PDA

Voir la version complète : The King of Fighters XII



Page : 1 [2]

Thomasorus
14/08/2009, 13h47
Ayé je l'ai, je l'aiiiiiiiiii !!! :bave:

Lord_Sinclair
14/08/2009, 15h33
Et moi non apparemment :cry: C'est le facteur qui le dépose ou un mec de chronoposte?

Mjoln
14/08/2009, 16h04
Ayé :lol: Je viens d'y jouer quelques heures et mes impressions sont plutot bonnes. C'est bien pechu comme je l'espérais, on retrouve bien la pate KOF et la bande son est assez dynamique pour emmener le tout. C'est quand même dommage qu'ils aient viré des coups spéciaux. C'est un truc que j'arrive pas à m'expliquer...
Pas encore testé le multi, mais si j'a bien suivi, je rate rien :|

Et le conseil du jour : vendez vos HD et payez vous une télé cathodique (amen) :P Pas un pet de pixel sur ma téloche 16/9 oldschool (alors que Marvel Vs Capcom par conntre ça pique les yeux). C'est vraiment extremment beau et mega bien animé. Une belle claque (même si les niveaux sont un peu faiblards à mon gout, mais ça semble etre la mode des niveaux cheap, cf SF IV).

Me tarde quand même que le multi soit potable pour pouvoir jouer à plusieurs. D'ailleurs n'hésitez pas à m'inviter pour tester le multi. J'espère que vous ne m'avez pas effacé de votre liste d'ami malgré mon QI de méduse :: private_joke::

Pierronamix
14/08/2009, 16h06
Ayé :lol: Je viens d'y jouer quelques heures et mes impressions sont plutot bonnes. C'est bien pechu comme je l'espérais, on retrouve bien la pate KOF et la bande son est assez dynamique pour emmener le tout. C'est quand même dommage qu'ils aient viré des coups spéciaux. C'est un truc que j'arrive pas à m'expliquer...
Pas encore testé le multi, mais si j'a bien suivi, je rate rien :|

Et le conseil du jour : vendez vos HD et payez vous une télé cathodique (amen) :P Pas un pet de pixel sur ma téloche 16/9 oldschool (alors que Marvel Vs Capcom par conntre ça pique les yeux). C'est vraiment extremment beau et mega bien animé. Une belle claque (même si les niveaux sont un peu faiblards à mon gout, mais ça semble etre la mode des niveaux cheap, cf SF IV).

Me tarde quand même que le multi soit potable pour pouvoir jouer à plusieurs. D'ailleurs n'hésitez pas à m'inviter pour tester le multi. J'espère que vous ne m'avez pas effacé de votre liste d'ami malgré mon QI de méduse :: private_joke::

Enfin ! :lol:

Non mais ça passe bien en HD avec le 3ème filtre.

La prochaine fois que je me connecte, je t'invite.

Fafox
14/08/2009, 16h10
Et moi non apparemment :cry: C'est le facteur qui le dépose ou un mec de chronoposte?

T'as vu comme ils nous snobent ces nantis? :tired:

Samson
14/08/2009, 16h14
C'est quand même dommage qu'ils aient viré des coups spéciaux. C'est un truc que j'arrive pas à m'expliquer...

Deux hypothèses :
- pour équilibrer le jeu
- pas assez de temps pour créer les animations

Pierronamix
14/08/2009, 16h15
Deux hypothèses :
- pour équilibrer le jeu
- pas assez de temps pour créer les animations

Vu qu'ils ont laissé plusieurs coups spéciaux à certains persos, j'aurais tendance à dire, deuxième solution.

Thomasorus
14/08/2009, 16h59
Bon y a qui sur PS3 pour quelques matchs ? :lol:

Lord_Sinclair
14/08/2009, 17h07
Bon le facteur est passé, ma copine était là et ce salopio n'a pas sonné -_-
Courage fafox!

Moi je ne pourrais que l'avoir lundi soir du coup T_T

seboya
14/08/2009, 17h27
Le site AxelMusic m'a envoyé le colis avec kof et bb le 30/07, toujours pas reçu ce jour !
Je vais peut être commencer à m'inquiéter. :sad:

Fafox
14/08/2009, 17h29
Bon le facteur est passé, ma copine était là et ce salopio n'a pas sonné -_-
Courage fafox!

Moi je ne pourrais que l'avoir lundi soir du coup T_T

J'espère que le concierge qui remplace le mien pendant ses vacances récupère les colis et les met dans les boites aux lettres :cross_fingers:

Thomasorus
14/08/2009, 19h53
Bon j'ai pas mal joué et :

- c'est beau
- c'est péchu
- c'est pas si limité que ça niveau combos
- c'est juste dla bombe ! :love:

Pour l'instant je suis sur une team Elisabeth, kensou et un troisième larron à trouver. Avec Eli j'ai réussi des combos 3/4 de barre de malade !! Limite je préfère ce jeu à Blazblue alors que je suis un fan de Guilty Gear à la base !

Mjoln
14/08/2009, 21h22
J'ai pas essayé de jouer en expert mais en normal l'IA est un peu à la ramasse non ? Vous trouvez pas ?
Un truc étrange aussi :quand on joue au mode arcade et qu'on met le jeu en pause, on a acces à la liste des coups, par contre en mode entrainement je l'ai pas trouvée... J'ai merdé ou ? :huh:

Ah oui, petit détail sympa j''ai la version US, et par défaut elle est direct en français sur ma console ;)

Fafox
14/08/2009, 21h42
Bon fail, le facteur n'a pas voulu donner le colis à ma femme. :(

Donc Lundi si tout va bien! Chauffez les sticks!

Sinon Maj du Fesse Bouc :


ONLINE UPDATE: The testing of the update is quickly coming to a end with extremely positive results! We just have to get Microsoft and Sony approvals now but we are targeting to have it available near the end of August. The game has an amazing group of fans and we want you to experience this update as soon as possible. Thanks for being patient everyone and we’ll see you online!

Samson
14/08/2009, 22h17
Un truc étrange aussi :quand on joue au mode arcade et qu'on met le jeu en pause, on a acces à la liste des coups, par contre en mode entrainement je l'ai pas trouvée... J'ai merdé ou ? :huh:


Dans pas mal de menus, tu as RB pour accéder à d'autres pages...

---------- Post ajouté à 22h17 ----------


Limite je préfère ce jeu à Blazblue alors que je suis un fan de Guilty Gear à la base !

KOF12 est le meilleur jeu 2D !
:)

Thomasorus
15/08/2009, 00h50
Non, Guilty Gear est meilleur.
Faut pas déconner non plus hein oh. :tired:

Pierronamix
15/08/2009, 09h58
J'ai pas essayé de jouer en expert mais en normal l'IA est un peu à la ramasse non ? Vous trouvez pas ?
Un truc étrange aussi :quand on joue au mode arcade et qu'on met le jeu en pause, on a acces à la liste des coups, par contre en mode entrainement je l'ai pas trouvée... J'ai merdé ou ? :huh:

Ah oui, petit détail sympa j''ai la version US, et par défaut elle est direct en français sur ma console ;)

Le mode easy est inversé avec le mode Hard.

Et en normal ça dépend.

A distance, l'ordi te regarde. (mention spéciale a Goro qui lance sa super a distance !)

Au corps a corps il sautille partout en faisant des lights, et parfois, je dis bien parfois, t'as le droit a un combo sur sdm.

Mjoln
15/08/2009, 11h43
Gné ? :huh: Faut mettre en esay pour que le jeu soit en hard ?! Z'ont fumé quoi chez Playmore ?

Pierronamix
15/08/2009, 15h01
Gné ? :huh: Faut mettre en esay pour que le jeu soit en hard ?! Z'ont fumé quoi chez Playmore ?

Z'ont surtout super mal fini leur jeu.

Samson
15/08/2009, 20h43
J'ai testé de l'arcade dans tous les niveaux de difficulté, j'ai pas senti de différence du tout.

