PDA

Voir la version complète : Questions à propos de Vista RC1



Tonton_Ben-J
24/09/2006, 21h48
Coucou :)

J'ai installé Vista RC1 sur mon DD, j'ai entré la clef fournie par grosoft, j'ai mis à jour le système bref tout est ok mais j'ai quelques questions :

1 - Déjà sagit t'il d'une clef de validation définitive ?

2- Est ce qu'à chaque build il faut tout réinstaller ( formater, réinstaller Vista ) ou il est possible de mettre à jour sa build autrement ?

3 - Enfin, et c'est un peu lié à ma première question : les updates sont aussi définitives ou tout arrètera lors de la sortie officile de la version finale de Vista ?

4 - Et en fait j'ai encore une question qui me vient à l'esprit :

j'ai une mini chaine branchée depuis toujours à l'arrière de mon pc sur une entrée audio ( couleur bleu là ), sur XP ou 98 sur le menu son je pouvais modifier la force du son qui provenait de cette entrée, or là vista à un nouveau menu qui détecte les programmes susceptibles de faire du son, c'est qui est pas mal sauf que dans le menu y a pas le réglage du son de l'entrée de ma chaine -_-' et j'ai fouiner partout et impossible de trouver comme régler ça, alors voilà si quelqu'un à une combine :)

merci :)

Kazer
24/09/2006, 22h39
1- Tu peux rêver, va falloir passer au tiroir caisse comme tout le monde quand la version finale sortira

2- Impossible de répondre à cette question c'est vraiment en fonction des build

3- Aucune idée, mais il y a de grande chances que les update continue, mais pour rappel les beta expirent à milieu 2007
(lances l'utilitaire winver tu verras)

Tonton_Ben-J
28/09/2006, 14h56
et pour ma mini chaine :blink:

GloP
28/09/2006, 22h18
1 - Déjà sagit t'il d'une clef de validation définitive ?

2- Est ce qu'à chaque build il faut tout réinstaller ( formater, réinstaller Vista ) ou il est possible de mettre à jour sa build autrement ?

3 - Enfin, et c'est un peu lié à ma première question : les updates sont aussi définitives ou tout arrètera lors de la sortie officile de la version finale de Vista ?

4 - Et en fait j'ai encore une question qui me vient à l'esprit :

j'ai une mini chaine branchée depuis toujours à l'arrière de mon pc sur une entrée audio ( couleur bleu là ), sur XP ou 98 sur le menu son je pouvais modifier la force du son qui provenait de cette entrée, or là vista à un nouveau menu qui détecte les programmes susceptibles de faire du son, c'est qui est pas mal sauf que dans le menu y a pas le réglage du son de l'entrée de ma chaine -_-' et j'ai fouiner partout et impossible de trouver comme régler ça, alors voilà si quelqu'un à une combine :)



1. Non, c'est pour le test only bien sur. La version finale ne marchera pas avec cette clef.
2. Non, update possible entre build depuis un moment maintenant. Apres ca reste de la beta/RC, un gros changement non prevu pourrait necessiter une reinstall, y a pas de promesse.
3. Les builds ont une date d'expriration.
4. Si si c'est quelquepart, ou ptet que ton driver son est pas la version qu'il faut. A voir ...

EdiT: Arf j'avais po vu la reponse... faut que je m'achete des yeux.

Grobert
29/09/2006, 02h26
pour la mini chaîne : control panel>manage audio device ("Sound")>Recording

puis tu sélectionnes ta source, tu fais properties et c'est bon. Vérifie qu'il y a pas de maj de tes drivers de carte son avant en faisant la touche "windows+pause/attn">device manager

Tonton_Ben-J
29/09/2006, 12h00
merci les gars :)


Non, update possible entre build depuis un moment maintenant. Apres ca reste de la beta/RC, un gros changement non prevu pourrait necessiter une reinstall, y a pas de promesse.

ca se fait tout seul par Windows Update ?