PDA

Voir la version complète : Patch 1.3 out !



ATP
05/08/2009, 21h51
Le patch 1.3 vient de sortir ! ;)

Au menu :


ENGINE :
New: Functions getPosATL and setPosATL to allow controlling position relative to terrain.
New: command line option -showScriptErrors introduced to show errors in scripts on-screen
New: Direct analogue throttle and brake for airplanes now available.
New: More flexible configuration of Flares in the config (brightness, size)
New: Mission name (with * indicated unsaved work) displayed in the mission editor
New: Keyboard shortcuts in the mission editor
Improved: better handling of gravitation for shots (esp. For grenades)
Improved: Building destruction
Improved: Better airplane HUD visibility both night and day
Optimization: Reduced frame stutter near map borders.
Hotfix: Players are forced to reconnect after MP Load on server.
Fixed: no particles effect when hit object with destructNo
Fixed: grenade could destroy a building just by impact
Fixed: grenades may explode only on the final impact
Fixed: when a grenade bounces on a ship deck, the proper particle effects is shown now
Fixed: missiles should pass through vegetation
Fixed: Player connected to loaded game was sometimes frozen.
Fixed: Game crashed when launched on a system with more then 8 CPUs/cores.
Fixed: Possible crash with laser designator active.
Fixed: Sometimes crew of a close vehicle was visible through the vehicle.
Fixed: Infinite looping of commands 'Stop' in radio.
Fixed: Leaning 'limits' do not work in TrackIR.
Fixed: Clients were often endlessly stuck in 'Receiving...' window after MP Load.
Fixed: Rainbow could be visible even with sun below horizon.
Fixed: 3D Editor - civilian and resistance units did not work correctly
Fixed: Sea surface was not rendered in NE area out of map.
Fixed: Terrain surface was sometimes using wrong parallax map.
Fixed: Grenade could sometimes destroy a building just by impact
Fixed: Radio messages sometimes echoed
Fixed: Team switch did not work when player died
Fixed: Reduced AI detecting slowly moving enemy vehicles by ear.
Fixed: Prevent killed AI units reporting who killed them.
Fixed: After respawn in MP, player's tasks, diary content and skills are transferred to the new entity
Fixed: Leaning 'limits' did not work with TrackIR
Fixed: MP client frozen in Receiving... Screen sometimes
Fixed: Problems with saving and loading games in cooperative campaign

MISSIONS :
Fixes and improvements in most of the campaign missions (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
Improved: autosave logic to not save when it was not safe
Improved: Eye for an Eye in Scenarios

MODULES :
Fixed: Warfare fast travel on clients was not using logistic values
Fixed: Warfare money sending
Fixed: Warfare HQ multiple reports
Fixed: First-Aid: Action module caused healing scripts to run twice
Fixed: Supply drop not ending (wrong vehicle class)
New: First-Aid modules work with respawn
New: First-Aid ability to stop healing
New: Added ability to add Support Requests that do not expire.
Improved: First-Aid modules more robust and faster
Improved: Better support for side Resistance in SOM / ACM.

DATA :
Fixed: Invisible driver in UAZ (MG and GL)
Fixed: AI soldiers were able to hear extremely well
Fixed: various minor problems on buildings
Fixed: rocks destruction effect changed
Fixed: penetrability of some vegetation
Fixed: collision geometry of A_BuildingWIP
Fixed: react FSM core conversations
Fixed: cargo animations in LAV25
Fixed: indicators in Ka52 when using NVG
Fixed: cargo animations in BTR
Fixed: Warfare keypoint on Chernarus

Détails patch :
taille du fichier : 134 MB
version du jeu après màj : 1.03.58627

Quelques liens de téléchargement :

Axifile.com (http://www.axifile.com/mydownload.php?file=1751138)
ARMA-Fr.net (ftp://arma-fr.net/patchs/ARMA2Patch_1_03_.zip)
Filecoast.com (http://filecoast.com/?file=xRNfk6fT_ARMA2Patch_1_03_.zip)
Filefactory.com (http://www.filefactory.com/dlf/f/ahh6424/b/2/h/27118cc00bc17e56baa14860d16d0e6117f7bb99/j/0/n/ARMA2Patch_1_03_zip)
GameUpdates.org (http://www.gameupdates.org/details.php?id=3674) (Torrent)
Kamran.cc (http://kamran.cc/ARMA2/ARMA2Patch_1_03_.zip)
Rapidshare.de (http://rapidshare.de/files/48037270/ARMA2Patch_1_03_.zip.html)
USA Upload.com (http://www.usaupload.net/d/oy595hlxo4n)
SolidFiles : 7zip part 1 (http://solidfiles.com/d/WR7x) & 7zip part 2 (http://solidfiles.com/d/KQBR)
... Et de nombreux miroirs apparaissent rapidement sur le site officiel du jeu (http://www.arma2.com/support/mises-a-jour/file/177-arma2patch_1_03.html?lang=fr).


