PDA

Voir la version complète : Modération



william
26/09/2006, 13h06
Pour info, quelques modérateurs ont et vont faire leur apparition sur le forum.

Augusto Giovanni
26/09/2006, 13h07
C'est à dire ? Des membres du forum ? Des esclaves de la rédac' ? (pas que je m'attende au pire mais effectivement...)
Par contre garde champêtre c'est rigolo. :P

Concrete Donkey
26/09/2006, 13h11
C'est à dire ? Des membres du forum ? Des esclaves de la rédac' ? (pas que je m'attende au pire mais effectivement...)
Par contre garde champêtre c'est rigolo. :P



A mon avis tu ne sentiras rien d'autre que leur souffle rauque dans ton coup juste avant qu'ils ne t'egorgent.

francou009
26/09/2006, 13h13
Tink a eu de la chance, il a déposé une candidature je pense

william
26/09/2006, 13h13
C'est à dire ? Des membres du forum ? Des esclaves de la rédac' ? (pas que je m'attende au pire mais effectivement...)
Par contre garde champêtre c'est rigolo. :P
Ce sont des membres du forum.

Augusto Giovanni
26/09/2006, 13h13
A mon avis tu ne sentiras rien d'autre que leur souffle rauque dans ton coup juste avant qu'ils ne t'egorgent.

C'est bien ce qui me fait peur concernant certaines personnes :P . Enfin si ça peut limiter le flood ce serait déja ça de pris, donc bonne initiative (après on pourra gueuler que les modos ne savent pas se modérer :XD: ).

Castor
26/09/2006, 13h14
Moi jaime bien tout ce qui est forêt, herbe tout ça.

Si besoin , hésitez pas à saturer ma MP box.

francou009
26/09/2006, 13h14
Heyyy pourquoi concrete donkey il est modo, c'est degueulasse!

Erokh
26/09/2006, 13h14
Le forum a-t-il vraiment besoin des modos supplémentaires?
Je veux dire qu'il a l'air de se porter assez bien, malgré, bien sûr, quelques débordements.
Et si vraiment ça déborde trop, il y a le petit bouton "rapporter" pour appeler un des modos qui sont déjà là

Je suppose que cete question a déjà été discutée au sein de CPC, et que si de nouveaux modos sont nommés, c'est qu'il y en a réellement besoin. Je vous fait donc confiance ;)

O.Boulon
26/09/2006, 13h16
On n'accepte pas de candidature,
On ne reçoit aucune demande.
Pas la peine de réclamer.

On juge sur pièce.

francou008
26/09/2006, 13h17
OOoooh, tu ne choisis pas , ce sont eux qui te choisissent

Augusto Giovanni
26/09/2006, 13h17
On juge sur pièce.
C'est au singulier, sinon j'aurais cru mal comprendre :XD:

francou008
26/09/2006, 13h19
Il faut se demarquer par sa bonne tenue depuis le debut.


Bon ok je suis pas concerné, dommage

dr.doki
26/09/2006, 13h20
Quand Omar prend la parole, il parle au nom de tous ou c'est très personnel ?

william
26/09/2006, 13h21
Le forum a-t-il vraiment besoin des modos supplémentaires?
Je veux dire qu'il a l'air de se porter assez bien, malgré, bien sûr, quelques débordements.
Et si vraiment ça déborde trop, il y a le petit bouton "rapporter" pour appeler un des modos qui sont déjà là

Je suppose que cete question a déjà été discutée au sein de CPC, et que si de nouveaux modos sont nommés, c'est qu'il y en a réellement besoin. Je vous fait donc confiance ;)
C'est juste qu'entre la version actuelle du site, la nouvelle et le mag, on appréciera un coup de main.

Kahn Lusth
26/09/2006, 13h21
Le forum a-t-il vraiment besoin des modos supplémentaires?
Je veux dire qu'il a l'air de se porter assez bien, malgré, bien sûr, quelques débordements.
Et si vraiment ça déborde trop, il y a le petit bouton "rapporter" pour appeler un des modos qui sont déjà là

Le truc c'est que ça déborde de plus en plus là, donc inutile d'attendre d'être sous l'eau pour colmater les fuites non?

francou008
26/09/2006, 13h21
Un peu plus de revelations sur la nouvelle mouture?
Si il faut aider, scout toujours pres

dr.doki
26/09/2006, 13h22
Personnellement j'ai rien de prévu en ce moment, et j'aimerai servir à quelquechose !

