PDA

Voir la version complète : giants citizen kabuto



finsh
05/05/2006, 03h08
OYE OYE
Ce serait pour trouver des joueurs de giants pour ceux qui connaissent ce jeu qui date de 2000.
il reste un noyau d'irreductibles joueurs sur gamespy alors si vous voulez vous joindre a nous ce sera avec grand plaisir.
L'appel est passé, jattend de nouvelles tetes avec impatience, et pourquoi pas s'organiser une petite partie entre nous si le nombre de joueurs est assez conséquent :D
allez, viendez jouer a un jeu qu'il est bien !

Erokh
05/05/2006, 09h34
pourquoi pas, à l'occasion. Je passerai p'têtre faire un tour si l'envie m'en prend

Exxon Valdez
06/05/2006, 11h52
Ah ouais, Giants, c'était vraiment sympa comme zeu... J'aimais surtout jouer le Kabuto qui venait fouttre le boxon dans les bases des autres. Et la bombe à pouf! Ah la bombe à pouf...
Ecoute je retrouve mon cd du zeu, j'y rejoue un peu et si ça m'émoustille toujours, je viendrais faire un tour.

Edit : Orthographe taquine.

Taï Lolo
06/05/2006, 13h57
Ce que je préférais avec le Kabuto, c'était courir vers les ennemis et les dégager d'un grand coup de pompe.

Absinte
06/05/2006, 14h12
Réinstall en cours, comme ci-dessus, si j'accroche à nouveau, je tenterais en multi. Me souviens que dans Joy' ils en avaient pas mal parlé, mais jamais essayé.

cldale
06/05/2006, 17h41
Ce qui avait de cool dans ce zeu, c'était d'abord les smarties... et les dialogues bien débiles.
Timmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! :lol:

Leurs répliques à la con manquaient un peu dans le multi! :(

Ivan Le Fou
07/05/2006, 13h27
Je me rappelle très bien du test de la partie réseau à l'époque : je crois qu'on n'avait jamais autant piqué de fous rires dans une partie multijoueur. Mais ça a dû vieillir un peu quand même, depuis le temps.

Absinte
07/05/2006, 13h50
Je me rappelle très bien du test de la partie réseau à l'époque : je crois qu'on avait jamais autant piqué de fous rires dans une partie multijoueur. Mais ça a dû vieillir un peu quand même, depusi le temps.

Je l'ai réinstallé, je me suis remis au solo, et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir sur ce zeu, même si les graphismes font simplet par rapport à Oblivion, le gameplay étant tout bonnement excellent, le plaisir de zeu est encore présent.
Allez, si suffisament de canards se motivent, je testerai le multi avec vous.

rip-e
07/05/2006, 19h39
Ouais pourquoi pas !!!! faut installer des patchs ou autres choses :D pour jouer en réseau ?

Fumerol
07/05/2006, 19h48
Ca me tente là, j'vais voir si je retrouve encore le cd ...

serioussam
07/05/2006, 22h36
Faudrait que je l'achète...apparement, ce n'est plus dispo à la FNAC. J'vais chercher ça. (Si quelqu'un a une référence à m'indiquer pour l'acheter, je suis preneur ^^).

Taï Lolo
07/05/2006, 22h59
Faudrait que je l'achète...apparement, ce n'est plus dispo à la FNAC. J'vais chercher ça. (Si quelqu'un a une référence à m'indiquer pour l'acheter, je suis preneur ^^).

Pas cher, mon fils ! (http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=ASPFB&tp=F&type=52&REF_NOVA=630210&fulltext=&nopp=1) ;)

finsh
08/05/2006, 00h02
ouai genial, ca a l'air de motiver plein de monde c'est cool.
c'est vrai qu'on se marre bien comme disait ivan mais il y a quelques tricheurs qui traine sur gamespy (et oui ca ce joue sur gamespy, on a pas le choix si on veut pas etre tout seul sur la map) ce qui donne une ambiance un peu tendu parfois (et aussi le fait que certains sont trop fort ce qui rend le jeu ennuyeux et surtout enervant)

et sinon oui il faut un patch ici (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-281-0-giants-citizen-kabuto.html)

a bientot j'espere ;)

Karbarz
08/05/2006, 02h41
Pour depoussiérer les graphismes il y a ca :
http://www.fileplanet.com/156177/150000/fi...vision-Mod-v1.0 (http://www.fileplanet.com/156177/150000/fileinfo/Giants-Citizen-Kabuto---Graphical-Revision-Mod-v1.0)
B)

Plus d'info par là : http://s88894241.onlinehome.us/forum/viewtopic.php?t=1098

Chateau_Dur
08/05/2006, 03h38
Je me souviens que j'ai jamais essaye ce jeu plus d'1 heure, je crois que je vais ressayer ce monument video-ludique. :D

rip-e
08/05/2006, 10h48
Faut utiliser le patch US 1.4 ou seulement le 1.1 ?

@Fumerol c'est ta photo sur l'avatar ? il est bien cette photo ! :D j'aime bien je serai pas dire pourquoi mais voilà ! :D

finsh
08/05/2006, 11h34
exact c 'est le patch 1.4

Dord
08/05/2006, 11h52
Cool ça, on va organiser une petite partie d'ici quelques semaines histoire de vous laisser le temps de vous decrasser ... ;)

rip-e
08/05/2006, 16h36
J'ai installé le jeu (déjà en 1.1), puis le patch US 1.4, j'ai cherché une partie sur Gamespy et j'ai lancé le jeu. L'ECLATE TOTAL !!! ça faisait longtemps que j'avais pas joué à GCK et l'effet de raflaichissement m'a fait du bien !!! je suis souvent sur Soldat, Enemy territory (entres autres) et là ça m'a fait du bien de changer de genre de jeu online ! :D Merci à toi finsh !! tu gardes le même pseudo pour jouer à GCK ? moi c'est e-pir (rip-e en envers).

J'ai une petite question pour Karbaz penses tu que le "graphical revision mod" passe sur ma petite config ?
AMD 750 Mhz
ATI 32 Mo
256 Mo
Oui je sais comment peut-t-on encore jouer avec une telle config ? je suis au chomedu et une fois que j'aurais un boulot, à moi la config "qualité/prix" de canard pc !! mais bon onsf ! :D

finsh
08/05/2006, 19h56
de rien ca fait plaisir :P
je viens d'essayer le patch pour le graphisme ... woawww allucinant comment ca ameliore !! merci karbarz.
mon pseudo c'est misterfinsh et il y a dord aussi.
on a créer un "clan" entre lecteurs de canard pc donc si vous venez aprés avoir lu ces lignes, rajoutez [CPC] devant votre pseudo pour qu'on vous reconnaissent ;)

Dord
08/05/2006, 20h55
Yep, dord c'est moua !
Venez venez, vous n'allez pas regretter !

rip-e
09/05/2006, 09h27
Yep, dord c'est moua !
Venez venez, vous n'allez pas regretter !


Ouais c'est vrai !! encore une question, es ce qu'il vous arrive de freezer au bout de quelques minutes de jeu ? moi ça m'arrive... obliger de rebooter ! argh ! :help:

fabiouchka
09/05/2006, 09h45
Quelqu'un peut-il poster des screens du lifting graphique s'il vous plait ?

Erokh
09/05/2006, 09h50
ah oué tiens, bonne idée ça: on veut des screens!!

finsh
09/05/2006, 16h45
oui en effet ca m'est arrivé de freezer recemment mais je sais pas d'ou ca vient.
pour les screens y'en a sur le le lien de karbarz ici (http://s88894241.onlinehome.us/forum/viewtopic.php?t=1098)
sinon, si vous voulez en avoir plus, il faudra attendre ce weekend, mais c'est magnifique je vous le dit.

rip-e
10/05/2006, 22h44
Petites questions: vers quelles heures vous jouez à GCK ?
C'est pour vous rejoindre ! :D

Exxon Valdez
11/05/2006, 18h33
pour les screens y'en a sur le le lien de karbarz ici (http://s88894241.onlinehome.us/forum/viewtopic.php?t=1098)



Tiens, je l'ai réinstallé et c'est marrant, le level design et les lumières me font un peu penser à WoW en fait. :o
-Ouaip, je sais c'est dur.-

finsh
12/05/2006, 14h43
pouaw ... alors la y'a pas trop d'heures precises mais ce qu'on peut faire c'est organiser une super partie rien qu'entre lecteurs de cpc, pour tout ceux que ca interessent genre samedi 13 mai (ce samedi la) vers ... jsais pas moi... 21h ??

et pourquoi pas vendredi 12 (aujourd'hui) vers la meme heure ?
je pense que jy serais alors a ce soir ou demain soir ...

venez nombreux :lol:

Erokh
12/05/2006, 15h00
y'a ptête moyen pour demain soir.
Par contre faut que je négocie mon créneau horaire avec bobonne... :lol:

rip-e
12/05/2006, 16h32
Moi aussi je passerai pour voir sur gamespy à 21h ce soir et samedi ! :D
Par contre je préviens que si à un moment vous me voyez me deconnecter
c'est pas parce que vous m'aurez pwerz la tête (lol) et que je serai dégouté mais parce
que je freeze des fois ! :D
Mon nom [CPC]e-pir (ça fait plaisir une team cpc dans un jeu vidéo !! )

rip-e
12/05/2006, 22h20
Franchement, ce jeu déchire, je lance un appel à tous ceux qui veulent jouer à un jeu online rafraichissant, où on peut être pris de fous rires et dans un environnement trés agréable: VENEZ !!!!!!!!!
Je suis pas le genre de mec à faire de la pub pour rien. De plus j'ai vu aujourd'hui même à Dock games Toulouse (place Esquirol) Giant citizen Kabuto à 4 euros en occaz, bon entendeur, salut.
Pour encore enfoncer le clou, je cite la phrase d'Ivan:

Je me rappelle très bien du test de la partie réseau à l'époque : je crois qu'on n'avait jamais autant piqué de fous rires dans une partie multijoueur. Mais ça a dû vieillir un peu quand même, depuis le temps.
Je remercie finsh et Caribou Joe de m'avoir ouvert les yeux sur ce jeu que j'avais laissé prendre poussiére dans mon armoire.
J'ai un probléme de freeze, je rêgle ça et j'y retourne. Vous me reverrai demain (je pense) et encore un moment, sure.

Erokh
13/05/2006, 20h45
Bon allez j'suis chaud là!!
Par contre, je voulais savoir:y-a-t-il moyen de ne pas passer par Gamespy? Parce que apparement, il n'a pas voulu s'installer lors du patch :(

The Lurker
13/05/2006, 22h10
Bon ben vous m'avez donné envie là. Dès Lundi je le rachète. Oui je sais, quelle idée de le vendre :rolleyes: . A bientôt sur le net.

Le Jedi Fou
13/05/2006, 22h10
Génial, le jour où j'achète (enfin réachète, j'ai perdu mes vieux CDs) Giants à 5€ au supermarché du coin, je vais m'inscrire sur Canard+ et paf je tombe sur des vieux nostalgiques qui se font un revival.
Quelle coincidence! Bref voilà j'ai le jeu et j'ai hate de faire du multi avec :P

Erokh
13/05/2006, 22h35
Ah bin c'est bien! plus y'a de smonde, mieux c'est :)

Le Jedi Fou
13/05/2006, 22h48
Est-ce que quelqu'un sait comment dire à cette connerie de GameSpy Arcade avec quel profil on veut charger Giants? Par défaut il utilise le nom de login à GameSpy, sauf que "Le Jedi Fou" est pas valide, du coup je me retrouve avec un autre profil dans les parties multi, un autre nom, et toutes les commandes à refaire.

Bref j'ai besoin d'une ligne de commande ou un truc du style pour préciser "Je veux utiliser le profil Le Jedi Fou quand je rejoins une partie".

MetalDestroyer
13/05/2006, 23h22
Est-ce que quelqu'un sait comment dire à cette connerie de GameSpy Arcade avec quel profil on veut charger Giants? Par défaut il utilise le nom de login à GameSpy, sauf que "Le Jedi Fou" est pas valide, du coup je me retrouve avec un autre profil dans les parties multi, un autre nom, et toutes les commandes à refaire.

Bref j'ai besoin d'une ligne de commande ou un truc du style pour préciser "Je veux utiliser le profil Le Jedi Fou quand je rejoins une partie".



J'ai le même problème sous GRAW, j'ai du recréer un compte. :(

Le Jedi Fou
13/05/2006, 23h37
J'ai le même problème sous GRAW, j'ai du recréer un compte. :(

Moi je peux pas recréer un compte vu que "Le Jedi Fou" n'est pas valide, GameSpy n'accepte pas les noms avec espaces. Giants oui, GameSpy non :|

Edit : en lisant le readme.txt de Giants j'ai trouvé la commande
-name "Le Jedi Fou"

Dans GameSpy Arcade vous faites un clic droit sur Giants dans la liste des jeux à gauche, Options. Dans le menu Games (à gauche) vous devez avoir Giants de sélectionné (au milieu) et une case Advanced Options (à droite). Vous cliquez sur cette case et vous mettez
-name "Je roxe trop cette merde de GameSpy Arcade"

Et voilàààà. Metal pour GRAW tu dois avoir la même chose, faut juste que tu arrives à trouver la ligne de commande.

