PDA

Voir la version complète : Les Danseuses !



Page : [1] 2 3 4 5

MeRkO
26/08/2009, 19h55
http://img151.imageshack.us/img151/6601/lesdanseuses.jpg

Je suis le sergent MeRkO et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale bouche, ce sera "Chef" tas de punaises ! Est-ce bien clair ?!

Si vous ressortez de chez les [CPC], les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez un bon joueur, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre sur arma2 !

Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 d'arma2, vous n'êtes même pas humain, bande de gay ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de marde d'amphibiens, de la chiasse !

Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez sous arma2 ! Je suis vache mais je suis réglo !

Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les [CPC]. Ici, vous n'êtes que des vrais noobs et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir
L'unité [CPC] ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

Mon cul, je n'entend rien !

Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, chers joueurs [CPC] : on te servira pas ton poulet frite et tes pastèques quand tu viendras jouer sur le serveur !

Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère ! J’te préviens, je t’ais à l’œil [CPC]

Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit [CPC], tu trouves que je suis marrant ?

Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !

[CPC] t’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !




Plus sérieusement les [CPC] mon post s'adresse aux bleus et aux passionés qui ont vraiment envie de jouer en "simulation" sur arma2, je n'ai rien contre les dominations et autres. Mais je suis plus pour de vrais coop.

Pour ma part j'en peux plus de jouer comme ca, marre de voir des bons leaders comme: pataplouf ou Slayerstom et bien d'autres encore.. Se faire démonter des opé par des joueurs qui n'écoutent pas et qui enchainent fautes sur fautes...et qui bien évidemment se répercute sur le reste du groupe.

Sans compter les gens comme "Balle et autres" qui passent un temps fou sur l'éditeur. (manque de respect pour l'éditeur)

Pour ceux qui veulent (jouer/apprendre) 100% simulation sur arma2,
Je m'engage un soir ou deux par semaine a vous faire voir des bases militaires sur un serveur.

Déplacement
Couverture
Débarquement
Reco
Extraction
Infiltration
Sauvetage
Etc....

Mon post est sans prétention!! (jle précise)

Alors les réponses du style "pro militaire gnagna.." j'men tartine la raie avec une guibole de gnou. (tu as mal lu, recommences encore une fois)

Je me répète mais: "SIMULATION" d'où l'importance de savoir les bases du combat et autres.. Pour être bien plus à l'aise sur le terrain et enfin obtenir de meilleurs sensations.

Merci tas de Canards


BleuBites:

Killghis
Batto
Slayertom
Tps toto
Coatim
Pataplouf
Voodoo
Freefrag
Frite
ATP
Babz
Little engeule
Rackboy
Moktar
Soyoc
Rolande
Shamanix
AKa
Ticonderoga
Roguellnir
LIyd
Tipiak
Gi-joe
Shadows
Tidus
Lezardo
Kolik
Montou
Némo
Chrisss
Marechal
Nonok
Konoro
Jep
Akwantik

FINI LES INSCRIPTIONS POUR LE MOMENT

IozVmOxrHjE

---------------------------------------------------------------
Quelques liens :

Le guide "Tactics, Techniques, and Procedures" (http://ttp2.dslyecxi.com/) de Dslyecxi, une référence.

Et pour les anglophobes un début de traduction FR par le site AF-MoD (http://www.afmod.com/) :

# Chapitre 1 : Les bases (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=35)
# Chapitre 1 : Les bases (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=35) (suite)
# Chapitre 2 :Organisation et communication (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=35)
# Chapitre 3 :Rôles de base et tactiques de groupes (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=35)

---------------------------------------------------------------
Pour pouvoir rejoindre les Danseuses il vous
faut installer "Arrowhead"
---------------------------------------------------------------

Aux gens qui seront présents je demande un minimum d'écoute et d'auto discipline sur mumble svp.

---------------------------------------------------------------
http://tof.canardpc.com/preview2/eda26dd3-238f-4594-9e22-c43d9444c1d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eda26dd3-238f-4594-9e22-c43d9444c1d4.jpg)
Les danseuses : VENDREDI | 21h00 (Arrowhead)



Merkiii.

killghis
26/08/2009, 20h01
Moi j'en suis ;)
J'attendais que ca:p

Batto
26/08/2009, 20h02
Count me in !

Slayertom
26/08/2009, 20h03
Je trouve que c'est une trés bonne idée, j'aime aussi faire des partie assez sérieuse parfois et on pourrait te mettre le serveur test a ta disposition quand il n'est pas utilisé par les mission maker pour pouvoir faire ces entrainements (notamment avec des mission faite pour apprendre le jeux comme celle de Voodoo).

Je pense que ça pourrait vraiment apporté un plus pour varié le type de partie
On aurait toujours des coop classique mais de temps en temps on ferait des coop serieuses

Chef moi je suis partant chef.

TPS ToTO
26/08/2009, 20h04
:cigare:+1

coatim
26/08/2009, 20h04
Partant aussi.

MeRkO
26/08/2009, 20h05
(notamment avec des mission faite pour apprendre le jeux comme celle de Voodoo).

Pas besoin de missions spéciales, un morceau de terrain suffit. ;)

Slayertom
26/08/2009, 20h07
Chez les birds un gars faisait ce type d'entrainement sur des missions prévus a cet effet et il parait que c'était très pratique (perso je n'y ai jamais été pour diverses raisons mais on m'en a dit beaucoup de bien) mais a toi de voir ce que tu veux faire vu que c'est ton idée ;)

En tout cas préviens moi si des accès au serveur test t'intéresse.

Pataplouf
26/08/2009, 20h09
Faut admettre on parle souvent de parties sérieuses, et on en fait pas souvent. Donc ouais j'en suis, d'autant plus que tu me prends pas les sentiments, en plus le fait que ce soit une grande gueule comme toi qui gère ça, est gage de qualité.

MeRkO
26/08/2009, 20h10
Chez les birds un gars faisait ce type d'entrainement sur des missions prévus a cet effet et il parait que c'était très pratique (perso je n'y ai jamais été pour diverses raisons mais on m'en a dit beaucoup de bien) mais a toi de voir ce que tu veux faire vu que c'est ton idée ;)

Bien evidemment par la suite (si le projet se boucle) il y aura des entrainements (léger).

Mais avant d'en arriver là je crois qu'il y a pas mal à apprendre dans la poussière en premier lieu! :rolleyes:

Voodoonice
26/08/2009, 20h23
Je sort mon tutu kaki du placard :ph34r:

Frite
26/08/2009, 20h26
T'as pas du photoshoppage à faire, au lieu d'essayer d'entraîner des loques irrécupérables ?

Freefrag
26/08/2009, 20h29
Saleté de P4 pro-militaire, c'est pas parce que tu as été réformé de la brigade rose que tu dois vomir ton militarisme sur la communauté. :rolleyes:

Compte mon fion dans ta collection de saucisson.

MeRkO
26/08/2009, 21h01
T'as pas du photoshoppage à faire, au lieu d'essayer d'entraîner des loques irrécupérables ?

Ben... Commande moi une toile numérique... ^_^

---------- Post ajouté à 21h01 ----------


Saleté de P4 pro-militaire, c'est pas parce que tu as été réformé de la brigade rose que tu dois vomir ton militarisme sur la communauté. :rolleyes:

Compte mon fion dans ta collection de saucisson.

Tkt pour ton fion! (mouhahaha..)

ATP
26/08/2009, 21h03
J'en suis ;)
http://arkhnot.free.fr/fullmetaljacket/gifle.gif (http://arkhnot.free.fr)

MeRkO
26/08/2009, 21h17
J'en suis ;)
http://arkhnot.free.fr/fullmetaljacket/gifle.gif
Cool.

Go mumble biquette, manque de monde! ;)

Babz
26/08/2009, 21h18
Je suis sur que t'as jamais vu un tas de merde aussi haut que moi :cigare:
I'm in §

ATP
26/08/2009, 21h20
Chef oui chef !... Juste le temps de me servir un café et de rebooter
http://arkhnot.free.fr/fullmetaljacket/rasage.gif (http://arkhnot.free.fr)

[edit] ah, je note sur mes p'tits carnets, "Babz, 1m75" :p

Frite
26/08/2009, 21h43
[edit] ah, je note sur mes p'tits carnets, "MeRkO, 1m12" :p
Fixed.

tim987
26/08/2009, 21h53
Ah j'aimerais bien être plus actif , mais c'est hélas ma dernière semaine avec vous. En tout cas je sais que Merko fera de vous, tas de lopettes, des chiens de guerre.

