PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo NCsoft lève le voile sur son prochain MMO



La Rédaction
04/05/2006, 22h53
NCsoft nous annonce fièrement la venue prochaine de leur nouveau MMORPG développé en interne, Aion : The Tower of Eternity. Le titre n'est pas choisi au hasard puisque le jeu nous plongera dans un monde où une gigantesque tour représente le paradis, situé en plein milieu de cette étrange contrée. On n'en sait pas plus pour le moment, mais les infos devraient pleuvoir à l'E3.

"NCSoft croit que le jeu en ligne représente le 'prochain cinéma' du divertissement et Aion a été créé pour s'attaquer au prochain défi des MMORPG : l'interaction améliorée". Du coup on espère que Ju-hyeong Jang, le responsable du développement du jeu, programme mieux qu'il ne s'exprime.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-382-ncsoft_leve_le_voile_sur_son_prochain_mmo.html)

Guts
04/05/2006, 23h01
Blablabla bon allez vite l'E3 on n'en peut plus :lol:

RicHoret
04/05/2006, 23h10
Génial, j'espere que ça changera des eternels elfs and co, j'aimerai un peu plus de modernisme dans les MMO et retirer ce mot RPG qui l'accompagne.

Mr.Gérald
04/05/2006, 23h56
Regarde ce que font Webzen, les concurents direct de Ncsoft.
D'un côté tu as Ncsoft avec son ambiance fabuleuse d'yeux débridés de sceptres magiques surmontés d'étoiles aux bords arrondis, de petite troufiasses de 12 ans en armure/maillot deux pièces et autre moule-moule.
Et Webzen, qui garde ce qu'il y a de meilleur de la culture asiatique, et qui vire tout ce qui peut être naze (c'est à dire 90%) et qui te pondent un mmo du genre : CECI (http://www.huxleygame.com/)
Oui vivement l'E3 pour que les asiatiques nous montres qu'ils ont un autre talent que celui de développer des poussées de crises d'épilepsie ...

RicHoret
05/05/2006, 00h14
huhu putain ça a l'air géant !
Merci, je garde le lien au chaud

Narvin Bertha
05/05/2006, 00h22
Et surtout, s'il a une vision cinematographique de son jeu, faudra qu'il fasse attention à faire un scenar qui ne soit pas totalement pourri, qu'il arrive à créer une ambiance et qu'il rédige des dialogues pas trop trop insipide.

Et vu Guild war, c'est pas gagné.

Sylicone
05/05/2006, 00h48
ouaaaah dis donc ca a l'air géant !!
un jeu ou plein de vrais gens se tirent dessus avec des gros guns !
une ambiance bien bien militarisée !!
des zoulis tanks et des zarmures !!

quelle originalitéééé !!!!

<_<

Mr.Gérald
05/05/2006, 01h04
Dans le monde du mmo ... le mmofps est franchement mis de côté, à part quelques tentatives putôt ... contreversées (Planetside), et le mmorpg ne fait qu&#39;accroitre sa suprématie pour instaurer le vent froid de la monotonie.
On ne parle pas de Huxley comme un vulgaire quake like comme l&#39;on en voit à la tonne.
Mais d&#39;une fusion du rpg et du fps ... c&#39;est là que se trouve l&#39;originalité ... essaye de de servire de cet énorme tubercule disgratieux posé sur tes épaules pour voir au dela les simples images ... et lires les petits déssins rigolos qu&#39;on appele "l&#39;ecriture", ça aide pas mal :P (Oula désolé c&#39;est un peu rude ^^ )
Tu verras pourquoi beaucoup de gens voient Huxey comme un méssi dans le monde des sinistres mmo.

Nono
05/05/2006, 10h35
Des milliers de personnes qui se tirent dessus en même temps sans lag... J&#39;ai du mal à y croire...

Mr.Gérald
05/05/2006, 13h14
Il y a un canard pc qui parle justement du système de servers que veut utiliser Webzen pour Huxley, grosso-merdo, une instance se morcelle en plusieurs zones qui se répartissent sur différents servers, ainsi les joueurs passeraient d&#39;un server à un autre sans s&#39;en aperçevoir, et qui plus est, sans saturer l&#39;instance.
Ca parrait fou, mais ça peut marcher. ;)

Sylicone
05/05/2006, 15h18
essaye de de servire de cet énorme tubercule disgratieux posé sur tes épaules pour voir au dela les simples images ... et lires les petits déssins rigolos qu&#39;on appele "l&#39;ecriture", ça aide pas mal


ok ok, alors, relis-toi, compte le nombre de fautes par ligne,
et demande toi si tu es vraiment en position de donner des conseils.

d&#39;accord ça change un peu des éternels MMO typés heroic fantasy
mais je crains qu&#39;au final ce ne soit qu&#39;un MMO trés bruyant rempli de gogos
issus de CS qui ne cherchent qu&#39;à PWNZOR les autres joueurs....
car c&#39;est bien trop souvent le public qui pourrit un zeu, aussi bon soit il
à la base, c&#39;est bien ce qui m&#39;a fait fuir WoW.
bon du coup je m&#39;écarte un peu du sujet et me contredis du même coup, et tu as raison Mr.G
autant donner sa chance à ce zeu ne serait ce que parce qu&#39;il est différent.

Mr.Gérald
06/05/2006, 01h46
Ben moi de mon côté, je vais chercher à me servir du machin là ... le ... le cerveau c&#39;est ça ... et je vais corriger mes fautes ^_^;

hohun
06/05/2006, 01h50
ok ok, alors, relis-toi, compte le nombre de fautes par ligne,
et demande toi si tu es vraiment en position de donner des conseils.

d&#39;accord ça change un peu des éternels MMO typés heroic fantasy
mais je crains qu&#39;au final ce ne soit qu&#39;un MMO trés bruyant rempli de gogos
issus de CS qui ne cherchent qu&#39;à PWNZOR les autres joueurs....
car c&#39;est bien trop souvent le public qui pourrit un zeu, aussi bon soit il
à la base, c&#39;est bien ce qui m&#39;a fait fuir WoW.
bon du coup je m&#39;écarte un peu du sujet et me contredis du même coup, et tu as raison Mr.G
autant donner sa chance à ce zeu ne serait ce que parce qu&#39;il est différent.

Toi tu es poète dans la vie non ?