Mjoln
16/08/2009, 10h12
Haaaaan, vous avez vu le succès "Rapide comme l'éclair" ?:O

Thomasorus
16/08/2009, 13h42
Bon je commence à trouver ma team : Elisabeth, Kensou et Iori.
Elisabeth j'adore pour le coté bien calmos et posé du jeu, en deuxième perso ça fait un choc car super différent. Ses combos sont simples et elle a pas beaucoup de pressings mais sa téléport est sympa. Je pense pas que le perso soit super fort car faire mal avec est bien difficile.
Kensou j'aime bien le coté speed et presseur, les combos variés et l'énergie qu'il dégage. Iori j'adore malgré que certains de ses coups me manquent, mais une fois la garde brisée franchement il devient énorme !:wub:

Etrangement je suis en train de plus prendre mon pied sur kof 12 que sur Blazblue alors que je suis un joueur Arc System works depuis des années !:wub:

Uvwxyz0
17/08/2009, 16h50
Quelqu'un ce soir pour un kof12 vers 21heures sur xbox live?
+

Saint Empire
17/08/2009, 17h04
Haaaaan, vous avez vu le succès "Rapide comme l'éclair" ?:O
Oué , dire que j'ai déjà difficile avec celui de 6 minutes .....

Thomasorus
17/08/2009, 17h47
Et personne sur ps3 ?:|

GobFou
17/08/2009, 20h21
Et personne sur ps3 ?:|

:haha:

Thomasorus
17/08/2009, 23h52
:emo:

Anonyme1023
18/08/2009, 00h02
Et personne sur ps3 ?:|
Bah j'peux te filer mon adresse si tu m'envoie le jeu :ninja:

Piett
18/08/2009, 01h34
Bon première bonne soirée sur ce petit kof 12, bon après le choc visuel et avoir mis le filtre à 2, c'est que du bonheur, c'est beau, fluide, l'action est non stop, les différents sauts amène tellement au gameplay qui privilégie tout sauf la campe, par contre Iori j'ai finalement du mal à cerner le gameplay, par contre Kyo/Beni/joe :love: (petite dédicasse pour Leona, qui me parait pas mal du tout :D).

Bref du très très bon :D

Le seul bémol serait à mettre sur le dos de l'ia, qui même en expert (et sans être un kofeur) est vraiment pas belle (striker toute les team avec un seul perso la première soirée :/)

Uvwxyz0
18/08/2009, 09h20
Bon bé.. Personne ne joue sur bobox?
:/

Fafox
18/08/2009, 09h22
Tu déconnes? :huh:

Y a Pierro, Samson, Mjoln, Lord_Sinclair, Piett, moi (j'ai retiré le jeu ce matin à la poste! :lol:) et je dois en oublier d'autres...

Pierronamix
18/08/2009, 09h43
Bon bé.. Personne ne joue sur bobox?
:/

Si.

Mais on est pas toujours dispo. :lol:

Allez, ce soir, je serais là.

Mjoln
18/08/2009, 10h04
Bein ouais y a du monde pour KOF sur 360 ;) Par contre ça sera sans moi ces temps ci, je suis loin de ma console pendant 15 petits jours de vacances bien mérités. J'espère que le holly patch sera sorti avant mon retour. D'ici là entrainez vous bien ;)

thomzon
18/08/2009, 10h52
Je suis là aussi, mais j'attendrai que le multi soit potable avant de commencer à jouer sérieusement.

Samson
18/08/2009, 11h11
Je suis là aussi, mais j'attendrai que le multi soit potable avant de commencer à jouer sérieusement.

Pareil.

Fafox
18/08/2009, 17h55
Je viens de mater quelques vidéos de matchs et je sais pas si c'est moi qui pige mal mais j'ai l'impression que les gars bourrent le critical counter comme des porcs dès qu'ils l'ont.

Du coup c'est vraiment ultra moche à regarder ces moments où les joueurs font nimp' et se jumpent l'un sur l'autre en bourrant.

C'est typiquement le type d'attitude qui me dégoute dans un jeu de baston.

Dites moi que je me trompe! :sad:

Thomasorus
18/08/2009, 18h16
Ouais c'est des porcs.
Mate celles là plutot :

v_5x1I8XMHQ

justmoa
18/08/2009, 19h44
Et personne sur ps3 ?:|
Je me tâte pour le commander en fait.
Si je le prend je te fais signe.

Piett
19/08/2009, 02h22
Vraiment trop bon ce jeu, mon seul soucis est avec les fury et parfois certains coup spéciaux, non pas que je me sois fait au côté ultra permissif de SF4 (sur SF33 ou GGX aucun soucis pour les ultra/coup spéciaux) mais la c'est pas toujours evident, je pense particulierement à la fury de Kyo (2141236) mais également d'autre (celle de benimaru, un double hado tout bête, et bien les 3/4 du temps j'arrive pas à la sortir quand je veux ><). Suis je le seul à avoir ce problème? :'(

thomzon
19/08/2009, 07h38
Le peu que j'ai joué, j'ai effectivement ressenti les fury un peu difficiles à sortir, étant habitué à SF4. Mais après avoir pigé qu'il fallait juste faire le mouvement plus proprement, ça sortait assez bien.

Lord_Sinclair
19/08/2009, 10h46
Pour l'instant je suis assez mitigé sur le jeux.
Bon c'est joli, c'est du KOF mais je sais pas le fait d'avoir l'impression d'avoir en main un jeu pas fini ça me fait bizarre surtout vu les degrés de finitions des anciens KOF (niveaux, musique, provoc en début de match et pdt le match), l'équilibre entre les persos qui me semble un peu zarb ...
Bon j'ai pas eu beaucoup de temps de jeux, juste fait quelques modes arcades pour tester les persos, j'attend avec impatience un mode online digne de ce nom aussi!

J'ai aussi remarqué que les techniques spéciales ne sortent pas aussi facilement qu'a street, mais bon ça viendra rapidement ^^
Le côté critical counter va apporter un côté bien sympa au jeu (après les bourreurs de shoryu je vois bien venir les bourreurs de CC :lol:) et surtout le sousai qui à mon avis vaudra le coup à être maîtrisé ( j'ai toujours aimé la sauce à l'ail en plus).

Fafox
19/08/2009, 10h51
J'ai l'impression qu'il n'y a pas de shortcut inputs comme dans SF (genre deux fois diagonales bas avant = shoryu)

Lord_Sinclair
19/08/2009, 10h56
Non ya pas j'ai vérifié, même si je n'utilise pas ce shortcut ;)
Ya des techs que je trouve un peu dures comme les follow up de shen qui followent pas tout le temps >_<

Uvwxyz0
19/08/2009, 11h53
Quelqu'un pour play ce soir sur bobox???

Samson
19/08/2009, 16h32
Quelqu'un pour play ce soir sur bobox???

Ce soir mais voyons on sera tous sur Lost Planet 2, tu sais ce clone de Monster Hunter...:p

Thomasorus
19/08/2009, 17h50
Sinon les gens, quels sont vos persos favoris ? Vous vous en sortez niveau combos et tout le tralala ? :D

fred073
19/08/2009, 18h29
Andy, ralf , clark/terry/robert pour ma part. Difficile de choisir, ils sont tous bien je trouve.

Pour ce qui est des combos, pas evident les manip, surtout ceux qui finissent par la DM. Mon probleme vient surement de cette habitude a street ou les raccourcis aident bien.

Azzal
19/08/2009, 20h03
Pour moi c'est Raiden/Ralf/Joe

Et niveau combo et manip au début je galérais, par contre maintenant c'est bueno

Y'a juste les small jump que je loupe souvent :/

Thomasorus
19/08/2009, 22h04
Si on parlait combos un peu ? :)

Pour info à kof :

A : petit poing
B : petit pied
C : gros poing
D : gros pied

Pour les directions regardez votre pavé numérique !;)

Ralf je testais hier soir mais j'arrive pas à faire son combo C, CD, 6+BD, A, air choppe. Y a un timing précis et sérré pour le faire ou faut rajouter un truc ?:tired:

fred073
19/08/2009, 23h34
Clark tu veux dire, non ?

Pas encore test ses combos a lui.

Azzal
20/08/2009, 00h04
Le timing est serré oui, perso je réussissais en virant le poing, donc 6BD puis air choppe, par contre c'est chaud du slip

Piett
20/08/2009, 03h06
Kyo/joe en fixe et pour le dernier j'ai du mal a me décider entre Benimaru et Ash :(

Uvwxyz0
20/08/2009, 09h27
Salut,
Petite session de deux heures avec fred hier soir, très sympa!
Le jeu est rapide, et très technique.
Sur le temps de jeu un seul cc que je n'ai pas su exploiter
Ma team actuelle Kyo, Terry, Andy
J'hésite pour garder andy.

Pour ma première session contre un humain et online, aucun lag ni bug.

GG à fred, +

Lord_Sinclair
20/08/2009, 10h40
Pour mes perso préférés je ne sais pas encore, ya des persos qui semblent "facile" genre Kyo, Iori, Terry, Ryo, Kim et cie ... Mais bon c'est du gameplay connu depuis des lustres, j'aimerai bien voir du côté de Chin, Mature la frenchy ... Mais bon pas eu le temps de vraiment beaucoup testé les perso :( j'avais oublié c'était quoi vivre avec une femme :emo:

Fafox
20/08/2009, 10h43
J'avais oublié c'était quoi vivre avec une femme qui aime regarder la TV :emo:

:emo:

J'ai testé un seul perso pour l'instant qui me tente bien : Duo Lon.

Ash me dit bien et Iori et Robert.

Mais bon j'ai joué 20 minutes... :|

Thomasorus
20/08/2009, 13h18
Perso je maytrise les combos de kensou et de elisabeth. :cigare:
Et je m'oriente vers un choppeur pour le dernier de ma team, soit raiden soit Clark.

Samson
20/08/2009, 15h36
Update sur le facebook officiel de kof12 :

"We’d like to thank our fans for their continued patience as we work with SNKPLAYMORE to deliver a solution to The King of Fighters XII’s online issues. Over 1000 hours of rigorous testing have already been logged, and the updates for both PS3 and Xbox 360 will soon be submitted to Sony and Microsoft for approval. We will release the patch as soon as possible, and would like to share this video of the update in action"

C'est accompagné d'une vidéo dont je vois pas l'intérêt mais bon, prions.

Uvwxyz0
21/08/2009, 17h03
A noter la maj ce jour de tous les combos des personnages de kof sur le forum neo-arcadia, kof12 le dojo.

C'est décidé je jouerai donc terry, andy (les deux putes blondes :D) et kyo le pgm :)

Je suis dispo ce soir et demain dans la journée pour ceux que cela intéresse.

Haoowwwaaaaaleeeeeeee!

---------- Post ajouté à 17h03 ----------

Rééééééésiiiingtaackllllllle!

Pierronamix
28/08/2009, 09h48
Petite partie hier avec Zarmartiaux, bon ben le lag ça s'arrange pas...

Ca m'a quand même permis de me décider sur mon équipe principale (Ralf, Terry, Kim), mais c'est frustrant de voir plein de trucs passer à côté pour cause de latence.

Fafox
31/08/2009, 23h52
D'après le fb/twitter (http://www.facebook.com/kingoffighters12?v=feed&story_fbid=146058883351) de KofXII le patch PS3 vient de sortir.

Pas de news côté 360; il semblerait qu'on soit mis de côté pour l'instant :cry:

Pierronamix
01/09/2009, 09h49
D'après le fb/twitter (http://www.facebook.com/kingoffighters12?v=feed&story_fbid=146058883351) de KofXII le patch PS3 vient de sortir.

Pas de news côté 360; il semblerait qu'on soit mis de côté pour l'instant :cry:

Parait que Crosoft met un poil plus de temps à le valider.

Vivement ! :lol:

Mjoln
01/09/2009, 10h40
Et y a des retours sur le patch ps3 ? Je suis impatience !:emo:

Pierronamix
01/09/2009, 10h42
Et y a des retours sur le patch ps3 ? Je suis impatience !:emo:

Y en a sur le facebook, mieux mais toujours pas top.

Thomasorus
01/09/2009, 11h55
Les premiers retours sur PS3 sont plus qu'encourageant d'après les gars de neo arcadia !

Samson
02/09/2009, 11h37
Tout ce que je demande c'est de plus avoir un pet de lag avec mes amis européens bordel. Viiiiiite parce que là KOF12 j'y ai plus touché depuis des semaines...

Pierronamix
02/09/2009, 11h39
Tout ce que je demande c'est de plus avoir un pet de lag avec mes amis européens bordel. Viiiiiite parce que là KOF12 j'y ai plus touché depuis des semaines...

Ah moi je continue d'y jouer régulièrement.

Le gameplay est tellement bon, que même le solo c'est fun. :wub:

Samson
02/09/2009, 11h45
Ah moi je continue d'y jouer régulièrement.

Le gameplay est tellement bon, que même le solo c'est fun. :wub:

En solo j'ai trop d'autres jeux plus intéressants...

Pierronamix
02/09/2009, 11h51
En solo j'ai trop d'autres jeux plus intéressants...

Bon, j'avoue, en ce moment je fais un peu beaucoup de VF5...:tired:

Samson
02/09/2009, 11h53
Bon, j'avoue, en ce moment je fais un peu beaucoup de VF5...:tired:

Ah faut qu'on se fasse une petite session un de ces 4 ! Tu joues avec qui ? Moi c'est Vanessa.

Pierronamix
02/09/2009, 11h54
Ah faut qu'on se fasse une petite session un de ces 4 ! Tu joues avec qui ? Moi c'est Vanessa.

Ca dépend, Brad ou Jackie.

Mais je suis une grosse merde à ce jeu, c'est horrible. :O

Samson
02/09/2009, 11h55
Ca dépend, Brad ou Jackie.

Mais je suis une grosse merde à ce jeu, c'est horrible. :O

Bah il est dur faut dire.

Pierronamix
02/09/2009, 12h57
Bah il est dur faut dire.

Nan mais c'est surtout mon manque d'expérience en 3D qui se fait sentir.

Samson
02/09/2009, 13h36
Nan mais c'est surtout mon manque d'expérience en 3D qui se fait sentir.

Ça, et le fait qu'il soit dur...surtout quand tu arrives dans les "conquerors et autres" du mode Quest, et que tu joues pas en "hard" pour pas de t'emmerder pendant les 50000 premiers combats...

Pierronamix
02/09/2009, 13h44
Ça, et le fait qu'il soit dur...surtout quand tu arrives dans les "conquerors et autres" du mode Quest, et que tu joues pas en "hard" pour pas de t'emmerder pendant les 50000 premiers combats...

Je joue en normal, et je suis que 2ème Dan pour l'instant. (sachant que sur une partie précédente, j'étais monté à 5 je crois)

Donc quequette. :|

Par contre j'ai des nouveaux objets marqués "downloadable content", que je me souviens pas avoir téléchopé @_@

Thomasorus
02/09/2009, 16h34
Hé mais allez parler de votre jeu sans charisme ailleurs, vilains.:tired:

Bon je teste le patch PS3 dans peu de temps !:wub: Et je commence à surkiffer Ash !:wub::wub:

Pierronamix
02/09/2009, 16h39
Hé mais allez parler de votre jeu sans charisme ailleurs, vilains.:tired:

Bon je teste le patch PS3 dans peu de temps !:wub: Et je commence à surkiffer Ash !:wub::wub:

:p

Je dois dire que VF est le jeu avec les personnages les plus vide de l'histoire de la tatane.

Mais on peut les custom, ça rattrape. (et puis vaut mieux des persos neutres que des trucs horrible genre tekken)

Tu nous fera un petit retour sur le lag ?

Ondoval
02/09/2009, 16h45
J'ai été très déçu par le jeu.

Peu de personnages, peu de stages, gameplay dont j'ai du mal à accroché et autant de lag que de post dans le sujet Fallout 3.
En même temps je ne regrette pas mon achats, investissement pour le futur kof sans doute plus complet.

J'attends du coup avec impatiente le kof 2002 UM sur le xbox live.

Mais si le netcode est corrigé pour permettre du Versus j'irais tester mes aprioris sur le live.

