PDA

Voir la version complète : Seven, TF2 et réglage micro.



sissi
23/08/2009, 18h57
Messieurs (et mesdames) les canards, l'heure est grave.

J'arrive pas à configurer mon casque-micro (pas usb, fil tout ça) sur seven. Enfin si. Mais sous TF2 ça marche pas. Quedalle. Dég'. :|

J'ai essayé ouatmille configurations et rien. J'entends ma voix sous seven, j'entends la musique sous média player au casque, mais une fois en jeu... Rien. Même en appuyant sur la touche de communication, aucun son. Et parfois, la touche ne marche plus... J'ajoute des bugs bizarre, genre, le son disparait en jeu, et je suis obligé de sélectionner dans les options tf2 "haut parleurs", ça remarche. Suffit que je revienne dans le menu audio, et le son disparait... Faut que je sélectionne "micro" pour que ça revienne... :tired:

Comment régler au poil cette merde infâme qu'est le gestionnaire de son sous seven ?

XWolverine
23/08/2009, 19h13
Comment régler au poil cette merde infâme qu'est le gestionnaire de son sous seven ?
Ca peut pas être ta carte son ?
Sinon, peux pas t'aider, si ce n'est que sous L4D (Valve aussi), ça marchait impec sous Seven, chez moi.
Sous Mumble ou TS, ça marche (le wizard de config de Mumble permet de vérifier que tout est reconnu) ? Y'a que sous TF2 que ça merde ?

sissi
23/08/2009, 19h35
Ca peut pas être ta carte son ?
Sinon, peux pas t'aider, si ce n'est que sous L4D (Valve aussi), ça marchait impec sous Seven, chez moi.
Sous Mumble ou TS, ça marche (le wizard de config de Mumble permet de vérifier que tout est reconnu) ? Y'a que sous TF2 que ça merde ?

Vu que je ne joue qu'a TF2 en multi... Si je n'avais pas désinstallé HL deathmatch, j'aurais pu te répondre... J'ai enlevé mumble et TS aussi, avec l'échec TF2, ils ne me servaient à rien.

L'entrée son est sur une asus P5K VM. J'ai essayé sur la façade de mon sonata 3, et même problème. :|

XWolverine
23/08/2009, 20h47
P'têt que Seven n'a pas le driver complet du chip. C'est un Realtek ?

Avant d'acheter ma carte son, Seven me reconnaissait impc le chip de ma Gigabyte (Realtek) et l'entrée façade du Sonata III aussi.

Je reste sur le fait qu'il faut que tu trouve un autre soft pour checker. Mumble, ça me parait le plus simple.

sissi
23/08/2009, 21h03
Mais ça marche sous seven... : pleure:.

Je pense plutôt à un problème de réglages audio. Les tests fonctionnent sous seven, je m'entends dans les HP, je peux basculer le son dans les écouteurs, mais en jeu , rien...

Papy
31/08/2009, 02h24
J'ai eu probléme similaire, il a fallu que je sélectionne "à la main" ma sortie son y'avait un truc Direct Sound et autre chose j'ai bidouiller dans ce coin la si je me rapelle bien .

sissi
31/08/2009, 10h19
Et ca commence sérieusement à m'échauffer les oreilles ce truc... Rien à faire... Je me demande si un modèle USB ne faciliterait pas les choses... :tired: