PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un jeu 100 Bullets



La Rédaction
05/05/2006, 03h34
D3 vient d'acheter les droits de 100 Bullets, un bon comics bien noir et sans super héros. Cela lui donne la possibilité d'en tirer des jeux pour toutes les plateformes, le premier étant attendu au cours du troisième trimestre 2007. Impatience pour les uns, crainte pour les autres, indifférence ou curiosité pour les ni uns ni autres, toutes les réactions sont à prévoir et sans surprise, un responsable de D3 se présente comme un des uns. "100 Bullets a tous les éléments nécessaires pour se convertir magnifiquement bien en jeu vidéo. Nous attendons avec impatience de pouvoir donner vie au scénario et aux personnages uniques de 100 Bullets avec les technologies interactives et le graphisme de pointe, et nous travaillerons main dans la main avec la Warner et DC Comics/Vertigo pour préserver l'authenticité que les consommateurs désirent." Il peut être utile de rappeler que 100 Bullets n'est pas une BD comique et que du coup, je doute que cela fasse beaucoup rire Arlette Chabot.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-388-un_jeu_100_bullets.html)

just a guy
05/05/2006, 09h37
Il y avait deja un jeu portant sur 100 Bullets, mais il a coulé quand la boîte a fait faillite. Dommage parce que Brian Azzarello (le mec qui écrit le comic) avait pondu un scénar exprès il me semble, et ça m'étonnerait qu'il puisse être réutilisé. Racheté ptet ?
Etonnant aussi qu'il y ait pas de jeu Sin City (Miller veut pas lacher les droits?), ce serait casse-gueule, mais le cell shading ferait des miracles là.
Allez, les mecs, je joue toujours à Max Payne, on attend la relève ;)