Pierronamix
02/09/2009, 16h46
Faut accrocher au gameplay, certains perso peuvent être de bonne comme de mauvaises surprises.

A titre d'exemple, je pouvais pas piffer Ralf dans les précédents, et dans celui-ci je l'adore ! :lol:

Ondoval
02/09/2009, 16h52
Et bien si le netcode est corrigé, je viendrais me coin-cointer au canards ;)

Le gameplay, je pense que c'est le changement par rapport aux autres kof, il suffit que je m'y fasse.

Pierronamix
02/09/2009, 16h52
Et bien si le netcode est corrigé, je viendrais me coin-cointer au canards ;)

Le gameplay, je pense que c'est le changement par rapport aux autres kof, il suffit que je m'y fasse.


Oui voila.

Faut que tu trouves des persos qui t'enthousiasme.

Samson
02/09/2009, 17h03
J'attends du coup avec impatiente le kof 2002 UM sur le xbox live.


J'ai beau adorer KOF, la 2D en SD sur HDTV, c'est plus possible...Garou est limite agréable grace à son animation hors du commun (mais les décors, arg), mais les KOF ça va vraiment pas le faire (le 98 est vraiment laid par exemple).
Mais je m'en fout un peu parce que KOF12 est là et il est superbe...

Lord_Sinclair
03/09/2009, 12h14
Perso, j'ai repris street 4 en attendant un mode online potable -_- Je m'attendais à ce que le jeu me scotche plus, mais la j'avouerai que mon érection est retombée depuis longtemps :emo:

GobFou
03/09/2009, 14h55
Pareil, je touche plus Kof12, je joue qu'a SF3.3 ou SF4.

Pierronamix
03/09/2009, 15h07
Moi c'est que VF5 en ce moment. (et un peu de MVSC2.)

D'ailleurs faudrait que je teste Akira et Wolf, un peu, z'ont l'air rigolo.

Thomasorus
03/09/2009, 17h43
Le lag est corrigé, autrement dit maintenant ça lag plus en visuel, mais ça lag en input delay. Donc en gros si vous jouez avec quelqu'un qui a une bonne connec ça marche niquel quel que soit l'endroit, mais en rouge vous appuyez sur un bouton et une seconde plus tard le coup sort.

Donc gogo sur le online, ça marche bien maintenant pour peu qu'on vire les mecs avec une connection en mousse !

Pierronamix
03/09/2009, 17h43
On a pas encore le patch sur 360...:cry:

Lang0chat
03/09/2009, 17h48
Purée j'ai hate, vive le 24 :bave:

Pierronamix
04/09/2009, 10h14
Sinon tu peux le choper maintenant sur la toile, hein. :p

Lang0chat
04/09/2009, 16h10
Ouais mais faut une console pucée nan? :tired:

Samson
04/09/2009, 16h12
Ouais mais faut une console pucée nan? :tired:

Meunon la version asie ou US est sortie depuis belle lurette et est region free.

Pierronamix
04/09/2009, 16h13
Ouais mais faut une console pucée nan? :tired:

^_^

Jeune fou.

Lang0chat
04/09/2009, 17h41
Han jme disais aussi... :ninja:

La flemme de choper une version US mais je materai ça quand meme si y a moyen de la chopper peu chère! Merci pour l'info.

Fafox
04/09/2009, 17h43
Attends qu'on ait essuyé les platres pour l'acheter (code réseau de péruvien, toussa...)

Lang0chat
04/09/2009, 17h50
En meme temps c'est pas faux... Mais j'ai du mal a tenir :bave:

Stoney
04/09/2009, 19h33
Et finalement, c'est ou le meilleur endroit pour la payer le moins cher possible cette galette? :D Parce que j'vais m'le prendre. Peu importe le support d'ailleurs.

Bloub et Riz
04/09/2009, 19h36
Et finalement, c'est ou le meilleur endroit pour la payer le moins cher possible cette galette? :D Parce que j'vais m'le prendre. Peu importe le support d'ailleurs.

Je dirais là (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ej-49-fr-70-3fpt.html)
;)

phoenixx
04/09/2009, 20h52
Wow. 25€ fdp in si on paye avec une Visa ? Je prends !

Thomasorus
09/09/2009, 21h17
Bon je continue pépére à jouer à Kof XII mais depuis que j'ai fait du versus sur le 2002UM le weekend dernier, j'avoue avoir beaucoup moins d'intérêt pour le XII.:sad:

Le 2002UM une fois passé l'aspect fiesta qui colle pas du tout à l'ambiance sombre des épisodes 99 à 2001. Mais niveau gameplay et persos c'est génial. Au début c'est limite écoeurant le nombre de persos, mais au final on se fait plaisir, j'ai une team Nameless / Xiangfei / Kula un peu au pif, mais j'ai grave envie de le taffer.:wub:

crAsh
09/09/2009, 22h32
Putain, je l'ai acheté pendant mes vacances, utilisé une fois, même pas remis dans la console...ça m'arrive pas souvent ce genre de truc.

Thomasorus
09/09/2009, 22h59
En fait faut vraiment y jouer en versus, se trouver SA team à soi et là le jeu dépote. C'est vraiment l'hbillage festif qui m'emmerde, je voulais de beaux stages mélancoliques façon 99 et 2000 (le port gelé !! :bave: L'usine désafectée !!)

http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/kof2000/kof2000010.png

Pierronamix
10/09/2009, 09h38
Bon je continue pépére à jouer à Kof XII mais depuis que j'ai fait du versus sur le 2002UM le weekend dernier, j'avoue avoir beaucoup moins d'intérêt pour le XII.:sad:

Le 2002UM une fois passé l'aspect fiesta qui colle pas du tout à l'ambiance sombre des épisodes 99 à 2001. Mais niveau gameplay et persos c'est génial. Au début c'est limite écoeurant le nombre de persos, mais au final on se fait plaisir, j'ai une team Nameless / Xiangfei / Kula un peu au pif, mais j'ai grave envie de le taffer.:wub:

Il doit sortir bientôt sur le live, lui, non ?

Parce que j'ai pas de stick sur PS2...

Bloub et Riz
10/09/2009, 09h56
Il me semble me souvenir qu'il est prévu pour l'année prochaine.

Samson
10/09/2009, 10h29
Bon je continue pépére à jouer à Kof XII mais depuis que j'ai fait du versus sur le 2002UM le weekend dernier, j'avoue avoir beaucoup moins d'intérêt pour le XII.:sad:

Le 2002UM une fois passé l'aspect fiesta qui colle pas du tout à l'ambiance sombre des épisodes 99 à 2001. Mais niveau gameplay et persos c'est génial. Au début c'est limite écoeurant le nombre de persos, mais au final on se fait plaisir, j'ai une team Nameless / Xiangfei / Kula un peu au pif, mais j'ai grave envie de le taffer.:wub:

Oui mais sur HDTV ça doit vraiment etre tres tres tres moche non ? Alors que kof12 :wub:

Azzal
10/09/2009, 12h12
Sur HD il pixélise à fond KOF 12 quand même, du coup c'est tout de suite moins joli (même en jouant avec le pauvre réglage ça change pas grand chose)

Bloub et Riz
10/09/2009, 12h13
Et le patch 360 il arrive quand sinon ?

Samson
10/09/2009, 12h20
Sur HD il pixélise à fond KOF 12 quand même, du coup c'est tout de suite moins joli (même en jouant avec le pauvre réglage ça change pas grand chose)

En zoom max et action figée en effet, genre au debut d'un combat ou lors du freeze de CC, autrement en mouvement sur mon 37" c'est superbe...

Pierronamix
10/09/2009, 13h04
En zoom max et action figée en effet, genre au debut d'un combat ou lors du freeze de CC, autrement en mouvement sur mon 37" c'est superbe...

Même chose sur mon 94cm, en mouvement c'est inégalé.

Samson
11/09/2009, 15h21
Toujours pas de patch sur 360 ? C'est trop long là.

Fafox
11/09/2009, 15h23
Toujours pas de patch sur 360 ? C'est trop long là.

