PDA

Voir la version complète : La PS3, pas si bidon que ça



SirJeannot
24/09/2006, 13h09
la rédac ayant l'habitude de se foutre de la ps3, je me lève après avoir changé d'avis face à la bête. et au moins sony a la descence de se présenter au tgs, pas comme nintendo. :(

aujourd"hui, en bon gamer qui se respecte, je suis allé au tokyo game show. en bref, pour avoir joué à ridge racer 7 et heavenly sword (queues massives obligent), c'est loin d'être pipo comme console. à croire que l'équipe chargée du marketing est liguée contre l'équipe de dev de la console. enfin bon. ca n'empêche pas d'avoir vu 3 plantages de consoles (2 dûs à armored core 4, très bourrin et joli au passage) et un dû à ridge racer 7, ce qui est plus balo pour un jeu terminé.
forcément, j'ai aussi vu tourner gran turismo hd (1h de queue!), the eye of judgment (gameplay un peu strat basé sur des cartes à collectioner, mode arcade quoi), mina no golf ( :| ), le gundam qu'il est tout pourrite, virtual fighter 5, motor storm (flat out version plus étendue), power smash 3 (tennis), sonic et railfan (jeu de train, trop intéressant), et que gloablement, je me suis pris une grosse claque étant un supporter de la ps3 étant une console en carton/pipo.
enfin en résumé, le battage sur les comm de presse foireux à son propos n'est pas justifié, sauf naturellement pour le prix honteusement élevé (mais moins cher ici, au japon :mrgreen: ).

Grobert
24/09/2006, 13h45
effectivement, elle a l'air sympathoche mais.. on n'est pas en train de crever d'impatience comme on pouvait l'être pour la ps2 où l'on s'extasiait sur des jeux aussi communs que SSX. On n'est peut-être un peu tous blasés.

Espérons que le nouveaux hardware de nintendo et ses jeux me sortiront un peu de cette torpeur :mellow:

pis merci pour la news au passage :)

rogueleader247
24/09/2006, 13h48
mais moins cher ici, au japon ).

Au passage, je me souviens plus, elle sera zonée la console ? Pour les BRD j'imagine, mais pour les jeux ? Parce qu'avec une telle différence de prix...

SirJeannot
24/09/2006, 14h04
la ps3 sort en fin novembre ici, mais seulement 40000 exemplaires seront en vente, autant dire qu'il faudrait planter sa tente une semaine avant devant le magasin. :zzz:

pour les zones, pas d'info à donner hélas.
ca me fait penser à un truc, avec le hd et la prise hdmi, on se fout des standards pal/ntsc maintenant non?

edit: une tite photo dégueu des stands d'essai. les photos étaient interdites partout dans le stand sony :|
http://img178.imageshack.us/img178/466/jeannotps3jk2.jpg

Ouaflechien
24/09/2006, 15h41
tu es fou de venir ici dire du bien de la ps3. ^_^

enfin bref d'ici 1 an (en france) il y aura une vrai concurence et des bons jeux partout, d'ici a ca que je finisse avec un exemplaire de chaque console. :wacko:

b0b0
24/09/2006, 15h54
moi je verrais bien après l'avoir essayé, pareil pour la wii, parceque là niveu infos, screenshot ça devient n'importe quoi :ninja:

flibulin bulard
24/09/2006, 16h56
moi j'attend que le micromania pres de chez wam investisses dans une télé HD pour sa borne d'essai avant d'aller tester une des consoles next gen (hou la honte une xbox360 sur une télé 100HZ!)

Erokh
24/09/2006, 19h22
moi j'attend que le micromania pres de chez wam investisses dans une télé HD pour sa borne d'essai avant d'aller tester une des consoles next gen (hou la honte une xbox360 sur une télé 100HZ!)


perso, j'attends tout simplement que mon micromania aie les consoles en essai, parce que d'ici que j'aie une TV HD :|

NitroG42
24/09/2006, 19h41
perso, j'attends tout simplement que mon micromania aie les consoles en essai, parce que d'ici que j'aie une TV HD :(



moi j'attend tout simplement qu'il y ai un micromania chez moi :((

Royco Munist Soup
28/09/2006, 09h00
moi j'attend tout simplement qu'il y ai un micromania chez moi :((


micromania c'est le mal, ils normalisent les prix en occaz, donc tu peux pas espérer trouver un jeu pas cher... même s'il se vend plus... snif...

Erokh
28/09/2006, 15h27
Qu'est-ce que tu entends par "normalisent"? Je vois pas du tout :blink:

Sinon, les magasins se basent en principe sur un argus des JV (oui oui, comme les JV). Enfin, je crois :unsure:

just a guy
28/09/2006, 16h40
D'un point de vue technique, la PS3 sera certainement pas à la ramasse, c'est clair. Mais d'un autre côté, c'est certainement pas le plus important... Comment Sony a pu "oublier" que la PS2 ait explosé GC et X-Box malgré son infériorité technique, ça me dépasse... Tout est dans la ludothèque, ce que Grosoft a finalement compris...
Autant pas un jeu X-Box ne m'intéresse (tous les bons sont sur PC en mieux), autant la 360 commence à faire dans le lourd en matière d'exclu ou de jeux qui nécessiteraient une bécane assez balèse sur PC.