J'imagine déjà par avance combien vont pleurer et être dégouter à jamais d'Arma 2 après quelques heures entre ses mains. Mais pour ceux qui resteront, je vous parie ma paire de pato, que ce sera du bonheur en barre, du petit Jesus en culotte de velour.

Après vous pourrez chanter "la cavalcade" tout en pleurant vos camarades coincoins.

Voodoonice
26/08/2009, 22h36
http://www.threadbombing.com/data/media/2/full_metal_jacket.gif (http://www.threadbombing.com/details.php?image_id=2707)

little-Engeule
27/08/2009, 00h58
Chef oui Chef, prêt à obéir à vos ordres chef !

J'en suis mon sergent !

rackboy
27/08/2009, 10h16
Je reve d'un formation douloureuse!! En option car j'ai toujours pas internet chez moi! (je m'ennuie avec la mission "Chien du guerre"), j'espère l'avoir pour le we! Grr

MeRkO
27/08/2009, 10h22
Je reve d'un formation douloureuse!! En option car j'ai toujours pas internet chez moi! (je m'ennuie avec la mission "Chien du guerre"), j'espère l'avoir pour le we! Grr

Dans le week end impossible pour moi (je suis en expo) mais à partir de la semaine prochaine pas de problème. ;)

Moktar
27/08/2009, 10h52
Intéressant, ça peut également mettre en évidence nos différents défauts et améliorer la coordination, la communication ainsi que les principes de base.
Need simulation.
Je veux je veux ;)

rackboy
27/08/2009, 10h57
Dans le week end impossible pour moi (je suis en expo) mais à partir de la semaine prochaine pas de problème. ;)
Loin de moi l'idée de vous imposer quoique se soit, je suis un bleu bite! :p
Non, c'est juste moi qui espère avoir le net ce we pour bien tout réglé et être op pour une connexion en semaine avec Le sergent Chef Major pour ramper dans la boue!

Slayertom
27/08/2009, 11h47
J'ignorais qu'il y avais autant de sado maso chez canardpc. Si j'avais su, je me serais deja montré beaucoup plus strict durant les coop mais je le serais pour l'avenir comme ca vous pourrez prendre votre pied :cigare:

killghis
27/08/2009, 11h51
J'ignorais qu'il y avais autant de sado maso chez canardpc. Si j'avais su, je me serais deja montré beaucoup plus strict durant les coop mais je le serais pour l'avenir comme ca vous pourrez prendre votre pied :cigare:
Quel bonne idée !:o
Enfin de vrai coop vont arrivées :wub:
:p

soyoc
27/08/2009, 13h21
Dispo pour de la simulation

Roland Flure
27/08/2009, 13h37
Bonjour, c'est bien ici les inscriptions au cours de danse ?

Pataplouf
27/08/2009, 13h38
J'ignorais qu'il y avais autant de sado maso chez canardpc. Si j'avais su, je me serais deja montré beaucoup plus strict durant les coop mais je le serais pour l'avenir comme ca vous pourrez prendre votre pied :cigare:

C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).

MeRkO
27/08/2009, 13h47
Bonjour, c'est bien ici les inscriptions au cours de danse ?


Hummm... Ma grosse dinde!

GI-JoE
27/08/2009, 14h13
Y'aura des pauses pipi ?

Je vais essayer de me démerder pour passer, et je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ça va me rappeller les cours de sport du collège :p

Llyd
27/08/2009, 15h04
J'essaierais de me libérer, rien que pour entendre gueuler Merko comme un perdu :). Sinon, je suis volontaire pour faire le méchant, dans des contre-op "atelier spécial", genre CQB etc...
Et si y'a de l'entrainement à l'infiltration/sabotage, j'veux bien participer aussi (ya encore un shilka qui se rappelle de mes satchell).

Sans parler de l'infanterie, un entrainement avion/hélico, bombardement et pointage laser(avec fumis et tout le bazar) ca tenterait des gens ?

Lezardo
27/08/2009, 15h11
C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).

Moi ? Que nini.
J'écoute toujours les ordres sauf quand c'est toi qui les donnes :rolleyes: et pour les blagues salace tu comprends toujours tout de travers.

Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.

Sinon est ce que tu offres le stage en condition réél aux iles Fidji a la fin du stage ? :rolleyes:

Llyd
27/08/2009, 15h15
Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.

Facile, Merko gueule, et tout le monde fait ce qu'il dit :p, en silence, sinon c'est TK et corbeau : pédagogue:.

Pour les bases, une mission rapide à la volée avec le mission wizard devrait suffire.

poifpoif
27/08/2009, 15h23
Y'a du PvP dans Arma 2 ? J'étais même pas au courant.

ticonderoga
27/08/2009, 15h47
Un soir ou deux par semaine, ça me parle bien, et ça me donne une feuille de route pour mieux remettre le pied à l'etrier, j'en suis.

MeRkO
27/08/2009, 15h53
Moi ? Que nini.
J'écoute toujours les ordres sauf quand c'est toi qui les donnes :rolleyes: et pour les blagues salace tu comprends toujours tout de travers.

Au sujet des danseuses moi j'suis partant Merko mais comment tu vas faire pour organiser ca disons que qu'on 15 un soir a ce présenter a ta petite sauterie ca va pas être la zone. J'veux dire comment tu va organiser ca.

Sinon est ce que tu offres le stage en condition réél aux iles Fidji a la fin du stage ? :rolleyes:


Deja sous mumble, et puis pour le reste ben,,, je ferais pas le flic 2h c'est certains.;)

Ornithorix
27/08/2009, 15h59
Je veux! Je veux! Moi aussi je veux ma part de postillons dans la gueule!:wub:( sous le nom de Kolik :ninja: )

tim987
27/08/2009, 19h41
Y'a pire qu'un stage aux iles Fidjis...:tired:

TPS ToTO
27/08/2009, 20h04
Ce topic aura au moins permis de mettre en évidence que Lezardo à un humour de merde et ne fait que des blagues salaces foireuses.
Pata une nouvelle fois , la France te dit un grand MERCI .

Concernant le training je l'ai déjà dit je suis pour par contre avant de commencer , je conseil à MERKO de se faire livrer une palette de doliprane car il a pas fini d'avoir mal à la tête. Quand on voit que certain on déjà du mal à reconnaitre leur droite de leur gauche... Alors que c'est super facile la main droite est celle où il y le pouce à gauche et la main gauche est celle où il y a le pouce à droite.De rien Merko ça m'a fait plaisir de passer ce premier cour à ta place.

montou
27/08/2009, 23h04
Cela m'intéresse également
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/film/dossier/les-100-films-a-avoir-vus-dans-sa-vie/images/full-metal-jacket.jpg

Chrissss
28/08/2009, 16h46
Yeah moi ça me bote bien aussi. Dans ARMA II j'essaye de reproduire le tactique Swiss Army made mais si y a quelques trucs nouveaux à apprendre, ce dont je ne doute pas une minute, je suis partant à 100%.

D'ailleurs il y aurait un truc super important que je ne vois pas dans la liste, et qui pourtant, est peut-être l'aspect nous rapprochant le plus de la réalité.^^ La RD ( ou DR pour certains^^). C'est la Radio Discipline (discipline radio). Ca aussi c'est un truc qui a l'air d'enuyer un peu les squads leaders experimentés. D'ailleurs c'est loin d'être un truc facile à assimiler, le stress prenant toujours le dessus au moment où elle s'avère utile.

Enfin bref je suis partant pour du tactique.

Jean Pale
28/08/2009, 16h54
MeRkO souhaite commencer par les bases des bases. Genre utiliser les touches de direction, s'accroupir, viser, toussa :ninja:

Voodoonice
28/08/2009, 19h32
ça n'a pas déjà commencé ? :unsure:

Jean Pale
28/08/2009, 19h34
Non, MeRkO a son expo de danse.