Augusto Giovanni
26/09/2006, 13h22
Quand Omar prend la parole, il parle au nom de tous ou c'est très personnel ?

Ca dépends où il tape. Si c'est là où ça laisse des traces c'est "pour tout le monde". Sinon c'est perso. :ninja:

O.Boulon
26/09/2006, 13h23
On n'accepte pas de candidature,
On ne reçoit aucune demande.
Pas la peine de réclamer.

On juge sur pièce.

Augusto Giovanni
26/09/2006, 13h23
Merde Boulon est un bot !

Kahn Lusth
26/09/2006, 13h25
Bon maintenant installez vous confortablement dans vos sièges mes chers amis, et mirez le Grand Balais de la Flute Enchantée qui va suivre, dirigé par l'Orchestre Symphonique de CPC-sur-Oise.

dr.doki
26/09/2006, 13h25
Son vrai prénom est anna (http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php)

francou008
26/09/2006, 13h27
Bon maintenant installez vous confortablement dans vos sièges mes chers amis, et mirez le Grand Balais de la Flute Enchantée qui va suivre, dirigé par l'Orchestre Symphonique de CPC-sur-Oise.

Je m'occupe du saxo, pour la contrebasse c'est ok (ou plutot OB) et pour la flute enchantée, casque fera l'affaire

Pilosite
26/09/2006, 13h30
Ah ça, si on pouvais un peu baisser le taux de flood sur les forums, ça ferait du bien à la lisibilité... Vivement la modération ! (comme avec le 51)

Johnny Ryall
26/09/2006, 15h19
rôôô ste scandale !!!

Entre une démone rousse a paillette et un gallinacé qui se prend pour un singe , où va-t-on ??

( bin en tout cas je vois a peu près où ils les recrutent leur modo , et je vous le dis : la fin du flood - de qualité - n'est pas pour tout de suite )

Concrete Donkey
26/09/2006, 15h37
rôôô ste scandale !!!

Entre une démone rousse a paillette et un gallinacé qui se prend pour un singe , où va-t-on ??

( bin en tout cas je vois a peu près où ils les recrutent leur modo , et je vous le dis : la fin du flood - de qualité - n'est pas pour tout de suite )



Un gallinacé qui se prends pour un singe ? :blink:

finsh
26/09/2006, 15h38
rôôô ste scandale !!!

Entre une démone rousse a paillette et un gallinacé qui se prend pour un singe , où va-t-on ??

( bin en tout cas je vois a peu près où ils les recrutent leur modo , et je vous le dis : la fin du flood - de qualité - n'est pas pour tout de suite )


Le garde champetre va te punir :ninja:

KiwiX
26/09/2006, 15h38
J'suis sûr que certains modos sont parmis les plus grands floodeurs. :mellow:

EDIT pour finsh : Personne en particulier. J'espère qu'ils mettront pas b0b0 en modo.

finsh
26/09/2006, 15h39
J'suis sûr que certains modos sont parmis les plus grands floodeurs. :mellow:


tu penses a qui? :mellow:

Spartan
26/09/2006, 15h49
C'est vrai qu'un peu plus de modération sur le site ce serait pas plus mal.
J'avoue m'être souvent marré (et avoir aussi participé), mais ça devient gavant à force...

Johnny Ryall
26/09/2006, 15h49
Un gallinacé qui se prends pour un singe ? :blink:


ça y est , t'as la grosse tête ??

Si il faut dire des trucs qui ont du sens maintenant :rolleyes:

Gynsu2000
26/09/2006, 15h52
la fin du flood - de qualité - n'est pas pour tout de suite
Le flood de quoi? *crise de rire*

Sérieusement, à part les quelques zigotos qui pigent les privates jokes récurrentes et qui donc les apprécient, le flood n'a rien de qualité. Il est juste pénible. C'est quand meme dommage que les gens n'arrivent meme pas à le voir.

finsh
26/09/2006, 15h58
j'ai jamais vu autant de modos présent en même temps :wacko:


Le flood de quoi? *crise de rire*

Sérieusement, à part les quelques zigotos qui pigent les privates jokes récurrentes et qui donc les apprécient, le flood n'a rien de qualité. Il est juste pénible. C'est quand meme dommage que les gens n'arrivent meme pas à le voir.




Le flood de qualité, c'est du comique de répétition, faut juste pas en abuser.

Tink
26/09/2006, 16h02
Le flood de quoi? *crise de rire*

Sérieusement, à part les quelques zigotos qui pigent les privates jokes récurrentes et qui donc les apprécient, le flood n'a rien de qualité. Il est juste pénible. C'est quand meme dommage que les gens n'arrivent meme pas à le voir.


bon je vais pas m'amuser a reposter les regles du forum a chaque intervention donc je rappelle juste que le flood est tolere dans une certaine mesure.

certaine mesure evaluee par l'equipe du forum. point. barre.

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h04
bon je vais pas m'amuser a reposter les regles du forum a chaque intervention donc je rappelle juste que le flood est tolere dans une certaine mesure.

certaine mesure evaluee par l'equipe du forum. point. barre.


wouah comment elle est trop bien en chef !!
Je veux mon coup de fouet ! Tout se suite ! allez steuplé ....

KiwiX
26/09/2006, 16h05
Par contre, faudra revoir l'orthographe. Quitte à montrer l'exemple.

O.Boulon
26/09/2006, 16h09
Dis donc Gynsu, ça te dirait de te montrer un point moins agressif et donneur de leçon ?

The Lurker
26/09/2006, 16h10
Le flood de quoi? *crise de rire*

Sérieusement, à part les quelques zigotos qui pigent les privates jokes récurrentes et qui donc les apprécient, le flood n'a rien de qualité. Il est juste pénible. C'est quand meme dommage que les gens n'arrivent meme pas à le voir.

Et toi c'est dommage que tu sois convaincu que ce que tu penses est universel et partagé par tous. (et non je ne suis pas un gros floodeur)

Tink
26/09/2006, 16h11
Par contre, faudra revoir l'orthographe. Quitte à montrer l'exemple.



Clavier qwerty

mea maxima culpa

finsh
26/09/2006, 16h11
Y'en a qui cherche à se faire taper :ninja:
Si j'ai retenu un truc de mon passage sur ce forum, c'est bien ça

Message des deux modos sévères :

RESPECT OUR AUTHORITIES

Gynsu2000
26/09/2006, 16h12
Message des deux modos sévères :
RESPECT OUR AUTHORITIES
I R TEH LAW (lol)

Bon ceci dit, cette annonce est une bonne chose, on commence déjà à voir autre chose que du flood sur T&R *joie*

finsh
26/09/2006, 16h14
Nan, le flood m'a tuer.


J'en connais un autre qui va te tuer :ninja:

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h15
J'en connais un autre qui va te tuer :ninja:


"J'en connais un autre qui va te tué "

:rolleyes:

finsh
26/09/2006, 16h16
"J'en connais un autre qui va te tué "

:rolleyes:


:o
tu me reprends pour te planter en plus! la honte!
C'est lui qu'a fait la faute, pas moi.

KiwiX
26/09/2006, 16h20
Clavier qwerty

mea maxima culpa

C'était pas méchant, je te rassure.

finsh : commence pas le flood. :o

Gynsu2000
26/09/2006, 16h20
C'est lui qu'a fait la faute, pas moi.
Je suis un incompris :'(
(personne n'a vu la référence à "Omar m'a tuer")

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h20
:o
tu me reprends pour te planter en plus! la honte!
C'est lui qu'a fait la faute, pas moi.


Quand je disais que mon humour était trop subtil pour le commun des mortels de CPC.

:seretournelacapevirevoltantets'envalatêtehaute:

RicHoret
26/09/2006, 16h26
Hey Boulon y'a un bug, j'apparais pas dans la liste des modos.

finsh
26/09/2006, 16h34
Quand je disais que mon humour était trop subtil pour le commun des mortels de CPC.

:seretournelacapevirevoltantets'envalatêtehaute:


Alors la, faudrait m'expliquer ou il était l'humour :huh:

Augusto Giovanni
26/09/2006, 16h34
Hey Boulon y'a un bug, j'apparais pas dans la liste des modos.
Shit happens !

