PDA

Voir la version complète : X360 Topic pour les joueurs 360 qui aimeraient tester Team Fortress 2 sur 360.



Samson
17/08/2009, 14h30
Hello,

Et si on testait ce fameux TF2 ?

Si vous avez l'Orange Box et que vous êtes souvent dispos pour jouer en soirée, inscrivez votre GT...

Et de manière préventive j'ajoute un petit : on s'en fout qu'il soit mieux sur PC.;)


Intéressés :

- pes.seb
- Monsieur Samson
- Monsieur Serra
- EvilSheepLord (une fille géniale un modèle pour toute une génération)
- YoritomoSP
- Carabouille

Serra
17/08/2009, 14h43
Moi ! Moi ! :lol:

Je précise quand même que c'est pas bien grave si vous n'êtes pas souvent là ! :p

Skouatteur
17/08/2009, 16h42
Lol :ninja: :taunt: :troll:

Evilblacksheep
17/08/2009, 19h35
Je pourrais dépoussiérer mon Orange Box si on est assez nombreux. Je précise que je suis une noob et que la fois ou l'on a tenté de jouer avec Seb, on est tombé sur des gens hyper entrainés du coup nous on faisait quasiment rien c'etait pas terrible du tout.

JojoLeMerou
17/08/2009, 19h56
Ah ah, TF2 sur Xbox, mon Dieu... :rolleyes:

kayl257
17/08/2009, 21h54
Lol :ninja: :taunt: :troll:
^_^


Je précise que je suis une noob et que la fois ou l'on a tenté de jouer avec Seb, on est tombé sur des gens hyper entrainés du coup nous on faisait quasiment rien c'etait pas terrible du tout.

Les débuts à TF2 c'est comme ça, on fait rien ou presque et on capte rien ou presque.
Soldier, Pyro et Medic c'est très bien pour commencer.
Le 1er se rapproche de ce qu'on joue dans un fps classique
Le 2nd permet de faire pas mal de kill des le début et ça évite la frustration.
Le dernier, en aide permet souvent d'avoir beaucoup de points et de se sentir utile.


Ah ah, TF2 sur Xbox, mon Dieu... :rolleyes:

^_^

elpaulo
17/08/2009, 22h13
Ya TF2 sur XBOX ? Nawak :nelson:

Samson
18/08/2009, 00h28
Hahaha mais qu'est ce qu'ils sont drôles ces fanboy PC hahaha excellent excellent. Non sérieux hahaha quel humour, putain j'ai mal au bide non sérieux vous trouvez pas hahaha ?
En plus c'était tellement inattendu.

Evilblacksheep
18/08/2009, 06h59
Hahaha mais qu'est ce qu'ils sont drôles ces fanboy PC hahaha excellent excellent. Non sérieux hahaha quel humour, putain j'ai mal au bide non sérieux vous trouvez pas hahaha ?
En plus c'était tellement inattendu.

Et sinon, tu sais que c'est pas ca hein mon gamertag ? :tired: ;)

Serra
18/08/2009, 09h22
Hahaha mais qu'est ce qu'ils sont drôles ces fanboy PC hahaha excellent excellent. Non sérieux hahaha quel humour, putain j'ai mal au bide non sérieux vous trouvez pas hahaha ?
En plus c'était tellement inattendu.

Claro. :cigare:


Et sinon, tu sais que c'est pas ca hein mon gamertag ? :tired: ;)
:haha:

Non mais sinon, Sheep, si on est assez nombreux on se fera du privé. Donc du privé entre n00bs, si ça peut te rassurer. :p

JojoLeMerou
18/08/2009, 10h18
Hahaha mais qu'est ce qu'ils sont drôles ces fanboy PC hahaha excellent excellent. Non sérieux hahaha quel humour, putain j'ai mal au bide non sérieux vous trouvez pas hahaha ?
En plus c'était tellement inattendu.
Je suis exactement l'inverse d'un fanboy PC.
Simplement, un jeu comme TF2 sur Xbox, ça n'a pas de sens.
C'est un jeu peu gourmand, que n'importe quel PC peut faire tourner, qui doit coûter 10 € sur Steam, avec une putain de communauté CPC, des tas de maps custom, etc.

Mais bon, c'est peut-être bien aussi sur Xbox, je suis peut-être un gros con plein de préjugés.
Par exemple, dans le genre, je connais quelqu'un qui dit que Trials HD, c'est pas un vrai jeu, et c'est pas de la 3D... :rolleyes:

Serra
18/08/2009, 10h23
Je suis exactement l'inverse d'un fanboy PC.
Simplement, un jeu comme TF2 sur Xbox, ça n'a pas de sens.
C'est un jeu peu gourmand, que n'importe quel PC peut faire tourner, qui doit coûter 10 € sur Steam, avec une putain de communauté CPC, des tas de maps custom, etc.