Killy
29/09/2006, 21h43
Qu'est-ce que tu entends par "normalisent"? Je vois pas du tout :blink:

Sinon, les magasins se basent en principe sur un argus des JV (oui oui, comme les JV). Enfin, je crois :unsure:


Ben le score games à côté de chez moi vend ses occaz 45€ perso pour moi c'est pas de l'occaz à ce prix la...

TimeBomb
30/09/2006, 00h04
Dis moi en plus sur ce que tu as pensé d'Armored Core 4 :wub:

Shining Shiva
01/10/2006, 12h37
Ben le score games à côté de chez moi vend ses occaz 45€ perso pour moi c'est pas de l'occaz à ce prix la...


Parfois par contre ils font des bons trucs, genre che zMicromania MKShaolin Monks pour 15 euros ou Fire Emblem GC à 30, en neuf. Mais c'est rare et faut tomber dessus!

captaindax
04/10/2006, 12h18
Y'en a qui on de la chance de vivre au Japon.
Moi, j'i vais juste pour les vacance.
(2 mois, l'été 2007)

Tink
04/10/2006, 12h51
Y'en a qui on de la chance de vivre au Japon.
Moi, j'i vais juste pour les vacance.
(2 mois, l'été 2007)



en ete? prepare ton ventilo portable et tes lingettes...avec un petit 90% de taux d'humidite a Tokyo et les cafards volant du va rire! B)

WishMast3r
04/10/2006, 13h44
[message subliminal]
Achetez la 360 :ninja:
[/message subliminal]

l'otaku
21/10/2006, 12h43
Message de la police vous êtes en état d'arrestation pour message subliminale non plus franchement a part guears of war et blue dragon qu'est-ce-que tu lui trouve à la xbox 360

Par contre je suis d'accord avec Sir Jeannot la PS3 est pas mal elle est même bien. :lol: :wub:

Ash
21/10/2006, 12h47
la rédac ayant l'habitude de se foutre de la ps3, je me lève après avoir changé d'avis face à la bête. et au moins sony a la descence de se présenter au tgs, pas comme nintendo. :(


Même si je ne partage pas ton avis (En dehors de la console elle même, Sony se fout complètement de notre gueule et ça me scandalise) j'approuve à 800% ta démarche de ne pas vouloir paraître bien pensant en jouant le pseudo rebel... (quoi c'est ce que je viens de faire ??? ah merde... :| )

WishMast3r
22/10/2006, 21h39
[quote]
Message de la police vous êtes en état d'arrestation pour message subliminale non plus franchement a part guears of war et blue dragon qu'est-ce-que tu lui trouve à la xbox 360

Dead Rising, Lost Planet, Mass Effect, Lost Odissey, Forza 2, etc :ninja:

Royco Munist Soup
23/10/2006, 09h36
Qu'est-ce que tu entends par "normalisent"? Je vois pas du tout :blink:

Sinon, les magasins se basent en principe sur un argus des JV (oui oui, comme les JV). Enfin, je crois :unsure:


ils te bloquent le prix de l'occaz autour de 80% du prix neuf, et ce dans toutes leurs échoppes. Donc aucune chance de faire une bonne affaire en fouinant...

Skalp
24/10/2006, 16h49
http://img29.imageshack.us/img29/6331/ps4stolen9jd8ux8by.jpg

je sais pas si elle avait été montrée ou pas cette image, mais elle me fait encore marrer :mrgreen:

'fin bon Sony vend une console de jeu au prix d'un PC...avec une manette jetable, des jeux dans la continuité de la PS2... je pense que leur succès à monter la tête des dirigeants... Vivant à Montréal, la PS3 est vu comme une sorte de blague et ce, malgré les capacités de la machine.

Focke_oeuf
26/10/2006, 11h25
En même temps y a 500 000 gros malin qui ont déjà précommandé la console pour la revendre 3 fois plus cher à 500 000 crétins :|

Qu'on le veuille ou non, le monde est dirigé par la masse, et là en l'occurrence, bah ce sont des crétins.

La PS3 marchera, qu'on le veuille ou non. Moi tout ce que je demande, c'est des gardiens moins bêtes dans PES.

Rikimaru
27/10/2006, 19h58
http://www.jeux-france.com/news17985_resis...e-en-video.html (http://www.jeux-france.com/news17985_resistance-impressionne-en-video.html)

Micromania Games Show 2006 pourquoi pas a toulouse ;)

P1nGou1N
02/11/2006, 01h25
Perso j'ai des potes qui n'y connaissent absolument rien en informatique et tout ce qui va avec.
Ils ont la PS2 et seulement la PS2 (et aussi psp et ps1 pour certains)
Avec toutes les annonces de la ps3 : Blu-ray, surpuissante, manettes sans-fil, jeux qui vont tout peter etc etc... et bin ils sont déja en train de s'economiser la thune pour l'acheter, alors que par exemple, ils ne savaient pas que la xboite 360 avait aussi des manettes sans fil etc... Ils ne jurent que par la ps3

Comme quoi le marketing vaincra toujours et que les gens peu informés acheterons tous des ps3, comme des moutons.

La ps3 a de beaux jours devant elle. :|