Tink
26/09/2006, 16h38
Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'un d'entre eux à moins la grosse tête bien qu'il joue de la contrebasse.

entre grosse tete et gros cul j'ai choisi.. ca sera grosse tete... a bon entendeur.

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h39
Exemple d'intervention de modo numéro 1.

Exemple d'intervention de modo numéro 2.

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'un d'entre eux à moins la grosse tête bien qu'il joue de la contrebasse. Toutefois je crois que moins de flood ce sera un grand pas pour le forum même si au final pour l'Humanité ça change rien à la crise financière.


Exemple d'intervention de boulet numéro 1.

Taloche
26/09/2006, 16h39
Faudrait taper un peu sur Concret_Donkey aussi, histoire qu'il se sente aussi accepté dans la famille de modos, celle où le moindre faux pas est étalé sur des pages et que tout le monde prend pour cible.

J'ai remis mon CD des Sex Pistols, j'ai sorti le bazooka du placard ... chuis prêt à conter fleurette à ces enculés de modos qui veulent notre bien.

RicHoret
26/09/2006, 16h40
entre grosse tete et gros cul j'ai choisi.. ca sera grosse tete... a bon entendeur.


C'est pas sympa pour nous ça...
Sinon Bouvard il est sympa ?

finsh
26/09/2006, 16h40
c'est marrant, ça sent le topic qui tourne mal.

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h42
Faudrait taper un peu sur Concret_Donkey aussi, histoire qu'il se sente aussi accepté dans la famille de modos, celle où le moindre faux pas est étalé sur des pages et que tout le monde prend pour cible.


Bin il lui restait que le gros cul a choisir , du coup il se planque là.

RicHoret
26/09/2006, 16h43
Faudrait taper un peu sur Concret_Donkey aussi, histoire qu'il se sente aussi accepté dans la famille de modos, celle où le moindre faux pas est étalé sur des pages et que tout le monde prend pour cible.

J'ai remis mon CD des Sex Pistols, j'ai sorti le bazooka du placard ... chuis prêt à conter fleurette à ces enculés de modos qui veulent notre bien.


On s'occupe du bizutage versus logo en MP

Tink
26/09/2006, 16h45
C'est pas sympa pour nous ça...
Sinon Bouvard il est sympa ?


je sais pas, je traine qu'avec Sim, je suis une femme de gout.

Taloche
26/09/2006, 16h47
La modération c'est important! J'ai lu ça dans carambar.

Ce qui est top avec les news modos, c'est qu'ils participent activement à la vie du forum et on n'aura pas que le coté répressif de certains membres de la redac (vise tout le monde sauf le gros musclé).

Et pis p'tain une modo fille sur un site de jeux vidéos, seulement CPC pouvait nous offrir ça. B)

Bon par contre, une anglaise hahahaha bonjour la crédibilité. Limite en signature elle devrait mettre l'excuse "Sorrie but I tapped avec un clavier QWERTY" huhuhuh


Sinon j'encule les modos des autres sites et que j'ai pas peur de le dire!

--Lourd--
26/09/2006, 16h48
OUah il est surveillé le topic. Si si, regardez en bas à gauche de la page :rolleyes: :mellow:

Augusto Giovanni
26/09/2006, 16h51
OUah il est surveillé le topic. Si si, regardez en bas à gauche de la page :rolleyes: :mellow:

D'ici à ce qu'on voit des cadavres sortir du placard.

sissi
26/09/2006, 16h52
Ouh la ca sent le totalitarisme à plein(couilles) nez tout ca.Le gouvernement CPC qui prend des gens du peuple lecteur et leur laisse le champ libre afin (anus)d'éxécuter une répréssion sans pitié sur les floodeurs,je m'interroge.
(Bite)
Et surtout qui va cacher b0b0 chez soi pour éviter que les modos(trous) ne le retrouvent?

KiwiX
26/09/2006, 16h52
La modération c'est important! J'ai lu ça dans carambar.

Ce qui est top avec les news modos, c'est qu'ils participent activement à la vie du forum et on n'aura pas que le coté répressif de certains membres de la redac (vise tout le monde sauf le gros musclé).

