PDA

Voir la version complète : Altec Lansing FX6021 / X FI Titanium



Naëlia
09/08/2009, 21h03
Bonjour,

J'ai changé de config il y a peu et j'ai un soucis avec mes enceintes. (qui elles aussi sont neuves)

Ce qui se passe c'est que l'enceinte droite fonctionne très bien, le caisson aussi mais l'enceinte gauche émet un son très très faiblard. (limite inexistant)

Au niveau des branchements sur les FX6021, rien de particulier à savoir une fiche pour la gauche, une pour la droite, une pour le contrôleur et la fiche verte relié à la carte son (sortie verte aussi donc)

J'ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire. J'ai essayé de désinstaller les drivers et d'en réinstaller (j'ai testé aussi ceux de daniel_k sans plus de succès...)

Par curiosité j'ai essayé d'inverser les fiches droite et gauche pour voir et là l'enceinte gauche qui était toute faiblarde a un son normal et cette fois ci c'est l'enceinte droite qui est très faible...

Donc j'en conclue que l'enceinte gauche n'est pas raide mais alors c'est quoi le soucis? La sortie "enceinte gauche" à l'arrière du caisson qui est naze?

Merci d'avance ;)

(Je suis sous windows 7 au cas où...)

PrinceGITS
09/08/2009, 21h20
En effet, cela semble être l'ampli de tes enceintes qui merde. Essaie quand même les avec une autres source que ton PC (lecteur MP3 par exemple) pour bien éliminer la source audio des cause du problème.

Naëlia
09/08/2009, 21h42
Merci pour ta réponse.

Je n'ai malheureusement pas d'autre source pour pouvoir tester... Je pense renvoyer tout ça au SAV de matériel.net.

Qui dit mieux?

PrinceGITS
09/08/2009, 22h14
Et tu n'as pas d'amis qui peuvent te prêter une source audio ?

Naëlia
09/08/2009, 22h25
Et tu n'as pas d'amis qui peuvent te prêter une source audio ?

Je peux toujours tester ça sur le pc d'un ami avant d'envoyer le tout au SAV si problème identique. En tout cas c'est vraiment gonflant d'acheter des trucs comme ça qui merde...

PrinceGITS
10/08/2009, 07h58
C'est pas de bol, mais ça arrive.
Enfin, c'est toujours mieux que ça merde dès le début plutôt que juste après la fin de la garantie. ;)