NOTE : il s'agit d'un patch intégral, non d'une version incrémental. A ce titre il pourra être appliqué sur une nouvelle installation sans devoir passer par le patch 1.2.
NOTE CONCERNANT LES SAUVEGARDES SP :
It is not recommended to use any savegames created in versions 1.00 or 1.01, if you use a savegame from 1.02 some of the fixes may not apply to that game in progress until the beginning of a new mission.


http://forum.canardpc.com/images/icons/icon4.gif ATTENTION : NE PAS APPLIQUER SUR LA VERSION STEAM, la mise à jour se fera seule. http://forum.canardpc.com/images/icons/icon4.gif

[edit] traduction FR du changelog disponible ::: ici ::: (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2366866&postcount=54) (merci Balles).

JeP
05/08/2009, 21h55
134 Mo, wouhou.

Enfin, j'imagine que le fait que ce soit un patch intégral joue.

GI-JoE
05/08/2009, 22h19
Bonne nouvelle, merci pour l'info.



134 Mo, wouhou.

Enfin, j'imagine que le fait que ce soit un patch intégral joue.

Ben j'aurais limite tendance à penser l'inverse : Que 134mo ? Un patch de Bis finala et intégral ?? Hmmm :tired:

:p

Slayertom
05/08/2009, 22h35
En voila une bonne nouvelle en rentrant du TAF ! Les gars mettez vous a jour on va faire le nécessaire sur le serveur

ATP
05/08/2009, 22h42
MàJ - ajout de l'intégralité du changelog dans le premier post : bonne lecture mes Canards ;)

Slayertom
05/08/2009, 22h44
Fixed: AI soldiers were able to hear extremely well

Je crois que ca va faire plaisir a certains.

Lezardo
05/08/2009, 22h45
ARIVA ARIVA !!!!!

http://dja73.d.j.pic.centerblog.net/haykhd1b.jpg

misa
05/08/2009, 22h45
Non l'AI ne cheat pas dans ArmA :rolleyes:

Slayertom
05/08/2009, 22h47
J'ignorais que programmer l'ouïe a une ia c'était du cheat :ninja:

Moi j'entends super bien est ce que je peut me faire virer du serveur pour cheat en pvp ?

misa
05/08/2009, 22h49
Etant donné que je suis presque sourd, oui c'est du cheat.

Slayertom
05/08/2009, 22h51
Y6mI410K_ZU

Que l'ia soit bien plus forte qu'un humain et fasse beaucoup moins d'erreurs ce qui entraine une certaine frustration (moi aussi je préférée penser que l'ia cheat plutôt que j'ai pas eu de bol ou que j'ai mal joué), je suis d'accord mais qu'elle cheat j'attend la preuve irréfutable (je m'appel pas Thomas pour rien), pour l'instant je n'y crois pas mais je suis ouvert au débat.

ATP
05/08/2009, 23h15
Fixed: penetrability of some vegetationEnfin !

JeP
06/08/2009, 00h20
Ah oui, parce que je suis sûr l'autre jour de mettre fait pourrir à travers un arbre, alors que j'étais bien derrière.

Slayertom
06/08/2009, 00h23
Bien demande a jean pale qui s'est fait allumer prêt d'un arbre (ainsi que 4 de ses allies) par Radis Noir pendant notre soirée contre op. Et si tu sous entend que Radis noir cheat aussi, fait gaffe c'est un fan de Panzer.

Balles
06/08/2009, 00h52
Les serveurs sont passés en 1.03 ce soir, vous devez donc y être aussi pour aller sur nos serveurs !