Et pis p'tain une modo fille sur un site de jeux vidéos, seulement CPC pouvait nous offrir ça. B)

Bon par contre, une anglaise hahahaha bonjour la crédibilité. Limite en signature elle devrait mettre l'excuse "Sorrie but I tapped avec un clavier QWERTY" huhuhuh
Sinon j'encule les modos des autres sites et que j'ai pas peur de le dire!

C'est beau la franchise (et la lêche) ^_^

Threanor
26/09/2006, 16h53
Hop voila bravo premier message effacé dans le topic.
Merci d'arrêter tout de suite le flood et le débat sur la modération, ce n'est pas le sujet ici.

Johnny Ryall
26/09/2006, 16h56
Hop voila bravo premier message effacé dans le topic.
Merci d'arrêter tout de suite le flood et le débat sur la modération, ce n'est pas le sujet ici.


Le sujet étant : les nouveaux modos , on peut par contre continuer à les pourrir , hein ?


...

Et les anciens , on peut aussi ?

Taloche
26/09/2006, 16h56
Hop voila bravo premier message effacé dans le topic.
Merci d'arrêter tout de suite le flood et le débat sur la modération, ce n'est pas le sujet ici.



Donc sur un topic modération on parle ni de modération ni de flood? Ouah un nouveau concept.

LeBelge
26/09/2006, 16h58
Euh, puisque la moderation est le sujet de ce topic, juste une remarque: j' ai lu des remarques de modos (redac y compris), sur le fait de ne pas pouvoir parler politique.

Bon, je ne parlerais pas du bien fondé ou non de cette regle, mais du fait qu' elle n' est pas inscrite dans les regles...c' est a ajouter, je pense, afin que ca soit clair pour tout le monde.


Sinon, c' est bien d' avoir nommé des modos: le flood c' est bien, mais trop ca me gave. Avis perso bien sur!

Meme si j' aime pas le modos. :(

finsh
26/09/2006, 16h58
Hop voila bravo premier message effacé dans le topic.
Merci d'arrêter tout de suite le flood et le débat sur la modération, ce n'est pas le sujet ici.


Sans vouloir manquer de respect à ton autorité, c'est pas le nom du topic la moderation? :huh:

SetaSensei
26/09/2006, 16h59
Apparemment il y a un malaise énorme sur ce topic ...
D'un côté une espèce de frustration / jalousie de voir des membres "normaux" avoir des privilèges plus ou moins convoités
De l'autre une volonté maladroite de ces personnes privilégiées d'obtenir un espèce de respect
Et à côté certains se sentent flou(od)és [ :lol: ] de perdre une espèce de liberté qu'ils s'étaient appropriés sur ce forum.

J'ai un peu peur que ça parte en live mais en meme temps, locker le topic ne serait pas (à mon avis) une bonne idée

Bon courage aux nouveaux modos, je crois que la tâche va leur être hardue ...

EDIT : automodération

finsh
26/09/2006, 17h00
Euh, puisque la moderation est le sujet de ce topic, juste une remarque: j' ai lu des remarques de modos (redac y compris), sur le fait de ne pas pouvoir parler politique.

Bon, je ne parlerais pas du bien fondé ou non de cette regle, mais du fait qu' elle n' est pas inscrite dans les regles...c' est a ajouter, je pense, afin que ca soit clair pour tout le monde.


Ouais parceque les sujets politique fleurissent un peu partout.

--Lourd--
26/09/2006, 17h02
Ouais parceque les sujets politique fleurissent un peu partout.


Je confirme et signe :mellow:


edit : 666 posts B)

Threanor
26/09/2006, 17h05
Mais vous faites exprès ou vous ne savez pas lire ?

Je rappelle le premier message du topic
"Pour info, quelques modérateurs ont et vont faire leur apparition sur le forum."

Voila ce n'est donc pas un DEBAT (indice : le mot important est en majuscules) sur la modération comme on a déjà eu auparavant et qui est parti en sucette.

Johnny Ryall
26/09/2006, 17h06
Apparemment il y a un malaise énorme sur ce topic ...
D'un côté une espèce de frustration / jalousie de voir des membres "normaux" avoir des privilèges plus ou moins convoités
De l'autre une volonté maladroite de ces personnes privilégiées d'obtenir un espèce de respect
Et à côté certains se sentent flou(od)és [ :lol: ] de perdre une espèce de liberté qu'ils s'étaient appropriés sur ce forum.