Olipro
28/08/2009, 19h40
Je te rappelle que j'en suis, Merko (je suis le co-auteur dans l'ombre de cette géniale idée)


Si on est nombreux, c'est simple : il suffit de faire plusieurs squads, avec communication entre les chefs. Je sais que Team Speak fait ça, peut être même Mumble.

Batto
28/08/2009, 19h46
Comment Olipro il arrive après que tout le monde ait dit que c'était une bonne idée pour essayer d'en profiter !

Olipro
28/08/2009, 19h48
Suis-je si perfide ? :)

Nonok
28/08/2009, 19h53
J'en suis aussi, surtout si vous voulez un pilote d'helico ou d'avion :)

Olipro
28/08/2009, 19h54
C'était une évidence, la difficulté c'est de trouver un mec qui ait la motivation pour gueuler non stop sur des joueurs idiots qui refusent d'écouter ses ordres et qui font des blagues salaces (comme Lezardo).

Ce genre de situation n'a pas à arriver. Si un mec fait n'importe quoi, il crèvera forcément, fera crever toute son équipe, on notera son nom parmi tous ceux d'une longue liste, tribunal militaire et on saura ce qu'il en est pour les parties suivantes

Comme par hasard, il y aura une squad "trouffions" remplie des gens qui auront fait des bêtises précédemment, et elle subira les plus lourdes pertes.

Avec le survive à zero, ça devrait le faire. :p

konoro
29/08/2009, 01h59
:bave:

J'en suis

JeP
29/08/2009, 08h33
Ay ay sir, j'en suis aussi.

MeRkO
31/08/2009, 13h06
Bon voila je coupe l'inscription pour le moment.

Premier test semaine prochaine (pas avant dsl).

Merci les gars.

Akwantik
31/08/2009, 13h41
Han ! Marde c'était des inscri en fait ??!!
J'voudrai bien en être en fait mais je guettais tel un vil furet une date...

MeRkO
31/08/2009, 15h37
Han ! Marde c'était des inscri en fait ??!!
J'voudrai bien en être en fait mais je guettais tel un vil furet une date...

Vraiment tu es le dernier !! :rolleyes:
La premiere commence semaine prochaine. (date a venir..) :bave:

Batto
31/08/2009, 15h46
Mais c'est loin ça, la semaine prochaine ! :o

Akwantik
31/08/2009, 16h41
Merci Merko !

MeRkO
31/08/2009, 17h20
Mais c'est loin ça, la semaine prochaine ! :o


Dsl je peux pas autrement (organisation des danseuses) + prépa pour mon taff.

;)

rackboy
01/09/2009, 10h06
ça m'arrange j'ai toujours pas le net!!! :p

Narnn
06/09/2009, 15h49
J'peut en être aussi ? :rolleyes:

Normalement je reçoit mon jeu lundi, sinon j'pete la gueule de Clexanis ...

tipiak
07/09/2009, 00h50
Chef on commence quant chef ?

MeRkO
08/09/2009, 04h03
Chef on commence quant chef ?

Semaine prochaine (promis) dsl encore (boulot,,,boulot) :tired:

poifpoif
08/09/2009, 07h35
Semaine prochaine (promis) dsl encore (boulot,,,boulot) :tired:

Bah... C'est pas plus mal. (Boulot, boulot aussi...<_<)

Olipro
14/09/2009, 01h20
En tous cas, j'ai mieux compris ce que tu attends Merko, après le désastre de cette soirée.
Et j'ai franchement hâte que tes cours commencent.

Sache quand-même que les parties que l'on a faites durant la journée étaient très organisées (groupe de soutient, groupe éclaireur, groupe assaut, formations respectées etc ...) je ne sais pas si c'était respectueux de la norme militaire, mais en tous cas, ça n'avait absolument rien à voir avec le simili-BF2 de ce soir. Par ailleurs, ce soir on était trop nombreux pour s'organiser correctement, et ça se voit.

Je regrette amèrement que l'on n'aie pu faire la mission sérieusement comme l'autre jour. Je t'invite donc à ne pas juger trop sévèrement notre "jeu" à partir de cette mauvaise expérience, car j'aimerais beaucoup te réinviter à faire cette randonnée de façon rigoureuse comme on l'avait fait l'autre fois.

MeRkO
16/09/2009, 06h34
En tous cas, j'ai mieux compris ce que tu attends Merko, après le désastre de cette soirée.
Et j'ai franchement hâte que tes cours commencent.

Sache quand-même que les parties que l'on a faites durant la journée étaient très organisées (groupe de soutient, groupe éclaireur, groupe assaut, formations respectées etc ...) je ne sais pas si c'était respectueux de la norme militaire, mais en tous cas, ça n'avait absolument rien à voir avec le simili-BF2 de ce soir. Par ailleurs, ce soir on était trop nombreux pour s'organiser correctement, et ça se voit.

Je regrette amèrement que l'on n'aie pu faire la mission sérieusement comme l'autre jour. Je t'invite donc à ne pas juger trop sévèrement notre "jeu" à partir de cette mauvaise expérience, car j'aimerais beaucoup te réinviter à faire cette randonnée de façon rigoureuse comme on l'avait fait l'autre fois.

Pas de probleme Oli ;)

MeRkO
18/09/2009, 08h42
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/5087186/227021-main_Full.jpg
Salut les gens.

Première scéance ce Mercredi 23 et Samedi 26 Septembre 2009 (21h00)

On va débuter avec les exercices suivants :

*Les déplacements*
*Les couvertures*

Aux gens qui seront présents je demande un minimum d'écoute et d'auto discipline sur mumble svp.

Merkiii.

ATP
18/09/2009, 08h54
A priori je serai dispo pour le 26/09

MeRkO
18/09/2009, 08h58
A priori je serai dispo pour le 26/09

Je vais avoir besoin d'un Admin au faite! (parce que moi et les commandes serv...) :|

soyoc
18/09/2009, 09h21
Haa cool enfin !!! A samedi les filles

Haa pas vu la date encore 1 semaine :s

Jean Pale
18/09/2009, 11h24
Je vais avoir besoin d'un Admin au faite! (parce que moi et les commandes serv...) :|

Tu veux savoir quoi ? Une commande précisément ? Elles sont en première page du topic du serveur si c'est seulement ça, tu verras c'est tout simple. Au pire t'en auras bien un pendant ta séance de torture d'enseignement.

MeRkO
18/09/2009, 11h38
Tu veux savoir quoi ? Une commande précisément ? Elles sont en première page du topic du serveur si c'est seulement ça, tu verras c'est tout simple. Au pire t'en auras bien un pendant ta séance de torture d'enseignement.

Vivi je veux bien un Admin présent. :rolleyes: (si possible)

Jean Pale
18/09/2009, 12h02
Vu le nombre d'inscrits tu devrais avoir ça, au pire vous votez pour un admin. En tout cas pas moi avec mes problèmes d'activations :(

JeP
18/09/2009, 12h02
J'essayerais d'être là dès le mercredi... Mais je promets rien ^^

rackboy
18/09/2009, 14h27
J'espère que j'aurai le net d'ici là!!! Pfff.

Ah cool les premières leçons.

ATP
18/09/2009, 14h31
@ Rackboy : ça fait combien de temps que tu attends ta ligne :huh:

rackboy
18/09/2009, 19h28
@ Rackboy : ça fait combien de temps que tu attends ta ligne :huh:
1 mois et 18 jours... Merci france Telecom...

ATP
18/09/2009, 20h09
Ha oui quand même :o !
C'est pas des nerveux, tu as songé à changer de crèmerie ?

Jean Pale
18/09/2009, 23h49
Tu as songé à les appeler aussi ? Ils ont peut être oublié.

rackboy
21/09/2009, 09h11
@ATP et @Jean Pale: C'est gentil a vous de vous préoccupez de ma connection :) Pour info: j'appelle deux fois par semaine, un techos de chez Free est passé, le problème viendrait de la ligne FT... A cette instant j'écoute la musique d'attente de FREE. :zzz:

Alors j'ai préparé mon micro, teamspeak, patché mon jeu, tarer mon joystick... Manque plus que je rentre les adresse IP des serveurs et le net...:wub:

EDIT: J'ai enfin le net. Qu'est-ce qui me manquerait participer? Mumble obligatoire? Autres choses?

MeRkO
23/09/2009, 17h22
Hello

Mumble 21h00 le serv c'est bon normalement (via Slayer).

