PDA

Voir la version complète : Nouvelle imprimante



AtomicBondage
27/08/2009, 21h15
Bon, malgré un nettoyage à l'eau déminéralisée de la tête, mon imprimante canon (S520) continue à alterner sept clignotements orange/un vert... Et une nouvelle tête ne se trouve pas à moins de 70 € fdpin.

Comme elle a tenu plusieurs années, je n'ai aucune idée de comment a évolué le marché des imprimantes. Canon est-il toujours bien, ou la qualité a-t-elle chuté ? (j'ai encore des cartouches de réserve et ma S520 m'a toujours donné satisfaction, alors...)
Sinon quoi ?

Je recherche une imprimante pour un usage "normal", surtout fiable, pas besoin de scanner intégré, à brancher sur le mac à ma mère (:ph34r:).

punishthecat
28/08/2009, 01h55
Il te faut une imprimante avec les têtes solidaire de la cartouche. J'aime les hp.

Tilt
30/08/2009, 18h48
Déjà évite Epson comme la peste sauf si tu imprime tous les jours car les têtes d'impressions vont se boucher.

Donc il reste HP pour environ 70€ tu peux avoir un appareil multifonctions ( imprimante, scanner, photocopieur) et même avec le wi-fi si tu veux. Chez boulanger darty ou autre grande surface prêt de chez toi.

Hp la tête d'impression est sur la cartouche, du coup tu as moins de problèmes de têtes a nettoyer ou qui se bouchent, mais les cartouches sont chères. Donc si tu imprime peu c'est parfait, une cartouche te fera au moins 3 mois.

Canon oui j'en avais une qui a durée 10 ans aussi, mais a mon avis c'est un cran en dessous de hp :)
Et Canon la tête d'impression n'est pas sur la cartouche...mais sur un "truc" qu'on peut acheter a part et qui coûte plus cher que l'imprimante. C'est un peu débile comme système.

Si tu veux absolument une imprimante sans scanner, c'est devenu dur a trouver. Et pour le prix que coûte un appareil multifonctions ( le prix de 2 cartouches en gros ) ce serait bête de se priver.