PDA

Voir la version complète : X3 reunion probleme laser reparation



Gun64000
15/08/2009, 23h38
Bonsoir

A chaque fois que je lisais un post dessus il mette que on a déjà le laser manuèllement en cosmonaute hors je n'est rien du tout moi

Même en cheatant il n'a rien dans les mains, et cet lourd a chaque fois de payer pour les réparations

Que doit je faire?

Merci d'avance

Cassin
15/08/2009, 23h56
Tu joues à Reunion ou Terran Conflict ?

Parce le laser de réparation, c'est uniquement dans TC ;)

Strife
15/08/2009, 23h58
Il y a déjà un thread pour X3 pose ta question là-bas;
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29483&page=209

ziltoïd
16/08/2009, 00h16
L'orthographe quoi, merde!

Strife
16/08/2009, 01h11
C'est pour moi?

bugsman
16/08/2009, 10h10
Le laser de réparation n'est disponible que pour X3 Conflit Terrien, il ne l'est pas pour Réunion. Dans Réunion, le seul moyen de réparer c'est d'aller dans les chantiers navals et d'ouvrir sa bourse :|

unpierrot
16/08/2009, 10h24
A chaque fois que je lisais un post dessus il mette que on a deja le laser manuellement en cosmonote hord je n'est rien du tout moi


Et t'en navet ra le bol du cou.... Je te conpran, ces an nuilleux.

Gun64000
16/08/2009, 11h54
Et alors tout le monde fait des fautes

Et je n’ai pas de doctorat de lettre alors ficher la paix un peu a ce qui ne sont pas fort en lettre et orthographe, au moins je fais des efforts pour que ce soit lisible pas pour ce fichtre de la tête a quelqu'un
(Si c'est pour une réponse de ce genre garde ton post inutile pour toi car sa résolu rien au problème, et on s'en passe volontiers)

Pour revenir au sujet
J'ai le patch xtended exactement

Berlioz
16/08/2009, 11h59
Ah, c'est nouveau, faut un doctorat en lettres pour pas faire de fautes d'orthographe ! :O

On te demande pas de pas en faire puisque tout le monde peut en faire de temps en temps, mais il faut au moins éviter les plus grossières, et savoir mettre de la ponctuation pour que la phrase soit correcte !

Graouu
16/08/2009, 12h00
Imaginez, une vie à lire des textes sans poncutation aucune, au bout de combien de temps vous suicidez vous ?

Nykhola
16/08/2009, 12h03
Gun64000, Firefox intègre un correcteur orthographique qui te permettra de faire illusion ;)
Aucune animosité dans mon message hein, c'est un simple conseil.

unpierrot
16/08/2009, 12h06
Et alors tout le monde fait des fautes

Et j'ai pas de doctora de lettre alors ficher la paix un peu a ce qui ne sont pas fort en lettre et orthographe, au moin je fais des éfforts pour que ce soit lisible pas pour ce fichtre de la tete a quelqu'un
(si c'est pour une réponce de ce genre garde ton post inutile pour toi car sa resolu rien au probleme, et on s'en passe volontier)

Pour revenir au sujet
J'ai le patch xtended exactement

La réponse à ta question se trouve dans le post de Cassin. Il n'y a pas de laser de réparation dans X3 Réunion, c'est dans X3 Terran Conflict.

Gun64000
16/08/2009, 12h13
Je n'est pas firefox pour cela

Je l'avais mal pris ton post désolé

Et mon ordi bug souvent sur les pages d'envoie internet, alors je mi prend souvent 4 fois à écrire les même post, et à la fin je ne met plus aucune ponctuation car sa m'énerve de le retaper sans cesse

Sinon est possible de rajoute un petit patch avec ces options sur mon xtended ou faut que

1) je télécharge le patch terran conflict, si il existe
2) acheter le jeu simplement

Graouu
16/08/2009, 12h15
Terran Conflict n'est pas un patch mais un jeu à part entière.

Nous te conseillons vivement l'édition classique et non Gold de X3 qui contient la grosse notice papier au lieu du pdf pourrit de l'édition gold qui contient certes, X3 réunion en sus mais sans aucun papier.

ziltoïd
16/08/2009, 12h18
Ouais, bah, si il n'y avait que la ponctuation ça irait encore mais là...enfin, j'arrête là, je suis déprimé pour la journée.


Tu dois acheter terran conflict, c'est tout.

Anonyme871
16/08/2009, 12h22
Et mon ordi bug assez souvent sur les pages d'envoi internet, alors je m'y [prends souvent 4 fois à écrire les mêmes posts, et à la fin je ne mets plus aucune ponctuation car ça m'énerve de le retaper sans cesse.


Tape ton post dans word ou open office puis fais un copier/coller sur le forum.
Parce que tu vas vite gaver les modos sinon.
On fait tous des fautes, mais ton premier message c'est presque de la phonétique. :wacko:
Sinon il existe déjà un topic sur X3.

Gun64000
16/08/2009, 12h23
Oki merci

Post terminer

ziltoïd
16/08/2009, 12h25
Même là, y'a une faute grosse comme mon bide:

Post terminéééééééééééééééééééééé ééééé

Voilà, j'ai fini, au revoir.

Cassin
16/08/2009, 13h45
Gun64000, Firefox intègre un correcteur orthographique qui te permettra de faire illusion ;)

Ou pas ^^



Par exemple :

Gun64000, Firefox un té gre hein corps recteur or taux gras figue qui te père mettra deux fer illusion ;)

Ça ne souligne qu'un seul mot :p

Gun64000
16/08/2009, 14h13
Firefox ne corrige pas la grammaire -_-

elpaulo
16/08/2009, 15h20
Rhoo lala vous en navet pa rat le bol de ce mauké dé jeans ki cave pa ékrir ?

DarzgL
16/08/2009, 20h20
Terran Conflict n'est pas un patch mais un jeu à part entière.

Nous te conseillons vivement l'édition classique et non Gold de X3 qui contient la grosse notice papier au lieu du pdf pourrit de l'édition gold qui contient certes, X3 réunion en sus mais sans aucun papier.

Ouais mais maintenant l'édition simple n'est plus distribuée, pasque si tu achètes TC tu n'as aucune raison d'acheter Reunion puisque TC n'est qu'une évolution en tous points de ce dernier, du coup ils nous obligent à acheter les deux et nous privent de joli manuel par la même occasion :| Et je me suis fait piéger :tired:

Cassin
17/08/2009, 11h43
On peut toujours acheter Terran Conflict de canard seul ;)

Mais en France il est au prix fort (45 ou 50 € :/), par contre en Angleterre chez Play.com (http://www.play.com/Games/PC/4-/3518761/X3-Terran-Conflict/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0) on le trouve à 28 € FdPin, donc comme le jeu est multilingue, pourquoi s'en priver ? ^^ (faut juste pas être pressé de le recevoir... Les délais de livraisons sont élastiques chez eux)