PDA

Voir la version complète : Alim...cet objet mysterieux et mythique.



himuve
31/08/2009, 09h40
Voila, je voudrais m'acheter une GTX260 mais apparement, il faut une alim de 600w minimum pour faire tourner la bete.Malheuresement je possede une Antec 500w.
Donc deux questions se profile:
1- Suis-je réellement obligé de changer d'alim ou bien les watts ecrit dessus ne sont que fiction et balivernes?

2- Si je dois vraiment changer d'alim, est ce que vous pouvez me proposer des alims pas cheres et de bonnes qualités(pas un truc qui pete dans mon pc quoi)?

Ezechiel
31/08/2009, 09h43
Antec 500W ça passe à l'aise avec une GTX260. Si tu en doutes, passe par l'outil online de CPC pour vérifier la charge max...

himuve
31/08/2009, 10h11
Ah en effet, c'est assez hallucinant la difference entre ce qui est "recommandé" et ce qui est réellement necessaire.

Merci bien Ezechiel, tu viens de me faire economiser 80€.

MrChris
31/08/2009, 10h23
Ah en effet, c'est assez hallucinant la difference entre ce qui est "recommandé" et ce qui est réellement necessaire.

Merci bien Ezechiel, tu viens de me faire economiser 80€.

Rien de vraiment hallucinant si on considère que les recommandations doivent prendre en compte les alimentations de type Heden/Advance/No-name qui ne sont pas capable de fournir les Watts indiqués sur leurs étiquettes...