ATP
23/09/2009, 17h39
Je tenterai d'être là, mais ce sera plus certainement bon pour samedi.

(fin prévue approximativement vers quelle heure ? Je ne voudrais pas vous lâcher au beau milieu du P.E.G. :p)

MeRkO
23/09/2009, 17h42
Je tenterai d'être là, mais ce sera plus certainement bon pour samedi.

(fin prévue approximativement vers quelle heure ? Je ne voudrais pas vous lâcher au beau milieu du P.E.G. :p)


Heu... Aucune idée pas 3h non plus. :rolleyes:

Slayertom
23/09/2009, 19h47
Merko, je t'avais dit dans le message que je n'était pas dispo mercredi soir mais seulement vendredi. Si tu n'a pas pris de contact avec d'autres admin, préviens moi et je crée un acces chef de soirée mais il faudra que tu gère toi le serveur avec les commandes que j'ai mise sur le topic des serveurs.

Je compte sur vous pour nous faire de zolie screenshot des bidasses en folies.

MeRkO
23/09/2009, 19h59
Merko, je t'avais dit dans le message que je n'était pas dispo mercredi soir mais seulement vendredi. Si tu n'a pas pris de contact avec d'autres admin, préviens moi et je crée un acces chef de soirée mais il faudra que tu gère toi le serveur avec les commandes que j'ai mise sur le topic des serveurs.

Je compte sur vous pour nous faire de zolie screenshot des bidasses en folies.


Oui Slayer j'ai zaypaaay ton msg dsl ! :ph34r:

Je veux bien pour ta proposition, je vais bien avoir un admin sous la main (au pire je ferais les commandes)

ATP
23/09/2009, 20h16
Ben au pire, on fait un #vote admin en début de soirée puis voilà. Il y aura bien un volontaire sérieux connaissant les cmds (MeRkO, il s'agit bien de restart une mission si besoin est, en choisir éventuellement une autre en cours de soirée etc.?).

MeRkO
23/09/2009, 20h29
Ben au pire, on fait un #vote admin en début de soirée puis voilà. Il y aura bien un volontaire sérieux connaissant les cmds (MeRkO, il s'agit bien de restart une mission si besoin est, en choisir éventuellement une autre en cours de soirée etc.?).


Exactement ATP !:rolleyes:

Voodoonice
23/09/2009, 20h36
Putain de micro.....:(

killghis
23/09/2009, 22h55
:o:oC'étais terrible :wub::wub:
Vivement samedi :rolleyes:

http://tof.canardpc.com/preview2/065e5ff8-64df-4584-8196-72e8d8e9e4a6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/065e5ff8-64df-4584-8196-72e8d8e9e4a6.jpg)

ATP
23/09/2009, 22h56
:o:oC'étais terrible :wub::wub:
Vivement samedi :rolleyes:
Http://tof.canardpc.com/preview2/065e5ff8-64df-4584-8196-72e8d8e9e4a6.jpgJe plussois ;)

MeRkO
23/09/2009, 22h59
Rhaaa!!! Merci les louloutes!! (Bonne premiere)

:excellentmoment:

ATP
Tiri
Killghis
Freefrag
Konoro
Voodoo
Batto
Chriiis
Foxy (dsl tu arrives a la fin)
Akwantik

Freefrag
23/09/2009, 23h10
J'ai fais en une soirée les 7% de quota de l'armée. :cigare:

Tiri
23/09/2009, 23h10
C'est pas comme si j'avais pu jouer, avec tous mes crashs à répétition, mais j'espère vraiment pouvoir jouer avec vous pour la prochaine fois.

MeRkO
23/09/2009, 23h26
C'est pas comme si j'avais pu jouer, avec tous mes crashs à répétition, mais j'espère vraiment pouvoir jouer avec vous pour la prochaine fois.


Prochaine samedi soir :rolleyes:

@Free 5% et non 7% :p

Ornithorix
25/09/2009, 12h37
Je viens samedi soir!!! J'ai manqué mercredi, je ne veux pas manquer la derniere séance de baleine!:wub:

MeRkO
25/09/2009, 13h18
Je viens samedi soir!!! J'ai manqué mercredi, je ne veux pas manquer la derniere séance de baleine!:wub:
Je ne vois pas ton nom dans la liste d'inscription :huh:

MeRkO
25/09/2009, 14h33
http://img41.imageshack.us/img41/8538/bidasse.gif

Samedi 26 Septembre (demain)

21h00 (mumble+serv canard)

Récapitulatif des manoeuvres de Mercredi a savoir:

Déplacements:
Couvertures:

Merci

(Ouuay jme raypate et alors!)

Voodoonice
25/09/2009, 14h36
(Ouuay jme raypate et alors!)

Alors tu vieillis stou :ninja: ^_^

ATP
25/09/2009, 15h49
Samedi 26 Septembre (demain)présente !

Ornithorix
25/09/2009, 19h18
Je ne vois pas ton nom dans la liste d'inscription :huh: :'(

Mon pseudo c'est Kolik. Oui je sais c'est pas le meme entre le forum et le jeux. Pour l'inscription je suis marqué sur la premiere page,si c'est bien de cette inscription la dont tu parle

MeRkO
25/09/2009, 21h19
:'(

Mon pseudo c'est Kolik.

Vilain moche! :ninja:

Chrissss
26/09/2009, 10h12
Y a de bonnes chances que je vienne.

ATP
26/09/2009, 10h23
Au fait, j'en profite pour loger un petit HS, mais après le training de MeRkO, et pour ceux qui voudrons rester, on enchaine sur des missions plus "classiques" (voir ce post (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39676)). D'autres joueurs, y compris de NoFrag devraient nous rejoindre.

JeP
26/09/2009, 11h38
Waaah une grosse soirée Arma 2 quoi, faut que je repère ce qui fait bugguer mon Arma, et j'en serais cette fois :lol:

aKa.
26/09/2009, 17h12
C'est totalement interdit de jouer avec Merko à 21h si on n'est pas sur sa liste d'inscrits?

MeRkO
26/09/2009, 17h50
C'est totalement interdit de jouer avec Merko à 21h si on n'est pas sur sa liste d'inscrits?

Je te vois pourtant en liste! ;)

ATP
26/09/2009, 17h57
Bon les gars, ce soir pour le coup on enfile le treillis de défilés et on cire bien nos rangers avec les bas de Madame. Capa aka aKa, le grand Reporter de guerre, nous fait l'honneur de sa présence ;)

JeP
26/09/2009, 18h59
Bon donc je serais là... En espérant que le jeu me claque pas dans les doigts (et c'est pas gagné T_T).

MeRkO
26/09/2009, 19h55
Bon donc je serais là... En espérant que le jeu me claque pas dans les doigts (et c'est pas gagné T_T).


Pause clope 2mn si tu déco. ;)

JeP
27/09/2009, 00h17
Bon bin c'était très cool. Obligé de déco plus tôt pour moi mais au moins c'était volontaire :P

Merci bien à Killghis et à toi, c'était très intéressant, hâte de mettre ça plus en pratique ^^

MeRkO
27/09/2009, 00h44
Bon bin c'était très cool. Obligé de déco plus tôt pour moi mais au moins c'était volontaire :P

Merci bien à Killghis et à toi, c'était très intéressant, hâte de mettre ça plus en pratique ^^

No problemO, prochaine Mercredi 30 a 21h00 ;)

Encore merci a vous tas de canards, je suis agréablement surpris des deux premières.

Merci a toi aussi Killghis! :p

Freefrag
27/09/2009, 00h46
Merci à Killghis et à Merko pour ces soirées.