PS : le "Fixed: penetrability of some vegetation", pour ceux qui ont lu le log en entier, c'est que maintenant les roquettes ne peuvent pas traverser la végétation. Pas plus de précision : "Fixed: missiles should pass through vegetation"

Lien vers le log complet 1.03 :

http://www.overclock.net/pc-games/553051-arma-2-1-03-patch-released.html

Slayertom
06/08/2009, 00h54
Cool si je me fait plus sauter en utilisant un javelin a coté d'un arbre grace a ce patch alors rien que pour ça il vaut le coup ;)

En tout cas merci balles pour l'update.

GI-JoE
06/08/2009, 00h56
Yeah ! Parceque ça c'était bien reloud quand même.

Sinon vous nottez un mieux niveau performance ?

Balles
06/08/2009, 01h00
Cool si je me fait plus sauter en utilisant un javelin a coté d'un arbre grace a ce patch alors rien que pour ça il vaut le coup ;)

En tout cas merci balles pour l'update.

De rien, par contre les serveurs ne tournent pas avec un dedicated server 1.03 mais avec le arma.exe -server. Il faut attendre la version serveur qui n'est pas sortie encore (comme souvent d'ailleur et c'est chiant, elle sort tout le temps après).

Ce qui fait que le serveur peut être un peu moins stable/performant pour l'instant.


Yeah ! Parceque ça c'était bien reloud quand même.

Sinon vous nottez un mieux niveau performance ?

Niveau performance, si tu lis le log, il n'y a rien eu de fait donc tu dois avoir strictement les mêmes perfs !

Rikimaru
06/08/2009, 01h19
Je trouve que depuis le patch 1.3 le serveur freeze beaucoup.

Lezardo
06/08/2009, 01h23
Je trouve que depuis le patch 1.3 le serveur freeze beaucoup.

Idem j'ai eu l'occasion de jouer une petite heure sur le serveur en 1.3 et les freezes se faisait plus fréquent alors que pas plus tard que hier aucun problème a l'horizon. Pareil a longue distance (snipe) j'ai l'ia qui se téléporte pas mal.

Slayertom
06/08/2009, 01h33
Je viens de tester et j'ai aussi beaucoup plus de teleportation a longue distance que sur la 1.02. Il va falloir modifier les paramètres (encore :'( ). Je vais attendre le retour des autres admins des autres serveur de la communauté sur le forum de BIS pour les ajuster en conséquence (et puis j'ai bientôt une semaine de congé ou je vais pouvoir tout un tas de tests).

Il y aussi eu un beau plantage du serveur publique avec 40 joueurs dessus (mais bon c'etait pataplouf qui s'amusait avec le serveur pvp en lançant plusieurs a la fois) et j'ai aussi eu l'impression d'avoir gagné des fps par rapport la 1.02 (mais je suis sur que c'est une impression comme ca me le fait a chaque fois avec les patch pour armed assault)

Balles
06/08/2009, 01h34
Oui, c'est ce dont je vous ai averti. Je ne dis pas que des conneries des fois :)


Par contre les serveurs ne tournent pas avec un dedicated server 1.03 mais avec le arma.exe -server. Il faut attendre la version serveur qui n'est pas sortie encore (comme souvent d'ailleur et c'est chiant, elle sort tout le temps après).

Ce qui fait que le serveur peut être un peu moins stable/performant pour l'instant.

Le dedicated server 1.03 ne devrait pas tarder, ça va pas durer.

ATP
06/08/2009, 02h28
Comme vous parlez de freezes, je me demande si ça ne provient pas du client aussi. Ne pouvant pas actuellement vous rejoindre sur le serveur, j'étais en train de peaufiner les réglages d'un joystick quand j'ai perçus de grands à-coups que je n'avais pas avec le 1.02.

Vous pouvez faire des retours juste sur le client (au pif, ballade en hélico à partir de l'arsenal) ?

misa
06/08/2009, 02h30
Je confirme, j'ai eu quelques moments de freeze en testant mes missions dans l'éditeur depuis la 1.03

Slayertom
06/08/2009, 02h44
J'ai aussi des freezes très désagréables et j'ai remarqué que l'interface de commandement n'y était pas étrangère. Ces freezes se produisent en même temps qu'un bug ou je perd le commandement des bots (ou humain) et je le reprend en boucle a la moindre occasion (et sans raison apparente).

C'est bien un patch de BIS, il y a même les nouveaux bugs fidèle a leur réputation

Il y aura probablement un 1.04 (ou 1.03 fix dans moins de 48 heures).

