PDA

Voir la version complète : La difficulté sur le serveur CPC (poil au fessier)



Pataplouf
04/08/2009, 16h02
Et si on parlait de la difficulté. A défaut de sondage, je pense que c'est plus intéressant que chacun donne son avis sur la question avec des mots et beaucoup d'amour. La question est donc :

Comment doit-on configurer la difficulté sur le serveur ?

J'ouvre le bal en indiquant mes préférences.

Je suis d'avis que pour les grosses cartes du serveur public de jouer en mode normal, même avec le viseur affiché et les ennemis qui apparaissent sur la carte. En domination on est pas là pour se prendre la tête, on est jeune merde, les restrictions c'est pas pour nous. Si on lance une map PVP en public par contre, je préfère le mode expert pour éviter la triche.

En coop sérieuse ou non, je suis partisan du mode vétéran, sans viseur mais avec la vue externe. Là je m'attend à débat, mais mon idée, c'est que si on veut se la jouer encore plus sérieusement, on a le mode expert qui empêche toute frivolité.

Au niveau de l'affichage des alliés ou des ordres en jeu (les losanges verts), je n'aime pas du tout. Je trouve que justement en coop, on doit savoir gérer notre placement sans passer par ce genre d'aides visuelles qui cassent complètement l'immersion.

Maintenant je vous laisse la parole.

Gtag
04/08/2009, 17h06
...

+1

Slayertom
04/08/2009, 17h14
Pour ma part je préférais enlever le crosshair, la vue externe et le score (principalement pour ne plus avoir d'indication quand on tue un ennemis et donc rajouter du stress et l'obligation de confirmer la destruction de la cible et aussi pour eviter la course au scores que certains chérissent et qui n'a pas trop sa place dans arma) pour toutes les difficultés.