J'ai un peu peur que ça parte en live mais en meme temps, locker le topic ne serait pas (à mon avis) une bonne idée

Bon courage aux nouveaux modos, je crois que la tâche va leur être hardue ...



Boarf, j'en vois surtout une bonne brouette qui s'en cognent et qui sont là pour foutre le bronx et chauffer un peu les nouveaux modos.... voir si ils encaissent bien au niveau de la carrosserie , toussa ....

Je félicite quand même Omar qui, dans ses vaines tentatives de se faire Tink, n'a pas lacher le mollet et a trouver une nouvelle méthode : la nommer modératrice.

william
26/09/2006, 17h09
On prend des modérateurs, non pour flatter l'ego de certain(e)s, non pour éradiquer le flood à notre place mais pour :
- assurer un meilleur entretien du forum (certaines personnes participant à ce fil se sont d'ailleurs plaintes de constater des floods excessifs).
- libérer un peu de temps pour travailler sur le site, le nouveau site et le mag.

Là on vous l'annonce. Ca n'est pas un débat ni sur le principe, ni sur les personnes retenues. Ce que voulait dire Threanor, qui s'exprime certes avec une clarté toute relative. En même temps, il est assis à côté de Gringo qui sent un peu fort aujourd'hui.

El Gringo
26/09/2006, 17h11
En même temps, il est assis à côté de Gringo qui sent un peu fort aujourd'hui.


Pas plus que d'habitude j'espère...

william
26/09/2006, 17h12
Pas plus que d'habitude j'espère...
Ca sent moins l'endive et plus la viande fanée...

Johnny Ryall
26/09/2006, 17h17
Willman , El gringo , merci d'aller flooder plus loin.

Ici c'est un topic de débat sur la modération.

Augusto Giovanni
26/09/2006, 17h17
Boarf, j'en vois surtout une bonne brouette qui s'en cognent et qui sont là pour foutre le bronx et chauffer un peu les nouveaux modos.... voir si ils encaissent bien au niveau de la carrosserie , toussa ....

Je félicite quand même Omar qui, dans ses vaines tentatives de se faire Tink, n'a pas lacher le mollet et a trouver une nouvelle méthode : la nommer modératrice.

Tiens ça me fait penser à ces jours de rentrée scolaire où, jeunes profs, on essuie forcément les attaques en règle, un peu agressive un peu hard, de jeunes qui ne font que tester cette fameuse résistance molle de l'élève moyen.

finsh
26/09/2006, 17h18
Regarde moi ces modos flooder !

edit: grillay, merci Johnny.

Threanor
26/09/2006, 17h22
Oh putain, ça y est, j'ai bu trop de café, vous m'avez énervé, je ferme ce topic et je vous bannis tous surtout toi Willman parce que tu critiques mes explications super claires et concises.

ET NON BORDEL JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE !

Augusto Giovanni
26/09/2006, 17h24
Oh putain, ça y est, j'ai bu trop de café, vous m'avez énervé, je ferme ce topic et je vous bannis tous surtout toi Willman parce que tu critiques mes explications super claires et concises.

ET NON BORDEL JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE !

Putain il est fort le café d'El gringo !

b0b0
26/09/2006, 17h24
je pense que je vais pas être modo !

finsh
26/09/2006, 17h25
je pense que je vais pas être modo !


b0b0, ici :lol:

O.Boulon
26/09/2006, 17h27
+1 B0b0

SetaSensei
26/09/2006, 17h30
je pense que je vais pas être modo !


Tu serais le seul modo à ban pour "non fl00d" :mellow:

sissi
26/09/2006, 17h31
Pourquoi vous avez pas proposé à schtroumfette d'etre modo?Ca aurait de la gueule,du style:

Bande de cons ,pas d'insulte sur ce forum,jvous nique tous!!!
Jvous ldemande hein?

finsh
26/09/2006, 17h31
Pourquoi vous avez pas proposé à schtroumfette d'etre modo?Ca aurait de la gueule,du style:

Bande de cons ,pas d'insulte sur ce forum,jvous nique tous!!!


t'as oublié "anus".

--Lourd--
26/09/2006, 17h31
je pense que je vais pas être modo !