ATP
27/09/2009, 01h26
De nouveau une excellente soirée, tout comme mercredi, renforcée par la présence d'une progression à deux squads. J'suis fan :wub:

Big merci à MeRkO, ainsi qu'à Killghis pour le temps passé aux commandes du VTS.

aKa.
27/09/2009, 02h09
Soirée très intéressante!
Par contre j'avais des freezes récurrents à cause du SLX... :|

Et niveau screenshots y a pas grand chose, je ne voulais pas trop casser la progression même s'il y a quand même eu un ou deux "Je crois qu'aKa à un problème de connexion, il n'avance plus." Ben non j'essayais de faire des screens. XD

Voilà la photo de famille:

http://uppix.net/d/7/f/7b8d3935af1786307ee7aaf2366eftt.jpg (http://uppix.net/d/7/f/7b8d3935af1786307ee7aaf2366ef.html) http://uppix.net/6/2/c/0efcc84423c0d9d9c52ab6e3978f4tt.jpg (http://uppix.net/6/2/c/0efcc84423c0d9d9c52ab6e3978f4.html)

ATP
27/09/2009, 02h18
.. Par contre j'avais des freezes récurrents à cause du SLX... :| ..Idem ici, j'en ai fait état dans le topic du serveur (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652&page=35) (page 35) sans vraiment savoir si c'était du au dernier SLX ou si j'étais seul à avoir ce problème.

Toujours aussi sympa tes screenshot, au risque de se répéter ;)
(petit bug lié au VTS je crois, en fait il faisait nuit pour la plupart des joueurs mais pas tous, d'où la présence de NVG)

Slayertom
27/09/2009, 02h34
Mais pourquoi vous avez faite cette coop avec le SLX ? On l'avais juste mit pour tester, fallait le désactiver.

ATP
27/09/2009, 02h44
On va dire que c'était pour les petits plus qu'apporte cet addon. Puis c'est tellement kiffant de loger une dernière balle à un ennemi en train de se bander ;).

Non, franco je ne sais pas, il était présent dans la liste de mes addons, j'ai juste pensé à enlevé le panthera qui était nullement utile sans penser une seconde que la dernière version du SLX provoquerait autant de lag (d'avantage que sur les précédentes versions). Maintenant, il n'était nullement obligatoire pour participer à la soirée. Il faudra voir si ceux qui ne l'avaient pas ont aussi eux d'aussi longs freezes.

Akwantik
27/09/2009, 02h52
Mwahaha j'aime beaucoup la photo avec tout le monde mis nimporte comment et Merko au garde a vous au milieu :)

Tres belle soirée en tout cas, je vais regretter de pas pouvoir être la pour les suivantes :'(

killghis
27/09/2009, 03h25
Mais de rien, ce fut avec plaisir ;)

Un petit screnn :

http://tof.canardpc.com/preview2/33120883-c936-44f4-aec9-bb7cd022cad4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33120883-c936-44f4-aec9-bb7cd022cad4.jpg)

Edit: le lien de dl du pack : http://www.megaupload.com/?d=1KC0RCWK

ticonderoga
27/09/2009, 10h58
C'etait ma premiere hier, et ça marquait un peu mon retour sur arma2, merci Merko, merci l'equipe, c'etait tres tres bien ;)

aKa.
27/09/2009, 13h18
http://uppix.net/4/c/a/19671c3c73b94b73a77f7cc27c2ce.gif

MeRkO
27/09/2009, 14h59
http://uppix.net/4/c/a/19671c3c73b94b73a77f7cc27c2ce.gif


Rhaa la fameuse danse! :p;)

Slayertom
27/09/2009, 15h29
Je croyais que c'était soirée entrainement sérieux et tout et tout, on m'aurait mentis ?

killghis
27/09/2009, 16h10
http://uppix.net/4/c/a/19671c3c73b94b73a77f7cc27c2ce.gif

GG ,ca déboite;)

JeP
27/09/2009, 17h56
Ah bin oui effectivement, ça lagguait vachement chez toi, Aka !

MeRkO
27/09/2009, 19h24
Je croyais que c'était soirée entrainement sérieux et tout et tout, on m'aurait mentis ?

Non mais entre deux plantage aKa nous a bien fay rigoulay ! ;)

Voodoonice
27/09/2009, 22h33
Reportage d'un journaliste infiltré chez les canards pendant l'entraînement :(

http://video.google.com/videoplay?docid=6794211913304010314&hl=undefined#

^_^

MeRkO
27/09/2009, 23h25
Reportage d'un journaliste infiltré chez les canards pendant l'entraînement :(

http://video.google.com/videoplay?docid=6794211913304010314&hl=undefined#

^_^


:bave:

Akwantik
27/09/2009, 23h49
Il as beau faire un peu ramer, question réalisme il est pas mal le Slx :rolleyes:

MeRkO
28/09/2009, 00h54
Il as beau faire un peu ramer, question réalisme il est pas mal le Slx :rolleyes:

Carrement, dommage pour les bugs. :unsure:

ATP
28/09/2009, 08h56
Je plussois. Encore quelques releases et Soluce aura certainement résolu le problème.

MeRkO
28/09/2009, 13h36
Je plussois. Encore quelques releases et Soluce aura certainement résolu le problème.

Vivement le ACE !! :rolleyes:

ATP
28/09/2009, 16h13
Et le Mando Missile ! ;)

Pymous
28/09/2009, 19h27
Mince j'ai loupé tout ça :'(
Ca à l'air fun, dommage que ma connection soit si pourrie en ce moment :/
J'espère que tu les fouettes Merko! :D

MeRkO
28/09/2009, 22h05
Mince j'ai loupé tout ça :'(
Ca à l'air fun, dommage que ma connection soit si pourrie en ce moment :/
J'espère que tu les fouettes Merko! :D


May Ouay! (a la trique!)

MeRkO
29/09/2009, 20h03
Mise a jour sur le premier post! ;)

ticonderoga
29/09/2009, 20h13
Aye aye sir!

hellsing
29/09/2009, 20h25
Mouai tu fais ça exprès le soir ou je me propose d'organiser en coop vilain -_-'

ATP
29/09/2009, 20h48
Serait là, et mercredi et samedi.

killghis
29/09/2009, 20h53
Serait là, et mercredi et samedi.
Idem pour moi ;)
Et je ramène Nemo avec nous:p

MeRkO
29/09/2009, 20h59
Mouai tu fais ça exprès le soir ou je me propose d'organiser en coop vilain -_-'

Non voir premier post "mercredi et samedi" :haha:

ATP
29/09/2009, 21h09
Bon, pour les samedi ça va, on est des couches-tard (ou tôt, c'est selon ;)), le tout est d'arriver à faire coïncider plus ou moins la fin du training avec la suite en coop.

MeRkO
29/09/2009, 21h12
le tout est d'arriver à faire coïncider plus ou moins la fin du training avec la suite en coop.


Difiicile.. La dernière scéance (21h00/00h40) :ninja:

Slayertom
29/09/2009, 22h34
C'est quand meme dommage d'organiser 2 coop le meme soir la même heures. Je suis sur que vous pouvez vous arranger pour qu'on organise pas le même soir. Je sais pas qui a annoncé sa soirée le premier pour mercredi mais je suis sur que vous êtes assez compréhensif pour vous mettre d'accord entre vous.

Appliquer les trucs appris pendant les entrainement de Merko pendant une coop de Hellsing serait une bonne mise en pratique.

JeP
29/09/2009, 22h39
Moi je vote pour les danseuses le mercrediiii :emo:

Slayertom
29/09/2009, 22h46
Mais je demande pas un vote ou le soutient de canard a intel ou intel sinon on va partir dans une conflit inutile. Je préférais que Merko et Hellsing se mettent d'accords entre eux.

MeRkO
29/09/2009, 23h08
Perso jmen fou, demain je suis a disposition.

Slayertom
29/09/2009, 23h30
Je suis partant pour les 2 pour ma part.

rackboy
30/09/2009, 10h25
Ah j'avais réservé mon soir pour venir me faire former ou déformer.

Batto
30/09/2009, 10h26
Présent ce soir également :o

ATP
30/09/2009, 12h54
Pendant que j'y pense, je vous remets quelques liens :
le guide "Tactics, Techniques, and Procedures" (http://ttp2.dslyecxi.com/) de Dslyecxi, une référence.
Et pour les anglophobes un début de traduction FR par le site AF-MoD (http://www.afmod.com/) :
Chapitre 1 : Les bases (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=35)
Chapitre 1 : Les bases (suite) (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=35)
Chapitre 2 : Organisation et communication (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=35)
Chapitre 3 : Rôles de base et tactiques de groupes (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=35)Bonne lecture ;)

MeRkO
30/09/2009, 16h04
Pendant que j'y pense, je vous remets quelques liens :

le guide "Tactics, Techniques, and Procedures" (http://ttp2.dslyecxi.com/) de Dslyecxi, une référence.

Et pour les anglophobes un début de traduction FR par le site AF-MoD (http://www.afmod.com/) :

Chapitre 1 : Les bases (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=35)
Chapitre 1 : Les bases (suite) (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=35)
Chapitre 2 : Organisation et communication (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=35)
Chapitre 3 : Rôles de base et tactiques de groupes (http://www.afmod.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=35)

Bonne lecture ;)

Ah oui pas bête!! ;)

Perso c'est un tres bon guide. :rolleyes:

MeRkO
30/09/2009, 23h47
Merci a vous les gars encore une bonne petite scéance.

Voodoonice
01/10/2009, 00h09
Encore loupé :'(

rackboy
01/10/2009, 09h17
Merci bcp pour cette première soir (pour moi), même si les débuts ont été difficile: 1h de plantage, bug et arrivé de gens

La mission parraissait sympa et pleine de surprise. Je dois bien avouer m'être amuser même si j'ai été le premier mort et que par ma faute, les ennemies nous ont vu... Encore désolé. Je pensais pas qu'ils étaient si pres de nous et qu'on engagerait à cette distance.
Après les 3/4 heures de fusillade en vue corbeau m'ont bien instruite. Gaffe au Snipe dans les églises! Maréchal Cobra a bien animé le chat du jeu avec OP2 :siffle:

Vivement la prochaine.

ATP
01/10/2009, 10h33
Si tu es libre cette matinée et que tu veux quelqu'un qui te fasse un C/C verbal des premiers trainings de Merko, je serai chez moi d'ici 3/4 d'heure (en même tps j'en profiterai pour régler l'activation vocale de mon mumble :)).

Pour les petits ratés d'hier soir, ben c'est un peu comme un Arma sans bugs :p. Plus sérieusement je prends en partie sur moi pr les multiples restarts afin d'avoir la vue à la 3ème personne pour Merko (et accessoirement pour moi-même, mais chut, faut pas lui dire :ninja:): j'étais persuadé qu'en mode de difficulté normale elle y serai. Un mal pr un bien: au final la mission se sera déroulée à la 1ère personne pour tous, sry l'ami Merko.

Pour le training en lui-même, on sent bien qu'on est passé au level 2, et désolé pour mon lead un peu foireux (j'avais prévenu, souvent il n'y a pas que ma connexion qui lag :p).

rackboy
01/10/2009, 11h31
Si tu es libre cette matinée et que tu veux quelqu'un qui te fasse un C/C verbal des premiers trainings de Merko, je serai chez moi d'ici 3/4 d'heure (en même tps j'en profiterai pour régler mon mumble pr l'activation vocale :p).

Pour les petits râtés d'hier soir, ben c'est un peu comme un Arma sans bugs :p. Plus sérieusement je prends en partie sur moi pr les multiples restrts afin d'avoir la vue à la 3ème persone (et moi-même, mais chut...): j'étais persuadé qu'en mode de difficulté normale elle y serai. Unmal pr un bien: au final la mission se sera déroulée à la 1ère pr tous, sry l'ami Merko.

Pour le training en lui-même, on sent bien qu'on est passé au level 2, et désolé pour mon lead un peu foireux (j'avais prévenu ;)).

Désolé mais je ne suis pas chez moi, mais au travail, je ne pourrais boire tes paroles et améliorés mes technique de furtivité :wub:
Pas de pb pour les ratés hier soir.
C'est peu etre idiot ce que je vais dire et pas réaliste, mais afin de maximiser l'expérience de tout le monde, ne serait-il pas possible de réapparaitre?:ninja:
Genre: attendre un nombre de mort suffisant pour créer un groupe de renfort appelé à l'aide par radio du premier groupe prit au piege

ATP
01/10/2009, 11h49
C'est peu etre idiot ce que je vais dire et pas réaliste, mais afin de maximiser l'expérience de tout le monde, ne serait-il pas possible de réapparaitre?Merko répondra en détail, mais s'il n'y a aucun revive c'est voulu. Contrairement aux soirées plus fun style coop, les soirées "Le Bal des Danseuses" se veulent avant tout tactiques et proches de la réalité du terrain. A ce titre, ben quand t'es refroidi, c'est pour de bon (ce qui a aussi l'avantage d'éveiller la vigilance des participants tout en tentant de faire passer la théorie en réflexes appliqués ingame).

Si ça peut te rassurer, et particulièrement après le "prime time" des samedi, pas mal de joueurs emboitent sur des missions plus tranquillou avec revive, VTS "aux petits oignons" etc.

rackboy
01/10/2009, 12h18
Merko répondra en détail, mais s'il n'y a aucun revive c'est voulu. Contrairement aux soirées plus fun style coop, les soirées "Le Bal des Danseuses" se veulent avant tout tactiques et proches de la réalité du terrain. A ce titre, ben quand t'es refroidi, c'est pour de bon (ce qui a aussi l'avantage d'éveiller la vigilance des participants tout en tentant de faire passer la théorie en réflexes appliqués ingame).

Si ça peut te rassurer, et particulièrement après le "prime time" des samedi, pas mal de joueurs emboitent sur des missions plus tranquillou avec revive, VTS "aux petits oignons" etc.

Pas de problème, je me doutais bien que c'était voulu :) ;)

MeRkO
01/10/2009, 13h09
Yep + 1 pour l'ami ATP ;)

Samedi même endroit mais avec un peu plus de piment ! :haha:

Akwantik
02/10/2009, 02h03
:'( vivement la fin des vacances :cry:

Tramb
02/10/2009, 03h29
Vous aurez sans doute besoin d'une Terrible Base d'Antrainement (http://www.youtube.com/watch?v=-qP3hHjKV6U).

MeRkO
03/10/2009, 10h09
Vous aurez sans doute besoin d'une Terrible Base d'Antrainement (http://www.youtube.com/watch?v=-qP3hHjKV6U). :haha:

http://img260.imageshack.us/img260/871/danseuses.jpg

Gros "déplacement/couverture" aujourd'hui (pour la fin du lvl2) toujours a 21h00. ;)

ticonderoga
03/10/2009, 10h41
2100 sur le paraground.

Ornithorix
03/10/2009, 12h52
Forte chance de présence pour moi ce soir ^^ (sous le nom de Kolik)

Batto
03/10/2009, 14h22
Forte chance de non-présence pour moi ce soir :(

Olipro
03/10/2009, 16h51
Pourrai-je venir ?

kingball
03/10/2009, 17h01
J'aimerais bien en etre aussi si il reste de la place.

MeRkO
03/10/2009, 17h22
J'aimerais bien en etre aussi si il reste de la place.

Moi je veux bien,,, le hic c'est que toi et Olipro vous êtes pas la depuis le début des Danseuses.

En gros je peux pas vous apprendre les dernières scéances en 3mn !
Et d'un autre bord,,, je veux pas non plus pourrir une squad avec des nouveaux dans les rangs!

Donc ma proposition pour vous deux est la suivante:

1er tour de piste "kingball" et "Olipro" vous observez les joueurs en mod "corbeau".

Et en 2eme tour vous rejoignez les rangs pour un tour de piste avec les gars.


Cela vous branche comme ça? :w00t:

kingball
03/10/2009, 18h36
J'ai joué un peu avec vous samedi dernier mais bon je voudrais pas être un boulet non plus.

Si le 1er tour s'éternise pas trop ca me va.

ATP
03/10/2009, 18h38
Serai présent mais resterai en corbak (dumoins pour la première partie de la soirée, après s'il y a des noctambules serai là). Merko, je t'expliquerai ça sous mumble de retour à la casba.

MeRkO
03/10/2009, 18h43
J'ai joué un peu avec vous samedi dernier mais bon je voudrais pas être un boulet non plus.

Si le 1er tour s'éternise pas trop ca me va.


Oki Kingball dsl alors ;) oublie mon dernier post et entre dans les rangs directe.

@ATP ok faaa roule. :rolleyes:

Olipro
03/10/2009, 18h59
Cela vous branche comme ça? :w00t:

Je n''aurai pas proposé mieux.
Maintenant en espérant que je rentre à temps ce soir, si je ne suis pas là à plus ou moins 21H (selon vos marges), ne m'attendez pas.

MeRkO
03/10/2009, 19h02
Je n''aurai pas proposé mieux.
Maintenant en espérant que je rentre à temps ce soir, si je ne suis pas là à plus ou moins 21H (selon vos marges), ne m'attendez pas.

Ok ;)

Narnn
03/10/2009, 19h08
Je pourrai venir aussi ? Au même statut qu'olipro, je n'en suis pas depuis le début ...

MeRkO
03/10/2009, 19h11
Je pourrai venir aussi ? Au même statut qu'olipro, je n'en suis pas depuis le début ...

Même réponse que le post #170 (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2546437&postcount=170)
;)

Mais bien lire mon premier post (cela évite les surprises).

Narnn
03/10/2009, 20h06
Pas de problème, il faut que j'apprenne à contrôler le corbeau de toute façon. :rolleyes:

JeP
03/10/2009, 20h21
Je suis chaud bouillant, au pire j'aurais un poil de retard mais pas comme la dernière fois.

A tout de suite !

MeRkO
03/10/2009, 20h37
Je suis chaud bouillant, au pire j'aurais un poil de retard mais pas comme la dernière fois.

A tout de suite !

;)

JeP
03/10/2009, 20h44
Bon changement de programme de dernière minute pour moi, sorry :emo:

Mais mes pensées vous accompagnent !

MeRkO
03/10/2009, 23h24
Bon changement de programme de dernière minute pour moi, sorry :emo:

Mais mes pensées vous accompagnent !

Pas grave ;)

Merci a vous les gens, et encore,,,, une bonne scéance! :p

Jean Pale
03/10/2009, 23h50
Encore une quinzaine de séances et je pourrais me rejoindre à vous, dépêchez vous merde !

/sort :ninja:

MeRkO
04/10/2009, 13h49
Oui Jean! d'ici 2 ans pas avant!

rackboy
05/10/2009, 09h23
J'espère qu'il y a une scéance mercredi, j'ai encore raté samedi... Snif

Vous avez fini la mission de crapahutage sur le route?

MeRkO
05/10/2009, 16h51
J'espère qu'il y a une scéance mercredi, j'ai encore raté samedi... Snif

Vous avez fini la mission de crapahutage sur le route?

Oui terminaaay! ;)

Mercredi 21h00 yes! :rolleyes:

ATP
05/10/2009, 17h09
Cool, normalement pas d'imprévue pr mercredi (ouais, ça m'a gonflait d'avoir du monde à l'improviste ce samedi et du coup de louper un "épisode").

[edit] au fait, Merko, tu peux me faire un résumé de samedi (contenu et surprises de la mission, ici ou par mp -je n'ai pas pu vous suivre à l'écran).

MeRkO
05/10/2009, 17h18
Cool, normalement pas d'imprévue pr mercredi (ouais, ça m'a gonflait d'avoir du monde à l'improviste ce samedi et du coup de louper un "épisode").

[edit] au fait, Merko, tu peux me faire un résumé de samedi (contenu et surprises de la mission, ici ou par mp -je n'ai pas pu vous suivre à l'écran).


Mp. ;)

Tidus
05/10/2009, 18h47
C'est plus possible de s'inscrire ? Parce que ça me tente bien :) Quitte à observer avec le corbeau pendant plusieurs séances...

rackboy
05/10/2009, 22h58
Mp. ;)
Je need la même chose, dsl

MeRkO
06/10/2009, 17h35
C'est plus possible de s'inscrire ? Parce que ça me tente bien :) Quitte à observer avec le corbeau pendant plusieurs séances...


Tu es sur la liste. ;)

@Rackboy Mp-

killghis
07/10/2009, 12h14
Suis deg ,je serai pas la ce soir pouleyy:(
Ai un match B)

MeRkO
07/10/2009, 14h38
Suis deg ,je serai pas la ce soir pouleyy:(
Ai un match B)

Yep ;)

---------- Post ajouté à 14h38 ----------

Aujourd'hui 21h00

http://img201.imageshack.us/img201/2653/22721231.jpg


*Les déplacements* "LVL 3"
*Les couvertures* "LVL 3"

(vehicules inclus) :bave:

Merki.

Tidus
07/10/2009, 14h56
Je serais là Samedi

ticonderoga
07/10/2009, 15h50
Present ce soir mais deco à 2300 maxi :zzz:

MeRkO
07/10/2009, 15h56
Present ce soir mais deco à 2300 maxi :zzz:

C'est pas tres long mon Freu. ;)

ticonderoga
07/10/2009, 18h05
Bon bah changement de programme, je ne serai pas là ce soir àpd 21h30, donc ça sera sans moi :(

MeRkO
07/10/2009, 19h19
Bon bah changement de programme, je ne serai pas là ce soir àpd 21h30, donc ça sera sans moi :(

Tu peux rejoindre in game Freu.. ;)

JeP
07/10/2009, 20h43
Moi ça se profile woooouuukey foouuuu pour ce soir.

MeRkO
07/10/2009, 23h11
Merci a vous pour la scéance les gars! (super scéance... Vraiment!)

ATP
08/10/2009, 00h11
De nouveau une excellente soirée.

Et désolé pour la grenade malencontreusement jetée là où était sensé s'arrêter le camion de tête : sélectionnée dès que j'ai pris position en attendant le convoi, au bout d'un moment je me suis demandé pourquoi je n'avais plus de réticule de visée en oubliant totalement la grenade... Un clic gauche pour mettre en joue, au cas où, et vous devinez la suite :unsure:

(désolé aussi Freefrag pour le tk, faut penser à se décaler quand je fais de même derrière toi au milieu des hautes herbes loul).

MeRkO
08/10/2009, 01h36
De nouveau une excellente soirée.

Et désolé pour la grenade malencontreusement jetée là où était sensé s'arrêter le camion de tête : sélectionnée dès que j'ai pris position en attendant le convoi, au bout d'un moment je me suis demandé pourquoi je n'avais plus de réticule de visé en oubliant totalement la grenade... Un clic droit pour mettre en joue et vous devinez la suite :unsure:

(désolé aussi Freefrag pour le tk, faut penser à se décaler quand je fais de même derrière toi au milieu des hautes herbes loul). :haha:

MeRkO
08/10/2009, 02h12
Commandement a deux balles.... (la france a peur) :tired:

iU6TJFEB9CI

:ph34r:

rackboy
08/10/2009, 09h17
Encore Désolé Killghis pour le TK, j'ai vu le feu d'une arme alors j'ai tirer (comme un mauvais chasseur).

Pour le reste, j'ai découvert que les mitrailleuses des 4x4 surplombent très bien les herbes qui nous servaient de couverture.:sad:
Merci à Jep pour son soutient dans la mort ^_^

Tidus
08/10/2009, 14h36
Vous avez terminer à quelle heure ? Juste pour me faire une petite idée du temps que je dois prévoir. Merci d'avance

Voodoonice
08/10/2009, 14h47
Apparemment vers 23h00 :ninja:

JeP
08/10/2009, 19h04
rackboy : yeah, toujours présent quand il faut "partir" :cigare:

MeRkO
09/10/2009, 03h27
Apparemment vers 23h00 :ninja:

Environ oui... ;)

Tidus
09/10/2009, 12h21
Ah ba cava, je m'attendais à un truc genre 2 heures du mat'...

ATP
09/10/2009, 15h01
Ah ba cava, je m'attendais à un truc genre 2 heures du mat'...Ah ben non, surtout en semaine. Après, le samedi on emboite souvent avec ceux qui restent sur d'autres missions plus "fun" ou encore sur du VTS.

MeRkO
10/10/2009, 19h23
A tous! (un peu tard/pas prevu)

Pas de danseuses ce soir (dsl) de retour mercredi bien sur.

ticonderoga
10/10/2009, 19h51
Je serai là mercredi alors, sans faute cette fois, les PM m'ont bien fait comprendre mon erreur :)

ATP
10/10/2009, 20h41
Fidèle au rdv, à tt de suite mes canards.

[edit] houla houla, faut que j'arrête de lire en diagonale ; j'avais pigé que la soirée débuterai avec un peu de retard. Shame on me :tired:

Tidus
10/10/2009, 20h56
Je suis plus facilement dispo le samedi soir, mais je vais essayé d'être là mercredi. D'ailleurs c'est tant mieux, vu que j'ai acheté le jeu cet après midi ( pas encore eu le temps de me familiarisé avec les commandes ).