Bonne nuit, ce foutu patch m'a fait assez veillié comme ca mais des vendredi je vais y jouer a bloque grâce a mon congé. J'ai 2 missions bien sympa dans ma lunette de visée pour une soirée coop.

GI-JoE
06/08/2009, 02h49
Pareil j'ai des freezes en faisant mumuse avec l'éditeur... En même temps mon ordi a bien travailler aujourd'hui...

ATP
06/08/2009, 03h21
Mouais, effectivement Slayertom, ça sent le hotfix là...

[edit] remarquez, sur le site officiel le patch se nome pour l'instant "patch 1.3 v1.0 official"... "j'aime bien" la présence du "v1.0"...

misa
06/08/2009, 04h06
Ils sont un peu compliqués chez BIS :|
En plus l'éditeur merde depuis la 1.03

theo_le_zombie
06/08/2009, 07h08
Enfin !
Mais grave ! Les missiles peuvent passer a travers la végétation , c'est cool ca !
On va enfin arreter de considerer les forets comme des plaques de métal colorées :ninja:

milkans
06/08/2009, 09h23
Merci ATP ,

Dommage a se que je vois rien au niveau performances .
Bon je vais y rêver pour le prochain...

J'espere que le fait d'installer le patch ne vas pas tout changer se que j'ai fais avec l'Editeur.

Radis Noir
06/08/2009, 09h37
Bien demande a jean pale qui s'est fait allumer prêt d'un arbre (ainsi que 4 de ses allies) par Radis Noir pendant notre soirée contre op. Et si tu sous entend que Radis noir cheat aussi, fait gaffe c'est un fan de Panzer.


D'ailleurs j'ai vu un T55 en vente sur le net, mais me manque 96000 euros sur les 97000 qui font son prix total.

Et en plus j'ai pas cheaté, ils ont meme pas eu le temps de se mettre à couvert les 3 en face de moi qui ont tenté de me marcher dessus. Et pour les deux autres, soit c'est un bout qui depassait ou alors c'est une des grenade que j'ai lancé. Je sais pas trop, je tremblai de partout.

Et tout ça sans Panzer :cigare:

Par contre, avec le patch, mon jeu ne se lance plus. Hopla, desinstalle reinstalle :joie:

Anton
06/08/2009, 09h44
Mais grave ! Les missiles peuvent passer a travers la végétation , c'est cool ca !
On va enfin arreter de considerer les forets comme des plaques de métal colorées :ninja:
Apparemment c'est l'inverse qui a été fix :p


le "Fixed: penetrability of some vegetation", pour ceux qui ont lu le log en entier, c'est que maintenant les roquettes ne peuvent pas traverser la végétation. Pas plus de précision : "Fixed: missiles should pass through vegetation"

Lien vers le log complet 1.03 :

http://www.overclock.net/pc-games/553051-arma-2-1-03-patch-released.html

silverragout
06/08/2009, 09h49
Apparemment c'est l'inverse qui a été fix :p

Non non non et non et encore non et puis non.
Le patch corrige les arbres imperméables, on peut tirer à travers maintenant.
Même à travers du tronc d'ailleurs....

http://tof.canardpc.com/preview2/f59ac787-a0fa-4ffc-b46b-3ed6d3013472 (http://tof.canardpc.com/show/f59ac787-a0fa-4ffc-b46b-3ed6d3013472.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/3814a40d-79f8-472d-bfac-f838dc4fd615 (http://tof.canardpc.com/show/3814a40d-79f8-472d-bfac-f838dc4fd615.html)

Anton
06/08/2009, 09h52
Effectivement, j'avais pas lu le quote anglais :p "should pass" = devraient traverser.

Et jte zut d'abord.

Batto
06/08/2009, 10h25
Non non non et non et encore non et puis non.
Le patch corrige les arbres imperméables, on peut tirer à travers maintenant.
Même à travers du tronc d'ailleurs....
A travers les troncs... :sad:

darkmanticora
06/08/2009, 10h42
Hmmm je sais que tout le monde s'en fout ici, mais est ce que le patch change vraiment quelques chose au niveau des bug et erreur de scripte sur la campagne solo ?

Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable :(

KiwiX
06/08/2009, 10h50
Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable :(


MISSIONS :

Fixes and improvements in most of the campaign missions (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
Improved: autosave logic to not save when it was not safe
Improved: Eye for an Eye in Scenarios

darkmanticora
06/08/2009, 11h06
Oui je l'ai lu ca^^

Mais dans les faits quelqu'un a t'il pu constater que ca avait vraiment regler pas mal de problemes ?

Caca Président
06/08/2009, 11h08
Hmmm je sais que tout le monde s'en fout ici, mais est ce que le patch change vraiment quelques chose au niveau des bug et erreur de scripte sur la campagne solo ?

Oui parce que moi je l'aime bien qd meme la campagne, mais reste parfois injouable :(

Oui testé rapidos delaying the bear et la suite est maintenant jouable avec les trois quiches qui te suivent.

MirabelleBenou
06/08/2009, 11h19
Je confirme que pour ma part y a du mieux sur la campagne solo. Avant je freezais à mort toujours au même point (plantage complet d'ailleurs), maintenant ça roule.

Par contre attention, sauvegardes en cours de mission inopérantes.

J'ai aussi eu des gains en FPS chez moi.

darkmanticora
06/08/2009, 11h32
Ok cool, j'ai hate de rentrer a la maison maintenant :D

Merci pour vos reponses

milkans
06/08/2009, 12h04
Bonjour a tous ,

Petite question pour le patch , les liens sont tous des patch Multi-langue

Merci d'avance.

Madness
06/08/2009, 12h18
Non ils sont tous en esperanto.

Babz
06/08/2009, 12h29
Non ils sont tous en esperanto.

Non, en Suomi.

Lezardo
06/08/2009, 12h31
Un dev de bohemia a annoncé ce matin:

the dedicated server exe will be relased later today hopefully. Please, be patient and stay tuned.

On devrait donc se retrouver avec un serveur aux petit oignons ce soir.

misa
06/08/2009, 12h37
Et qu'est ce qu'il avait dit Misa ?
Ha ben vous voyez que j'ai toujours raison :p

Balles
06/08/2009, 12h40
Oui je viens de voir ça aussi tout à l'heure et comme je viens de le dire à Slayertom par MP je m'en occuperai si ça sort avant 16h30 (après je suis plus là je m'en vais faire la teuf !).
Si ça sort plus tard Slayertom vous le fera sûrement.

Madness
06/08/2009, 14h10
Non, en Suomi.

Merde j'ai pris la version en esperanto :|

Balles
06/08/2009, 14h35
La version serveur 1.03 est sortie, je l'installe !

Edit : Voilà la version serveur 1.03 est en place.

Have Fun !!!

misa
06/08/2009, 15h00
Merci balles :love:

ATP
06/08/2009, 15h15
Sinon aucune autre remontée concernant les freezes côté client ?

Balles
06/08/2009, 15h33
Non et je les ai toujours, pas d'amélioration de ce côté et aucune idée de leur provenance.

silverragout
06/08/2009, 15h34
Sinon aucune autre remontée concernant les freezes côté client ?

Que vous avez des PC datant de la seconde guerre ? Blague pour dire que de mon côté j'ai aucun freeze que ce soit ingame ou dans l'éditeur..

Balles
06/08/2009, 15h38
Ça aurait pu être ça silverragout mais même pas, j'ai un très bon PC. Bref c'est gênant mais ça empêche pas de jouer heureusement.

Sinon voici le log en français pour ceux que ça interresse :

Le patch 1.03 améliore les aspects suivants :
- équilibrage important de l'IA et plus particulièrement réduction du rayon de détection de l'infanterie
- Amélioration de la campagne multijoueurs en coop' (sauvegarde de parties et problème de connexion)
- Nombreuses améliorations dans la campagne Harvest Red (Récolte rouge)

