PDA

Voir la version complète : Race Driver GRID - Réseau local et classement



SnakyTheToops
02/08/2009, 14h05
Bonjour les Canardos !

Nous organisons régulièrement des LANs entre pote et nous souhaitons se frotter (les voitures) les uns aux autres sur Race Driver GRID. Ca fonctionne bien, très bien même.

Mais (car il y a un "mais") il nous est impossible de créer un championnat avec classement en réseau local. Ou alors nous sommes des tanches (ce qui n'est pas exclu...), ou alors ce n'est pas prévu d'origine.

Quelqu'un connaîtrait-il la solution (ou par un autre biais genre MOD, je sais pas) ?

D'avance merci !

pichet_goulu
03/08/2009, 12h12
Il me semble que c'est impossible, c'est la même chose quand on joue une partie en privé, ca ne sauvegarde pas les scores :(.
Sinon comme mod qui gère ca je te conseille la feuille de papier ;)

SnakyTheToops
03/08/2009, 18h49
:p

Héhéhé ! Excellent !

SnakyTheToops
08/08/2009, 00h24
Il ne serait pas possible de créer/simuler une partie en ligne (puisqu'à cet endroit-ci on peut faire des classements) sur un réseau LAN avec un utilitaires quelconque ?
Ou bien la restriction c'est qu'il faut vraiment un serveur de Codemaster qui soit accessible ?

t4nk
08/08/2009, 00h30
Vu la philosophie de codemasters, si on peut appeler ça comme ça, tu te la prends, et dans le meilleurs des cas, tu te la colle sur l'oreille. Dans le pire, tu te la colles là où ils (codemasters) pensent très fort.

J'ai rien vu passer de ce qui puisse s'apparenter de près ou de loin à tes envies sur Grid Joint (http://www.gridjoint.tk/), et pourtant c'est là ou tu pourrais trouver ton bonheur.