ATP
10/10/2009, 21h39
En remplacement on viens de s'improviser un test de la DomiV2 de Voodoo.
Actuellement nous sommes 7 sur le serveur public, viendez.

Normalement on enchaine sur des missions ou du vts sur le coop (go mumble CPC).

Voodoonice
10/10/2009, 21h55
Je fini le désert et j'arriveeeeeeeeeeee :bave:

ATP
10/10/2009, 22h46
Soirée improvisée avec du VTS sur île Namalsk
http://forum.canardpc.com/images/icons/icon2.gif http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40166. On vous attends.

MeRkO
11/10/2009, 16h58
Fidèle au rdv, à tt de suite mes canards.

[edit] houla houla, faut que j'arrête de lire en diagonale ; j'avais pigé que la soirée débuterai avec un peu de retard. Shame on me :tired:


mdr ATP :p

Tidus
11/10/2009, 18h05
Fidèle au rdv, à tt de suite mes canards.

[edit] houla houla, faut que j'arrête de lire en diagonale ; j'avais pigé que la soirée débuterai avec un peu de retard. Shame on me :tired:


Je me disais bien que tu n'avais pas compris. Tu m'a troublé avec ton message ^_^

tim987
11/10/2009, 18h35
Arf, comme je vous envi avec vos sessions des danseuses :emo: .





En plus ça tombe en pleine période et j'ai envi de me réengager, mais dans le RIMa cette fois :(





c'est pô juste.

MeRkO
11/10/2009, 20h28
En plus ça tombe en pleine période et j'ai envi de me réengager, mais dans le RIMa cette fois :(
c'est pô juste.

Bon courage a toi. :nawak:

tim987
11/10/2009, 20h33
Bof, ça ira je pense. Ca peut pas être pire que me retrouver à être "indispensable" à une mission pour me retrouver à faire du café :marine inside: :tired:

Foxy
12/10/2009, 20h11
Bof, ça ira je pense. Ca peut pas être pire que me retrouver à être "indispensable" à une mission pour me retrouver à faire du café :marine inside: :tired:
Haha ^_^ ce n'est donc pas une légende "attention pour attendre, attendez !"
Lors d'une mission embarqué comme je t'avais dis sur le bâtiment Sirroco , j'avais deja pressenti ce "marine inside" si particulier. c'est special effectivement. La preuve en 1 mois et demi je n'ai quasi rien glandé (pour un deploiement guepard) à part sortir sur Chypre et Beyrouth B)
M'enfin si je peux te conseiller a ta place je ne ferai pas l'erreur de vouloir me réengager dans un rima, armée régulière oblige

ATP
12/10/2009, 20h22
Vamos à la Citadelle/Bayonne, 1er RPIma ;)

rackboy
13/10/2009, 14h52
Désolé pas là mercredi.

MeRkO
13/10/2009, 17h02
Désolé pas là mercredi.


:note: -2 point :haha:

rackboy
13/10/2009, 17h15
:note: -2 point :haha:

-2??? pourquoi tant de haine!! ;)

Et c'est combien de point en moins quand c'est l'instructeur qui n'est pas là? :p

MeRkO
13/10/2009, 18h46
-2??? pourquoi tant de haine!! ;)

Et c'est combien de point en moins quand c'est l'instructeur qui n'est pas là? :p

Ok +2 :tired:

MeRkO
14/10/2009, 14h34
Premier post a jour. :p

ATP
14/10/2009, 17h06
Roger. Présent ce soir et samedi.

Tidus
14/10/2009, 17h40
Roger. Présent ce soir et samedi.


Idem.

MeRkO
14/10/2009, 18h51
saucisses et calva dans le sac hein.... :siffle:

Slayertom
14/10/2009, 20h03
Roger. Présent ce soir et samedi.

Cool, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Roger.

JeP
14/10/2009, 20h43
Bon je viendrais pas danser ni ce soir ni samedi, pour cause de vacances chez les parents. Sisi c'est une vraie excuse, je ramènerais un mot de ma maman pour le mercredi d'après.

Tidus
14/10/2009, 22h42
C'était très intéressant, encore merci pour cette sympathique partie ( ma première dans les danseuses ). Une bonne ambiance, ni trop strict, ni trop détendu...nickel

On se revoit Samedi ;) ( mon nom de perso IG est Ted, plus pratique ).

MeRkO
14/10/2009, 22h51
C'était très intéressant, encore merci pour cette sympathique partie ( ma première dans les danseuses ). Une bonne ambiance, ni trop strict, ni trop détendu...nickel

On se revoit Samedi ;) ( mon nom de perso IG est Ted, plus pratique ).

Np Tidus a samedi. :rolleyes:

ATP
14/10/2009, 23h03
De nouveau une excellente soirée.('me tarde de voir ce qui a été filmé...)

Ha, et puis l'epic fail de la soirée : Merko qui rampe vers moi pour me saluer via le menu ingame, je percute, me tourne vers lui alors qu'apparemment Fraps tournait, veux à mon tour le saluer alors qu'il effectue un "travelling arrière" (rampait en reculant quoi), et au moment de valider la salutation voici notre Merko passé soudainement trop éloigné de moi... rafale, headshot :O. Désolé l'ami :p

Tidus
14/10/2009, 23h07
('me tarde de voir ce qui a été filmé...)

Ha, et puis l'epic fail de la soirée : Merko qui rampe vers moi pour me saluer via le menu ingame, je percute, me tourne vers lui alors qu'apparemment Fraps tournait, veux à mon tour le saluer alors qu'il effectue un "travelling arrière" (rampait en reculant quoi), et au moment de valider la salutation voici notre Merko passé soudainement trop éloigné de moi... rafale, headshot :O. Désolé l'ami :p

Excellent ^_^ Alors c'était ça, le tk...je comprend mieux.

ATP
14/10/2009, 23h10
Vi vi, j'espère que Merko a gardé le rush :p

MeRkO
15/10/2009, 03h05
Vi vi, j'espère que Merko a gardé le rush :p


:tired: kii keuwa? hum!





^_^

Jean Pale
15/10/2009, 03h06
Entrée de la ville je vous l'ai dit ! J'avais toutes les positions en tête ! Mais je ne suis pas un leader dans l'âme, je n'aime pas ça :tired:

Tiri
15/10/2009, 17h50
Sinon, c'est quand la prochaine ? :p : pastaper:

ATP
15/10/2009, 19h23
Samedi soir 21h Tiri (voir premier post du topic).

Tiri
15/10/2009, 19h39
Ah mais c'était juste une grosse blague en fait, pour faire chier (un peu, car sinon je vais me faire bannir des soirées :p) Merko.

Shamanix
15/10/2009, 23h01
Persso j'essaierai d'en faire quelques une Merko, mais pas avant Mercredi prochain je pense, vu que je ne suis pas la Samedi soir.

MeRkO
16/10/2009, 16h57
IozVmOxrHjE

tim987
16/10/2009, 17h02
Sympa la vidéo.

Tidus
16/10/2009, 17h04
Belle vidéo ! Merci !


Bon, au début, quand on devait courir en colonne resserrée, j'avais oublié que j'étais en position accroupi, et je comprenais pas pourquoi le collègue devant moi avançait beaucoup plus vite :|

Après, je n'ai plus fais l'erreur, mais j'ai toujours une difficulté pour savoir dans qu'elle position je suis ( debout ou accroupi). Faut que je m'exerce tout seul là dessus.

ATP
16/10/2009, 17h55
Sympa la vidéo ;)

Olipro
16/10/2009, 18h16
Belle vidéo ! Merci !


Bon, au début, quand on devait courir en colonne resserrée, j'avais oublié que j'étais en position accroupi, et je comprenais pas pourquoi le collègue devant moi avançait beaucoup plus vite :|

Après, je n'ai plus fais l'erreur, mais j'ai toujours une difficulté pour savoir dans qu'elle position je suis ( debout ou accroupi). Faut que je m'exerce tout seul là dessus.

A ce moment là, c'est un problème au niveau de la conception du simulateur.
Parce que dans la réalité, on n'a, en général, pas trop de problème à savoir si l'on est accroupi ou debout.

wait what ?