Moteur :
- Nouveauté : fonctions getPosATL et setPosATL permettant le contrôle de positions en fonction du terrain
- Nouveauté : option de ligne de commande -showScriptErrors ajoutée pour afficher les erreurs de script à l'écran
- Nouveauté : contrôle analogique de manettes des gazs et freins des avions disponibles
- Nouveauté : Configuration plus flexible des fusées de signalisation (luminosité et taille)
- Nouveauté : Noms de mission dans l'éditeur de missions
- Nouveauté : Raccourcis clavier dans l'éditeur de missions
- Amélioration : Meilleur visibilité du HUD, aussi bien de jour que de nuit sur les avions
- Optimisation : réduction de l'encadrement de la carte
- Réparation: Arc-en-ciel visible même lorsque le soleil est sous la ligne d'horizon
- Réparation : Editeur 3D – les unités civiles et résistantes ne fonctionnaient pas correctement
- Réparation : Surface de la mer n'était pas modélisé dans le secteur NE
- Réparation : surface du terrain utilisant parfois un mauvais parallax
- Réparation : l'impact des grenades pouvaient parfois détruire un bâtiment
- Réparation : messages radios avec échos
- Réparation : Changement d'équipe ne fonctionnait correctement en cas de mort du joueur
- Réparation : Réduction de la détection des véhicules lents ennemis par l'IA
- Réparation : Incapacité des unités IA mortes de notifier leur tueur
- Réparation : Après respawn en mode multi, les missions, le contenu du journal et les compétences du joueur sont transmises au nouvel avatar.
- Réparation : les limites d'inclinaison ne fonctionnaient pas avec le TrackIR
- Réparation : Le client multijoueurs parfois gelé sur l'écran en réception
- Réparation : Problèmes de sauvegarde et de chargement en campagne coop'

Missions :
- Réparation et amélioration des missions de la campagne (Into the Storm, Harvest Red, Bitter Chill, Manhattan, Badlands, Dogs of War)
- Amélioration : Sauvegarde automatique intelligente pour ne pas sauver lorsqu'il y a un risque
- Amélioration : Oeil pour Oeil dans les scénarios

Données:
- Réparation: plusieurs problèmes variés sur les bâtiments
- Réparation : l'effet de destruction des rochers changé
- Réparation : pénétrabilité de la végatation
- Réparation : géométrie de collision sur A_BuildingWIP
- Réparation: Conversations FSM
- Réparation: animation du chargement sur le LAV25
- Réparation : indicateur sur le Ka52 lors de l'utilisation du NVG
- Réparation : animation des cargaisons en BTR
- Réparation : Points principaux sur Chernarus

rackboy
06/08/2009, 15h48
J'espère que je vais pouvoir enfin rejouer à ce jeu qui plantait au bout de 2 minutes de jeu...

Slayertom
06/08/2009, 16h30
Ce soir je compte faire du coop pour ceux que ca tente (rien "d'officiel"), je me suis mit quelques mission coop de coté que j'ai envie de tester pour un petit nombre de joueurs donc si il en y a qui sont motivé ca ne sera pas avant 22h30 (vu que je finit le taf a 21h et que je suis pas chez moi avant 22H).

tim987
06/08/2009, 17h14
J'aurais bien aimé en être, mais il faut que je révise des cours. Ce week end en tout cas c'est sans problème le soir.

Sixfeet5512
06/08/2009, 18h49
ENGINE :

Improved: Building destruction
Improved: Better airplane HUD visibility both night and day
Optimization: Reduced frame stutter near map borders.
Hotfix: Players are forced to reconnect after MP Load on server.
Fixed: no particles effect when hit object with destructNo
Fixed: grenade could destroy a building just by impact
Fixed: grenades may explode only on the final impact
Fixed: when a grenade bounces on a ship deck, the proper particle effects is shown now
Fixed: Clients were often endlessly stuck in 'Receiving...' window after MP Load.
Fixed: Rainbow could be visible even with sun below horizon.
Fixed: 3D Editor - civilian and resistance units did not work correctly
Fixed: Sea surface was not rendered in NE area out of map.
Fixed: Terrain surface was sometimes using wrong parallax map.
Fixed: Grenade could sometimes destroy a building just by impact
Fixed: Radio messages sometimes echoed
Fixed: Problems with saving and loading games in cooperative campaign



Va falloir qu'ils patchent leur changelog en plus ...

Riley
06/08/2009, 19h24
Ce soir je compte faire du coop pour ceux que ca tente (rien "d'officiel"), je me suis mit quelques mission coop de coté que j'ai envie de tester pour un petit nombre de joueurs donc si il en y a qui sont motivé ca ne sera pas avant 22h30 (vu que je finit le taf a 21h et que je suis pas chez moi avant 22H).


Moi j'suis chaud ! Mais après va falloir que j'me calme, que j'étudie un peu pour mes récup :tired:

Llyd
06/08/2009, 19h37
Bon pour moi aussi, des satchell, la lune, moi et un tugunska les yeux dans les yeux :)

arkannia
06/08/2009, 19h44
Je suis pas contre une petite coop ce soir ;)

Chivastein
06/08/2009, 20h41
Salut CPC!

