PDA

Voir la version complète : Add On en approche



Page : [1] 2 3

TPS ToTO
13/08/2009, 16h17
Le premier add on est annoncé il s'agit de :
ArmA 2 - Operation Arrowhead (http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-17552-0-arma-2-operation-arrowhead.html) :rolleyes:

Plus (mais enfin pas beaucoup quand même ) d'infos sur le site clubic et normalement des détails la semaine prochaine .

Jean Pale
13/08/2009, 16h25
Ben tiens :rolleyes:

Voodoonice
13/08/2009, 16h28
J'attends d'en savoir plus (nouvelle île, véhicules.....) mais à priori je prends :ninja:

Jean Pale
13/08/2009, 16h29
Pas moi, j'ai beau être fan faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Pataplouf
13/08/2009, 16h31
Le premier screen fait penser à l'Afghanistan, avec un ninja en premier plan, la classe.

Rikimaru
13/08/2009, 16h33
J'espère que ca ne sera pas comme Queen's gambit une ile, deux fusils et véhicule léger en plus, puis des new skins.

Jean Pale
13/08/2009, 16h33
Je suis certain qu'ils avaient déjà fait l'île avant la sortie du jeu. DLC quand tu nous tiens :rolleyes:

Rikimaru
13/08/2009, 16h35
Je suis certain qu'ils avaient déjà fait l'île avant la sortie du jeu. DLC quand tu nous tiens :rolleyes:
C'est une évidence c'est pour aussi faire vendre la future version Gold à ce qui ne possèdent pas encore le jeux.

Rikimaru
13/08/2009, 16h41
En tous cas ca me changera de Chernarus qui me soul grave de chez grave.

GI-JoE
13/08/2009, 17h03
J'attends d'en savoir plus (nouvelle île, véhicules.....) mais à priori je prends :ninja:

A priori pareil pour moi, je prends. J'ai jamais eu l'impression de me faire enfiler à sec par des jeux Bis (oui même pour QG, même si bon...).

Apparemment ça sera un standalone, peut-être développé par une autre équipe/autre studio. Wait and see...

Edit : lien (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=83717) du topic sur le forum officiel, et lien (http://ve3d.ign.com/articles/news/49566/ArmA-II-Expansion-Pack-Announced) du site qui à été le premier sur le coup.

Rikimaru
13/08/2009, 17h15
Ça peut la faire en attendant le mod A.C.E et A.C.E island.

GI-JoE
13/08/2009, 17h18
Ohara (dev Bis) :

All fixes made for expansion will be also aviable as free patch for original ARMA2. In arow head will be new expansion exe that will also include some new things&technology that will be for expansion only (will also need some support and aditional data in expansion PBOs).

Plus d'info la semaine prochaine.

Jean Pale
13/08/2009, 17h20
J'allais poster la même chose.
Ce sera un stand alone, donc probablement au prix fort...

Et le coup du "include some new things&technology that will be for expansion only" ne me plait pas du tout. Ils nous prennent vraiment pour des cons ou quoi...

GI-JoE
13/08/2009, 17h26
Pas forcement, j'ai eu QG à moins de 15 euroboules. Et pour le "include some new things&technology that will be for expansion only" faut voir, Resistance avait fait plutôt de bonnes choses à ce niveau là. Moi le truc bizarre, c'est pourquoi ils se pressent autant, serieux on est pas aux pièces non plus...

Jean Pale
13/08/2009, 17h27
Resistance était pas déjà en developpement avant la sortie du jeu. La communauté risque d'être divisée avec ce genre de modifs.

GI-JoE
13/08/2009, 17h28
Resistance était pas déjà en developpement avant la sortie du jeu

C'est pas faux.



La communauté risque d'être divisée avec ce genre de modifs

Ouaip ça c'est plus inquiétant, espérons qu'ils fassent pas de bétises.

Jean Pale
13/08/2009, 17h30
Les mecs retirent du contenu de la version finale et refourguent ça en DLC. Yay...J'exagère mais c'est un peu ça.

Ca parle d'une sortie en septembre/octobre sur les forums. J'espère que ce sont juste des suppositions totalement fausses...mais c'est tellement crédible... Le truc doit être bien fini s'ils le montrent la semaine prochaine et y'a la sortie de OFP2.

Pataplouf
13/08/2009, 17h37
S'ils le sortent dans 2 mois on pourra râler, s'ils le sortent dans plus de 6 mois ce sera plus acceptable. Mais ils ont intérêt à mettre du contenu, pas comme sur Queen Gambit (l'addon de la honte).

Jean Pale
13/08/2009, 17h38
Ben disons que si tout le contenu de l'extension est réellement filé gratos la pillule passera mieux, faudra juste voir quelles sont ces modifs du moteur. Mais en soit, ces modifs restent putes, le jeu est sorti y'a 2 mois.

GI-JoE
13/08/2009, 17h42
Les mecs retirent du contenu de la version finale et refourguent ça en DLC. Yay...J'exagère mais c'est un peu ça.QUOTE]

Nan t'as pas tort. Ohara encore une fois :

[QUOTE]Yes that is, how it is, it help us to polish engine and add things that was wip due arma2 development, but there was not time to finish them.

Mais je pardonne plus facilement à Bis, par exemple et sans vouloir relancer un vieux débat, qu'aux gars de L4D. Sinon c'est sur que mon taux de satisfaction va aller de pair avec le contenu de l'addon, forcément.

Jean Pale
13/08/2009, 17h44
Ben si je comprends bien le contenu sera filé gratos, ce sera juste de la modif technique, qui elle n'est soit disant pas possible à filer..

GI-JoE
13/08/2009, 17h51
Le contenu non je pense pas, les fixes/patchs du jeu&moteur ouais mais pas tout ce qui concerne les nouvelles "technologies". Si j'ai bien capté. Trés franchement je pense qu'ils ont dans l'idée de tout faire pour le rendre indispensable comme Resistance. Ils ont intéret à assurer les cons...

Jean Pale
13/08/2009, 17h52
Ah oui exact j'avais mal lu. Encore pire ... :|

Ma clé ArmA 2 ne fonctionne plus (yay...) mais finalement j'ai moins envie d'y jouer d'un coup...

ATP
13/08/2009, 18h31
Le contenu non je pense pas, les fixes/patchs du jeu&moteur ouais mais pas tout ce qui concerne les nouvelles "technologies". Si j'ai bien capté.Tout à fait, c'est bien ça. L'addon passe encore, et c'était à prévoir, mais que certaines améliorations techniques (sans doute les plus intéressantes) ne soient dispo qu'au travers de cette extension alors qu'elles pourraient très bien bénéficier à ArmA2 au travers d'un patch... Moyen moyen moyen.

Pour le reste si ça suit le modèle Armed Assault, l'extension ne sera pas vendu bien cher, et précèdera un pack ArmA2+Operation Arrowhead.

Bref, ce qui hérite avec cette annonce, c'est cette histoire "d'améliorations techniques" qui ne seront dispo que via l'addon et non incluses dans un patch pour la version vanilla.

Jean Pale
13/08/2009, 18h31
Y'a pas d'extension, c'est un stand alone, donc avec ArmA 2 dedans.

ATP
13/08/2009, 18h34
Yep, au temps pour moi, je me suis emmêler les pinceaux.

Krogort
13/08/2009, 18h55
Niveau contenu apparemment ça sera US Army VS Barbus au lieux de Marines VS Commies, donc pas mal de nouveau matériel potentiel pour l'army, par contre pour les barbus, hemm...

Je vois déja Chinook, Littlebird, Apache, Kiowa :wub:
En arme pour la piétaille rien de nouveau :sad:
En blindé, surement des nouveaux Hummer, des MRAP (style Vodnik), des Bradley (un genre de BMP2) et pas grand chose d'autre...:|

Bref la map a intérêt de débourrer, pas comme Cherra nus...

GI-JoE
13/08/2009, 18h57
Ma clé ArmA 2 ne fonctionne plus (yay...) mais finalement j'ai moins envie d'y jouer d'un coup...

Pas grave on a bientôt Ofp 2 :ninja:


Sinon attention, dans l'extention, il n'y aura d'ArmA 2 ni les unités, ni les iles, ni les missions, ni la campagne mais juste le moteur et Cie si j'ai bien compris. Un peu comme les addons de CoH.




Une réponse de DM (ex BAS pour les ancètres) au sujet d'une éventuelle division de la communauté :


This community is so divided as it is. I really dont think it'll be a problem...

Huhu la belle langue de petite vertu :p Ouais non c'est pas drôle en fait :tired:

Jean Pale
13/08/2009, 19h00
Apparemment ArmA 2 serait compris dedans.

Edit : Ah non, au temps pour moi.

GI-JoE
13/08/2009, 19h07
Edit : je remets, ça peut servir.

De ce que je comprend, ça permettra d'intégrer ArmA 2, mais bien sur si on l'a déjà... Ca fera un seul .exe pour avoir accés à tout. Comme pour CoH (désolé c'est le seul exemple que j'ai sur le moment :p).

Jean Pale
13/08/2009, 19h08
Oui voilà c'est ça. Le prix sera donc moins conséquent, ça pique un peu moins déjà...Je peux donc me calmer un peu :p

Même si j'approuve pas non plus ce DLC "obligatoire" :tired:

ATP
13/08/2009, 19h11
Expansion pack will not include ARMA2 campaign, maps and units. AH will be stayalone payable and if you will have instaled ARMA2 it will alow you to integrate A2 content in to it, thats all.

Jean Pale
13/08/2009, 19h16
Ouaip, j'étais persuadé de l'avoir cité ici aussi, mais non :ninja:

Edit : Et je peux toujours pas jouer à ArmA 2 vanilla...

http://psygo.ru/pics/fuuu-.png

GI-JoE
13/08/2009, 19h29
Hmmmm on aurait peut-être pas (http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1404488&postcount=211) que des ricains à se mettre sous la dent :



Numptie :Well, what about love for other countries military?, What about the British para's, or the French army, Why does everything have to be centred around the US?

Ohara :wait for next week http://forum.canardpc.com/images/smilies/wink.gif

ATP
13/08/2009, 20h09
Just to suppress the confusion a little this is a quick sum-up of what I've learned from this thread :

The expansion will be called Operation Arrowhead (obvious )
It will take place in Takistan, a fictional Middle Eastern country, 3 years after Harvest Red (ARMA 2 campaign)
2 screenshots: Apache (http://ve3dmedia.ign.com/images/05/69/56907_arma_ii_operation_arrowhead_ingame_shot_02.j pg) and Local woman (http://ve3dmedia.ign.com/images/05/69/56906_arma_ii_operation_arrowhead_ingame_shot_01.j pg)
The BLUFOR side will include the US Army
It will be stand-alone - you will not need the original ARMA 2 (think of Half-Life 2's Episodes)
If you do have ARMA 2 you will be able to use all of its content (units, campaign, missions) in Op. Arrowhead - it should be backwards compatible
Most of the improvements should be available for ARMA 2 in the form of free patch(es), this includes engine bug fixes
More info will be known from the GamesCom that will take place between August 19 and August 23 2009 in Cologne, Germany (BIS should have their stand in Hall 04.2, booth L034 - part inaccessible for the general public - source (http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1398258&postcount=12)), there will be another "surprise" we will learn from there

Anonyme2016
13/08/2009, 22h17
Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.

Voodoonice
13/08/2009, 22h22
Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.

Hors sujet, BiS n'a pas promu de contenu comme avait fait Valve pour vendre L4D, puis pour une bêta je la trouve très réussi moi :rolleyes:

Anonyme2016
13/08/2009, 22h23
Le solo reste tout de même ignoble, niveau stabilité.

Et le multi...Bah ça repose entièrement sur la communauté.

Lezardo
13/08/2009, 22h28
Le solo reste tout de même ignoble, niveau stabilité.

Bah depuis la MAJ 1.03 j'ai voulu commencer le solo (bon je préfère largement le multi...) et franchement ca va c'est pas qu'il a zéro bug mais je trouve pas ca injouable non plus.

Anonyme2016
13/08/2009, 22h32
Bof, les grandes missions ouvertes, ça reste vachement de la roulette russe.

Voodoonice
13/08/2009, 23h04
Et le multi...Bah ça repose entièrement sur la communauté.

Je trouve que c'est plutôt un bon point d'avoir à dispo un éditeur avec lequel on peut scénariser à peut prêt tout se qui te passe par la tête ;)

JeP
14/08/2009, 00h04
Oui et puis, par rapport à L4D, niveau contenu de base on est quand même bien servi... à côté d'un L4D que beaucoup on pris en sachant que le contenu à la sortie serait chiche, mais croyant qu'il y aurait, comme plus ou moins promis, un suivi à la TF2.

GI-JoE
14/08/2009, 00h11
Haha le syndrome left4dead en pire : on vend une beta test injouable et finie a la pisse, et 6 mois plus tard hop une extension magique.

Mouais... Sauf que, si ma mémoire est bonne :

Ofp : Juin 2001
Red Hammer : Décembre 2001
Resistance : été 2002

Comme quoi des extension sorties à 6 mois d'intervalles peuvent quand même bien déchirer.

Et puis ArmA 2 "beta test injouable et finie à la pisse", c'est peut-être un poil exagéré non ? :p

Chrissss
14/08/2009, 00h37
Moi ça m'avait fait sourire que le cadre d'ARMA 2 n'était pas le Moyen-Orient, c'était limite prévisible. On comprend vite pourquoi. Bon comme ça ils sortiront un truc a noël, c'est commercialement logique en fait^^. Con que j'ai déjà Splinter Cell Conviction de prévu dans ces eaux là. En plus du fait que c'est un standalone en dit long. Espérons juste une version addon histoire de ne pas payer deux fois la même chose.

Jean Pale
14/08/2009, 03h21
Tu ne paieras pas deux fois la même chose.

Slayertom
14/08/2009, 03h30
Je suis preneur pour un addon moyen orient mais qu'ils divisent a nouveau la communauté comme il l'avait fait avec Queen Gambit je trouve que c'est vraiment une belle connerie.

A l'époque de flashpoint ils avaient empêché cette scission en rendant disponible les addons/mods dans les patch et seul les campagnes n'etaient disponible qu'aux acheteur des addons. Le fait qu'ils veulent appliquer la même politique que pour queen gambit et non celle de flashpoint pour cet addon ne me rassure pas des masses sur la qualité du produit au final.

Et autant j'avais acheté queen gambit pour supporter BIS dans sa création de arma2 autant la j'ai pas envie d'acheter un addon moisis avec 2 armes et 3 skins qui se courent après (mais il faut dire que la campagne de queen gambit avec ses mercenaires était bien sympa mais trop courte).

GI-JoE
14/08/2009, 09h07
Ha non à l'époque on avait déjà des "resistance required". Les gens qui n'avaient pas Res n'avaient pas les addons, la campagne, rien, nada. Et Red Hammer n'ammenait grosso merdo qu'une campagne.
Il y avait eu une scission à l'époque de Resistance, mais finalement tout les joueurs un peu "sérieux" étaient passés sur Res vu tout le contenu qu'il apportait : grosse MàJ du moteur (c'était vraiment plus beau), MàJ du gameplay (on a enfin eu droit au flingue !), MàJ du multi, bref...un truc incontournable un peu à la Flamming Cliff pour Lock On.


Pour le reste je suis 100% d'accord. ;)

Edit : Ohara again :

Works on expansion CG started at january this year at Brno (ALTAR team) and after A2 release, rest of art people in Mnisek connected to that work. Programmers and designers now fixing A2 and branched project, when fixes are released as patches. As expect that design bugs in A2 are near to be solved (most of bugs is now in engine not in design), designers moved/will move to Arowhead. Programers as they work on expansion automaticaly fixing A2 engine, so dont worry.

dunadan
14/08/2009, 12h19
En bon fanboy qui avait fait l'achat pas très utile des pack de .pbo RH et QG, je vais surement acheter celui-ci qui a l'air quand même très ambitieux, map dans le style Afghanistan plus peut être des troupes de l'Otan, c'est exactement ce que je voulais.

Même si le développement a commencé 6 mois avant la sortie Européenne d'Arma2, y'a 2 autres studios indépendants en plus des artistes de Bohémia qui travaillent dessus, c'est quand même très différent du cas L4D2, même si c'est quand même petit à mon sens vu la sortie quelque peu prématurée d'Arma2.


J'espère seulement qu'ils vont prendre leur temps et le sortir au plus tôt vers la noël, c'est dire que j'ai eu quelques centaines d'euros de réparations sur mon pc plus l'achat d'Arma2 et le festival interceltique, plus cadeau 50 de marriage des très vieux, cadeau marriage de mon oncle et tout ça pour un étudiant qui économise pour aller à l'étranger c'est la ruine ... :'(


Dans tous les cas ils promettent de patcher à la fois Arma2 et AH, de plus c'est une stand alone façon Maddox Games avec Pacific fighter et Forgotten Battles, l'on pourra fusionner l'installation, tout le monde s'y retrouve. Bon y'a quand même le risque de scinder la communauté en trois avec les map Arma2 celles AH et celles utilisant le contenu des deux mais bon .. :O


Je vois vraiment pas pourquoi ça troll à ce point là sur nofrag et le forum de Bohémia ...


Just wait&see les features qu'ils vont intégrer, p'tis espoirs dans ce genre. (http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1404573&postcount=221)

Lezardo
14/08/2009, 12h54
Et autant j'avais acheté queen gambit pour supporter BIS dans sa création de arma2 autant la j'ai pas envie d'acheter un addon moisis avec 2 armes et 3 skins qui se courent après (mais il faut dire que la campagne de queen gambit avec ses mercenaires était bien sympa mais trop courte).

Attends ne crions pas au loup tout de suite attendons de voir. Si sa trouve on aura droit a une extensions de qualitay avec pleins de trucs...
Mais si il faut y croire. Des insurgées avec de toute nouvelle armes fabriqué avec leur petite mimines dans les montagnes afghanes. Et des Yankee avec des truc Next Gen genre desétintégrator 3000.
Non mais voila juste que tout le monde a l'air de crier au scandale moi je dis attendons de voir.

Voodoonice
14/08/2009, 13h51
J'ai pas le souvenir que Queen's Gambit à tant divisé la communauté que ça moi, il y avait peu de serveur et peu de mission multi pour cette Addon non ? :unsure:

Après moi je Moyen Orient je suis preneur aussi, sans compter qu'on aura plus la végétation bouffeuse de FPS :bave:

Jean Pale
14/08/2009, 14h42
La végétation bouffe rien, c'est les bâtiments. Du moins chez moi.

silverragout
14/08/2009, 14h57
La végétation bouffe rien, c'est les bâtiments. Du moins chez moi.

Euuuuuuh... :siffle:

http://tof.canardpc.com/preview/98720ed7-3712-4d65-aa8e-4755ef29282c (http://tof.canardpc.com/show/98720ed7-3712-4d65-aa8e-4755ef29282c.html)http://tof.canardpc.com/preview/fb089a2d-2b86-4bc0-99de-4cf2f2857d4b (http://tof.canardpc.com/show/fb089a2d-2b86-4bc0-99de-4cf2f2857d4b.html)

misa
14/08/2009, 15h54
C'est sûre que si tu changes de pc entre les deux screenshots silver... :(
:p

C'est bien connu, Tchernarus bouffe bien du fps avec ses froufrous.

jef_13
14/08/2009, 16h14
Pffff je pense qu'après ça plus personne n'ira troller sur les DLC du forum jeux console :p

Bon blague a part ça commence s'enliser au niveau des DLC, qu'il fassent payer pour quelque chose j'y suis habitué j'ai aussi une 360 mais que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.

Sinon je suis a fond pour avoir un autre lieu de guerre car comme le montre voodonice , le lieu de l'addon a l'air desertique et Boulon tournera peut etre a plus de 30fps avec son tri sli lors de son test :ninja:

Voodoonice
14/08/2009, 16h24
que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.

Une conférence de presse est prévu la semaine prochaine il me semble, moi perso j'ai compris que les améliorations de l'addon seront sur la version vanilla via un patch ? :unsure:

GI-JoE
14/08/2009, 16h37
...mais que les améliorations soient dans le contenu payant j'appelle ca du chantage perso.


Ben c'est assez fréquent en fait dans le monde du jeu PC, et ce depuis bien longtemps : Resistance pour OFp, Flamming Cliff por LockOn, les addons de IL2... Bref...Ca fait un peu partie du cycle de vie de pas mal de jeux PC.


Pffff je pense qu'après ça plus personne n'ira troller sur les DLC du forum jeux console :p


:p
Je répondrai juste en disant que Le Grand Fléau des DLC moisis nous vient des consoles, y'a quelques années (bon ça commence à dater...), les vrais mauvais addons étaient plutôt rares sur PC.

:ninja:


@Voodoo : j'ai compris pareil que ce qu'explique ATP ci-dessous.

ATP
14/08/2009, 16h38
En gros, Voodoo, c'est aussi ce que j'ai saisi, à une nuance prés : quelques améliorations technologique ne seraient dispo sur l'addon et non portable sur la version vanilla. Reste à savoir ce que Bis entends par "améliorations technologiques". Donc oui, vivement mercredi prochain qu'on en sache plus.

Slayertom
14/08/2009, 21h49
J'avais déjà acheté il y a plus de 15 ans un addon 250 francs pour uniquement avoir les voix digitalisé de wing commander 2 donc les DLC n'ont rien inventé en terme de contenu foireux.
En tout cas j'attend de voir ce que propose cet addons mais j'espère qu'il sera plus du style de Brood war pour Starcraft que de queen gambit pour armed assault.

Surtout que ACE nous a proposé pour arma 1 un contenu plus important que n'importe quel addons de BIS (résistance y compris) et a mon avis ACE 2 sera en compétition direct avec l'addon officiel de BIS tout en restant gratuit lui; donc BIS n'a pas intérêt a raté son coup si ils veulent en vendre plus de 2.

GI-JoE
15/08/2009, 01h33
...(résistance y compris)...

:O

T'y vas fort là quand même :p



et a mon avis ACE 2 sera en compétition direct avec l'addon officiel de BIS tout en restant gratuit lui

Au niveau fonctionnaltés je dis pas, mais au niveau contenu pur (unité, îles, missions, campagnes,etc) faudra voir...Wait and see...

Voodoonice
19/08/2009, 21h21
A tout hasard, des nouvelles de Operation Arrowhead à la Gamescom de Cologne :unsure:

Jean Pale
19/08/2009, 21h32
Pas encore.

Riley
19/08/2009, 21h34
Rien sur JV.com et apparemment ils ont quand même fait un p'tit dossier ^^

Jean Pale
19/08/2009, 21h37
Ca dure plusieurs jours la gamescon ;)

Voodoonice
19/08/2009, 22h01
Bon ben plus qu'attendre alors :ninja:

dunadan
19/08/2009, 22h08
En attendant vous n'avez qu'à tester un nouveau patch beta (http://www.bistudio.com/developers-blog/arma-2-beta-builds-released-2_en.html) pour Arma2. ;)


[58805] Fixed: Switching to Utes from Chernarus caused Utes to contain infinite landscape.
[58797] Fixed: Time of day synchronized on client after connection to server.
[58788] Command line argument -cpuCount=NNN to override cpu count detection.
[58758] Removed mouse smoothing to reduce mouse lag in some situations.
[58729] Fixed: Simulate speed of sound
[58727] Fixed: fire from rifle distort sound
[58704] Fixed: Crash by malformed input to a diag_log scripting function.
[58701] Fixed: Muzzle flash was seen dark in some weapon optics.
[58698] Improved: Audio volume settings
[58665] Fixed: MP: Ships and boats used excessive bandwidth and CPU power.
[58654] Fixed: Players are no longer forced to reconnect after MP Load on server.
[58643] Fixed: bike rider can be no longer healed

Slayertom
19/08/2009, 22h22
Et putain, ca y est ca commence les patch beta.

ATP
20/08/2009, 18h26
Toujours aucune nouvelle d'Operation Arrowhead ? Bis devait lever un peu plus le voile hier à la Games Com, nan ?

Lezardo
20/08/2009, 19h06
Bah je sais pas j'ai cherché un peu et aucune trace d'un stand BIS sur le salon :tired:

GI-JoE
20/08/2009, 19h13
Bah je sais pas j'ai cherché un peu et aucune trace d'un stand BIS sur le salon :tired:

Ben on les connait, leur mini-bus a dû bugguer sur l'autoroute, du coup ils bossent un patch béta sur une aire à l'heure qu'il est.

dunadan
20/08/2009, 19h38
Le stand de BiS est là "Hall 04.2, booth L034" c'est dans le "business center" qui n'est pas accessible au public apparament.


Edit: Juste avant d'aller faire dodo voici un compte rendu de la Gamescom (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=84463) concernant Arma2. +screens (http://rp-mods.com/cms/uploads/arrowhead/)

GI-JoE
21/08/2009, 09h21
Les infos commencent à arriver :





Features:

2 New Game Environments

Takistan: 160 square km of Central Asia modeled with extreme precision using real world data
Zargabad: 70 square km of extremely realistic environment including full areas of dense urban CQB conflicts.

Deep Storyline: The chance to enlist in various roles within the US Army from basic infantryman to pilot and tank crew
New Factions: Amazing variety of local army and guerrillas
New Weapons and Vehicles: AH-64 Apache, MH-47 Chinook, AH/MH-6 Littlebird, Stryker variants, M3 Bradley, T-55, BTR-60, M113, UH-1H, FN FAL, FN SCAR variants and many more
ArmA 2 Warfare Mode: Improved large scale multiplayer experience with elements of real time stragedy gameplay
Standalone Release: Operation Arrowhead does not require the original ArmA 2

Source (http://rp-mods.com/cms/categories/35-arma-2/90-gamescom-2009-arma-2-operation-arrwohead).



Un screen chez Dslyecxi :
http://tof.canardpc.com/preview2/c66cc198-54c6-4440-bb5c-bfa57b4ca7e3 (http://tof.canardpc.com/show/c66cc198-54c6-4440-bb5c-bfa57b4ca7e3.html)

Plein d'autres ici (http://dslyecxi.com/screens/ArmA2/Arrowhead/).





Et surtout une interview de Jennik (Bis) par W0lle :


Alright gents, since the guy in the original thread obviously never made it to BIS I quickly collected the question last morning. Sorted them on the train to cologne and finally talked Jennik into answering them.


You will notice that not all of the questions asked has been answered. This is either because they made no sense anymore (after I quickly grabbed and formatted them on the train) or Jennik wasn't able to answer them yet.

Let's go:

Will this be a completely new game? As in, will it add loads of new features to Arma 2, or will it just be a new campaign with a few weapons, but we still get charged for it?
Jennik: It's more than just a new campaign. Arrowehead contains a completely new environment, US army units, weapons and vehicles and a lot more. At least, there will be some very new features introduced in Arrowheadt too.


Will Arrowhead incude western forces besides the US?
Jennik: There will be some more than just US Army Units, yes.


Is there going to be a functional FLIR system out of the box (everything has heat based textures)
Jennik: Yes, there will be a FLIR system. We have one of the most sophisticated FLIR simulation systems already done for VBS2 and we will bring it in Arrowhead to fans of ARMA2 too.


Will the game have Functional IR lasers (PEQ units) like in vbs2? Or Flashlights?
Jennik: I'm glad to say: Yes, and yes.


Is the terrain based on Afghanistan? Or is it more of a desert?
Jennik: Kind of, it will include dense urban areas and the countryside too.


Who (among BIS and other Devs at IDEA games) has been/will be working on it?
Jennik: It's fully under the team of ARMA2 makers at Bohemia Interactive.


Who is doing the campaign and what experience are they aiming for as opposed to the free flow Harvest Red format?
Jennik: Ivan Buchta proved his skills in ARMA2 Operation Harvest Red campaign already and he's is the Lead Designer again for Arrowhead. The campaign will be a bit different this time, we want the players to enjoy wider experience, so the campaign will contain parts being played for regular US Army units, pilots and tank commander too. A bit like original OFP was, even if I wouldn't compare it.


How large is Takistan? Can we count on arrid surroundings to be more system friendly?
Jennik: There are two maps of Takistan in Arrowhead, one presenting the countryside and mountains with villages and small urban areas and the second map of large urban area with the city of Zargabad.


Release date
W0lle: When it's done http://forum.canardpc.com/images/smilies/wink.gif
Jennik: Exactly http://forum.canardpc.com/images/smilies/smile.gif


Will they somehow automate the inlcusion of ArmA II content for those that have it to encourage people who own it that Arrowhead will be just a huge expansion pack for them?
Jennik: This is difficult to say now, as Arrowhead will feature a newer and enhanced version of ARMA 2 engine.


How performance will be compared to ArmA 2 and if the system requirements will stay the same? Also maybe ask if they have plans to further optimize ArmA 2?
Jennik: Don't worry that we would throw it away because of making the datadisk. Thanks to the Arrowhead making I believe we will have a better chance too keep an eye on ARMA2 too. We plan to bring new patches and continue the support of the game as we did to the present day. The requirements should definitely stay the same for Arrowhead.


Will the future patches/expansions include other parts of Chernarus?
Jennik: Interesting question, I don't know honestly http://forum.canardpc.com/images/smilies/smile.gif


Will OA include serious engine changes: ex. Armor hit system, flares/ECM?
Jennik: Yes, some of them will be included.


If the "west" side will be represented by US Army, what it would be: "Stryker" brigades or some infantry divisions on Bradleys/M113?
Jennik: There will be a variety of roles to play for US Army in AO

Who is the enemy? Typical Taliban look alikes or a (fictional) regular Army like SLA in ArmA 1?
Jennik: AO will rather be unsymetrical kind of war even if it could happen you can face a very tough and well equipped enemy.


Will there be russians?
Jennik: Who knows? http://forum.canardpc.com/images/smilies/wink.gif


What will the really new features be in OA?
Jennik: As I meantioned: Completely new story line, new factions, units, vehicles and weapons. New and completely different environment, new simulation features like FLIR, mounted flashlights, HUDs for airplanes and helicopter and even more.


Will the ammo/mag bug for weapons with dual sights be fixed?
Jennik: Honestly, I don't know anything about this particular issue mentioned. Anyway I believe anything considered as bug being brought corrected.


Will it have proper physics implementation for units/corpses (ragdoll) and/or vehicles?
Will walking in and shooting from cargo positions be possible?
Will the hitpoint system for tanks be changed for some real penetration values?!
Jennik: I wouldn't expect such huge changes in the game engine without making completely new game instead of the datadisk, though so complex and huge.


Arma II was originally announced to be released for a console, but we've heard little news since then. Have those plans moved to the expansion? Is a console version planned at all?
Jennik: Sadly, I can't confirm anything about console version of ARMA 2 neither can I do for AO.


What are the reasons to release it as a stand alone game instead of an Arma 2 addon?
Jennik: At least two reasons there are, which one of these is our wish to make it easier to get the game for players who didn't buy ARMA2 previously. The second is that we expect better sales ofcourse.


Will there be Co-op in Arrowhead's campaign? If so, will saves in Coop work better and be far more stable by then compared to our experience in Red Harvert's Coop saves?
Jennik: Most probably yes, as we considered cooperative MP being one of the very favourite features people enjoy in our games, but I can't confirm this 100% yet.


Will the campaign be free roaming open world like Red Harvest?
Jennik: What would you expect? The corridor and level based maps as in other FPS?


How will Arrowhead's open world experience be different than in Red Harvest?
Jennik: It will be different experience in the meaning of the environment and the role player will take.


It will be more like Resistance (or you buy, or you´re "out" from the REAL game) or is more like Queens Gambit (some nice additions,mainly in the SP part, but not mandatory) ?
Jennik: Yes, I would rather compare it to Resistance too.


What is the price for the expansion?
Jennik: A medium rangeed price, not a full price for regular new game.


Distribution around the world? Digital only? Full box? Any "Gold" Edition?
Jennik: Yes, not only, yes, most probably


Will there be functional tank interiors? Like Optics, windows, doors
Jennik: Might depend on time left.


Will the 3D Editor be further worked on / finished?
Jennik: We have some intentions with 3D editor, can't confirm anything yet.


Can we expect more modules for the editor? If so, what?
Jennik: There are already some of new, I would expect more of them, or enhanced versions of those already known from ArmA2


Can the AI still aim/Target through trees ,bushes,houses,mountains...
Jennik: Nonsense


Will any of the multiplayer systems be drastically changed? Like netcode? Browser? Mission setup gui? Admin tools? Anti-cheat?
Jennik: I wouldn't expect anything to be changed "drastically"


To what degree do original ArmA 2 and OA interact? For example, can OA units be used in ArmA2 and can Arma 2 mods be loaded in OA with copying them all to a new directory?
W0lle: As said by Ohara: ArmA2 content can be used in Arrowhead with no problems.


Will the terrain resolution be higher, feature micro terrain details?
Jennik: There were instects and mushrooms in A2, so what would you consider to be more "micro"?


Will the movement system feature "vertical leaning?
Jennik: I wouldn't expect the whole movement system to be modified very much as it would require so much time to implement this. Anyway, there are many tweaks we would like to make on the present system, but it depends on the time gived and it's priority is still to be decided.


Will AI be conscious of their role and act differently depending on it (e.g. Machinegunner acts differently than rifleman)?
Jennik: The AI already acts differently depending on the weapon they carry in ARMA2, so, what would you expect?


Will the mission editor get updated to be more user friendly? Like drop down menu for scripts/actions rather than scripting.
Jennik: I wouldn't say the mission editor is unfriendly for users, in fact we consider our mission editor being one of the most user friendly and easy to use mission editors you can get across all present games. You don't really need to use a single line of script to design even a very complex scenario...


Are there any plans to make a final patch for ArmA1? If so, what will be patched and when can we expect it?
Jennik: I would say ARMA1 is in very good shape now and doesn't really need any further patches. However, if there appear any serious issues in the future like HW/drivers related problems, I would expect something possible. Otherwise not.


Is this actually some sort of top secret release thats going to be as groundbreaking as flashpoint 1, and Arma 2 was simply a distraction?

W0lle: LOLSource (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=84463).


Edit : merde désolé j'avais pas vu ton edit Dunadan :O (jvai me refaire un café...) Bon je laisse quand même, si ça fait trop dites le moi je modifierai.

ReEdit : les screens :wub:

ATP
21/08/2009, 10h01
Merci pour les news, TLTR je dois décoller dans moins d'un quart d'heure, je m'imprime ça pour la route.

[edit]
Arrowhead will feature a newer and enhanced version of ARMA 2 engineAïe !!!! Et nulle part il est dit qu'ArmA2 bénéficiera de ce nouveau moteur.

Jean Pale
21/08/2009, 11h27
On le savait ça. Mais il dit que ça sera du "datadisk" :tired: Une meilleure gestion du streaming et des chargements ? Si c'est que ça je zapperais probablement l'addon, un QG like vu ce qu'il dit. Ca leur couterait quoi de rajouter la pénétration des balles de VBS2...

Mais les cartes sont trop belles... :emo:

rackboy
21/08/2009, 11h48
Sont magnifiques ces screens!

GI-JoE
21/08/2009, 11h57
Ben y'aura aussi
new simulation features like FLIR, mounted flashlights, HUDs for airplanes and helicopter and even more.

Hâte de voir pour le "even more"...

Edit : et apparemment donc : des Tchéques (cf Mi17), des Russes (ou autres ?) en UN... Et oui les cartes ont l'air :wub:

Jean Pale
21/08/2009, 12h14
Hâte de voir pour le "even more"...


Un velo pour les afghans.

:ninja:

Voodoonice
21/08/2009, 12h46
Putain ça à de la gueule :bave::love:


Un velo pour les afghans.

:ninja:

Nan mobylette, Mollah Omar style :p

http://www.forum-auto.com/uploads/200501/chris_02_1106077706_mollah_jpg.jpg

Jean Pale
21/08/2009, 12h49
Que dalle, un vélo !

o5NL63eOqWI

Voodoonice
21/08/2009, 12h54
^_^

Lezardo
21/08/2009, 14h38
Ah ouais quand même l'extension ne va pas bouleverser le jeu mais voila quoi... Les screens quoi surtout les trucs urbain :bave::bave:Et puis l'hélicoptère Apache et surtout moi je viens de découvrir la raison principal du pourquoi j'achèterai l'extension:

http://tof.canardpc.com/preview2/55b2c96a-a06c-42bc-8327-3298a672a532.jpg (http://forum.canardpc.com/%5Burl=http://tof.canardpc.com/show/55b2c96a-a06c-42bc-8327-3298a672a532.html%5D%5Bimg%5Dhttp://tof.canardpc.com/preview2/55b2c96a-a06c-42bc-8327-3298a672a532.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D)


Bon l'interview du mec donne sacrément envie quand même non :wub:

Voodoonice
21/08/2009, 14h43
Moi je trouve que ça arrache pas mal la rétine, je trouve les textures plus fine que sur le vanilla :unsure:

Lezardo
21/08/2009, 14h59
Non mais je suis d'accord un, après il va falloir voir tout ca "in-game" mais il clair que pour cette première présentation sa donne sacrément envie.

tim987
21/08/2009, 16h34
Haha déjà que c'est galère pour avoir un Arma 2 fluide, j'ose pas imaginer avec cette extension si c'est pas mieux optimisé!

Slayertom
21/08/2009, 18h21
Bon si ne serait ce que le 1/4 de ce qu'ils promettent dans l'interview est vraiment présent dans l'addons, c'est sur ils auront mon fric apres si ils arrivent a tout implanter j'en serais ravis.

Les screenshot sont magnifique et correspondent bien a l'ambiance dans laquelle j'ai envie de jouer (car tcherno machin ca me broute).

Slayertom
21/08/2009, 18h21
Tralalalal

ATP
22/08/2009, 14h43
ARMA 2: Operation Arrowhead - Hrej.cz interview :

q9yFF-gFWdQ

Voodoonice
22/08/2009, 15h11
Merci pour la vidéo ;)
Mais je comprends absolument rien à ce que raconte ce brave monsieur, rassurez moi, il parle pas anglais là :O:unsure::emo:

ATP
22/08/2009, 15h18
Mais je comprends absolument rien à ce que raconte ce brave monsieur, rassurez moi, il parle pas anglais là :O:unsure::emo:Rassures-toi, c'est du tchèque ou du slovaque. Un résumé en allemand :
Endlich gibt es die ersten bewegten Bilder zum kommenden Spiel von BIS zu sehen. Die tschechischen Kollegen von hrej.cz haben das Glück gehabt in einem Interview Jan Pražák einige interessante Fragen zu stellen. Deadfast war so gütig und übersetzte das Video bei Youtube.

Um es nochmal - in meinen Worten - zusammen zu fassen:

Takistan wird wie Afghanistan/Pakistan aussehen. Bohemia Interactive hat aber ihre Designer nicht vor Ort das Krisengebiet die Natur erkunden lassen (obwohl sich das manche wünschen würden...). Man wird im Gegensatz zu der Kampagne aus ArmA 2 wieder die "alten" Rollen wie zu Zeiten Operation Flashpoints spielen können. Man fängt vielleicht wieder als "Arsch im letzten Glied" an, was jedoch sehr interessant für das Spielererlebnis bzw. Die Hintergrundgeschichte sein dürfte.

Die Engine soll ja bekanntlich verbessert werden. Aus irgendwelche Gründen geht das natürlich nicht als Patch nachzuliefern, sodass es für die Entwickler einfacher ist Operation Arrowhead abzukoppeln und so eine neue Programmierumgebung ohne Altlast zu schaffen. Neben der Arbeit an der Erweiterung soll aber auch ArmA 2 nicht zu kurz kommen. Viele alte Bekannte (Stryker, M113, M2 Bradley,...) werden in OA spielbar sein. Um die Arbeit ihrer Landsleute zu ehren, wird man auch die tschechische Armee im Spiel antreffen.

Dazu wird das Standalone-Addon, was ja durch die neuere Engine doch quasi ein neue Spiel wird, auch die schon vorhandene Technologie aus dem aktuellen Militärsimulator VBS2 (seit der Zeit aus Armed Assault) nachliefern (haben sich ja viele für ArmA 2 gewünscht): FLIR , Taschenlampen und Infrarotvisiere für Waffen.

Mit wehmütigem Ton gesteht Jan ein, dass die deutsche Version nicht so ganz fehlerfrei war und dass sie mit Operation Arrowhead ihr bestes geben (also eine dritte Chance, nachdem der verbuggte Start von ArmA 2 ja schon die zweite Chance nach dem Disaster von Armed Assault war). Also lasst es nochmal auf der Zunge zergehen: Oben genannte Features werden aufpoliert, mit der von der Community ersehnten Neuauflage einer Kampagne von OFP:CWC versehen und als Standalone verkauft. Aber dafür werden sie fairerweise auch nicht das Geld eines Vollpreisspiels verlangen - ich schätze so 30-35€.Si quelqu'un est motivé pour traduire ça, Google Translation est loin d'être parfait.

Voodoonice
22/08/2009, 15h25
30 35 € il sera mien :wub:

tim987
22/08/2009, 15h41
Ben, en gros d'après mon visionnage il dit :


Je vous présente l'add-on, euh, je veux dire le stand alone Operation Arrowhead, comme vous pouvez le voir, la fonction vol auto stationnaire à été améliorée, nous avons mis toute notre équipe technique sur cette amélioration depuis la sortie d'Arma 2, car cette fonction nous à semblée primordiale.

Q: Avez vous optimisé le moteur du jeu ?
Tout à fait (à ce moment un apache traverse l'écran et fait ramer le jeu), le désert permet de retirer l'herbe qui bouffe pleins de ressources, sans oublier les forêts et la faune locale.

Q: Que pensez vous du débat vue troisieme personne / subjective ?

Personnellement je préfère piloter en vu externe surtout que je suis fier de la modélisation du nouvel apache qu'on à oublié d'implémenter dans le jeu de base. Revenons un peu sur la fonction du vol stationnaire, car je kiffe trop cette fonction, c'est surpuissant. On espere sincèrement que la communauté des joueurs s'extasiera tout autant que nous.

Q: Que pensez vous des réactions des joueurs sur les autres problèmes techniques ?
Je voudrais leur dire que c'est difficile de se concentrer sur la sortie d'un nouvelle add-on, euh, stand alone, et en même temps corriger les bugs présent dans le jeu de base. J'ai d'ailleurs du mal à voir de quels bugs il s'agit mis apart la vol stationnaire.

Q: Quels autres évolutions avez vous prévu par la suite ?
Oh peut être le vol stationnaire, oh oui, il y'a encore beaucoup de nouveautés très interessantes sur cette fonction que nous souhaiterons apporter par la suite. En esperant qu'elles vous plairont autant qu'à nous.

Voilà une traduction appromaxtive que j'en conclue après un visionnage intensif.








Bon, c'est bon, je sors je connais la sortie.

GI-JoE
22/08/2009, 15h48
Huhu :p


Nan mais sinon vous avez pas les sous-titres vous?

Lezardo
22/08/2009, 16h46
Bah j'allais le dire on peut activer les sous titres en anglais un:rolleyes:

En tout cas ça fait plaisir d'entendre dans l'interview que BIS bosse pour améliorer l'immersion du jeu pendant la nuit en ajoutant tel et tel chose. D'ailleurs si il pouvait corriger le bug des night visions par la même occasion.

tim987
22/08/2009, 18h33
Y'a déjà le vol stationnaire qui à l'air bien fait....







...c'est bon je connais le chemin. :ninja:

GI-JoE
22/08/2009, 18h49
...et surtout moi je viens de découvrir la raison principal du pourquoi j'achèterai l'extension:

(screen de la 8eme merveille du monde)


J'avais zappé, je dis un gros +1 B)

Messieurs de chez Bis, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Berlioz
23/08/2009, 01h20
Excusez moi mais je pige pas ce qu'ils entendent par stand alone, je sais bien que ca veut dire qu'on peut y jouer sans l'original, mais pour nous qui avons arma 2, pourront nous jouer en multi contre ceux qui ont que "arrowhead" ? Ca s'installera comme un patch pour nous ?

Merci de votre lumière !

Jean Pale
23/08/2009, 01h26
En fait, Arrowhead est "prioritaire" à ArmA 2. En gros si tu n'as que ArmA 2 tu ne peux pas jouer avec les mecs de ArrowHead et vice versa. En revanche, si les mecs ont ArrowHead et ArmA2 ils pourront se joindre à toi, mais pas le contraire.

Si j'ai bien compris.

Voodoonice
23/08/2009, 04h19
En fait, Arrowhead est "prioritaire" à ArmA 2. En gros si tu n'as que ArmA 2 tu ne peux pas jouer avec les mecs de ArrowHead et vice versa. En revanche, si les mecs ont ArrowHead et ArmA2 ils pourront se joindre à toi, mais pas le contraire.

Si j'ai bien compris.

Tout ça me semble d'une logique implacable B)

Jean Pale
23/08/2009, 12h26
Pour faire plus simple, si t'as pas ArrowHead t'es baisé.

Berlioz
23/08/2009, 12h53
Merci je pense avoir compris, mais je trouve ca con d'en faire un standalone ... Pas vous ?

Voodoonice
23/08/2009, 12h56
C'est plutôt malin, ça permet au gens qui n'ont pas Arma2 d'y jouer quand même, potentiel de vente augmenté :ninja:

Jean Pale
23/08/2009, 12h57
Ils ont fait des modifs moteur, ils ne pouvaient pas en faire un addon. C'est ce qu'ils disent du moins, car si je me souviens bien l'addon de F.E.A.R (extraction point) avait un moteur modifié avec destruction de décors.

TPS ToTO
23/08/2009, 13h10
De toute façon , on va tous l'acheter au final comme les petites catins capitaliste que nous sommes...

coatim
23/08/2009, 15h56
C'est eux les catins qui nous sucent nos grosses cartes bien fournies ! :p

Ca a l'air bien beau en tous cas, les batiments toussatoussa...
Puis ont auras surement plus le soucis de l'herbe qui rend un gus invisible a 3 metre mais pas a 100 ...

Voodoonice
25/08/2009, 04h40
ArmA II: Operation Arrowhead announced (http://forums.bistudio.com/showthread.php?p=1418473#post1418473)

Bohemia Interactive a récemment annoncé le développement d'ArmA II: Operation Arrowhead, une expansion stand alone pour ArmA II, qui est l'un des simulateurs militaire les plus attendus pour PC cette année.

Trois ans après le conflit en Chernarus, un nouveau conflit dans la région de la mer verte débute et les forces de la coalition dirigée par l'armée américaine sont envoyés à Takistan pour rétablir rapidement la paix et prévenir de nouvelles victimes civiles.
Nouvel environnement visuellement attrayant de l'Asie centrale accidentée, Opération Arrowhead offrira l'expérience d'une simulation réaliste de combat dans un cadre moderne avec une liberté sans précédente de mouvement d'actions et de tactique. Les joueurs pourront jouer des rôles différents au sein de l'armée américaine, fantassins de base, agents spéciaux, pilotes et équipage de char dans cet nouvel opus des simulateurs militaires pour PC de Bohemia Interactive.


Bohemia Interactive est pleinement engagé à soutenir les utilisateurs ArmA II tout en travaillant aussi sur le pack d'expansion, ce qui nous permettra non seulement d'introduire un nouveau et original théâtre d'opération, mais aussi d'améliorer de nombreux domaines du jeu de base, tant pour le jeu original et que pour l'expansion, où nous pouvons aller encore plus loin avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Foire aux questions
Noter que ce FAQ pourrai être soumis à des changements suite au futur développement de Operation Arrowhead

Sera-t-il un nouveau jeu ? Comme pour Arma II, ajoutera-t-il des nouvelles features, ou sera-t-il juste une nouvelle campagne avec quelques armes ?
BIS: Ce n'est pas simplement une nouvelle campagne. Arrowhead contient un nouvel environnement, des unités de l'armée américaine, des armes et des véhicules et beaucoup plus. Il y aura quelques nouvelles fonctionnalités introduites dans Arrowhead.

Arrowhead contiendra t'il d'autres forces occidentales que l'armée américaine?
BIS:Il y aura un peu plus que de simples unités de l'armée américaine, oui.

Va-t-on avoir un système de FLIR fonctionnelle?
BIS: Oui, il y aura un système FLIR. Nous avons un des systèmes les plus sophistiqués de simulation FLIR déjà implanté dans VBS2 et nous allons la mettre dans Arrowhead et dans ArmA II aussi.

Est-ce que le jeu aura le lasers IR fonctionnelle (unités PEQ), comme dans VBS2? Ou les lampes de poche ?
BIS:Je suis heureux de dire: Oui, et oui.

Est-ce que le terrain est basée sur l'Afghanistan? Ou c'est plus un désert?
BIS:il comprendra les zones urbaines denses et des campagnes.

Qui (parmi BIS ou d'autres développeurs comme IDEA Game) travaille ou va travailler dessus?
BIS: Il est entièrement réalisé par l'équipe d'ArmA II de Bohemia Interactive.

Qui réalise la campagne et quelle expériences souhaitait vous par rapport à la liberté qu'offrais la campagne Harvest Red (Récolte rouge).
BIS: Ivan Buchta a démontré ses talents de designer en chef lors de la campagne Harvest Red et il est de nouveau le Lead Designer pour Arrowhead. La campagne sera un peu différent cette fois, nous voulons que les joueurs profite de l'expérience la plus large, de sorte qu'au cours de la campagne, les joueurs incarnerons les unités militaires américaines régulières, les pilotes et les commandant de char aussi. Un peu comme OFP, même si je ne le comparerais pas..

Quelle est la taille du Takistan? Pouvons-nous compter sur un environnement aride ou plus convivial?
BIS: Il ya deux cartes du Takistan dans Arrowhead, l'un représentant la campagne et les montagnes avec des villages et des petites régions urbaines et la deuxième carte des grandes régions urbaines avec la ville de Zargabad.
Takistan est un MAP 160 kilomètres carrés de l'Asie centrale modélisé avec une extrême précision à l'aide des données du monde réel. Zargabad est une carte 70 kilomètres carrés avec un environnement extrêmement réaliste, y compris des zones de conflits en zone urbaine dense.

Quelle est la date de sortie
BIS: pas avant 2010. La date exacte n'est pas encore décidé.

Allez vous faire en sorte intégrer le contenu ArmA II pour encourager les gens l'ont ou Arrowhead sera juste un gros pack d'expansion pour eux?
BIS: C'est difficile à dire maintenant, comme Arrowhead offrira une version plus récente et améliorée du moteur de ArmA II.

Comment seront les performance comparée à ArmA II et est-ce que les exigences du système resteront les mêmes? On peut aussi se demander si prévoyez quelques chose pour optimiser davantage ArmA II?
BIS: Ne vous inquiétez pas, nous lançons régulièrement le DVD. Grace à Arrowhead je pense que nous aurons une meilleure chance de garder un oeil sur ArmA II aussi. Nous prévoyons d'apporter de nouveaux correctifs et de continuer le soutien comme nous l'avons jusqu'à ce jour. Les exigences doivent absolument rester la même pour Arrowhead.

Les futurs patches / expansion incluront d'autres parties de Chernarus?
BIS: Question intéressante, mais honnêtement je ne sais pas.

Est-ce que Operation Arrowhead comprendra des changements de moteur important comme par exemple: ex. Armour hit system, fusées éclairantes ou ECM?
BIS: Oui, certains d'entre eux seront inclus dans Opération Arrowhead.

Si' "ouest" sera représentée par l'armée américaine, est-ce que ce sera: "Stryker" brigades d'infanterie ou de certaines divisions sur Bradleys/M113?
BRI: Il y aura une variété de rôles à jouer pour l'armée américaine dans Opération Arrowhead.

Suite demain :tired:

ATP
26/09/2009, 09h43
Bis vient de lancer le site officiel du stand alone ArmA2 - Operation Arrowhead :

http://forum.canardpc.com/images/icons/icon2.gif http://www.arma2.com/arrowhead/

Voodoonice
04/10/2009, 14h44
Deux nouvelles vidéo sur Operation Arrowhead en Tchèque


6uqqUmijog8 YoPNNQvjdU4

Ornithorix
04/10/2009, 19h44
Un truc qui serait bien, ce serait qu'ils mettent les sons de vbs2 avec... Je comprend pas pourquoi ils l'ont pas fait, vu que ce sont eux les créateur de vbs2 et que ces sons sont vachement plus réaliste que ceux de arma2 vanilla

ATP
06/10/2009, 09h04
Deux nouvelles vidéo sur Operation Arrowhead en Tchèque - YOUTUBE 6uqqUmijog8 /YOUTUBE YOUTUBE YoPNNQvjdU4 /YOUTUBESortie aujourd'hui, la version sous-titrée EN :


fx7w77aNPGg

Voodoonice
06/12/2009, 18h42
sjT9FJte3yQ

Caca Président
06/12/2009, 20h22
y a pas grand chose à voir.

Jean Pale
06/12/2009, 20h32
Tu ne parles pas tchèque ?

ATP
06/12/2009, 20h50
Suffit de demander ;) : Version sous-titrée EN (à activer dans les options du player, en bas à droite). (http://www.youtube.com/watch?v=sjT9FJte3yQ)

[edit] j'en profite pour relancer un peu le sondage concernant vos intentions d'achat (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40252) concernant le standalone "Operation ArrowHead".

GI-JoE
08/12/2009, 14h12
Sur le forum Bis un gars à fait un récap' de ce qui sort d'intéressant de cette video :


Hi folks,
Since creating subtitles for youtube videos is quite a time consuming job, I decided to point out the most interesting pieces of information from the presentation.. but be sure to check Deadfast's translations as well once they come out!

- basically all buildings are enterable and destroyable (by parts)
- heavy machine gun bullets can penetrate walls (building's walls)
- building destruction may cause local civilians not liking you (thus not willing to help you)
- civilians may help you if they like you (he says: "they'll get their kalashnikovs and help you in battle" http://forum.canardpc.com/images/smilies/cool.gif)
- they carefully avoid displaying any religious symbols or any related stuff (architecture - yes, Allah Akbar! - no)
- he mentions the involvement of Czech Armed Forces and UN will most likely be minimal in the story (but available in the editor of course)
- another new feature: diplomacy (the ability to sign a cease fire or alliance), warfare with three sides
- a lot of time Ivan talks about certain goodies in game (billboards, in-game fake ads)
- i like his remark on the new thermal vision, commenting on it: "There will be a thermal vision.. but a real one! It won't be some kind of a proffesional fake, like creating vehicles and soldiers white and everything else grey..." (Guess what fake he was talking about http://forum.canardpc.com/images/smilies/rolleyes.gif)
- vehicles and weapons (to be precise: their parts) will warm up according their use, dead bodies' heat signs will also fade over time
- the people from the US company giving age rating to games (ESRB) had problems with ArmA2 portraying Eastern Europe like "dirty, cold, dark, stinky and where people get wasted all the time". http://forum.canardpc.com/images/smilies/biggrin.gif He also said that they didn't mind people fighting and killing each other but had problems with a billboard displaing a woman enjoying a cigarrete.
- mission designer can alter the ambient lighting, resulting in what he calls a "hollywood night" (or DR-like; PS: I'm not sure if you can do that already or if it's new)
- in the last part Ivan presents a bonus mission by Karel Mořický (aka Gaia); more info (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=86917)
- the presentation ends with a look on a cow's behind http://forum.canardpc.com/images/smilies/tongue.gif

I reserve a right for any spelling, grammar, typographical or translation errors http://forum.canardpc.com/images/smilies/wink.gif

Source (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=83717&page=141) et plus précisement ce post (http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1507606&postcount=1407).

ATP
08/12/2009, 15h38
- another new feature: diplomacy (the ability to sign a cease fire or alliance), warfare with three sides"Marrant" ça ; reste à voir ce que ça donnera concrètement.

Voodoonice
14/02/2010, 15h53
Nouvelle preview de Operation Arrowhead dans gamepage website :wub:
(http://www.ceskatelevize.cz/ivysilani/210572242600002-game-page/)


bDr-PqMSRd4

Le_CuLtO
14/02/2010, 16h38
:wub::wub::wub::wub:

MeRkO
14/02/2010, 17h20
Un poil vide la vidéo. :O

Voodoonice
14/02/2010, 19h32
En même temps un pays de type Afghanistan c'est pas New York

Voodoonice
16/03/2010, 16h07
Première vidéo officiel

IlXa9uoAoXc

:bave:

tim987
16/03/2010, 16h35
Kikitoutdur.

Ornithorix
16/03/2010, 18h23
Ils ont repris les travaux du ace pour les véhicules?
lol c'est un phantome qui pilote le littlebird:p
La vue thermique !!:wub: :kikiencoreplusdur:

tim987
16/03/2010, 18h36
Y'a l'armée allemande en plus ! Heureusement que les FAF ont stoppé leur projet, sinon BIS aurait sans doute piller leur travail pour le coller dans l'addon à l'insu de leur plein grès. :troll running gag:

Nelfe
16/03/2010, 18h49
Un seul mot à dire : :bave:

Voodoonice
16/03/2010, 18h50
Y'a l'armée allemande en plus ! Heureusement que les FAF ont stoppé leur projet, sinon BIS aurait sans doute piller leur travail pour le coller dans l'addon à l'insu de leur plein grès. :troll running gag:
:haha:

Slayertom
16/03/2010, 21h00
Ouai bof, a 2 minute 05, on voit qu'il manque un écrou sur le coté gauche du véhicule et puis il manque l'ombre de la feuille 14 sur l'arbre a 4 minute 52. C'est trop arcade Arma2, je préfère jouer a operation flashpoint 2 qui est plus axé simulation.

tim987
16/03/2010, 21h06
Moi je suis passé à plus Hardc0re l33t...Battlefield BC 2. :ninja:

dunadan
16/03/2010, 22h38
Mais heu pourquoi les boschs ... :'(

Cool le FLIR, parcontre depuis que j'ai vu ça ...


<object width="853" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JHfzsOADlfM&hl=en_GB&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&hd=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JHfzsOADlfM&hl=en_GB&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>

Notez que l'on peut tirer depuis un véhicules et l'inventaire de VBS2 que l'on peut tester dans la version lite est quand même bien plus simple et ergonomique.

Et sinon l'éditeur 3D a été confirmé ?

Voodoonice
16/03/2010, 22h46
Et sinon l'éditeur 3D a été confirmé ?
Il y a déjà l'éditeur 3D dans Arma 2:ninja:

dunadan
17/03/2010, 10h53
B) je veux dire en natif et pas caché. :)

GI-JoE
18/03/2010, 12h27
lol c'est un phantome qui pilote le littlebird:p

C'est la version UAV du Littlebird. D'ailleurs à ce propos :


Player who occupies the pilot seat can fly it than. Also the UAV can bring some weapons and ammo as "flying ammo/weapon crate" in the hot zone.

Domino's Bastos : tout les calibres chez vous en 15 minutes maxi, satisfait ou remboursé !

Putain j'ai hâte !

tim987
18/03/2010, 12h51
Aucune date d'annoncée encore, apart un vague "2010" ? Pour savoir si je tâterais de la bête avant de ne plus pouvoir communiquer avec le monde pendant plusieurs mois ... :tired:

GI-JoE
18/03/2010, 14h01
Nein pas encore...Je vois bien juin histoire de fêter les un an de ArmA 2 mais bon... wait and see.


Sinon ptite tof d'un Littlebird UAV comme on peut en voir dans le trailer :

http://uppix.net/3/3/0/ef98af9783b6dafb0949d80dd9f7e.jpg (http://uppix.net/3/3/0/ef98af9783b6dafb0949d80dd9f7e.html)

C'est vrai que ça fait bizarre quand-même :O

Voodoonice
18/03/2010, 14h09
Le pilote c'est l'homme invisible ?

dino86
18/03/2010, 17h00
Le pilote c'est l'homme invisible ?

C'est dit au dessus, c'est la version UAV, un drone quoi :)

Ornithorix
18/03/2010, 17h43
Jamais entendu parler de Drone littlebird dans la vrai vie.... Ya des drones hélico existant mais ce sont des prototype. Extremement chaud a faire. Un avion ca se fait sans trop de probleme mais les hélis ca reste dure a régler du fait de la complexité de vol....

tim987
18/03/2010, 17h56
Jamais entendu parler de Drone littlebird dans la vrai vie.... Ya des drones hélico existant mais ce sont des prototype.

Non, y'a des drones helicoptères operationnels dorénavant au sein de l'US NAVY (vu en action).

Ornithorix
18/03/2010, 18h05
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/63/MQ-8B_Fire_Scout.jpeg

tim987
18/03/2010, 18h09
Ouais ça ressemblait bien à ça. Aucune idée du nom. C'est quoi ?

EDIT : ok c'est sur la photo MQ-8B

Ornithorix
18/03/2010, 18h14
Ouai, et c'est nullement un littlebird:rolleyes:. C'est un hélico très récent, il doit avoir 2 ou 3 ans ce bébé :p

tim987
18/03/2010, 18h17
Ah, quand tu parlais des drones hélicos uniquement prototypes, tu parlais seulement du Birds ? Pardon. ;).

GI-JoE
18/03/2010, 18h48
Ouaip je connaissais pas non plus. Apparemment le projet à été lancé en 2004 et ils ont accumulé 500 heures de vols depuis. Bon en même temps Bis a toujours aimé s'amuser niveau dotation en joujous...

Source ici (http://www.army-technology.com/projects/littlebirdhelicopter/) et là (http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/amh-6x.htm) pour les curieux.



Sinon sur le communiqué de presse (http://www.idea-games.com/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=1) il disent "Q2 2010" pour la sortie. Je mise 20 brouzoufs sur juin :cigare:

Ornithorix
18/03/2010, 20h54
Ahhh ok d'accord;) Finalement ce LB n'est pas sorti de l'imagination de Bohemia:p

GI-JoE
15/04/2010, 11h01
Bon je sais pas si c'est pas HC, mais y'a deux scans d'une preview de Pc Gamer qui ont déboulé sur le forum Bis :

http://www.flickr.com/photos/27595678@N06/4520246612/sizes/o/in/set-72157623851444492/

http://www.flickr.com/photos/27595678@N06/4519611609/sizes/o/in/set-72157623851444492/

C'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant une preview du canard.

tim987
15/04/2010, 13h49
Raaaah, :megabave: J'espère que ça sortira avant que j'aille au "takistan" pour de vrai avec leur release TBD. Au moins je profiterais d'une version ++ d'Arma 2 avec trackIr improved :tired: .

En plus apparement, le moteur sera mieux optimisé...joie.

Le_CuLtO
15/04/2010, 15h08
Mieux optimisé...ils ont marqué qu'ils utiliseront moins d'objets...nuance :p
C'est pour ça que c'est une bonne idée les maps désertiques, moins d'objets, moins de problèmes d'herbe, du coup ils peuvent se faire plaisir sur la modélisation des villes.
Raaa j'ai hâte de jouer sur cette ville avec tous les bâtiments accessibles :p

Voodoonice
15/04/2010, 16h49
Et moi donc ;)

Voodoonice
19/04/2010, 19h04
Preview PCGamer (http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=243251&site=pcg) :bave:

MeRkO
19/04/2010, 19h10
Preview PCGamer (http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=243251&site=pcg) :bave:

:cigare: De diiious.

Le_CuLtO
19/04/2010, 19h26
http://forums.bistudio.com/showpost.php?p=1611364&postcount=189

Slayertom
19/04/2010, 19h53
Rah tous les bâtiment sont accessibles :bave:

Major_Shepard
19/04/2010, 19h58
quelle vue splendide dans toutes ces montagnes :)
belle chasse aux canards en perspective :p

Jean Pale
19/04/2010, 20h42
http://armaholic.com/datas/users/3-arma2_op_arrow_11.jpg

EN-TRABLES. :bave:

Vidéo du FLIR :

bQUy15Hfct8

GI-JoE
20/04/2010, 09h27
Rhaaa yabon ! :wub:

Avalanche de screens et de previews sur AA.info (http://www.armedassault.info/) et Armaholic (http://www.armaholic.com/).

MeRkO
20/04/2010, 15h08
le "sound" du FLIR c'est le même que notre lance papate! (Lance grenade M203)

Voodoonice
22/04/2010, 17h57
http://www.armaholic.com/datas/users/4-arma2arrowhead_newslogo.png


The official press release for ArmA 2 - Operation Arrowhead has been released!
Arma 2: Operation Arrohwead will be released on 29th June exclusively for PC.


Quote :
Prague, Czech Republic, April 22nd
Award-winning independent development studio Bohemia Interactive today confirmed that Arma 2: Operation Arrowhead, the forthcoming standalone expansion pack for Arma 2, best military simulator of 2009, will be available to buy across the globe from June 29th. Developed as a massive standalone expansion pack enlarging Arma 2 to a completely new level, Operation Arrowhead promises to deliver yet more of the highly authentic military simulation gameplay the series is famed for, while shifting the action to an all-new environment and adding key new features to Arma 2’s already vast palette.

Set in the fictional region of Takistan and taking place three years after the Arma 2’s campaign, Arma 2: Operation Arrowhead features three new world maps with radical new terrain; sandy deserts, a dense city with surrounding countryside and a rocky mountainous region. Also included in the standalone expansion pack is support for controlling unmanned aerial vehicles (UAVs) to observe, strike and rescue from afar, along with a fully-modelled FLIR thermal imaging simulation with unprecedented realism to give the player advantages while working at night, going as far as to model vehicle engine heat, tyre friction and even glowing weapon barrels after being fired. A new campaign is included, with Bohemia Interactive taking the experience gained from its previous games, combined with real world events and political intrigue, to create a storyline that serves as a chilling reminder to the geo-political situation the world finds itself in on a constant basis. Other new features include a detachable backpack system for carrying more weapons and ammunition, and an overhauled optics system allowing keen marksmen to ‘zero in’ their scopes to account for ballistic fall-off.

ARMA 2: Operation Arrowhead employs a third-generation engine benefitting from more than a decade of continual development and unique experience in implementing new technologies and procedures. Named the Real Virtuality engine, it is widely recognised as the premier platform for modern military simulations where realism and technical accuracy are crucial. Bohemia Interactive Studio’s Real Virtuality engine is used as a base for real-world training simulators implemented by numerous governments and militaries around the world including the United States Marine Corps, the United Kingdom Minstry of Defence and the Australian Defence Force.

ARMA 2: Operation Arrowhead features in full:

• New Playable Content: New story campaign for both single and multi-player gameplay. Wide range of new tutorials, single scenarios and multiplayer modes.
• Massive Game World: Three brand new Central Asia-style large maps including expansive urban, desert and mountainous terrain, featuring a fully destructible and interactive environment.
• Extra Units and Vehicles: Multiple factions for all sides including US Army, United Nations, Takistani Army and Guerrillas making a collection of 300+ new units, weapons and vehicles.
• Ultimate War Simulation Experience: Fully integrates with the original ARMA 2 for unmatched warfare simulation.
• Unique Gameplay Elements: Detachable backpacks with equipment, advanced weapon optics, material penetration modeling, remote real-time simulation of Unmanned Arial Vehicles (UAV), freedom of decision and repercussive actions.


Arma 2: Operation Arrohwead will be released on 29th June exclusively for PC.

GI-JoE
22/04/2010, 18h37
29 Juin donc. Je note dans mon petit calepin. Merci pour l'info.

Ha, et : j'ai hâte :bave:

Jean Pale
22/04/2010, 21h13
WOPITAIN § :o

6gyVO7BZIss&

Major_Shepard
22/04/2010, 21h18
29 juin trop long \o/ :wub:

Slayertom
22/04/2010, 21h46
Ça a l'air complètement nul, je retourne sur Call of duty 18 :siffle:

Voodoonice
22/04/2010, 21h57
Pff en plus Bohemia il pique les mods pour les revendres........:facepalm:

Ornithorix
22/04/2010, 23h31
Yea! je reviens le 26 juin, j'arriverais juste a temps !

dunadan
22/04/2010, 23h49
Vivement le Flir et les PEQ-15, dommage seulement que le tir depuis les places passagers à la VBS2 ne soit pas de la fête, nonplus une mise à jour du moteur permettant des cavernes et autres sous-terrain dans les maps, ce qui collerait bien plus à la façon dont les talibans luttent en Afghanistan.


M'enfin surtout vivement de passer ma préco sur Amazon uk ;)

Voodoonice
23/04/2010, 19h50
Vidéo in game (http://www.gamestar.de/index.cfm?pid=1589&pk=13838) ;)

Slayertom
23/04/2010, 20h24
BIS se décide enfin a faire un HUD correct pour le javelin avec signale sonore a l'appui. Merci MMA et ACE ;)

charly2097
24/04/2010, 20h31
Pour sur, il abuse un peu de pomper facilement comme ça bohemia sur les modder
c'est quant même flagrant ok je reviens pas sur le balblabla qu'il y a eu c'est dernier temps...

Tant mieux pour ceux qui n'installent pas les mods et qui du coup ne peuvent y avoir accés et bon il vont pouvoir en profiter.

Mais il faudrait qu'ils en mettent plus encore de leur part vous trouvez pas ?

Même si je serai le premier a le l'acheter :wub:

KiwiX
24/04/2010, 21h20
En gros, on va raquer pour des mods déjà existants. Wouhou :lol:

Major_Shepard
24/04/2010, 21h51
Le tire de missile scud, trop bon :)

charly2097
25/04/2010, 06h06
Le tire de missile scud, trop bon :)
existe déjà http://www.armaholic.com/page.php?id=8495

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/B-yX1Z0k6Bk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/B-yX1Z0k6Bk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bnhrGxnrPzY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bnhrGxnrPzY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Major_Shepard
25/04/2010, 11h50
alors ça aussi ils l'on piqué mdr :O

Le_CuLtO
25/04/2010, 12h14
On va dire que c'est plutôt les moddeurs qui l'ont piqué de OFP ^^

Voodoonice
25/04/2010, 12h19
Et qui eux mêmes l'ont piqué sur les modèles existants :wacko:

Jean Pale
25/04/2010, 14h53
New screens ! (http://armaholic.com/index.php?m=single&id=10298)

Ornithorix
25/04/2010, 19h20
Yea! Cet addon va devenir un indispensable! J'espere juste qu'il ne sera pas vendu 250 euros.

Le_CuLtO
25/04/2010, 20h40
Magnifique !
Par contre je suis plutôt déçu pour la ville, ils avaient dit comme quoi elle serait immense, et on a ça...

http://armaholic.com/datas/users/4-arma2.pl_088.jpg

Jean Pale
25/04/2010, 22h09
Sachant que tous les bâtiments devraient être entrables, ça me semble correct.

Ornithorix
26/04/2010, 11h01
D'un cote si ils font des villes gigantesque yora que les ordi de la nasa qui pourront les faire tourner a 30 fps. Faut pas oublier que arma 2 a un moteur tres gourmand. Faut pas trop lui demander.

GI-JoE
26/04/2010, 15h24
New screens ! (http://armaholic.com/index.php?m=single&id=10298)

W00t ! :wub:


Sinon je capte pas trop pourquoi beaucoup gueulent (edit : pas ici) sur le soi-disant pillage de mods par Bohemia. Y'en a même qui gueulent que "c'est dégueulasse, y' piquent le matos sorti dans Ace !". Mais attendez... c'est normal que si Bis ai choisi de modéliser l'US Army, on retrouve à peu-prés les mêmes unités que Ace, qui a aussi choisi de modéliser l'US Army... Et je pense sincérement que Operation Tête-de-flêche était dans les tuyaux bien avant que les gars de Ace commencent à modeliser leurs unités sous O².

Pareil pour le scud, revenant d'Ofp, et même comme le dit Voodoonice, WTF !, copie d'un véhicule réel ! Et pareil pour le Javelin : on va pas râler parcequ'ils ont décidé d'améliorer leur jeu (ils l'avaient dit qu'ils étaient conscients des lacunes niveau gameplay de certaines "combat-features" et qu'ils essayeraient d'améliorer tout ça). Arma se veut être une simu, normal que les idées et les contributions de tous se recoupent régulièrement, sinon c'est comme dire au gars de Flight Simulator "quoi les gars vous allez sortir un Airbus A350 dans le prochain FS !? Le même avion qu'a sorti le moddeur Jean-Robert75 ? Bande de rats !"

Si un mod médieval-fantastic à base de CTF, impliquant des sorcières des bois et des lapins mutans, était devenu extrêmement populaire et que Bis avait dit "pour notre nouvel addon trop roxxor on a décidé de faire un jeu CTF avec des sorcières et des chatons mutans", là d'accord...



D'un cote si ils font des villes gigantesque yora que les ordi de la nasa qui pourront les faire tourner a 30 fps. Faut pas oublier que arma 2 a un moteur tres gourmand. Faut pas trop lui demander.Yep malheureusement.

Slayertom
26/04/2010, 16h42
Je crois que tu t'égare un peu et par combattre les moulins un peu trop vite. On critique pas le fait que BIS améliore son jeu, juste le fait qu'ils ajoutent souvent des fonctionnalités qui sont apparut dans des addons.

On est bien conscient qu'ils ne volent pas les addon directement (c'est juste une blague qu'on fait vis a vis du ridicule de l'affaire FAFW) mais ils piquent clairement des idées. Souvent lorsqu'un addon sort avec une bonne idée, BIS essaye de l'inclure dans sa nouvelle production; ils le font depuis Flashpoint et s'en sont d'ailleur jamais caché sur leur forum.

D'un coté j'approuve complètement qu'ils standardisent les très bonne idée qu'apportent certains addons en les incluant dans les vanilla et d'un autre coté ca nous empêche pas d'en plaisanter un peu.

GI-JoE
26/04/2010, 18h44
Je crois que tu t'égare un peu et par combattre les moulins un peu trop viteNan je pense pas. Vu qu'en fait je parle surtout de ce que j'ai lu sur d'autres forum/sites. J'aurai du le préciser, mea culpa. Ce n'est pas ce que je lis ici qui me fait dire ça.


On est bien conscient qu'ils ne volent pas les addon directement (c'est juste une blague qu'on fait vis a vis du ridicule de l'affaire FAFWJe suis conscient que vous en êtes conscients et que vous déconnez "à la FaFw" ;)

En fait ce que je veux dire, c'est que dans ce genre de jeu (les simus en générale), tout le monde copie/s'inspire sur/de tout le monde, et que tout ce petit monde copie/s'inspire sur/de la réalité. Du coup, personne ne copie vraiment personne. Les évolutions et apports fait dans ArmA répondent finalement à une certaine logique qui fait que, mine de rien, tout le monde en arrive à faire la même chose et à avoir les mêmes idées pour améliorer le jeu. Un truc de franchissement, des systemes d'armes plus complexes et réalistes, des optiques plus travaillées, tout ça ben on y pense tous depuis le day one d'Ofp (et même avant). Et Bis aussi, bien naturellement.

Ace fait des apports logiques au gameplay, et du coup ça pousse Bis au cul, c'est sur. Et c'est bueno. Mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire qu'ils piquent les idées dans la communauté : ils répondent aux attentes qu'on a à peu-prés tous (la communauté), attentes qui sont parfois (voire souvent) comblés d'abord par des addonmakers qui leur fauchent l'herbe sous le pieds.

Par exemple pour la petite histoire, Bis, aux temps d'Ofp, pensaient déjà à un systeme de franchissement d'obstacle/"saut". Ils avaient fait un truc qui leur convennait tellement qu'ils ont renoncé à l'intégrer dans un patch (faut dire que les anims dans Ofp, c'était l'horreur à gérer). Et finalement c'est Ace qui l'a brillament intégré dans ArmA 1. Doit-on dire que Ace à piqué l'idée à Bis ? Non, vu qu'un truc du genre, tout le monde y pensait.

En gros : Bis sort son jeu... On kiffe bien mais y'a quelques petits ajustements avec lesquels on serait plus à l'aise : la communauté y remédie, Bis fait de même mais doit "attendre" d'intégrer tout ça proprement sous forme de patch/addon/nouveau jeu. Aprés, que telles ou telles améliorations soit servies sous forme de patch ou bien d'addon/nouveau jeu payant, ça c'est un autre débat...


d'un autre coté ca nous empêche pas d'en plaisanter un peu.Ha mais tout à fait. Je vais éditer mon post pour que ce soit plus clair. Surtout que comme beaucoup je pense que ça serait sympa s'ils se sortaient parfois un peu plus les doigts du fondement. Par exemple, j'aurai bien aimé que pour OA ils intègrent enfin quelques trucs piqués aux VBS (je rejoins Dunadan ici) : entre autre :
-tirs par les ouvertures des véhicules,
-éditeurs de missions plus poussé niveau possibilités,
-une stabilisation de leur moteur graphique, une bonne fois pour toute...
-qu'ils engagent enfin un ingé-son...
-et d'une maniére générale qu'ils lachent un peu la bride niveau outils et ressources donnés à la communauté (release des models, filer un visitor4, même light, etc... Fallait pas nous habituer avec Ofp !)
Mais bon apparemment vu ce qu'ils annoncent et s'ils s'en tiennent au prix annoncé (30€), on peut pas dire qu'ils nous volent sur ce coup là, par contre on devra attendre leur prochain méfait pour en avoir plus...

Bon en fait, c'est pas que je m'égare, c'est que je m'emballe un peu... :ninja:

Le_CuLtO
26/04/2010, 19h01
Par exemple, j'aurai bien aimé que pour OA ils intègrent enfin quelques trucs piqués aux VBS (je rejoins Dunadan ici) : entre autre :
-tirs par les ouvertures des véhicules,
-éditeurs de missions plus poussé niveau possibilités,

Il y a eut pas mal de débats là dessus, notamment sur le fait que bohémia ne nous permet toujours pas de faire proprement communiquer des applications tierces avec ArmA.
Il s'avère qu'en fait s'ils déverrouillent ces fonctionnalités leurs clients qui utilisent VBS ne verront aucun intérêt à utiliser VBS qui est beaucoup plus cher.

Jetez un coup d'oeil aux commentaires sur cette page:
http://dev-heaven.net/issues/9436

GI-JoE
27/04/2010, 01h20
Ouaip, je comprends qu'ils ne veulent pas tout donner, mais quand même ça serait bien urbain qu'ils déverouillent quelques trucs qu'on attend depuis longtemps...

Voodoonice
27/04/2010, 19h57
ArmA II: Operation Arrowhead trailer prepares for battle (http://news.bigdownload.com/2010/04/27/arma-ii-operation-arrowhead-trailer-prepares-for-battle/)

Voodoonice
28/04/2010, 10h15
VqYOHRoyhM8

Ornithorix
29/04/2010, 00h41
Bon bah, le ace mod restera indispensable.

ETBSmorgan
29/04/2010, 08h47
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=4081&game=1
:wub:

Voodoonice
29/04/2010, 10h07
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=4081&game=1
:wub:
Tu t'est pas planté de sujet ?

ETBSmorgan
29/04/2010, 11h33
Tu t'est pas planté de sujet ?

Euh si, mais en même temps le titre porte à confusion, c'est plutôt stand alone en approche.

Ornithorix
29/04/2010, 20h36
Je ne sais pas si la réponse a cette question a été postée avant: operation harrowhead sera un stand alone ou arma2 sera necessaire?

dunadan
29/04/2010, 20h40
Stand alone mais il pourra fusionner avec l'installation d'Arma2 afin de profiter des unités de ce dernier dans OA.

dunadan
06/05/2010, 21h26
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/O9PI5fpINJI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/O9PI5fpINJI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>


Et un peu de lecture en bonus (http://community.bistudio.com/wiki?title=Ask_Bohemia_(about_Operation_Arrowhead. .._or_anything_else_you_want_to_ask)!&rcid=57637#Community_FAQ:_Purpose_and_guidelines).

Voodoonice
10/05/2010, 17h59
ZjrvLhIZSvI

Slayertom
18/05/2010, 02h14
De nouvelles vidéo sur gametrailers:
http://www.gametrailers.com/video/new-mechanics-arma-ii/100299
On peut voir une petite ville avec tous les bâtiments accessible :bave:
Sinon ca saccade pas mal a certains moment, nous voila rassuré c'est bien le moteur de arma 2 :p

http://www.gametrailers.com/video/new-mechanics-arma-ii/100295
Sur celle la on voit l'éditeur en action. L'intérieur des bâtiment est a nouveau mit en avant ainsi que le module de commandement déjà présent dans arma2.

Voodoonice
21/05/2010, 23h27
yZ7EfxPq8zM

Voodoonice
22/05/2010, 13h21
La jaquette


http://www.armaholic.com/datas/users/4-german_boxart_1.png


Deux vidéos publiés par le site Petergames.de (http://petergames.de/ARMA-2-Operation-Arrowhead.91.0.html)

wSoYL0g_pi4 NNuavutV2Kk.

Le jeu est à ~30€ sur Amazon (http://www.amazon.de/ARMA-Operation-Arrowhead-CD-ROM-10/dp/B003KYGS7M/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1274258210&sr=8-4) Allemand

Krogort
22/05/2010, 13h32
Sortie en allemand le 25 juin et plus tard en France ?
comme pour ARMA2 ?

Voodoonice
22/05/2010, 13h41
Peut être :unsure:

GI-JoE
29/05/2010, 04h55
Ptet bien qu'une démo est en train de pointer le bout de son nez...

Les infos ici (http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=99667).

edit : hmm bon c'est nebuleux pour l'instant. Wait and see :tired:

tim987
29/05/2010, 07h10
On dirait que non. C'était une "blague". Pas drôle.

GI-JoE
29/05/2010, 14h38
Ouaip désolé pour le dérangement. Il s'est donné du mal le couillon quand même ! :p

dunadan
29/05/2010, 15h50
C'est bizarre que l'on ai pas de préco chez nous, j'espère que l'on sera pas les derniers servis.. Depuis amazon.com les fdp vers la France sont presque aussi élevés que le prix du jeu en lui même.. :O

Jean Pale
29/05/2010, 16h17
Après une visite sur les forums Bis, le meilleur moyen de donner son argent aux dev sera de préco/acheter ici (http://www.sprocketidea.com/joomla/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&manufacturer_id=1&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2). Attendons de voir le prix proposé.

tim987
29/05/2010, 17h07
Moins de 30 euros il me semblait ?

Voodoonice
01/06/2010, 20h48
AKNvf0fpC1s

Donnerstag
03/06/2010, 21h35
Preview de Arma.info (http://www.armedassault.info/index.php?game=1&cat=articles&class=articles&id=43)

Voodoonice
03/06/2010, 22h07
Ils sont super enthousiaste :bave:

Old_Bear
05/06/2010, 07h55
Nous ne sommes pas super enthousiastes ..., sur la base de la version Preview, ce que l'on peut dire c'est qu'il y a des trucs vraiment super aussi bien en terme d'armes, d'objets que de fonctionnalités.

La mosquée de Zargabad est un bâtiment à couper le soufle. Visuellement le jeu est beau, en ce qui me concerne, j'ai trouvé que les arbres n'étaient pas très réussis ... mais il n'y a pas trop d'arbres sur ces maps et les cailloux et rochers qui eux sont nombreux sont parfaits.

Tout ces bâtiments ouverts sur la map du Takistan ou sur la map Zargabad vont complètement changer le jeu. En combat urbain, il va vraiment tout réviser, par contre ça se paie au niveau FPS. Le jeu qui était déjà exigeant au niveau carte graphique est devenu aussi exigeant côté CPU. Mon vieux Core2 Duo 6600 était à la peine :(. Pour jouer sans perdre la qualité visuelle superbe grace à ma 4870 Vapor-X, j'ai du baisser sérieusement la distance de vue et j'avais quand même des "FPS drops" désagréables.

Dans le domaine des fonctionnalités il est possible de trouver dans le jeu "sur la base de la preview des choses plébicitées par les joueurs.
Je pense aux sac à dos amovibles, attention c'est pas comme dans le ACE si tu as un sac à dos, tu ne peux pas avoir de tube, je pense aux contre-mesures pour les avions.
Et puis il y a des trucs nouveaux comme la visée laser sur certaines armes en combat de nuit ou bien les contre-mesures pour les blindés.

C'est pas de l'enthousiasme, nous sommes juste contents que les contenus soient à la hauteurs de nos attentes ... qui sont celles de fans ! Dans le même temps, nous espérons des progrès dans l'optimisation ... tout en sachant qu'il va falloir ouvrir la bécane pour changer le proc. pour tirer le max du jeu.


http://www.armedassault.info/ftp/pics/news/pics1/arma2OA 2010-05-10 01-28-51-78_small.jpg

Jean Pale
05/06/2010, 13h55
Ils ont surtout, j'espère, retenu la leçon Queen's Gambit.

Old_Bear
05/06/2010, 17h53
:huh: euh, c'est quoi la leçon ?

Jean Pale
05/06/2010, 17h58
Queen's gambit était pauvre en contenu/nouveautés. Là, ça a l'air plus proche d'un Resistance (ma mémoire me fait peut être défaut pour ce dernier).

GI-JoE
05/06/2010, 17h58
De faire un addon réglo cette fois-ci ?

Et salut Old Bear, c'est sympa de passer nous voir :)


edit : grillé par JP...

Old_Bear
05/06/2010, 20h00
Franchement, Operation Arroxhead est un jeu en lui même, un jeu complet ... effectivement plus comme Resistance pour OFP au niveau contenu avec un environnement renouvelé, une vraie campagne et pas mal d'évolutions.

Par ailleurs, je suis un fan de Canard PC ... surtout dans sa version Hardware.

... et ça me fait toujours plaisir de partager avec d'autres joueurs sans trop de préjugés ^_^

Jean Pale
07/06/2010, 13h16
Le jeu est disponible en précommande digitale (vf comprise) sur Sprocket pour 30€ (http://www.sprocketidea.com/joomla/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-honza.tpl&product_id=32&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=2&vmcchk=1&Itemid=2). C'est un site où l'argent revient exclusivement aux développeurs.

Sinon, ici (http://www.arma2.com/crossroad-sprocketbanner.html) pour la version boîte ou gold.

Voodoonice
07/06/2010, 13h30
Je te sens bien sortir la CB direct toi :p;)

Jean Pale
07/06/2010, 13h32
Je ne sors pas de CB, j'utilise Paypal. B)

Voodoonice
07/06/2010, 13h36
Paypal Gold ^_^

Le_CuLtO
07/06/2010, 15h29
Il y a un drm à la con sur sprocket. :|
On peut jouer offline avec ? C'est un nombre limité d'activations ? Je vois pas d'explication en détail sur le site...
Je crois que je vais plutôt le commander à la fnac quand ils l'auront ou qu'ils le mettront en préco.

Jean Pale
07/06/2010, 15h30
Il y a un drm à la con sur sprocket. :|.

Qué ?

Le_CuLtO
07/06/2010, 15h31
ARMA2 is protected by SecuROM Online Product activation. After installation when you run the game for the first time you will be prompted for activation code which is same as the serial key you used for installation of the game. The protection software will check this activation number online and if valid it will let you run your game and it will not bother you unless you reinstall the game or operating system.