Mun-Su
14/05/2006, 11h23
Tient il est peut être pas mal ce jeu :D
Je chercher justement un jeu multi qui tourne sur mon portable, et si en plus il est fun alors que demande le peuple !

lustucuit
14/05/2006, 14h16
vous m'avez donné envie aussi...à re-acheter alors ( perdu )

finsh
14/05/2006, 18h22
Pas cher, mon fils ! (http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=ASPFB&tp=F&type=52&REF_NOVA=630210&fulltext=&nopp=1) ;)


voila un lien si tu veux ^^

KiwiX
14/05/2006, 18h43
"CONFIG.MINI. PENTIUM 166 - 32 MO RAM - ÉCRAN MILLIERS DE COULEURS - CARTE ACCÉLÉRATRICE 3D"

Que du bonheur... :rolleyes:

finsh
17/05/2006, 22h34
Et si on remettais ca vendredi 19 et samedi 20, au soir ? comme ca, ca fait deux dates au cas ou certains ne puissent pas venir à un des deux...
si ca tente ceux qui etaient interessés au debut, comme absinthe ou exxon, vous etes les bienvenue.
A ce weekend jespere

The Lurker
18/05/2006, 02h10
:( J'arrive pas à le trouver dans les rayons... Va falloir que je le commande.
Dommage, j'aurais préféré le trouver directement, ça m'aurait permis de vous rejoindre plus vite. :(

Anakin_19
28/05/2006, 22h14
Hé bien moi errant dans les server allemands Giantiques (bah au moins j&#39;ai appris des insultes <_< ) je me suis toujours dit "Nom d&#39;une pipe en bois vermoulu ! Pourquoi y&#39;a t-il pas une commuanuté française pour Giants? ! " Bah en vous voyant comme ça, ça fait chaud au cœur :)
Je vous laisse mon Aime est ce haine (msn pour les incultes :P ) pour discuter et pourquoi pas vivre l&#39;événement multi ensemble :)
Allez les canards ! On se remue !!! :rolleyes:

finsh
28/05/2006, 22h26
Si les canards pouvaient t&#39;ecouter ... malheuresement j&#39;ai l&#39;impression que la majorité, apres avoir fais un petit tour sur les serveurs, sont morts ... va savoir pourquoi.
Il reste caribou joe et moi-meme, mais l&#39;ambiance est de plus en plus désagréable avec certains joueurs qui sont là pour gagner et non pour l&#39;amusement. (apparament tu a les memes problemes avec tes allemands et bizzarement nos mauvais joueurs sont en partie allemands :lol: )
Enfin si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir.

Erokh
28/05/2006, 23h10
pour ma part, ma petite partie ne m&#39;avais pas trop convaincue (faut dire qu&#39;avec 700 de lag, ça aide pas :D)

Je réessayerai sans doute à l&#39;occasion, et peut-être que je me laisserai convaincre ;)

marvinsith
01/09/2006, 18h33
bonjout peut-être que le sujet é un peu périmé mais je voudrais saavoir si on peut ratjouer des pc sur une partie multijoeur :huh: car mon pote et moi voudront savoir merci

finsh
01/09/2006, 21h05
bonjout peut-être que le sujet é un peu périmé mais je voudrais saavoir si on peut ratjouer des pc sur une partie multijoeur :huh: car mon pote et moi voudront savoir merci


wouw, t&#39;as été le détérer loin celui la :)
non il n&#39;y a pas de bot en multi, enfin pas à ma connaissance, désolé.

Erokh
01/09/2006, 21h26
wouw, t&#39;as été le détérer loin celui la :)
non il n&#39;y a pas de bot en multi, enfin pas à ma connaissance, désolé.


putain! t&#39;as compris ce qu&#39;il voulait dire, chapô!! :ninja:

finsh
01/09/2006, 21h33
putain! t&#39;as compris ce qu&#39;il voulait dire, chapô!! :ninja:


:lol: J&#39;ai demandé à MCpaul34 quand j&#39;y arrivais pas.
Mais bon, je doute qu&#39;il revienne voir s&#39;il a eu une reponse ...

marvinsith
02/09/2006, 09h54
ok mci mé vous jouez tjrs à ce jeu car je suis sur gamespy arcade il y a personne enfin le soir il y a du monde ^^

finsh
02/09/2006, 11h42
ok mci mé vous jouez tjrs à ce jeu car je suis sur gamespy arcade il y a personne enfin le soir il y a du monde ^^


Ca fait quelques mois que j&#39;y ai pas rejoué mais on peut faire une partie ensemble si tu veux.

Sheraf
02/09/2006, 12h50
ok mci mé vous jouez tjrs à ce jeu car je suis sur gamespy arcade il y a personne enfin le soir il y a du monde ^^



Tu te souviens des dictées quand t&#39;etais en primaire ? Tu sais les trucs chelou que ta maitresse disait "virgule, point à la ligne, un alinéa..."

T&#39;etais pas du genre à te dire "mais à quoi ca peut bien servir ces merdes ?"


Sinon merci d&#39;avoir deterré le thread, je l&#39;aurais jamais vu sans ca, et pareil pour le pack qui ameliore les graphismes.

marvinsith
02/09/2006, 13h54
Ca fait quelques mois que j&#39;y ai pas rejoué mais on peut faire une partie ensemble si tu veux.


bah je suis sur gamespy arcade 2.0 :)

finsh
02/09/2006, 14h16
C&#39;est toi tueur-de-noob ?

marvinsith
02/09/2006, 16h57
non moi cé darktbtt! pkoi? tueur-de-noob cé mon pote je lui ai gravé le cd car il aimé le jeu, au faite tu sera pa homin (me souvien plsu du vré nom lol)??

finsh
03/09/2006, 02h36
non moi cé darktbtt! pkoi? tueur-de-noob cé mon pote je lui ai gravé le cd car il aimé le jeu, au faite tu sera pa homin (me souvien plsu du vré nom lol)??


Tain, t&#39;es un boulet toi! Quand j&#39;etais dessus je t&#39;ai demandé si tu connaissais CanardPC et tu m&#39;a dit non.
J&#39;ai le meme pseudo ici et la-bas, c&#39;est pas difficile.

marvinsith
03/09/2006, 13h02
canard pc je conné pas mé canardplus.com ui lol

finsh
03/09/2006, 14h22
A l&#39;avenir, si tu repostes ici, fais un effort d&#39;écriture s&#39;il te plait, on est pas fan du langage sms ici.

Erokh
03/09/2006, 17h11
non moi cé darktbtt! pkoi? tueur-de-noob cé mon pote je lui ai gravé le cd car il aimé le jeu, au faite tu sera pa homin (me souvien plsu du vré nom lol)??


Tu sais que le piratage est interdit par la loi, et que le site peut avoir des problèmes si tu postes des trucs dans ce genre?

Sinon, +1 pour l&#39;orthographe: fais gaffe, parce que une écriture comme ça, ça a tendance à en énerver certains...

ELOdry
04/09/2006, 09h24
J&#39;y ai rejoué justement il y a deux semaines... mais je n&#39;y ai trouvé qu&#39;une seule autre personne... pas évident pour se faire une partie!

Je crois que je l&#39;ai donc désinstallé...

finsh
04/09/2006, 10h51
C&#39;est marrant parcequ&#39;il y a plein de personnes (une dizaine) qui disent etre interessé ou qui l&#39;on réinstallé mais on à jamais reussi à se faie une partie entre lecteurs CPC. Ca dit encore quelqu&#39;un ?

ELOdry
04/09/2006, 14h32
Oui moi. :D

Dès que je récupère un PC. :)

C&#39;est à dire, dès que je suis chez mes parents. :mellow:

Quand je serai au chômage, donc... :(

...

Ouin.

Erokh
08/09/2006, 20h40
la partie que j&#39;avais faite ne m&#39;avait pas vraiment convaincue.
Mais je veux bien réessayer à l&#39;occasion ;)

finsh
08/09/2006, 20h48
Parceque je t&#39;avais dezingué ? :XD:

Erokh
08/09/2006, 21h38
plutôt de bêtes histoires de ping (c&#39;est sûr que quand on oublie de couper les downloads...) qui m&#39;avaient un peu dégouté sur le coup

Black Wolf
16/09/2006, 16h13
perso ça me dirait bien de tester aussi... depuis le temps que je me dis qu&#39;il faut que je teste le multi un jour (depuis le test de joy au fait)