Je serai également partant pour la coop à moins que vous n'acceptiez que les habitués??

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le vrai multi...

ATP
06/08/2009, 21h33
Je serai également partant pour la coop à moins que vous n'acceptiez que les habitués??Fais chauffer ton ts et/ou mumble et rejoins les vite, le serveur est ouvert à tous.

Voodoonice
07/08/2009, 00h37
:O Et voilà, je part en vacance quinze jours et ils me pondent un patch dans le dos :|
Vivement mardi :p

ATP
07/08/2009, 01h43
Hé hé Voodoo :) ! T'inquiètes, on attends maintenant un hotfix :|...

Voodoonice
07/08/2009, 02h33
Hé hé Voodoo :) ! T'inquiètes, on attends maintenant un hotfix :|...
Pas de problème, confiance en Bohemia ;)

captain dwarf
07/08/2009, 20h12
Salut les darlings, avec ce patch c'est la fête, je note un gain de perf sur différents pc's!
Moi je dit " ENFIN " . :d

Balles
07/08/2009, 20h27
Comme vous parlez de freezes, je me demande si ça ne provient pas du client aussi.

Petit retour sur les freezes qu'ont certains joueurs. J'en avait régulièrement ces derniers temps et il se trouve que dans mon cas ça venait de l'utilitaire ATI Tray Tool. Je l'ai enlevé et depuis plus de freeze. J'espère que ça va en aider un ou deux qui ont eu ce problème.

ATP
08/08/2009, 18h22
Pour ma part les freezes ont disparues avec la màj 1.03 du Community Base addons (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2372202&postcount=312).

Slayertom
08/08/2009, 18h29
C'est bon a savoir tient, effectivement j'avais pas pensé au fait que ca pouvait venir d'un addons.

GI-JoE
08/08/2009, 18h52
Pour ma part les freezes ont disparues avec la màj 1.03 du Community Base addons (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2372202&postcount=312).

Pareil chez moi apparemment. Pas un seul freeze de l'aprem' depuis le CBA 1.03.

Rikimaru
08/08/2009, 20h37
Ouai pareille trop cool! Ca vous dit une chanson pour fêter ca.

Rikimaru
08/08/2009, 20h44
A apprendre par cœur merci ; LYLLOO -SOIREE MSN

Ce soir c’est chaud ouais
Connecte toi ouais
A ma soirée ouais


Sortie de l’école je file dans ma chambre,
Direction l’ordi je ne peux plus attendre.
J’mets mon adresse, et mon mot de passe
Pour voir qui de mes contacts est en place.

On parle de tout et de rien,
Des embrouilles des chagrins,
Des amours des copains
Du soir au matin
On parle de nous, de demain
Histoire de fou, de zinzin
D’ici à Pékin.

[REFRAIN]:
Ce soir c’est wizz, c’est LOL, c’est M.D.R!
Kiss kiss, chiwi aussi S.D.R
Toute la nuit
Oki z’tavou ze t’aime.

Connecte toi a ma soirée M.S.N!

Le clip ; http://www.youtube.com/watch?v=RHfkAquS-e4

TPS ToTO
09/08/2009, 00h44
A quand le 1.04 , marre je plantais jamais et depuis ce patch c'est la méga loose ...:|

tim987
09/08/2009, 02h23
Copain de plantage ! :lol:

J'ai trouvé un copain de "graphismes en jeu très moche" et là je me retrouve avec un copain "le jeu plante depuis la 1.03"...on seske ?

Slayertom
09/08/2009, 03h26
Parfois il faut désinstaller le jeux et le réinstaller proprement avant de mettre le patch sinon on peut se retrouver avec un jeux plus instable qu'a l'origine (j'avais souvent ça avec le premier arma a la sortie de patch et après c'est devenu une habitue de le réinstaller a chaque patch).

tim987
09/08/2009, 09h08
Ben mon instal est plutot propre, elle à meme pas 4 jours. Bon, en solution extreme j'essayerais ça.

Moktar
09/08/2009, 12h55
A quand le 1.04 , marre je plantais jamais et depuis ce patch c'est la méga loose ...:|

Pareil, crash trois fois hier soir. J'ai viré un grand nombre d'addons... Mouaiff pas sûr que ça ait stabilisé grand chose. Finalement, je me serais contenté de la V1.02 :tired:

misa
09/08/2009, 13h26
Je crash toutes les heures avec le 1.03 :tired:

Remettez nous le 1.02 ! C'était mieux avant :o

Petite blagounette passé, j'espère qu'un petit fix va vite arriver.

MeRkO
09/08/2009, 15h36
Je crash toutes les heures avec le 1.03 :tired:

Remettez nous le 1.02 ! C'était mieux avant :o

Petite blagounette passé, j'espère qu'un petit fix va vite arriver.


Je suis content de ne pas être encore sous la 1.03 ^_^

Yo-gourt
10/08/2009, 13h30
J'ai le jeu encore en vanilla, je suis passé en 1.03 et hier pas de soucis j'ai joué 2h sans plantages et sans différence je trouve.
Enfin bon je suis resté à tester plein de trucs dans l'arsenal...:ninja:

Voodoonice
13/08/2009, 03h36
Je suis content de ne pas être encore sous la 1.03 ^_^

C'est chez Misa que ça déconne, pas de soucis particulier pour moi ;)

ATP
13/08/2009, 03h51
:ninja: De toute façon il n'a pas d'chance Misa. On commence une longue coop sans revive, son espérance de vie n'excède pas les 5 minutes et il se tape tout le reste de la soirée en hirondelle. Installation du patch 1.3 et paf, ça ne loupe pas. Vous allez voir que d'ici la fin de l'été son principal PC va rendre l'âme à cause d'une mauvaise ventilation, et son iPhone va compter parmis ceux qui ont de gros problèmes de surchauffe de la batterie. :ninja:

misa
13/08/2009, 04h46
Mon pc ne risque pas de chauffer vu que je pars dans une semaine :ph34r:
Et sinon j'aime être en mouette, qu'est ce que ça te fait ? :(

P.S : Je n'ai pas d'Iphone mais un nokia à 15 € :tired:

Bonne nuit ! :zzz:

rackboy
13/08/2009, 13h06
Enfin je peux rejouer avec le 1.03, fini les plantages au bout de 2 minutes jeu! Youhou!!

ATP
13/08/2009, 14h23
Misa, ne me dis quand même que tu as pris mon post au premier degré ;)

SuperBacalhau
29/08/2009, 19h00
J'ai de vilains artefacts depuis le passage à la 1.3... Chouper !

Comment on fait pour revenir à la 1.2 ?

GI-JoE
29/08/2009, 19h28
En réinstallant ? :siffle:

Essaye quand même de voir si tu peux pas regler ce blême d'artefacts avant (fofo officiel, drivers, directX, réglages ingame, etc...).

tim987
29/08/2009, 20h45
J'avais des problèmes d'artefacts vidéo , mais depuis l'installation du dernier patch 1.03 bêta, tout va mieux.

Essayes voir.



Bisou.

zifox
31/08/2009, 10h29
J'ai pas encore mis le patch, je vais le faire. Grande question pour ma part, je suis bloqué dans la campagne, mission 5 ou 6, car il m'est impossible de faire monter mes gars dans un véhicule.
Quand je selectionne "monter dans", le mec gueule: "REARM AT". Raaahhhh boulet !

C'est corrigé ce délire ou ça vient d'autre part ? Avant j'avais mis le jeu en anglais, meme souci donc je pense pas que ça vienne de la traduction. J'ai aussi remarqué que dans le menu, j'ai des entrées vides qui fonctionnent !

ATP
31/08/2009, 11h06
Houla, le SP d'ArmA2 ce n'est pas encore ça, même si ca s'est amélioré au fil des patchs. Installes le patch 1.3 (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2364619&postcount=1) et vois si ça va mieux.


J'ai aussi remarqué que dans le menu, j'ai des entrées vides qui fonctionnent !C'est à dire ?

zifox
31/08/2009, 11h12
Houla, le SP d'ArmA2 ce n'est pas encore ça, même si ca s'est amélioré au fil des patchs. Installes le patch 1.3 et vois si ça va mieux.

C'est à dire ?
Dans le menu de communication, niveau 0, j'ai deux lignes vides vers le milieu, au début je pensais que c'était un séparateur, comme il y en a un vers le bas.
Je peux les sélectionner, et dans ce cas ça envoie un ordre 'Halt' pour le premier, le deuxième je sais plus, 'Dismount' peut être.

ATP
31/08/2009, 11h53
Suggestion : réinstallation complète + patch 1.3