Jean Pale
07/06/2010, 15h31
Comme ArmA 2 quoi (et la majorité des jeux en version digitale). A part si comme moi tu enchaines 3-4 formatages d'urgence en 2-3 mois (suite à quelques soucis) et grilles tes activations, tu n'auras aucun soucis (j'ai dû mettre un crack en attendant, et encore, c'était dû à metaboli). En désinstallant tu les regagnes, au pire tu les contactes et ils t'en refilent.

Autant les DRM de type Ubisoft/EA sont chiantes, autant l'activation limitée SecuROM est tout à fait légitime. Tu télécharges une iso après tout, et avec une clé fonctionnelle. S'il n'y avait pas de DRM, ça serait la fête au chibre. :) Sans oublier que cette protection saute généralement au bout de quelques mois, comme ce fut le cas avec ArmA 2.

GI-JoE
10/06/2010, 12h03
Tiens j'avais pas tilté : les Brittons seront de la partie :

http://uppix.net/c/6/9/2210cb3e8b7b509bdd246714f9a92tt.jpg (http://uppix.net/c/6/9/2210cb3e8b7b509bdd246714f9a92.html)
http://uppix.net/6/6/8/161666a90f35d5d70707a6a3ef295tt.jpg (http://uppix.net/6/6/8/161666a90f35d5d70707a6a3ef295.html)
http://uppix.net/3/b/8/50ffa7e770d27c70098aab15744e8tt.jpg (http://uppix.net/3/b/8/50ffa7e770d27c70098aab15744e8.html)


On aura aussi un L159 Tchèque pour faire joujou :

http://uppix.net/6/a/6/be86d99342b8665e558eb8dcd9ea3tt.jpg (http://uppix.net/6/a/6/be86d99342b8665e558eb8dcd9ea3.html)

Slayertom
10/06/2010, 13h39
Et toujours pas de Stromtroopers ou de Cylon, ca craint ces jeux qui sont pas réaliste.

Ces enculés de BIS savent vraiment faire de beau trailer :bave:
/xdmiul_arma-2-operation-arrowhead-takistan_videogames#from=embed?start=5

Voodoonice
10/06/2010, 16h16
xdmiul_arma-2-operation-arrowhead-takistan_videogames

:bave:

hellsing
10/06/2010, 18h45
miam

edit: me suis planté de topic ^^'

dunadan
10/06/2010, 20h04
Apparement les Brits seraient un DLC et non dans OA de base, du DLC payant chez BIS ?

GI-JoE
10/06/2010, 20h38
Argh nein, ça serait moche...

Prions !



edit: me suis planté de topic ^^'Nan nan, nickel !

Jean Pale
10/06/2010, 20h40
Si c'est du DLC gratuit comme EagleWatch c'est parfait, mais si c'est du payant c'est mort, surtout qu'il y a déjà une extension sur les rails. Pour le moment on en sait rien, tout n'est que suppositions.

Choum
11/06/2010, 13h37
Si c'est du DLC gratuit comme EagleWatch c'est parfait, mais si c'est du payant c'est mort, surtout qu'il y a déjà une extension sur les rails. Pour le moment on en sait rien, tout n'est que suppositions.

Will the DLC that is planned for A2OA be free or paid and how it will be distributed?

Both free and paid DLC is planned for A2OA. It will be distributed through different online channels. We've always given a lot of content to our community for free, however, we would like to see if there is interest from our users to fund development of higher quality and more complex packages. Fundamentally, the situation of the PC market in general, and sales of our products in particular, limits our ability to produce new content funded by the income from sales of the core game alone, as we have done in the past. We understand that this is a sensitive topic to some of our users; however, I suggest to not start any flame wars: if someone does not like to pay for DLC, the easiest thing is to simply not buy it.

Is there a chance we see the latest CZ weapons (new CZ 75 pistols, variants of CZ 805, CZ Skorpion EVO 3, CZ 750 series sniper rifles) in some future patches/DLC?

Yes, there may be a chance, but we cannot promise anything at the moment. Note that our ability to develop content and release it for free in patches is very limited, as sales of core games are not strong enough to justify it commercially. Whether our users are interested in contributing to funding such development via paid DLC is yet to be seen.

Source (http://community.bistudio.com/wiki/Ask_Bohemia_about_A2OA_-_Answers)

Le_CuLtO
11/06/2010, 13h48
Du DLC payant sur ArmA... s'ils veulent que ça ait du succès ils doivent faire mieux que les moddeurs bénévoles... va falloir qu'ils sortent des trucs d'une sacré qualité pour concurrencer...
Rien que pour les brits, il y a project reality qui les fait, et project reality, c'est pas des tapettes B)

dunadan
11/06/2010, 13h51
J'viens juste de voir ça sur le forum de BIS, c'est ce que je craignais ... :sad:

J'ai plus que de la répugnance pour ce qui est de payer du DLC. :|

Peut être si au bout d'un moment ils sortiront une compilation sur un DVD comme Bethesda l'avait fait pour Oblivion. Espéront.

Je reste quand même curieux de voir comment ils vont protéger ça, alors que bon pour des addons comme Red Hammer et Queen's Gambit il suffisait de copier les pbo dans son dossier d'installation comme n'importe quel mod de la communauté.. :huh:

Emualynk
11/06/2010, 13h59
J'ai plus que de la répugnance pour ce qui est de payer du DLC. :|


Faut voir la tronche du DLC aussi.
Y'a peu de chance que ce soit du même acabit que ce que l'on peut trouver sur d'autres jeux à savoir un poney ou une pauvre arme à 3$.

Jean Pale
11/06/2010, 14h03
Quelle bande de clowns, ArmA ne s'est jamais aussi bien vendu que maintenant, alors "la situation actuelle du PC"...

Et l'excuse de ne pas acheter est ridicule si c'est du nouveau contenu.

hellsing
11/06/2010, 15h36
Ouai enfin payer pour un DLC quand tu vois la qualité de certains mods, perso je passe mon tour.
Le nouveau contenu proposé par les mods est de très bonne facture, alors BIS a interet à placer la barre bien au dessus si ils veulent en vendre.

Emualynk
11/06/2010, 15h37
Quelle bande de clowns, ArmA ne s'est jamais aussi bien vendu que maintenant, alors "la situation actuelle du PC"...

Et l'excuse de ne pas acheter est ridicule si c'est du nouveau contenu.

Tout le monde n'a pas nécessairement besoin (ni envie) de l'armée britannique (ce n'est qu'un exemple) pour ses missions etc...
Donc l'excuse est quand même valable.

Et ArmA a beau bien se vendre (et encore, je sais pas trop d'où tu tires ça), ça reste une communauté assez fermée, c'est quand même un jeu de niche.
Je pense franchement pas que les DLC seront un simple véhicule ou une arme rajoutée pour laquelle il faudra payer, mais plutôt des petits add-ons ajoutant des groupes d'unités ou d'armes (à thème surement genre armée britannique).

Jean Pale
11/06/2010, 15h48
Je n'ai pas non plus dit que ArmA 2 se vendait à foison, mais il s'est beaucoup plus vendu que ArmA (il y a eu beaucoup de joueurs curieux) et Arrowhead se vendra sans trop de difficultés plus que Queen's Gambit.


Tout le monde n'a pas nécessairement besoin (ni envie) de l'armée britannique (ce n'est qu'un exemple) pour ses missions etc...
Donc l'excuse est quand même valable.

Si un paquet ici l'achète, faudra suivre pour jouer ensemble. Si les GiFr venaient à l'acheter pour y faire les habituelles soirées coop dessus, idem. Le fait que ce soit du contenu pousse l'utilisateur à l'acheter pour rester dans "les rangs".

Emualynk
11/06/2010, 15h53
Je n'ai pas dit que ArmA 2 se vendait à foison, mais il est beaucoup plus connu/joué/vendu que ArmA.

Effectivement, là je suis d'accord (j'ai pas touché à ArmA premier du nom, j'ai fait OFP et ses add-ons, un long détour ailleurs et je suis passé à ArmA 2), maintenant, ça reste quand même une simulation et ça me choque pas vraiment qu'ils cherchent un autre moyen de rentabiliser la machine.

Sinon je discutais avec un type de chez BIS il y a deux jours (celui qui s'occupe des groupes Steam apparement) qui m'expliquait qu'il gagnait plus sur les précommandes Sprocket que les autres (d'où le fait qu'il ne soit pas encore disponible en préco sur Steam).

Les DLC, je pense qu'ils sont pas stupides, ils feront en sorte que ce ne soit pas handicapant (comme ça avait été fait pour Résistance il me semble (je viens de vérifier, il semblerait que je me trompe, pourtant il me semblait avoir entendu quelque chose de ce genre)), on pourra jouer avec des gens qui l'ont même si on ne l'a pas soit même (on aura juste pas le contrôle sur ces unités / véhicules / armes là).

Bon après, c'est juste ce que j'espère, il faudrait leur demander plus de précision à ce sujet.

Jean Pale
11/06/2010, 15h55
Oui, j'en ai parlé précédemment. Sprocket est une plateforme indé, ils touchent ~100%.

Caca Président
11/06/2010, 17h42
Il me paraît ultra bandant cet addon au point de faire attendre avec impatience le 26, plus que quinze jours.

Emualynk
11/06/2010, 17h43
Il me paraît ultra bandant cet addon au point de faire attendre avec impatience le 26, plus que quinze jours.

29 pas 26.

Caca Président
11/06/2010, 17h46
Zut alors plus que quinze jours à attendre d'ici trois jours.

Voodoonice
11/06/2010, 19h10
Apparement les Brits seraient un DLC et non dans OA de base, du DLC payant chez BIS ?
Oui, confirmé par Nofrag (http://www.nofrag.com/2010/jun/11/34800/)


Bohemia Interactive a mis en place une FAQ officielle (http://community.bistudio.com/wiki/Ask_Bohemia_about_A2OA_-_Answers#Distribution) pour ArmA 2: Operation Arrowhead, qui sort le 29 juin. On y apprend notamment que BIS prévoit de sortir une démo pour le jeu, mais surtout qu'ils comptent développer des DLC gratuits et payants. Pour l'instant, il n'y a pas plus de détails.

Jean Pale
11/06/2010, 21h16
On ne sait encore rien de ces DLC que la communauté se "divise" déjà sur le forum bis.

Searching Popcorn...
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=100348

Y'a les pigeons, les méfiants, les "pourquoi pas", les aigris, les fans de conspirations, les modos aussi (:ninja:), il est génial ce topic. :lol:

Mention spéciale à :


Sad, very very sad.

If BIS ever did that they would have less dignity than homeless person having to do handjobs for booze. Not to mention the hypocrisy of it all.

Voodoonice
11/06/2010, 22h26
http://www.rootology.com/images/andi/Jackson_popcorn.gif

Caca Président
11/06/2010, 23h27
Espérons que l'amie du légionnaire ne soit pas un dlc payant B)
http://www.arma2.com/images/stories/jac_faq/random3.jpg

tim987
12/06/2010, 08h32
Espérons que l'amie du légionnaire ne soit pas un dlc payant B)
http://www.arma2.com/images/stories/jac_faq/random3.jpg


:tired:

GI-JoE
13/06/2010, 18h41
^_^


Sinon en fait les DLC c'est des primes pour le dur labeur des ingés çon :

Avant :
http://uppix.net/f/4/1/62274f780d0d66ec28d0d228be433tt.jpg (http://uppix.net/f/4/1/62274f780d0d66ec28d0d228be433.html)

Pendant :
http://uppix.net/4/1/a/a4573e6cd768bf3c3080ce00e6139tt.jpg (http://uppix.net/4/1/a/a4573e6cd768bf3c3080ce00e6139.html)

Slayertom
13/06/2010, 21h19
Une petite vidéo dans la langue d'Aldo Maccione:
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=4355&game=1

Voodoonice
13/06/2010, 21h26
Une petite vidéo dans la langue d'Aldo Maccione:
http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=4355&game=1
B)

Pymous
14/06/2010, 10h53
Je sais pas encore si je vais craquer pour cet addon, mais l'idée de faire des missions Paysans avec les barbus me plait bien B) ^_^
Coucou à mes vieux camarades de jeux sur Arma2 au fait. J'avais disparu de la circulation un peu ^^

GI-JoE
15/06/2010, 21h17
V-l8N0c00nk

rackboy
21/06/2010, 15h43
Purée Même si je suis pas adepte du dématérialisé, l'offre me tente bien:
http://canardpc.dlgamer.fr/acheter_et_telecharger-arma_2_operation_arrowhead-telechargement-p-7085.html