Mais bon, c'est peut-être bien aussi sur Xbox, je suis peut-être un gros con plein de préjugés.
Par exemple, dans le genre, je connais quelqu'un qui dit que Trials HD, c'est pas un vrai jeu, et c'est pas de la 3D... :rolleyes:

D'un autre côté, la façon dont tu as réagi on la connaît et elle nous saoûle.

Pour info, TF2 est très jouable sur ce support, comme bcp d'autres FPS.

Voilà voilà.

Skouatteur
18/08/2009, 10h55
Pour ma part, c'était juste un pseudo-troll, pour la forme, rien de plus. ;)

---------- Post ajouté à 10h55 ----------

Pis je suis loin d'être un fanboy PC, ça doit faire 2 mois que je ne joue QUE sur la box.

Samson
18/08/2009, 10h59
Et sinon, tu sais que c'est pas ca hein mon gamertag ? :tired: ;)

Oups haha désolé !

Evilblacksheep
18/08/2009, 11h37
Oups haha désolé !

Pourquoi vous avez des majuscules et moi je creve ? :chieuse: :(

Samson
18/08/2009, 11h44
Pourquoi vous avez des majuscules et moi je creve ? :chieuse: :(

Tu commences à faire chier ^_^

Evilblacksheep
18/08/2009, 11h54
Tu commences à faire chier ^_^

Ah ah ah comment t'as assuré tes arrières ;)

Samson
18/08/2009, 11h56
Ah ah ah comment t'as assuré tes arrières ;)

Je travaille dans l'audio visuel, faut toujours assurer ses arrières ;)

kayl257
18/08/2009, 12h02
TF2 c'est douze joueurs au min sinon c'est pas top.

Mr Ianou
18/08/2009, 13h13
Je rejoins (en partie) Jojo.

Ce qui fait le plus de TF2 c'est son contenu suplémentaire c'est un peu comme jouer a Oblivion sur Xbox.Maintenant si vous avez que ça.
Par contre renseigné vous si il existe des serveurs que pour joueur manette, sinon vous risquez en effet de pas faire grand chose.
Et commencer Medic au départ si vous savez pas trop quoi prendre.

Enfin sinon bon courage pour vos parties.

Samson
18/08/2009, 13h30
blabla sans aucun intérêt vu le sujet de ce topic

Next...

Monsieur Cacao
18/08/2009, 13h34
SInon tu peux ranger ta condescendance, Ianou est resté correcte , lui.

Samson
18/08/2009, 13h38
SInon tu peux ranger ta condescendance, Ianou est resté correcte , lui.

Correct dans la forme, relou dans le fond...je vais renommer le topic j'ai pas du être assez clair quand j'ai précisé en le créant "on s'en fout qu'il soit mieux sur PC".

JojoLeMerou
18/08/2009, 13h44
SInon tu peux ranger ta condescendance, Ianou est resté correcte , lui.
Et j'aime bien quand on me traite de fanboy PC (alors que je joue 90 % du temps à la console) et surtout quand ça vient d'un fanboy console...

On dit juste que le PC que tu as sous les doigts est plus apte à faire tourner TF2 qu'une 360, c'est tout, de même que tu expliquerais à quelqu'un qui joue à un jeu de foot au clavier que c'est mieux au pad...

Evilblacksheep
18/08/2009, 13h49
Et j'aime bien quand on me traite de fanboy PC (alors que je joue 90 % du temps à la console) et surtout quand ça vient d'un fanboy console...

On dit juste que le PC que tu as sous les doigts est plus apte à faire tourner TF2 qu'une 360, c'est tout, de même que tu expliquerais à quelqu'un qui joue à un jeu de foot au clavier que c'est mieux au pad...

En meme temps Samson a précisé dès le début que c'était pas un topic pour parler du fait que le jeu soit mieux sur PC ou je ne sais quoi, mais pour trouver des joueurs. Vous venez trollez et apres vous vous étonnez... :rolleyes:

Pierronamix
18/08/2009, 13h50
Correct dans la forme, relou dans le fond...je vais renommer le topic j'ai pas du être assez clair quand j'ai précisé en le créant "on s'en fout qu'il soit mieux sur PC".

Note bien qu'il a quand même pris le temps de parler des différents serveurs, et de conseiller par quelle classe commencer.

Donc en vrai, son post est utile, mine de rien.

