PDA

Voir la version complète : Elektroplankton



Concrete Donkey
26/09/2006, 12h38
Dans la serie (que j'adore) des jeux conceptuels de la DS je voudrais Elektroplankton.

Le mec qui a crée ce truc est un grand malade.

j'ai eu l'occasion de le tester une petite heure et j'ai trouvé le concept mortel. Maintenant j'aimerai savoir si lejeu tiens sur la durée ou pas ?

Y'en a t il parmis vous qui l'ont et qui peuvent me lacher leurs avis sur la durée de vie ? Faut il tout le temps etre sous psychotropes pour l'apprecier à sa juste valeur ?

O.Boulon
26/09/2006, 12h53
Je l'ai acheté. J'assume, sous les lazzi de mes collègues.
C'est sympa, le son est très (trop) propre, mais l'utilisateur est un peu passif.
Pire que tout, impossible d'enregistrer sur la cartouche, on est dans le royaume de l'éphémère ou faut se brancher sur la prise casque.

Concrete Donkey
26/09/2006, 13h13
Je l'ai acheté. J'assume, sous les lazzi de mes collègues.
C'est sympa, le son est très (trop) propre, mais l'utilisateur est un peu passif.
Pire que tout, impossible d'enregistrer sur la cartouche, on est dans le royaume de l'éphémère ou faut se brancher sur la prise casque.


C'est bien ce que je craignais...

Bon je vaissans doute me contenter d'un emprunt a long terme apres d'un pote alors.

Taï Lolo
26/09/2006, 19h03
Oui voilà, Electroplankton c'est marrant deux ou trois soirées mais t'en as vite fait le tour.

Le plankton que j'ai trouvé le plus marrant c'est celui ou tu peux t'enregistrer 4 pistes avec un loop de batterie en fond. Et vas-y que je te fais des voix de Bee-Gees, des cymbales ou des bruits de mobylette avec la bouche (oui, je sais -> :wacko: ). J'ai bien aimé aussi celui où il faut faire tourner des planktons circulaires, ça fait un peu genre l'instrument des moines tibétains. Les autres sont un peu trop chiants pour arriver à faire quelque chose de "construit" (qui ne soit pas basé sur l'aléatoire) ou pas vraiment amusants (genre celui avec les cristaux ou celui où la musique dépend des tracés au stylet).

rogueleader247
26/09/2006, 19h17
J'avais testé chez un pote et adoré. Mais j'hésite toujours à investir 40€ là dedans... C'est assez génial comme concept, mais en effet, ne pas pouvoir enregistrer ses créations (même si c'est un parti pris artistique défendable), ça bloque quand même pas mal...

Ouaflechien
26/09/2006, 20h16
c'est pas la cartouche que je sors le plus. il est vrai que l'impossibilité d'enregistrer ses oeuvres ( :rolleyes: ) limite pas mal le concept.