Qu'est ce que je disais ? (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2484093&postcount=513) :haha:

phoenixx
11/09/2009, 15h57
Est-ce que le gameplay se rapproche un peu d'un Garou : MOW ? Parce que je préfère largement le gameplay de Garou à celui de Street 4.

Samson
11/09/2009, 16h06
Est-ce que le gameplay se rapproche un peu d'un Garou : MOW ? Parce que je préfère largement le gameplay de Garou à celui de Street 4.

Oui.

Fafox
17/09/2009, 10h49
Je me suis entrainé avec Duo Lon hier, OMG la vitesse d'exécution qu'il faut avoir pour les combos :O

J'étais à la limite de l'effacement d'empreintes digitales...

Bloub et Riz
17/09/2009, 10h50
Bon mais sinon ce patch sur 360, il arrive bordel ?

Fafox
17/09/2009, 12h19
En tout cas sur la page facebook les mecs se déchainent. Morceaux choisis :


KOFxii for 360 needs the patch so bad, the game was made to play online, we need answers ignition whats wrong with the patch???????????


if this doesnt patch for 360 by october im selling it. Maybe ill get 5$ for it.


AUSTRALIA 360 FANBOYS.....IF YOU ARE SEEING THIS....DO NOT BUY THIS GAME WHEN IT IS RELEASED IN A WEEKS TIME !!!!....AND DONT BE A FOOL LIKE ME TO IMPORT IT FROM OVERSEAS....


As a PS3 owner, the new patch could use some work, but that's not the case for what I'm about to say. I can understand the frustration of all the 360 owners out there who has been waiting on this patch since you guys last updated about it being submitted to Microsoft from SNKP. So all the 360 fans have a right to know what's the deal with the patch? Did Microsoft rejected it? Did SNKP had to make corrections on it?

I believe all the 360 owners have a right to know what is going on at this point. You owe them that much at lease.

Thomasorus
17/09/2009, 15h33
C'est con ils avaient bien commencé le support, et là ils se tirent une balle dans le pied sévère. Même si un kof XIII arrivait, je crois qu'il ferait un bide la faute au mauvais suivi du XII...

Lang0chat
18/09/2009, 16h46
Allez!!! Arrive saloperie de jeu, j'en peux plus de l'attendre. Mon premier KOF :emo:
Je vois déjà deux persos dans ma team: DuoLong et le petit tout bourré :mecquiconnaitpaslesnoms:

Saint Empire
18/09/2009, 16h53
et le petit tout bourré

Saint Empire!!!! B)

Lang0chat
18/09/2009, 16h57
Haha! Je ferais en sorte que tu te fasses rouer de coups alors, bel avatar d'ailleurs :cigare:

Edit: Et ce patch, qu'ils le sortent!Nom d'une pipe en bois!

Fafox
22/09/2009, 11h47
MAIS PATCHAY-NOUS CTE MAYRDE BORDAYL §§§§ :cry: :cry: :cry:

Thomasorus
22/09/2009, 13h07
Toujours personne sur PS3 pour quelques matchs endiablés ? :cry:

seboya
22/09/2009, 14h04
J'ai enfin reçu mes exemplaires de kof et bb mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer. J'essaierai de me connecter un soir dans la semaine.

Azzal
25/09/2009, 09h57
T'as BB sur PS3? :)

Oh joie, p'tet enfin un canard à affronter sur BB!

Samson
25/09/2009, 15h23
Le patch 360 est enfin dispo !!!!!! :wub::wub::wub:

Non je déconne.

Lang0chat
25/09/2009, 15h28
Tu mérites la potence :tired:

Sinon entre canards/français c'est vraiment injouable?

Pierronamix
25/09/2009, 15h28
Tu mérites la potence :tired:

Sinon entre canards/français c'est vraiment injouable?

Oui².

Lang0chat
25/09/2009, 15h31
Mais... Si ils mettent autant de temps a le sortir sur la box, c'est peut etre que... C'est peine perdu parce que c'est des gros tocards car ils sont meme pas capables d'arranger tout ça? :emo:

zarma
25/09/2009, 15h37
Mais... Si ils mettent autant de temps a le sortir sur la box, c'est peut etre que... C'est peine perdu parce que c'est des gros tocards car ils sont meme pas capables d'arranger tout ça? :emo:
J'avais cru comprendre que Crosoft était plus chiant et long que Sony a approuver les patchs.

Thomasorus
25/09/2009, 15h38
Je crois que crosoft prend plus cher que sony en termes de frais pour les patchs, donc ptêt qu'ils essaient de finaliser un perso en DLC bonus pour ajouter tout ça d'un coup sur la version 360 et payer moins cher à crosoft.

http://fazzal.files.wordpress.com/2009/02/obama_hope.jpg

Sinon Azzal on a pas joué ensemble à blazblue ? :tired: Je croyais pourtant t'avoir mis une branlée avec mon Hakumen d'une semaine. :tired:

Samson
25/09/2009, 15h48
Tu mérites la potence :tired:

Sinon entre canards/français c'est vraiment injouable?

Sorry je m'ennuyais...

Sinon j'avais fait une grosse session avec un canard...mais je sais plus quiiiiiiiii j'ai honte.
C'était complètement jouable sauf 2 rounds (et bien sympa).
Mais avec un pote c'était injouable. Bref pour l'instant c'est aléatoire même entre "voisins".

Pierronamix
25/09/2009, 15h51
Sorry je m'ennuyais...

Sinon j'avais fait une grosse session avec un canard...mais je sais plus quiiiiiiiii j'ai honte.
C'était complètement jouable sauf 2 rounds (et bien sympa).
Mais avec un pote c'était injouable. Bref pour l'instant c'est aléatoire même entre "voisins".

T'as foiré ton lien Nico ;).

Azzal
25/09/2009, 16h04
Euh non j'crois pas Thoma :o

Bloub et Riz
25/09/2009, 16h06
file:///C:/DOCUME%7E1/Nicolas/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.pngSorry je m'ennuyais...

Sinon j'avais fait une grosse session avec un canard...mais je sais plus quiiiiiiiii j'ai honte.
C'était complètement jouable sauf 2 rounds (et bien sympa).
Mais avec un pote c'était injouable. Bref pour l'instant c'est aléatoire même entre "voisins".

Bin c'était moi :|, on s'était bien éclatés quand même.

Samson
25/09/2009, 16h07
Bin c'était moi :|, on s'était bien éclatés quand même.

Sorry mec, et oui c'était bien cool.

Lang0chat
25/09/2009, 16h13
Tain on est pas sorti de la berge avec ce patch...

Fafox
25/09/2009, 17h12
Qu'on m'apporte le goudron et les plumes pour Samson. :tired:

phoenixx
26/09/2009, 00h05
Chopé KOF XII à 25 roros sur play.com.

Hében je kiffe carrément plus le gameplay que sur SF4 ! Je sais pas, plus offensif, "moins" d'options ("guard cancel, Ultra move, Critical counter) mais en fait non (Sousai, cancel, différents sauts), moins de boutons (4 contre 6, pas de "medium" kick ou punch et ca manque pas) C'est vraiment super dommage que le net lagge..... Ceci dit sur 3 parties, j'en ai eu 1 absolument parfaite et 2 autres "jouables", même si laggant un peu. Vivement le patch !

Ma team : Joe, Kyo, et le 3e pas encore décidé.

Mon pseudo 360 : prakhor

Viendez !

Fafox
02/10/2009, 14h33
:haha:

VcYodoljZ_A

:vomit:

Pierronamix
02/10/2009, 14h38
...

Fafox, je suis désolé, tu sais que je t'aime bien, mais...

http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2543511&postcount=1250

:p

Fafox
02/10/2009, 14h40
Non mais là c'est trichay c'est pas le bon topic!!!!

/me Va pleurer dans une pièce sombre. :emo:

Samson
08/10/2009, 11h50
J'attends confirmation officielle mais...

http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?p=23415#post23415

ENFIN !!!!!

Pierronamix
08/10/2009, 11h52
Putain si seulement. :wub:

Bloub et Riz
08/10/2009, 12h47
Oh oui !

kaldanm
09/10/2009, 11h37
Je dois recuperer une télé 60 Hz soon, je serais des votres a partir du 19 normalement :).

Kofeur de la premiere heure, je pense jouer avec Leona, Goro, Benimaru, Andy, Goro, Kensou et Goro ;).

Samson
09/10/2009, 13h13
J'attends confirmation officielle mais...

http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?p=23415#post23415

ENFIN !!!!!

Malheureusement Ignition n'est pas au courant :
http://forums.ignitionusa.net/showthread.php?p=23467#post23467

Fafox
09/10/2009, 13h14
Paye ton epic fail :|

Ils font chier...

El_Mariachi²
09/10/2009, 13h29
Je débarque sur ce topic, il se passe quoi avec la 360?

Samson
09/10/2009, 13h29
Je débarque sur ce topic, il se passe quoi avec la 360?

Pour résumer le Live lag sa mère.

Acteon
09/10/2009, 13h45
Et le patch est sortie sur ps3 depuis 2 mois surtout :| (même si apparemment il n'arrange pas grand chose)

Lang0chat
23/10/2009, 11h55
Enfin j'ai ma version Xbox! Par contre toujours pas de news concernant le patch... :tired:

Je teste ça des que je peux, mon premier KOF :emo:

Samson
23/10/2009, 12h15
Enfin j'ai ma version Xbox! Par contre toujours pas de news concernant le patch... :tired:

Je teste ça des que je peux, mon premier KOF :emo:

Le lag a complètement tué le jeu pour moi. Je me suis dit je m'y mettrai quand ça sera patché...j'attends touours, je n'y ai presque pas joué. Quel gachis. Et ce sentiment que SNK se contrefout de ce qui se passe en dehors du japon, c'est très très désagréable.

Thomasorus
23/10/2009, 12h37
C'est surtout qu'ils développent le XIII là, et que le XII bah euh voila quoi...

Koala77
23/10/2009, 12h58
Mais en dehors du lag ? Il est comment pour qui aime cette série ? Pour moi les jeux de baston c'est avec des potes en faisant tourner les manettes alors le lag, ranafout... et je suis assez fan des vieux KOF (98 :wub:) et des Capcom vs SNK. Bon pour l'instant je bosse mon SF IV...

Pierronamix
23/10/2009, 13h03
Mais en dehors du lag ? Il est comment pour qui aime cette série ? Pour moi les jeux de baston c'est avec des potes en faisant tourner les manettes alors le lag, ranafout... et je suis assez fan des vieux KOF (98 :wub:) et des Capcom vs SNK. Bon pour l'instant je bosse mon SF IV...


En dehors de ça le gameplay est très cool et le jeu magnifique.

Mais mode solo inexistant par contre.

Samson
23/10/2009, 13h34
Mais en dehors du lag ? Il est comment pour qui aime cette série ? Pour moi les jeux de baston c'est avec des potes en faisant tourner les manettes alors le lag, ranafout... et je suis assez fan des vieux KOF (98 :wub:) et des Capcom vs SNK. Bon pour l'instant je bosse mon SF IV...

Honnêtement le jeu a un petit gout de pas fini. Mais ça reste un chef d'œuvre de graphisme et d'animation.
Et pour du versus en local c'est très bien, le gameplay est top.

crAsh
23/10/2009, 13h44
Le meilleur truc dans ce jeu, c'est que quand tu le lances, t'as un Theme Premium gratos !
Ouais !

Samson
23/10/2009, 13h49
Le meilleur truc dans ce jeu, c'est que quand tu le lances, t'as un Theme Premium gratos !
Ouais !

Et 2 gamerpics...ça devrait etre comme ça pour tous les jeux d'ailleurs.

crAsh
23/10/2009, 13h57
Et 2 gamerpics...ça devrait etre comme ça pour tous les jeux d'ailleurs.
Han, j'les ai pas vues ! Je mate ça ce soir.
Mais c'est vrai qu'un thème et une poignée de gamerpics inclus dans chaque jeu, ça serait pas de trop.
Et limite avec un petit costume ou item d'Avatar, ça le ferait bien.

Enfin bon...ce KoF est pas top, c'est ça l'essentiel :|

Samson
23/10/2009, 14h14
Enfin bon...ce KoF est pas top, c'est ça l'essentiel :|

Pas d'accord, il est très très bon. Mais le Live est merdé.

Lang0chat
23/10/2009, 14h29
Il faut jouer loin de son écran ou sur du SD parce que les pixels des persos m'ont piqué les yeux? :tired:
Sinon, a part la voix de la speakerine ridicule, pour l'instant ça va. Tout à apprendre mais ça viendra avec le temps meme si j'avoue j ai pas eu le coup de foudre en le lançant.

Jpeux pas parler du gameplay pour l'instant meme si il a l'air au poil, c'est surtout le contraste graphique. L'arrière plan est magnifique mais je trouve la résolution des persos archi-foireuses et les animations ne m'ont pas mises sur le cul. M'enfin ne me taper pas mais j'ai que quelques dizaines de minutes de jeu.

Un truc s'est téléchargé aussi quand j'ai lancé le jeu mais rassurez moi, RAV avec la Maj promite? :tired:

Pierronamix
23/10/2009, 14h36
Il faut jouer loin de son écran ou sur du SD parce que les pixels des persos m'ont piqué les yeux? :tired:
Sinon, a part la voix de la speakerine ridicule, pour l'instant ça va. Tout à apprendre mais ça viendra avec le temps meme si j'avoue j ai pas eu le coup de foudre en le lançant.

Jpeux pas parler du gameplay pour l'instant meme si il a l'air au poil, c'est surtout le contraste graphique. L'arrière plan est magnifique mais je trouve la résolution des persos archi-foireuses et les animations ne m'ont pas mises sur le cul. M'enfin ne me taper pas mais j'ai que quelques dizaines de minutes de jeu.

Un truc s'est téléchargé aussi quand j'ai lancé le jeu mais rassurez moi, RAV avec la Maj promite? :tired:

Euuuuuh visuellement, c'est juste magnifique.

Mais bon en même temps, je joue a KoF 98-03 sur le même écran...:tired:

Lang0chat
23/10/2009, 14h42
Les pixels énormes des persos c'est magnifique?Ils auraient vraiment pu faire un effort, on est dans l'ère de la HD, on est plus en 1998... Tu joues sur quoi comme écran et a quelle distance?

Je redoute de le voir torner sur un 40", mon Dieu...

Koala77
23/10/2009, 14h44
Pareil je joue à KOF 98 (sur la compile Orochi version Wii) sur mon 32", alors je pense que je trouverais ce KOF XII très zoli. Le seul truc qui me freine, c'est le manque de persos, et surtotu si j'ai bien compris de réel mode 2 joueurs, avec des stats tout ça hsitoire de pouvoir se chambrer en fin de soirée :p

Pierronamix
23/10/2009, 14h47
Les pixels énormes des persos c'est magnifique?Ils auraient vraiment pu faire un effort, on est dans l'ère de la HD, on est plus en 1998... Tu joues sur quoi comme écran et a quelle distance?

Je redoute de le voir torner sur un 40", mon Dieu...

Je joue sur un 94cm Full HD, et oui je trouve ça super beau.

Mais comme je l'ai dit, je joue sur le même écran à des jeux de tatane vieux de 10 ans, donc bon...

Lang0chat
23/10/2009, 14h59
Vous jouez donc a une certaine distance, vous voyez moins les détails, la j'y ai joué sur un 22" a 50cm et le contraste m'a vraiment choqué entre le décor et les persos. Par contre quand les persos s'éloignent l'un de l'autre, leur définition s'affine... Il faut que j'y joue de plus loin :tired:

Mais je fear quand je vais le mettre sur un 40"(tout comme ma wii), va pas falloir se coller à l'écran O_o

zarma
23/10/2009, 15h15
Je joue sur un 94cm Full HD, et oui je trouve ça super beau.

Mais comme je l'ai dit, je joue sur le même écran à des jeux de tatane vieux de 10 ans, donc bon...


