PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Electronic Arts repousse deux de ses gros jeux



La Rédaction
05/05/2006, 01h07
Superman Returns, le jeu du flim qui aurait justement dû sortir sur à peu près toutes les plateformes en même temps que le flim au ciné (aux USA le 28 juin), sortira bien en même temps que le flim mais lors de sa sortie en DVD. Bref, Superman Returns est repoussé en fin d'année. Airbone, le prochain Medal of Honor et le jeu d'aucun flim, est quant à lui repoussé au premier trimestre 2007. Du coup, je doute que l'abbé Pierre y joue de son vivant…

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-385-electronic_arts_repousse_deux_de_ses_gros_jeux.htm l)

mordorion
05/05/2006, 01h13
C'est cool, vous ne dormez jamais par ici :) pour les insomniaques comme bibi, c'est bien sympa, j'ai l'impression d'être en plein apès midi. C'est passionnant ce que je raconte hein ? Oui je sais, de rien.

Bah pour le *jeu* Supersliprouge, je suppose qu'on ne manque pas grand chose... par contre un petit Medal Of Honor de derrière les fagots pour se passer une nuit de fun sans réfléchir c'est parfait. (un peu comme un blockbuster, à doser avec précautions tout de même)

L'Abbé Pierre est plutot fan de 7sins je crois.

Phranck
05/05/2006, 02h04
Bah pour le *jeu* Supersliprouge, je suppose qu'on ne manque pas grand chose...
Heu merde va chier toi, Superman c'était mon premier super héros, et d'ailleurs un peu de respect parce que sans lui les autres n'auraient pas suivi. P'tain pour une fois que l'industrie vidéoludique s'y intéresse, ce ne serait que justice

mordorion
05/05/2006, 03h01
Bah, suffit de se baser sur toutes les adaptations de flims hein, c'est pas glorieux :unsure: (si ce n'est Riddick et ... et euh ...) Ceci dit je ne demande pas mieux qu'il soit réussi, juste un gigantesque doute énorme. Aussi grand que la coquille qu'il met dans son slip rouge d'ailleurs. Peut être que ca va être le premier simulateur de fauteuil roulant.

Et maintenant, sur tes judicieux conseils, je vais donc aux toilettes :]

Guts
05/05/2006, 03h11
Du coup, je doute que l'abbé Pierre y joue de son vivant…

la grande classe :P

superman et pourquoi une adaptation de smallville pendant qu'on y est (remarque il font bien les sopranos) ? :lol:

Phranck
05/05/2006, 03h47
Heu bah ouais, Riddick c'est super réussi comme adaptation, de flim en zeux.
superman et pourquoi une adaptation de smallville pendant qu'on y est (remarque il font bien les sopranos) ? :lol:
@ DoppleGanker : heu t'es con ou juste trop jeune ? Smallville, Sopranos, tu connais que la télé toi ? Superman existait avant Smallville, 'spèce de boyscout

mordorion
05/05/2006, 15h53
KennyMcKormick, je t'ai trouvé un job : merci qui ? (http://www.emploi.afjv.com/emploi/ETES060.htm)

Phranck
05/05/2006, 16h07
KennyMcKormick, je t'ai trouvé un job : merci qui ? (http://www.emploi.afjv.com/emploi/ETES060.htm)


:lol:


# rigueur, logique, sens de la communication et organisation,
# capacité à travailler en équipe et solides facultés d’adaptation,
# passeport en cours de validité conseillé, les tests pouvant être effectués à l’étranger.

Aïe, je crains de ne pas avoir le profil parfait

kaldanm
05/05/2006, 16h57
Bah, suffit de se baser sur toutes les adaptations de flims hein, c'est pas glorieux :unsure: (si ce n'est Riddick et ... et euh ...) Ceci dit je ne demande pas mieux qu'il soit réussi, juste un gigantesque doute énorme. Aussi grand que la coquille qu'il met dans son slip rouge d'ailleurs. Peut être que ca va être le premier simulateur de fauteuil roulant.


Pourtant les Spiderman (sur PS2) etait plutot reussi. Apparement superman va donner dans le même registre, avec une partir Clark Kent ou tu te balade dans la ville, et une autre un peu "city of heroes" ou tu la survole a la vitesse du son (ou plus ? il va jusqu'a quelle vitesse ?).

qu'il repousse la sortie, c'est tant mieux. Ca fera plus de contenu voire plus de polish !