PDA

Voir la version complète : Bon de reduction Materiel.net



Validi
26/09/2006, 16h57
Voici une question qui s'adresse plus particulièrement a mes journalistes préférés qui font le Canard PC que je lis depuis le premier jour. En effet j'ai trouvé avec grand plaisir sur le numéro 126 du magazine un Joli bon de réduction de 5% pour Matériel.net en page 3 pour de la RAM G.Skill valable jusqu'au 21/10/2006.

Or au jour d'aujourd'hui je viens d'essayer d'effectuer une commande avec ce fameux code et voici la réponse qui m'est donné : "Ce coupon est périmé."

Alors dois je prendre cela pour de la publicité mensongère ? Dois je intenter un procès contre materiel.net ou mon magazine préféré pour publicité mensongère (a prendre au second degré bien évidemment) ?

A vous de me le dire...

Sinon j'aime beaucoup ce que vous faite continuez comme ça ;)

Threanor
26/09/2006, 17h16
Il y a eu une erreur sur la pub, c'était censé être valable jusqu'au 21/09. Du coup, la promo a été rallongée sur le site materiel.net, tu devrais pouvoir recommander en utilisant le bon.

Validi
26/09/2006, 17h32
Il y a eu une erreur sur la pub, c'était censé être valable jusqu'au 21/09. Du coup, la promo a été rallongée sur le site materiel.net, tu devrais pouvoir recommander en utilisant le bon.


A oui cela remarche ^_^ !!

ça c'est le l'efficacité que j'applaudi a deux mains (en même temps, avec une seul c'est plus dur :ninja: )

Je m'en vais donc valider ma jolie commande de G.Skill :wub:


Merci bien :) !!

Lupuss
26/09/2006, 17h38
Demain je leur dis qu'ils doivent m'envoyer un 22" gratos parce qu'il y avait une pub dans CPC.

Je vous dis si ça marche :ninja:

NitroG42
26/09/2006, 19h10
Demain je leur dis qu'ils doivent m'envoyer un 22" gratos parce qu'il y avait une pub dans CPC.

Je vous dis si ça marche :nija:

petit joueur. j'ai demandé en express une config afterburner, sous le nom de Mr.Boulon, Omar. Il me livre demain en jet privé. Et oui, c'est ça la réussite.

ps : oh non, il a pris le controle de mon corps mon dieu.

Nono
26/09/2006, 20h01
"au jour d'aujourd'hui", c'est caca comme expression. Il y a trois fois le mot "jour" dedans.

edit : bon j'ai vu que ça modérait sec par ici, alors pardon pour le HS. En même temps le journaliste de Canard PC aime la langue française (même gana, qui aime bien car il chatie bien). Et puis le problème de réduc' est résolu.