PDA

Voir la version complète : Saint's Row 2: Yo mama can't stand the freezes!



Elbreth
13/08/2009, 20h02
Bon je reviens sur ce jeu acheté à pas cher récemment, vu que je me cherchais un gta like pas trop tueur de compte en banque et je suis tombé dessus à pas cher. Et là vraiment bonne surprise, même si le jeu n'est clairement pas du niveau de GTA IV encore trop cher (je me méfie des g2play et pour ce genre de jeux je préfère avoir une boiboite bien physique), et qu'il a son lot de bugs et de freezes. Ce jeu est sans prise de tête vraiment fun avec plein de choses à faire. Enfin brefle y a des gens qui sont intéressés pour du coop?
Dropez vos steam id ou prenez la mienne: http://steamcommunity.com/profiles/76561198002579692/

Edell
13/08/2009, 22h04
Je plussoie, j'ai fait le coop en long et en large avec un pote, et on s'est franchement bien éclaté. Malgré une optimisation faite avec un couteau de boucher rouillé, le jeu est très très divertissant (limite je l'ai préfèré à GTA IV ... Pas la même ambiance du tout).

Sinon j'ai acheté GTA IV sur g2play, pas de problème.

Anton
13/08/2009, 23h07
Un des meilleurs jeux de ces dernières années et, n'en déplaise, de loin supérieur à GTA IV ; et le fils spirituel de GTA III Vice City / San Andreas.

Pour la coop pas de pot, je l'ai sur console :p

Elbreth
14/08/2009, 02h59
Pour la coop pas de pot, je l'ai sur console :p
Aaaah va des rétros engeance de Satan!!! Ksss ksss... Fin d'un autre côté toi t'as pas eu droit à l'optimisation catastrophique parce qu'issue de la console...

Elbreth
28/08/2009, 00h22
Up fait le coop avec un coincoin là à l'instant et grosse partie de rigolade, bon il est un peu mass murderer à tendance psychotique mais roh le carnage!!! :)

Ouate ?!
28/08/2009, 01h08
Bon je reviens sur ce jeu acheté à pas cher récemment [...]

Ca fait combien "pas cher", parce que ça pourrait bien m'intéresser pour le mois prochain ? :smile:

Elbreth
28/08/2009, 02h05
Euh moi je l'avais topé à 19€ et des brouettes, je viens de le voir à 17€ sur amazon, par contre ne surtout pas le prendre sur steam où il est encore à plein tarif, plus ça avance et plus je pense que les prix steam sont des miroirs aux alouettes....
Pareil pour Defcon topé à 3€ et à 9.99 sur steam

Ouate ?!
28/08/2009, 02h21
Ok, merci. Ça me tente bien du coup. Je vous ferai signe si j'investis ;).

gun
28/08/2009, 02h42
Up fait le coop avec un coincoin là à l'instant et grosse partie de rigolade, bon il est un peu mass murderer à tendance psychotique mais roh le carnage!!! :)
Mouhaha t'es un bon complice. En Co-op c'est une tuerie dans tout les sens du terme, y'a tellement de trucs à faire c'est impressionant. Ouaip t'as bien décris le personnage sinon. ;)

Le truc deja excellent, c'est qu'on peut prendre la caisse/avion/helico à deux. Un qui conduit, l'autre qui tire. Toutes les missions sont faisables aussi à 2, c'est plus facile et bien plus fun.
Et puis si tu tues ton coopain, tu peux choisir de lancer des modes de jeu "Duel" ou "chat & souris" celui ci consiste à poursuivre l'autre en voiture a bord d'un helico d'attaque. Et Duel, bah duel avec armes aléatoire dans les rues de Saints row.

J'ai relu le test de CPC l'autre jour et ils parlent nulle part du multi, c'est bien dommage, c'est une vrai mine (d'or p'tet pas mais une bonne mine). Largement au-dessus de celui de GTA.

Elbreth
28/08/2009, 13h40
Roooh vouaille, en cas si on se retrouve plus que 3 pékins on se créera un groupe de coins coins qui va bien!

Oniw
30/08/2009, 23h46
Bonsoir, j'ai moi même acheté sur titre sur pc, ne l'ayant pas finie (oulla, j'suis pas loin et je n'ai plus le temps) je l'avais aussi acheté sur xbox 360(après), je n'ai pas été déçue une seule seconde, ce jeu est énorme, il est bien mieux que gta IV (a mon gout) surtout au niveau de l'histoire, en plus on peut prendre pas mal d'objets (de la poubelle aux perfusions dans les hôpitaux), on peu récup sa vie au classique menue du macdonald, ou a un tit coup de stup, on peut aussi faire des métiers pour gagner du respect et de l'argent, un moment bien fun, du flic pourrie pour une émission au garde du coeur (sisi, jeter les gens dans les flics, les tombes, les camions et autres c'est fun), une belle tuerie, je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le finir !! Un jeu que je conseil aux fans de GTA IV, car il est bien mieux, les graphismes sont plus ''jeux vidéos'', pas aussi bon que gta iv, mais le plaisir, l'histoire et le gameplay y est franchement !!

Elbreth
31/08/2009, 00h02
Oula pas tous bien compris, ce que tu as dit, mais par contre tu l'as sur pc ou pas, pas bien compris?

Oniw
31/08/2009, 10h31
Je l'ai sur pc ET sur xbox 360, comme je l'ai dit, mais c'est vrai que ce n'est pas très clair, j'édite !

Elbreth
01/09/2009, 02h11
Wokay faudra jouer ensemble un de ces 4!!! Par contre gun waitin' for u for a new coop!!!