PDA

Voir la version complète : SpeedRuns sur Thief 2: Impressionant !



Shamanix
04/08/2009, 20h30
Je suis tomber la dessus par hasard: Un fous-furieux qui fait du SpeedRun sur le mythique Thief 2, on a ainsi un très joli 6:42 min sur Life Of The Party ou encore un hallucinant 1:07 sur le niveaux de La 1ere Banque Urbaine, et j'en passe et des meilleurs, franchement impressionnant !
A voir ici: http://www.youtube.com/user/Blaadiblaadiblaa

ziltoïd
04/08/2009, 21h47
Impressionant?
Pathétique, oui.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

Logan
04/08/2009, 21h52
Je suis tomber la dessus par hasard: Un fous-furieux qui fait du SpeedRun sur le mythique Thief 2, on a ainsi un très joli 6:42 min sur Life Of The Party ou encore un hallucinant 1:07 sur le niveaux de La 1ere Banque Urbaine, et j'en passe et des meilleurs, franchement impressionnant !
A voir ici: http://www.youtube.com/user/Blaadiblaadiblaa

Ton lien pointe sur un speedrun d'Abe :rolleyes:

Sinon, si tu kiffes les speedrun : cadeau (http://speeddemosarchive.com/gamelist/)



Impressionant?
Pathétique, oui.
Enfin, chacun fait ce qu'il veut de sa vie.


Quelle belle remarque ! Quelle analyse ! Non vraiment. Tu sais au moins de quoi tu parles ? :|

Olipro
04/08/2009, 21h56
Non Ziltoïd n'a rien compris.

ziltoïd
04/08/2009, 21h57
Quelle belle remarque ! Quelle analyse ! Non vraiment. Tu sais au moins de quoi tu parles ? :|[/QUOTE]

J'ai mieux a faire que de faire un speedrun (genre poster ici pour dire que j'ai mieux à faire).
Bon ok, je trouve que Thief II ne convient vraiment pas au speedrun voilà.

Olipro
04/08/2009, 21h59
Bah si le mec n'a jamais fini Thief 2 en ZCD ou en ghost, là c'est pitoyable effectivement.

Mais il m'est avis qu'il l'a fait.

ziltoïd
04/08/2009, 22h01
Oui bon, je sais pas, un speedrun, ça convient mieux à un jeu style doom ou painkiller...que sais-je...enfin, moi ça me viendrait pas à l'idée de faire çà sur Thief II, j'aime bien traîner et tout fouiller même si je l'ai fait 4 fois.

Pluton
04/08/2009, 22h05
Oui bon, je sais pas, un speedrun, ça convient mieux à un jeu style doom ou painkiller...que sais-je...enfin, moi ça me viendrait pas à l'idée de faire çà sur Thief II, j'aime bien traîner et tout fouiller même si je l'ai fait 4 fois.
Certes mais le speedrun en lui-même, même si ça me tente pas, c'est un jeu à part entière avec des objectifs très différents et qui demande une autre approche du jeu (étude poussée des maps, des mécanismes de jeu, maîtrise totale des déplacements).
Je pense que sur un mirror's edge ça doit être très intéressant.

Olipro
04/08/2009, 22h07
Franchement il y a pire comme façon de jouer à Thief2.

Il y a la façon "loool je tue tout le monde", la façon "oh un ennemi, il FAUT que je le tue" ou encore la façon "han ce jeu ai mauche et en plus y a du reflechissement dedans *lance aeons* "

Silver
04/08/2009, 22h08
En tout cas pour son speedrun il ne faut pas compter sur la discrétion, parce que bonjour les gardes qui crient à tout va. :)

ziltoïd
04/08/2009, 22h11
J'avoue ne pas être sensible à ce genre d'approche...ça vide le jeu de sa substance je trouve. Je préfère regarder des speedruns de vieux jeux d'arcade, rien que pour rager sur la facilité du type à faire un saut que j'ai mis des jours à réussir. Ca colle plus à ce genre de jeu. Maintenant, je veux bien croire que l'investissement est le même...mais c'est pas pareil à mon sens.

Silver: c'est un peu ça que je trouve naze en fait mais c'est vrai que c'est une approche totalement différente dont je n'arrive pas à m'y faire.

Silver
04/08/2009, 22h38
Silver: c'est un peu ça que je trouve naze en fait mais c'est vrai que c'est une approche totalement différente dont je n'arrive pas à m'y faire.

Je ne suis pas fan non plus, mais il y a un ou 2 mois je m'étais remis à Hitman 2 en essayant de faire les missions de la manière la plus bourrin possible, et même Max Payne sans sauvegarder pendant les niveaux et en essayant de garder un rythme rapide, donc je peux comprendre que les speedruns plaisent. :p

Shamanix
05/08/2009, 09h13
Persso je trouve la performance sympa, et justement sur T2 c'est original.
Et je pense effectivement que le gars a du le finir normalement 1 fois ou 2 avant d'arriver a un tel résultat ^^

Sinon, je me souvient de maps pour Quake 3 crées expressément pour le speed run, les vidéo étais très impressionnantes.

KiwiX
05/08/2009, 09h19
Tiens, une bonne idée : Un topic Speedrun général même si l'utilité est à démontré.

Je me suis tapé le speedrun de Fallout 2 (29 minutes je crois). Y a pas un fou furieux qui a fini Fallout 1 en 9 minutes ou un truc dans le genre ? EDIT : Ah bah oui (# Fallout for PC (0:09:19)).

Shamanix
05/08/2009, 09h23
Ton lien pointe sur un speedrun d'Abe :rolleyes:

Sinon, si tu kiffes les speedrun : cadeau (http://speeddemosarchive.com/gamelist/)

Nan, descend sur la page, Thief 2 est en dessous.

Sinon excellent ton lien, y'en a un de System Shock 2, je vais voir ça de suite ! ^^

Edit: KiwiX: "Tiens, une bonne idée : Un topic Speedrun général même si l'utilité est à démontré"

Ben, après tout je ne suis pas sur que se soit plus inutile que bien d'autres topics sur ce fofo :p

touriste
05/08/2009, 09h24
Tout ça, ça ne vaut pas les speedrun de fallout et baldur's gate :D

KiwiX
05/08/2009, 09h30
Edit: KiwiX: "Tiens, une bonne idée : Un topic Speedrun général même si l'utilité est à démontré"

Ben, après tout je ne suis pas sur que se soit plus inutile que bien d'autres topics sur ce fofo :p
Non mais c'est clair, je parlais de l'utilité d'un speedrun, pas du topic :) Un gars qui finit STALKER SoC des dizaines de fois et qui se met dans la tête de torcher le jeu en 10 minutes, c'est marrant.

Shamanix
05/08/2009, 09h44
Non mais c'est clair, je parlais de l'utilité d'un speedrun, pas du topic :) Un gars qui finit STALKER SoC des dizaines de fois et qui se met dans la tête de torcher le jeu en 10 minutes, c'est marrant.

Certes ! D'ou l'utilité de la chose. B)

Scykhe
05/08/2009, 10h41
Juste pour dire qu'il existe déjà un topic sur le speed run sur le beau forum de Canard PC.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36853

Matin ! Quel forum !

Jean Pale
07/08/2009, 20h04
Les maps pour Quake 3 Shamanix, c'est le mod DeFrag.

Logan
07/08/2009, 20h09
Les maps pour Quake 3 Shamanix, c'est le mod DeFrag.

Même avec mon décodeur allumé, j'ai rien compris :O

[Edit] Haaa ok. Vive le non quote :| :)

Percolator42
08/08/2009, 00h42
Juste pour dire qu'il existe déjà un topic sur le speed run sur le beau forum de Canard PC.

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36853

Matin ! Quel forum !

Un topic dans la partie Jeux vidéo sur PC serait plus fréquenté.
J'ai bien le gout d'en créer un surtout que l'autre a l'air déjà mort.

Jean Pale
08/08/2009, 00h57
Même avec mon décodeur allumé, j'ai rien compris :O

[Edit] Haaa ok. Vive le non quote :| :)

Ma phrase est parfaitement compréhensible, noraj :cigare: