PDA

Voir la version complète : Dow 2 besoin d aide



tador
04/08/2009, 22h30
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté warhammer dawn of war 2 et je n'arrive pas à mettre les options graphiques autrement qu'en intermédiare. Pourtant quand je laisse l'ordi définir pr moi il m'en met en maxi , j'accepte ces choix et qd je retourne ds le menu, ceux sont les options intermediares qui sont remises!!!! Achat sur steam. J'ai fait des recherches ms ss résultat.
Comment faire ?
Merci de m'aider.

Mr.Pipboy
04/08/2009, 22h58
Comment faire ?

Par commencer à mieux utiliser les 100 touches qui sont devant toi.


Bonjour,
Alors voila j'ai acheté warhammer dawn of war 2 et je n'arrive pas à mettre les options graphiques autrement qu'en intermédiare. Pourtant quand je laisse l'ordi définir pr moi il m'en met en maxi , j'accepte ces choix et qd je retourne ds le menu, ceux sont les options intermediares qui sont remises!!!! Achat sur steam. J'ai fait des recherches ms ss résultat.

Ta config c'est quoi avant tout ?

Une petite soluce :

Clique droit sur le jeu dans Steam --> Propriétés --> Définir les options de lancement, tu y met la commande "-disable32bitcheck" ( sans les guillemets ). Normalement depuis le dernier patch plus besoin de mettre cette commande, mais on sait jamais.

Monsieur Cacao
05/08/2009, 06h14
Hmmm demander dans le topic DOW 2 (même page) serait déjà un début.

On aime pas trop les double topics par ici, pied-tendre :tired:

tador
07/08/2009, 11h38
Hmmm demander dans le topic DOW 2 (même page) serait déjà un début.

On aime pas trop les double topics par ici, pied-tendre :tired:


Merci aussi à Mr.Pipboy, j'essaierai sa manip.
J'ai un core 2 duo E6400, 2 go de ram et une x1900xt.
Aucun probléme sur Company of heroes du même developpeur.

Sinon quelle est le probléme avec les 100 touches?
Ne me parle pas des accents, tu ne peux savoir la raison pour laquelle ceux ci sont faux...

tador
10/08/2009, 17h04
Par commencer à mieux utiliser les 100 touches qui sont devant toi.



Ta config c'est quoi avant tout ?

Une petite soluce :

Clique droit sur le jeu dans Steam --> Propriétés --> Définir les options de lancement, tu y met la commande "-disable32bitcheck" ( sans les guillemets ). Normalement depuis le dernier patch plus besoin de mettre cette commande, mais on sait jamais.

Merci mais la commande ne marche pas.

Kahn Lusth
10/08/2009, 17h16
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=29003

Il y a déjà un topic sur Dawn of War 2, merci de continuer là-bas.

Et fait un effort en évitant le langage SMS aussi.