Validi
26/09/2006, 17h57
Voici une question qui s'adresse plus particulièrement a mes journalistes préférés qui font le Canard PC que je lis depuis le premier jour. En effet j'ai trouvé avec grand plaisir sur le numéro 126 du magazine un Joli bon de réduction de 5% pour Matériel.net en page 3 pour de la RAM G.Skill valable jusqu'au 21/10/2006.
Or au jour d'aujourd'hui je viens d'essayer d'effectuer une commande avec ce fameux code et voici la réponse qui m'est donné : "Ce coupon est périmé."
Alors dois je prendre cela pour de la publicité mensongère ? Dois je intenter un procès contre materiel.net ou mon magazine préféré pour publicité mensongère (a prendre au second degré bien évidemment) ?
A vous de me le dire...
Sinon j'aime beaucoup ce que vous faite continuez comme ça ;)
Or au jour d'aujourd'hui je viens d'essayer d'effectuer une commande avec ce fameux code et voici la réponse qui m'est donné : "Ce coupon est périmé."
Alors dois je prendre cela pour de la publicité mensongère ? Dois je intenter un procès contre materiel.net ou mon magazine préféré pour publicité mensongère (a prendre au second degré bien évidemment) ?
A vous de me le dire...
Sinon j'aime beaucoup ce que vous faite continuez comme ça ;)