PDA

Voir la version complète : Probleme entrée dvi.



serval80
29/08/2009, 22h42
Salut la canard. Encore une fois je ne sait pas ou placer ce topic mais je vais quand même vous exposer mon problème: j'ai bidouillé dans les résolutions à partir du jeux counter strike et je ne sais pas j' ai du monter trop haut dans les résolutions mais sa m'a fait un écran noir et mon ecran affichait "entrée non supporté". J'ai eu beau desinstaller puis réinstaller le jeux toujours un ecran noir affichant "entrée non supporté". Sa m' a fait pareille pour day of defeate source j'ai mis trop haut les resolutions et en faisant "appliquer" hop ecran noir affichant "entrée nono supporté" et le pire c' est qu une fois la manip' fait pas moyens de revenir en arrrière à cause de cet ecran noir. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance:'(

o0-synapse-0o
30/08/2009, 00h45
Essaye ça à tout hasard :
Dans le menu jeu de steam, clic droit sur counter strike, propriétés, définir les options de lancement, taper "-autoconfig" sans les ".

serval80
30/08/2009, 00h47
Essaye ça à tout hasard :
Dans le menu jeu de steam, clic droit sur counter strike, propriétés, définir les options de lancement, taper "-autoconfig" sans les ".
Merci j'ai fait une restauration de system sa a marché. Merci encore les coin coin!;)