PDA

Voir la version complète : C'est quoi le mieux pour vous?



MeRkO
19/08/2009, 18h29
Yop Yop! La foule. ;)

Bon dites voir un peu,,,, Une petite map "désert" vient de sortir (vide) vraiment pas très grande.

Je suis en train de l'habiller (maisons et autres) pour que les [CPC] puissent éditer dessus. Le problème est le suivant: :tired:

Comme c'est du sable au sol et que nous sommes limités niveau "décors pour le désert" je vous propose deux choix.

1 On oublie le sable au sol et on joue plus ou moins dans un joli décor (légèrement russe)

2 Ou bien on joue 100% désert mais il y aura casi rien (donc pénible rapidement)

A vous de voir. :lol:

misa
19/08/2009, 18h31
2 ! ( et on attend que l'add on sorte pour les bâtiments qui collent :p )

Jean Pale
19/08/2009, 18h31
Tu as pris la map de 50km finalement ou la nouvelle ?

Pour la question, fais nous un beau dégradé plage >> remake de cherbourg. :ninja:

ATP
19/08/2009, 18h34
Il s'agit de la map 50km/50km ?

N'y a t-il pas possibilité de la garder en "version sable", avec quelques éléments de végétation (palmiers etc.), et s'orienter vers des maps de nuits, style infiltration etc. ?

killghis
19/08/2009, 18h34
Moi je dit la 1ere ou la 2eme.:p
Façon je serai la ;)

MeRkO
19/08/2009, 18h41
Il s'agit de la map 50km/50km ?

N'y a t-il pas possibilité de la garder en "version sable", avec quelques éléments de végétation (palmiers etc.), et s'orienter vers des maps de nuits, style infiltration etc. ?

Il y a que du sable!
Oué mais 2/3 Palmiers une maison ou deux Bof! :rolleyes:

---------- Post ajouté à 18h41 ----------


Tu as pris la map de 50km finalement ou la nouvelle ?

Pour la question, fais nous un beau dégradé plage >> remake de cherbourg. :ninja:

La nouvelle...et cherbourg en guerre moderne... Mouais! ^_^

Jean Pale
19/08/2009, 18h41
T'as pas un objet "piste d'atterissage" ? Une fois décorée on ne reconnait plus la piste.

ATP
19/08/2009, 18h43
Ben alors disons 4 palmiers et 3 maisons ;).
Blague à part, difficile de se prononcer. Depuis le temps je sais que tu produis un travail de qualité, donc..

[edit] au final je serai quand même tenté par du "désert", ceci dit îles & Cie devraient rapidement arriver avec tout le nécessaire pour faire quelque chose d'intéressant, à la fois visuellement et sur le plan du gameplay.

MeRkO
19/08/2009, 18h43
T'as pas un objet "piste d'atterissage" ? Une fois décorée on ne reconnait plus la piste.

Je crois bien oui,mais bon cela reste pauvre. :tired:

Je vote pour le 1 :siffle:

---------- Post ajouté à 18h43 ----------


Ben alors disons 4 palmiers et 3 maisons alors ;). Blague à part, difficile de se prononcer. Depuis le temps je sais que tu produis un travail de qualité, donc..

[edit] au final je serai quand même tenté par du "désert", ceci dit îles & Cie devraient rapidement arriver avec tout le nécessaire pour faire quelque chose d'intéressant, à la fois visuellement et sur le plan du gameplay.

Il y a bien des routes (en morceaux) mais voila le boulot! :vomit:

Jean Pale
19/08/2009, 18h46
Au pire tu télécharges les outils que BiS vient de donner et tu mappes un truc avec du sable et de tout.

:siffle: :ninja:

MeRkO
19/08/2009, 18h47
Au pire tu télécharges les outils que BiS vient de donner et tu mappes un truc avec du sable et de tout.

:siffle:

Pas le temps (deja test sur le Arma1) :mouais:

Slayertom
19/08/2009, 19h44
Tu nous fait les 2 version et je les fous sur le serveur, au boulot ma poule.

Je suis fan des map dans le desert et on peut faire de très bonne mission rien qu'avec des dunes et du vide (ils l'avaient fait sur le serveur tactical gamer) mais c'est plus fun avec des petites villes et des base militaires (aéroport, maison close et compagnie) mais les 2 me vont tant que des mission makers veulent bien nous faire des trucs sympa (au pire y a le VTS et vous savez a quel point j'aime vous envoyer des centaines de russes sur la gueule :ninja:).

Par conte si tu ajoute des bâtiments et des objet fait le uniquement avec des objets du arma2 vanilla (ou des addons d'arma 2) mais pas avec des fichiers d'arma1 ou des mods d'arma 1 (ce qui nous évitera tout problème de légalité pour mettre tes iles sur le serveur)

Si c'est pret pour ce soir, des que je rentre du taf (vers 22h-22h30) je suis partant pour jouer et faire des coop dessus avec le VTS (vous avez vu la série generation kill ? Parc que c'est ce qui vous attend mais avec plus de morts coté US, comptez sur moi pour ça).

MeRkO
19/08/2009, 19h50
Tu nous fait les 2 version et je les fous sur le serveur, au boulot ma poule.

Je suis fan des map dans le desert et on peut faire de très bonne mission rien qu'avec des dunes et du vide (ils l'avaient fait sur le serveur tactical gamer) mais c'est plus fun avec des petites villes et des base militaires (aéroport, maison close et compagnie) mais les 2 me vont tant que des mission makers veulent bien nous faire des trucs sympa (au pire y a le VTS et vous savez a quel point j'aime vous envoyer des centaines de russes sur la gueule :ninja:).

Par conte si tu ajoute des bâtiments et des objet fait le uniquement avec des objets du arma2 vanilla (ou des addons d'arma 2) mais pas avec des fichiers d'arma1 ou des mods d'arma 1 (ce qui nous évitera tout problème de légalité pour mettre tes iles sur le serveur)

Si c'est pret pour ce soir, des que je rentre du taf (vers 22h-22h30) je suis partant pour jouer et faire des coop dessus avec le VTS (vous avez vu la série generation kill ? Parc que c'est ce qui vous attend mais avec plus de morts coté US, comptez sur moi pour ça).


Heuuu pour ce soir? :O

Mais il est fouuuu....

Jean Pale
19/08/2009, 19h50
Si c'est pret pour ce soir, des que je rentre du taf (vers 22h-22h30) je suis partant pour jouer et faire des coop dessus avec le VT

La même, vivement ce soir et merci Merko ;)

MeRkO
19/08/2009, 19h52
La même, vivement ce soir et merci Merko ;)

Avec un café et un sucre aussi? :mouais:

killghis
19/08/2009, 21h12
Déjà ce soir! Cool je serai la :p:p
Tu édites super vite mon pouleyy:o
^_^

Voodoonice
19/08/2009, 21h32
Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert, Le désert......:wub:

misa
19/08/2009, 21h33
Merci Merko, je savais pas que tu étais aussi rapide ! :)

Slayertom
19/08/2009, 22h29
Bien oui ce soir !! Flemmard !!

Plus sérieusement, je suis preneur de tout iles dans un environnement désertique avec une topographie sympa même si ça doit prendre du temps a la faire (mais bon si possible avant arma3 svp :p ).

http://www.ghostaholic.com/datas/users/1948-arma2%202009-08-15%2015-11-55-162.jpg