[...]Ne nous soumet pas à la tentation et préserve nous du mal[...]

Tink
26/09/2006, 17h32
Pourquoi vous avez pas proposé à schtroumfette d'etre modo?Ca aurait de la gueule,du style:

Bande de cons ,pas d'insulte sur ce forum,jvous nique tous!!!



Parce que Boulon a deja couche avec...

Gynsu2000
26/09/2006, 17h34
je pense que je vais pas être modo !
http://stevescars.digitaloutsider.org/captain_obvious.jpg
(ca va mal finir cette histoire)

b0b0
26/09/2006, 17h41
+1 B0b0

très bon message, mais un "+1" aurait amplement suffit

O.Boulon
26/09/2006, 17h43
Je ne demande qu'à apprendre.

sissi
26/09/2006, 17h44
Parce que Boulon a deja couche avec...

Oh :unsure: La pauvre...

Johnny Ryall
26/09/2006, 17h48
Oh :unsure: La pauvre...


D'après ce qu'elle m'a dit , ça allait en fait , même pas eu besoin de scotch.

b0b0
26/09/2006, 17h48
Je ne demande qu'à apprendre.

Hey oui, faut suivre un stage intensif, je t'apprendrais si tu veux

Johnny Ryall
26/09/2006, 17h54
Oh putain, ça y est, j'ai bu trop de café, vous m'avez énervé, je ferme ce topic et je vous bannis tous surtout toi Willman parce que tu critiques mes explications super claires et concises.


Vous comprenez quelque chose a ce que dit Threanor là ?

b0b0
26/09/2006, 18h00
Pour avoir reçu un Mp de presque tous les modos (sauf o.boulon)
je peux vous dire que celui qui à l'air le moins commode c'est Threanor, mais bon j'dis ça j'dis rien -_-

Threanor
26/09/2006, 18h02
Vous comprenez quelque chose a ce que dit Threanor là ?


T'as de la chance, j'ai déjà banni quelqu'un aujourd'hui mais demain c'est ton tour.

b0b0
26/09/2006, 18h05
T'as de la chance, j'ai déjà banni quelqu'un aujourd'hui mais demain c'est ton tour.

Oui richoret ! Le pauvre il est au bord du suicide :ninja:

Castor
26/09/2006, 18h07
Pour avoir reçu un Mp de presque tous les modos (sauf o.boulon)
je peux vous dire que celui qui à l'air le moins commode c'est Threanor, mais bon j'dis ça j'dis rien -_-

Il semblerait que les MP sus-cités n'aient pas beaucoup effet.

finsh
26/09/2006, 18h11
Il semblerait que les MP sus-cités n'aient pas beaucoup effet.


Détrompe toi, il flood beaucoup moins qu'avant.

b0b0
26/09/2006, 18h12
Détrompe toi, il flood beaucoup moins qu'avant.

clairement

Johnny Ryall
26/09/2006, 18h24
Oui richoret ! Le pauvre il est au bord du suicide :ninja:


Ouais c'est cool d'ailleurs , je vais lui revendre mon compte.

La tête qu'il va faire demain quand je lui aurais piqué ses floodz et qu'il verra que chuis ban aussi. B)

b0b0
26/09/2006, 18h28
Ouais c'est cool d'ailleurs , je vais lui revendre mon compte.

La tête qu'il va faire demain quand je lui aurais piqué ses floodz et qu'il verra que chuis ban aussi. B)

^_^ Mais il a fait quoi exactement ?

Johnny Ryall
26/09/2006, 18h30
^_^ Mais il a fait quoi exactement ?


Rôôôh le piège de débutant ...
Tu croyais que j'allais faire un copié collé et me faire ban aussi , hein ?

b0b0
26/09/2006, 18h33
Rôôôh le piège de débutant ...
Tu croyais que j'allais faire un copié collé et me faire ban aussi , hein ?

Nan, il paraît qu'il voulait me cacher enfin un truc comme ça

O.Boulon
26/09/2006, 18h38
Ca a plutôt à voir avec une provocation à base de "bite" et d'"enculage".

Vaine tentative pour regagner le respect de la bande d'ordure qui l'humilie depuis des mois...

Threanor
26/09/2006, 18h40
Topic fermé, merci d'avoir participé.