Samson
18/08/2009, 13h54
Et j'aime bien quand on me traite de fanboy PC (alors que je joue 90 % du temps à la console) et surtout quand ça vient d'un fanboy console...

On dit juste que le PC que tu as sous les doigts est plus apte à faire tourner TF2 qu'une 360, c'est tout, de même que tu expliquerais à quelqu'un qui joue à un jeu de foot au clavier que c'est mieux au pad...

Jojo je suis persuadé que TF2 est mieux sur PC comme TOUS les joueurs consoles qui réfléchissent un peu. C'est juste que ce n'est PAS LE SUJET DE CE TOPIC.
Le but ce topic est de regrouper les joueurs qui ont la Orange Box sur 360 et qui souhaiteraient tester TF2 entre lapins et pas de recommencer une gueguerre dont on se branle tous à la fin. Peut etre n'ai-je pas été assez clair.

Mr Ianou
18/08/2009, 23h43
Samson ma question était vraiment intéressé.
J'ai une Xbox360 (je vais pas le répété a chaque topic), je serai bien venu vous donner un coup de main à condition de pas se faire botter le cul par d'autre joueur qui vienne du PC (étant donner que c'est par serveur et non pas par partie créée sois même sinon c'est juste injouable si on est 4 goglus à la manette pour le reste à la souris).

J'avais rien contre toi vu que souvent on n'y allait pas avec le dos de la cuillère sur tes messages (dernier en date ou cela n'a pas été tendre XBOX LIVE arcade que j'ai regardé avec attention).

Bon bref tout ça pour te dire j'ai moyennement apprécié,tu ouvre un topic j'aurais bien voulu avoir des infos, si c'était encore juste jouable sur xbox.

Bref si a chaque topic t'envoie chié je te le dit tout net:
on s'arrête la et je te fais un gros doigt pour clôturer le tout ainsi je viendrais plus te faire chier.

Maintenant si t'es toujours partant pour renseigner si les serveurs sont mélangé ou non (voir si c'est possible de jouer a la souris sur xbox via ce jeu) je pourrais toujours te mettre 2 ou 3 frags (ou pas) dans la gueule pour enterrer la hache de guerre ;)

Mais juste un conseil calme toi un peu, je suis un mec de 30 ans qui viens pour se renseigner et plaisanter autour d'un topic pas ton amis de 30 ans.

Voila voila je reviens pas déçu je te laisserai un droit de réponse mais les autres messages la dessus ça se fera en MP (pour pas pourrir ton topic).

Mr ianou qui veut toujours savoir si y'a moyen de jouer a TF2 sur xbox sans ce faire botter les fesses par un joueur PC.

kayl257
18/08/2009, 23h47
Il me semble pas que le jeu soit multi PC/360.
J'en suis sur à 99% :p

Mr Ianou
18/08/2009, 23h59
Merci.
Et donc a moins d'avoir des serveurs exclu pour joueur 360 c'est la seul solution ?
Bon alors je donne ma réponse un peu en avance mais pour le moment ce sera sans moi.(même si samson n'en a rien a carré)
Sinon bonne chance.

Sp1d3r
19/08/2009, 00h05
(Non, le jeu est pas multi Xbox/PC, Valve aurait du mettre TF2 et l'orange box sur GFWL pour ça et ils n'ont pas voulu.)

Evilblacksheep
19/08/2009, 07h43
Ben y'a pas de choix de serveur de toute facon sur Xbouate.

kayl257
19/08/2009, 08h08
Merci.
Et donc a moins d'avoir des serveurs exclu pour joueur 360 c'est la seul solution ?

En fait sur 360, y'a aucun serveurs.
Un des joueurs héberge la partie et les autres se connectent chez lui.

Samson
19/08/2009, 11h03
Samson ma question était vraiment intéressé.
J'ai une Xbox360 (je vais pas le répété a chaque topic), je serai bien venu vous donner un coup de main à condition de pas se faire botter le cul par d'autre joueur qui vienne du PC (étant donner que c'est par serveur et non pas par partie créée sois même sinon c'est juste injouable si on est 4 goglus à la manette pour le reste à la souris).

Bon bref tout ça pour te dire j'ai moyennement apprécié,tu ouvre un topic j'aurais bien voulu avoir des infos, si c'était encore juste jouable sur xbox.

Maintenant si t'es toujours partant pour renseigner si les serveurs sont mélangé ou non (voir si c'est possible de jouer a la souris sur xbox via ce jeu) je pourrais toujours te mettre 2 ou 3 frags (ou pas) dans la gueule pour enterrer la hache de guerre ;)

Mais juste un conseil calme toi un peu, je suis un mec de 30 ans qui viens pour se renseigner et plaisanter autour d'un topic pas ton amis de 30 ans.


?? J'ai pas compris cette phrase ?? On dirait que je t'ai insulté sur 1000 générations ? J'aijuste dit que ton message n'avait rien à voir avec le sujet du topic....



Voila voila je reviens pas déçu je te laisserai un droit de réponse mais les autres messages la dessus ça se fera en MP (pour pas pourrir ton topic).

Mr ianou qui veut toujours savoir si y'a moyen de jouer a TF2 sur xbox sans ce faire botter les fesses par un joueur PC.

J'ai beau relire ton premier post, je vois pas comment on peut le prendre pour une demande d'infos de quelqu'un vraiment intéressé par la version 360, qui voudrait eventuellmetn se joindre à nous.

"Je rejoins (en partie) Jojo.(ça commencait mal)

Ce qui fait le plus de TF2 c'est son contenu suplémentaire c'est un peu comme jouer a Oblivion sur Xbox (troll) .Maintenant si vous avez que ça.(dédain)
Par contre renseigné vous (je ne lis pas "pourriez-vous me dire si le multi est mixte ?") si il existe des serveurs que pour joueur manette, sinon vous risquez en effet de pas faire grand chose.("vous êtes des quiches avec votre pauvre pad")
Et commencer Medic au départ si vous savez pas trop quoi prendre.(vrai conseil constructif)

Enfin sinon bon courage pour vos parties."(dédain)


Maintenant je suis peut etre parano.

En tout cas ne vois aucune méchanceté rancoeur ou quoi que ce soit d'autre que de l'agacement sur du trollage. Je n'ai rien contre toi ni jojo ni personne, et ça sera avec plaisir que je jourais avec vous tous.

Pierronamix
19/08/2009, 11h07
Non mais c'est bon Samson, arrête...

Il dit juste qu'y jouer sur Xbox c'est se priver d'un contenu gratuit, ce qui est dommage, et préviens qu'il faut vérifier si les joueurs PC pourront jouer avec vous, car oui, vous vous ferrez défoncer dans ce cas, c'est clair.

En aucun cas il méprise ni ne troll.

Samson
19/08/2009, 11h09
Et bien je suis donc parano.:p
Sans rancunes Ianou ?

EDIT : de toutes façons il me semble maintenant clair qu'on ne serra jamais 6 de ce forum sur la version 360....

Serra
19/08/2009, 11h11
Juste pour info, à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il existe un seul jeu qui mixe console (toutes consoles confondues) et pc (je vais googliser, tiens).

Bon, sinon, à quand une session Private ?

Samson
19/08/2009, 11h12
Juste pour info, à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'il existe un seul jeu qui mixe console (toutes consoles confondues) et pc.


Si, Shadowrun. C'est d'ailleurs un TRES TRES bon jeu (avec plein de défauts).

Pierronamix
19/08/2009, 11h13
C'est d'ailleurs un TRES TRES bon jeu (avec plein de défauts).

^_^

©Samson.

Samson
19/08/2009, 11h17
^_^

©Samson.

Je vous ai parlé de ma passion pour Quake Wars ? :)

Serra
19/08/2009, 11h18
C'est clair. ^_^

Bon, pour l'instant on est 4... On va être obligé de jouer le we et en public, si je comprend bien. :emo:

Selpoivre
19/08/2009, 14h33
Count me in :)

Suis dispo les soirs en semaine (sauf les mercredis soirs) et certains WE, suffit juste que je sois au courant quelques jours avant pour pouvoir me libérer :)

GT : YoritomoSP

Samson
19/08/2009, 14h35
Count me in :)

Suis dispo les soirs en semaine (sauf les mercredis soirs) et certains WE, suffit juste que je sois au courant quelques jours avant pour pouvoir me libérer :)

GT : YoritomoSP

Et hop. ;)

carabouille
27/08/2009, 00h12
Dispo pour vous mettre minable sur TF2, histoire de vanter mon ego démesuré ! :)

Serra
27/08/2009, 10h36
C'est beau l'espoir, quand même ! :cry:

Samson
27/08/2009, 10h38
Dispo pour vous mettre minable sur TF2, histoire de vanter mon ego démesuré ! :)

Cool, ton GT pliz ?

carabouille
28/08/2009, 00h22
Cool, ton GT pliz ?

Comme mon pseudo Canard, donc carabouille ! ;)

Samson
28/08/2009, 10h35
Comme mon pseudo Canard, donc carabouille ! ;)

Ajouté !