Ouais, enfin, chez toi, ça m'a choqué niveau qualité, genre tout pixel... Je prefere sur mon 22"à 1m de distance

Pierronamix
23/10/2009, 15h16
Ouais, enfin, chez toi, ça m'a choqué niveau qualité, genre tout pixel... Je prefere sur mon 22"à 1m de distance

En même temps j'ai pas mis les filtres au max.

Oui, j'aime les pixels.

Lang0chat
23/10/2009, 15h19
C'est quoi cette histoire de filtres? Y'a moyen d'adoucir les pixels qui bavent dans les options? :croiselesdoigts:

Edit: après vérif' on dirait, faut que je check ça du coup :bave:

Pierronamix
23/10/2009, 15h21
C'est quoi cette histoire de filtres? Y'a moyen d'adoucir les pixels qui bavent dans les options? :croiselesdoigts:

Edit: après vérif' on dirait, faut que je check ça du coup :bave:

bah ouais y en a plein.

Mais ça rends flou.

Lang0chat
23/10/2009, 15h29
Je vais essayer de voir ce que ça rend en mouvement si je trouve une vidéo, sinon je verrais ce soir mais ça change tout, ou pas, je verrais ça.

Samson
23/10/2009, 16h16
Quand les persos sont proches et à l'arret (debut de round et counter), c'est clair c'est pixelisé. Mais sinon c'est nickel sur ma 37". Et je mets aucun filtre sinon c'est flou berk.

Niveau anim c'est juste les meilleures anim jamais faites dans un jeu de baston 2D.

Je pense qu'il faut être habitué à la "vieille 2D" pour apprécier la beauté de KOF12.

Lang0chat
23/10/2009, 16h25
Et pourtant je suis loin d'etre allergique a la 2D ayant grave dosé du pixel dans ma jeunesse... Je vais re-tester ce soir avec les différents filtres pour voir mais ça c'est secondaire, j'ai vraiment envie de tester le gameplay dans toute sa profondeur (CMBDTC proof)!

J'ai jamais joué aux Kof et j'ai toujours entendu que c'était considéré comme un jeu aux animations excellentes, j'avoue ne pas avoir été marqué pour l'instant, je manque aussi de comparaison, par exemple avec Thirdstrike ou d'autres jeux de versus fighting. Il va me falloir plusieurs heures de test mais avec un mode arcade aussi crevé j' ai envie de pleurer :emo:

Samson
23/10/2009, 16h45
J'ai jamais joué aux Kof et j'ai toujours entendu que c'était considéré comme un jeu aux animations excellentes, j'avoue ne pas avoir été marqué pour l'instant, je manque aussi de comparaison, par exemple avec Thirdstrike ou d'autres jeux de versus fighting. Il va me falloir plusieurs heures de test mais avec un mode arcade aussi crevé j' ai envie de pleurer :emo:

Pour moi le gros point faible des kof depuis le 94 jusq'au 11 ça a toujours été l'animation. Des design géniaux, un gameplay génial, mais des anims toutes pourraves.

SF3.3 est superbement animé et j'aime beaucoup le style des sprites mais il a très mal vieilli sur HDTV.

KOFXII allie des sprites superbes et une anim époustouflante. Bingo.

Lang0chat
24/10/2009, 11h39
J'ai retesté hier vite fait histoire de me faire une meilleure idée du jeu...

Bah j'apprécie beaucoup plus les pixels(et j'ai pas trouvé une très grande utilité aux filtres), j'ai juste tilté sur le nombre de stages ridicules par contre et un stage en particulier: celui de la France... Tain les cons, ils croient que toutes nos gonzesses sont pires fat ou quoi :tired: Ca m'a fait mal dans mon pti coeur de chauvin :emo:

Sinon niveau gameplay, y'a rien a dire: ça va vite, les sauts sont vraiment utiles et servent bien a manger le cerveau adverse, les persos ont l'air interressant a jouer...

Qui peut me dire quels sont les personnages considérés comme God/top-tiers histoire que je me familiarise pas trop avec eux direct? J'ai testé Joe Higaishi je crois, quel puissance :bave: J'arrivais meme a faire des 5Hits combos de la mort avec :ému:

Ah et merci SF4 et le stick arcade, ça apporte énormément pour progresser!

parpaingue
24/10/2009, 12h29
Fais comme moi, considère que c'est des grosses touristes ricaines :). Le décor a tout d'un site touristique.

Pour ce qui est des god/top tiers, il n'y en a pas vraiment, le jeu est bien équilibré. Quelques persos sortent du lot, notamment Kyo qui est vraiment le plus efficace, mais on est loin d'un Sagat de SF4. Joe est assez balèze, Terry bien pénible avec ses lights à la noix mais rien d'imbutable.

En tout cas je suis content de voir quelqu'un qui apprécie ce jeu.
Pour moi il manque clairement du contenu mais la refonte du gameplay est vraiment très bien fichue, le jeu très dynamique et super plaisant à jouer sans devoir passer des heures dessus pour pouvoir l'apprécier mais en gardant une profondeur bien présente (wouh la phrase bizarre que ça donne).

Je trouve vraiment minable l'accueil qui lui a été réservé en regardant les qualités du jeu. Mais bon 2002UM a foutu la merde au japon et les kof n'ont jamais eu de succès autre que d'estime dans d'autres pays.

Thomasorus
24/10/2009, 23h02
Bah les chinois sont moches, les françaises obèses, les égyptiens fanatiques et les enfants russes alcolos dans ce jeu donc bon. :p

Sinon j'ai eut confirmation par une connaissance : le patch 360 vous pouvez vous le mettre au cul, il ne sortira pas. :p

Arthur Rabot
25/10/2009, 10h57
Moi aussi j'ai été un peu choqué par les pixels, surtout par rapport aux vidéo de la version arcade qu'on peut trouver sur Youtube.

Mais on s'y fait. Vivement que le Live soit plus vif qu'un slideshow (ça m'a pas empêché de doser deux fois un type mais bon).

Samson
26/10/2009, 11h50
Sinon j'ai eut confirmation par une connaissance : le patch 360 vous pouvez vous le mettre au cul, il ne sortira pas. :p

Qui ? pourquoi ?
:sad:

Thomasorus
26/10/2009, 18h03
Une connaissance qui a ses entrées, et le pourquoi tu n'as qu'a faire une déduction simple : les patchs sont soumis à crosoft qui les accepte ou non selon qu'ils soient fonctionnels ou non, le patch n'est jamais arrivé, conclusion...?:tired:

Je rapelle que sur PS3 si ça enlève le lag visuel, le patch n'enlève pas l'input lag et ne réglait donc pas vraiment le problème. Certes ça allait un peu mieux qu'avant mais c'était pas extraordinaire.

zarma
27/10/2009, 00h41
Une connaissance qui a ses entrées, et le pourquoi tu n'as qu'a faire une déduction simple : les patchs sont soumis à crosoft qui les accepte ou non selon qu'ils soient fonctionnels ou non, le patch n'est jamais arrivé, conclusion...?:tired:

Je rapelle que sur PS3 si ça enlève le lag visuel, le patch n'enlève pas l'input lag et ne réglait donc pas vraiment le problème. Certes ça allait un peu mieux qu'avant mais c'était pas extraordinaire.

Sur le facebook "officiel" de KOF XII il y a 20 minutes :


We have received a confirmation that Microsoft has approved the latest update for KOF12 & we want to thank everyone for the continued support and patience! There were last minute issues that SNK wanted to address which resulted in some unintended... delays in getting an approval. At the moment a specific release date & time is not yet available but will be within the next few days. Thanks again & we’ll see you online!

Thomasorus
27/10/2009, 02h09
Donc y a deux solutions :

- soit ils avaient foiré le patch 360 et ont donc du le rebosser pour le mettre au niveau du patch ps3 donc c'est le même patch
- soit ils avaient réussi le patch ps3 mais crosoft l'a refusé (peu probable) et ont donc du faire un vrai nouveau patch mais j'y crois moyen

On verra dans les prochains jours, comme quoi suffisait de sonner le glas pour qu'ils se réveillent !^_^

Fafox
27/10/2009, 08h22
Moi j'attends de voir pour le croire :méfiance:

Lang0chat
27/10/2009, 10h28
Pareil. J'ai aussi l'impression que le majeur problème de ce jeu est le peu de gens qui y joue. :tired:

Samson
27/10/2009, 10h35
Pareil. J'ai aussi l'impression que le majeur problème de ce jeu est le peu de gens qui y joue. :tired:

Non le majeur problème c'est que même pour jouer avec mon pote qui habite à 15 bornes ça lague. :)
Bon il a une ligne pourrie mais quand même on arrive à jouer à tous les autres jeux.
J'ai espoir que même un un petit fix mineur ça nous permette de jouer...
en même temps Tekken est sorti et oh miracle ça lag pas.

Lang0chat
27/10/2009, 14h28
J'ai fait qu'une partie contre un gars sans lag (il avait deux barres de connexion) sur 3 parties en tout! Autrement je trouvais pas de sessions et quand je créais je me trouvais qu'avec des gars sans indication de connexion donc on oublie direct... M'enfin j'ai l'impression qu'il y en a qui jouent qu'avec le lag et qu'ils aiment ça les bougres :tired:

Faudrait que je teste contre des canards histoire de voir ce que ça vaut, surtout des lyonnais. Mais pour ce qui est de ton pote et du lag, ça doit venir de sa connexion si elle est pourrite, ou pas.

Samson
27/10/2009, 14h30
Mais pour ce qui est de ton pote et du lag, ça doit venir de sa connexion si elle est pourrite, ou pas.

oui mais ce jeu est quand meme mal gaulé, il est trop exigent sur la qualité de la com entre les 2 joueurs.

El_Mariachi²
29/10/2009, 14h39
Bon ben apparemment il y a une mise à jour pour 360. Ne m'en demandez pas plus. :emo:

Pierronamix
29/10/2009, 14h44
:wub:
A tester ce soir.

Fafox
29/10/2009, 14h46
http://www.jeuxactu.com/article-40896-kof-xii-le-online-mis-a-jour-sur-x360.html


SNK Playmore nous apprend aujourd'hui que The King of Fighters XII a droit dès à présent à une mise à jour du jeu en ligne dans sa version Xbox 360. Fort logiquement, on nous promet un plus grand confort lors des combats avec une réduction des lags qui plombent les parties online. Aucune mention de la mouture PS3 n'a été faite pour le moment.

crAsh
29/10/2009, 15h13
Confirmé aussi sur Gamekult cette MAJ :D

Samson
29/10/2009, 16h17
http://www.jeuxactu.com/article-40896-kof-xii-le-online-mis-a-jour-sur-x360.html

tu peux oublier ce site, apparemment ils n'y connaissent rien.
Le patch qui vient de sortir sur 360 est dispo depuis un mois sur PS3. Le process de validation de MS semble être la cause du retard.

Pierronamix
29/10/2009, 16h21
Ici y a de la vraie info :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19331&sid=b5225e67d419d7c67dffe934d657d15d&p=398318#p398318

Fafox
29/10/2009, 16h29
tu peux oublier ce site, apparemment ils n'y connaissent rien.
Le patch qui vient de sortir sur 360 est dispo depuis un mois sur PS3. Le process de validation de MS semble être la cause du retard.

Je t'avoue avoir tapé "KOF XII patch" dans Google et pris la première news datant du jour :p

Y a bon espoir d'après ce qui se dit sur neo-arcadia! Je vais pouvoir brillay en société en parlant de KOFXII sans me faire jeter des cailloux alors? :emo:

Pierronamix
29/10/2009, 17h06
http://www.gamekult.com/video/9892901/

:wub:

Fafox
29/10/2009, 17h11
Mais beurk quoi! T'es devenu fou?! :tired:

Pierronamix
29/10/2009, 17h12
Mais beurk quoi! T'es devenu fou?! :tired:

Un shoot vertical complètement nanar avec Kyo qui fait des attaques spéciales contre des vaisseaux en volant ?

Mais c'est mortel !

Fafox
29/10/2009, 17h13
Vu comme ça ouais ^_^

Pierronamix
29/10/2009, 17h15
Vu comme ça ouais ^_^

http://www.gamekult.com/video/9892902/

J'achève de te convaincre. :XD:

Samson
29/10/2009, 17h15
Un shoot vertical complètement nanar avec Kyo qui fait des attaques spéciales contre des vaisseaux en volant ?

Mais c'est mortel !

Non mais c'est pas possible, entre les zombies, DBZ et ça, tu veux me faire saigner du nez ou quoi :rolleyes:

^_^

Fafox
29/10/2009, 17h18
Et ça a un pitch cette horreur digne d'un robogeisha?

Pierronamix
29/10/2009, 17h20
Et ça a un pitch cette horreur digne d'un robogeisha?

Je sais pas.

Mais tu peux jouer Mai et envoyer des éventails pour tuer des robots volants.

Lang0chat
29/10/2009, 17h40
Ici y a de la vraie info :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=19331&sid=b5225e67d419d7c67dffe934d657d15d&p=398318#p398318

Si les mecs pipotent pas, y'a bon alors, enfin §§§:bave:

Pierronamix
29/10/2009, 17h41
Si les mecs pipotent pas, y'a bon alors, enfin §§§:bave:

On peut tester ce soir si tu veux. (vite fait, parce que bon, GTA.)

Lang0chat
29/10/2009, 17h46
Comme tu dis, vite fait mais ça me botte, je serai opé de 19H20 a 20H00 :timingserré: Ca te laissera du temps pour écraser les vieilles :cigare:

Samson
30/10/2009, 11h08
Alors alors ?

Pierronamix
30/10/2009, 11h12
Bah on a pas testé en fait...Je préparais à manger...

Samson
30/10/2009, 11h14
Bah on a pas testé en fait...Je préparais à manger...

Merde y a des priorités les gars :p
Moi j'étais sur Tekken qui est géniaaaaaal

Pierronamix
30/10/2009, 11h15
Merde y a des priorités les gars :p
Moi j'étais sur Tekken qui est géniaaaaaal

Non mais voilà, toi tu joues à Parapa The Rapper avec des kangourous pendant que je préparais de la fine cuisine. :tired:

Lang0chat
30/10/2009, 11h52
Et après ton message je vois quoi... "Joue a GTA4" Hmmmm :tired:

Sinon j'ai testé vite fait le multi. Alors y'avait pas grand monde mais je suis tombé sur un gars qui avait 2 barres sur 3 et ça le faisait bien. Pas de lag visuel, et l'input lag avait l'air d'etre inexistant. Par contre je me faisais violer en juggle comme pas possible dans le coin :emo: Need training§§§

Je risque d'y etre ce soir un peu, je testerai bien contre nimporte qui, mais si c'est un parisien je dis pas non histoire de voir si un peu de distance ne fait pas trop lagger le jeu.

Pierronamix
30/10/2009, 11h59
Et après ton message je vois quoi... "Joue a GTA4" Hmmmm :tired:

Sinon j'ai testé vite fait le multi. Alors y'avait pas grand monde mais je suis tombé sur un gars qui avait 2 barres sur 3 et ça le faisait bien. Pas de lag visuel, et l'input lag avait l'air d'etre inexistant. Par contre je me faisais violer en juggle comme pas possible dans le coin :emo: Need training§§§

Je risque d'y etre ce soir un peu, je testerai bien contre nimporte qui, mais si c'est un parisien je dis pas non histoire de voir si un peu de distance ne fait pas trop lagger le jeu.

Bah ouais mais Gay Tony, tout ça...:emo:

Fafox
30/10/2009, 12h28
Non mais voilà, toi tu joues à Parapa The Rapper avec des kangourous pendant que je préparais de la fine cuisine. :tired:

^_^

Lang0chat
30/10/2009, 13h15
Bah ouais mais Gay Tony, tout ça...:emo:

Haha y'a pas de soucis, j'aurais fait pareil a ta place :o

Mais j'ai le jeu sur pc :jaloux: Et je me suis gavé a SF4 vu que je trouvais personne pour me démolir a KOF.