PDA

Voir la version complète : Mais j'ai dit stop ! Fonce pas sur ce zombi (choix d'un clavier sans IA propre)



wilhengard
30/07/2009, 13h02
Saut les canards,

Voilà j'ai un petit bug pas affreux mais bon, depuis longtemps, quand je joue à des FPS ou surtout à des MMOs, mon perso ne s'arrête pas quand je le lui demande... J'appuie sur Z tranquillou, je strafe, je reste sur Z en avaçant tout ça... Et parfois quand je relache Z (ou sur les touches pour tourner dans les MMOs aussi hein) bah, le perso continue.

Je me demande si c'est pas un probleme de clavier qui a un temps de reponse un peu anémique et qui du coup rate le moment "il a laché la touche, stop" ?

A moins qu'il n'y ait une astuce software, sinon vous me conseilleiez quoi ? Un nouveau clavier ? Si oui : un G15 logitech ? Ou un razer ?

(PS : j'arrive à me debloquer hein, je tape frenetiquement sur arriere / avant /arriere / avant et ça fini par passer (damned, un conseil qui pourrait être utile ailleurs ça... :ninja:, c'est juste que parfois ça tombe au mauvais moment et ça agace)

johnclaude
30/07/2009, 13h12
Ben ton clavier déconne, achètes en un nouveau. Un logitech ultra X à moins de 20€ fera très bien l'affaire.

Ezechiel
30/07/2009, 13h16
Topic déplacé vers la bonne section du forum (hardware et périphérique). Redirection laissée pendant 1h.

wilhengard
30/07/2009, 13h20
Merci et merci/désolé pour la mauvaise section :honte:

Bon voilà, je voulais juste être bien sur que c'était juste un changement de clavier à faire, comme ça je sais :p

Altyki
30/07/2009, 13h43
C'est quoi ton modèle de clavier qu'on rigole... Heu pardon, qu'on s'informe ?

johnclaude
30/07/2009, 14h11
Avec mon CAP Paco Rabanne je vote pour du saitek.

wilhengard
30/07/2009, 14h58
Han vous allez moins rire bande de noobz ! J'ai un bon vieux G15 des familles.
Bah oui, c'est ma chérie qui a le bug, mais bon, vous imaginez le coté miteux du post si j'étais parti avec un "alors bonjour, voilà je viens vous voir parce que mon amie... Enfin pas moi hein ! Mais donc cette amie, et bah elle a un clavier pourri et..."

Bref ^^ j'ai pris un clavier pas trop geek mais un peu quand même pour mademoiselle :
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/4740&cl=US,EN

En me disant que c'est une gameuse mais pas non plus HC, il lui fallait un truc qui maarche bien, et si c'est zouli, c'est quand même mieux pour un cadeau

(et je sais pas ce qu'elle a actuellement, elle, je pencherais pour le vieux clavier qu'on a pas changé depuis 10ans parce que "bon on refait la tour et l'ecran mais le reste c'est accessoire")

Ezechiel
30/07/2009, 15h03
T'aurais du commencer par tenter le SAV Logitech. A tous les coups ils t'en renvoyaient un gratos...
Ah non, j'ai rien compris. Toi t'as un G15 et elle un noname qui marche plus.

Bin le conseil de JohnClaude c'était la bonne solution.

Re ah non, c'est pour un cadeau. Alors le Illuminated est et restera le plus beau cadeau que tu lui feras jamais et elle te fera l'amour comme jamais après l'avoir reçu, parce que ce clavier, c'est d'abord de la sensualité.

wilhengard
30/07/2009, 16h13
En lisant ceraines reviews, j'ai vu que l'illuminated n'avait pas d'anti-ghosting par contre, perso je suis passé de l'étape "clavier pourri noname" à "razer/G15" directement il ya quelques années... J'ai pas le souvenir d'avoir eu trop de bugs avec les nonames avant. Rassuerz moi, l'abscence d'anti-ghosting n'est pas trop affreuse sur les jeux d'aujourd'hui ?

:questioncon:

Ezechiel
30/07/2009, 16h25
J'ai un Illuminated et j'ai pas la moindre idée de ce qu'est l'anti ghosting alors que je joue mes 2h par jour. Donc ça doit pas être grave.

wilhengard
30/07/2009, 16h37
Bon, je te tiendrais au courant pour "l'amour comme jamais" quand je lui donnerais lundi :wub: :p

Altyki
30/07/2009, 16h38
Ca n'engage que moi, mais ce truc que l'on appelle "anti ghosting" n'est pour moi qu'un terme marketing à 2 balle.

Foudge
31/07/2009, 15h46
Jamais entendu parler d'anti-ghosting (pour un écran LCD, ya moyen d'imaginer, sur un clavier je vois pas). C'est de qui cette chose ? Et ça consiste en quoi ? Ca résout quel problème ?

johnclaude
31/07/2009, 15h58
Ben par exemple si t'es un poulpe tu peux utiliser plein de touches à la fois.
Pour les humains en effet c'est de la branlette marketing.

Raphyo
31/07/2009, 18h22
Pour les humains en effet c'est de la branlette marketing.

Ca t'est jamais arrivé d'avancer en diagonale en étant accroupi tout en regardant sur le côté?
:ninja:

johnclaude
01/08/2009, 01h17
Pour regarder j'utilise la souris.

Tiax
02/08/2009, 21h13
Il parle des fonctions de lean je pense.

tenshu
04/08/2009, 14h29
Ca t'est jamais arrivé d'avancer en diagonale en étant accroupi tout en regardant sur le côté?
:ninja:

Si et ça ne m'a jamais posé de problème :cigare:


Il écouta Ezechiel et vit que c'était un homme sage, il acheta un Illuminated et il vit que cela était bon. B)

Ezechiel
05/08/2009, 09h40
Amen.

Jolaventur
05/08/2009, 09h52
Re ah non, c'est pour un cadeau. Alors le Illuminated est et restera le plus beau cadeau que tu lui feras jamais et elle te fera l'amour comme jamais après l'avoir reçu, parce que ce clavier, c'est d'abord de la sensualité.

C'est beau:emo:

Ouhlala
05/08/2009, 10h01
Saut les canards,

Voilà j'ai un petit bug pas affreux mais bon, depuis longtemps, quand je joue à des FPS ou surtout à des MMOs, mon perso ne s'arrête pas quand je le lui demande... J'appuie sur Z tranquillou, je strafe, je reste sur Z en avaçant tout ça... Et parfois quand je relache Z (ou sur les touches pour tourner dans les MMOs aussi hein) bah, le perso continue.

Je me demande si c'est pas un probleme de clavier qui a un temps de reponse un peu anémique et qui du coup rate le moment "il a laché la touche, stop" ?

A moins qu'il n'y ait une astuce software, sinon vous me conseilleiez quoi ? Un nouveau clavier ? Si oui : un G15 logitech ? Ou un razer ?

(PS : j'arrive à me debloquer hein, je tape frenetiquement sur arriere / avant /arriere / avant et ça fini par passer (damned, un conseil qui pourrait être utile ailleurs ça... :ninja:, c'est juste que parfois ça tombe au mauvais moment et ça agace)

Ca m'arrivait aussi, mais uniquement avec Wow, quand j'y jouais . La solution? Appuyer sur 2 directions en simultanées style " Z et D" . Et hop debloqué.

tenshu
05/08/2009, 19h28
Hum c'est pas le lag qui cause ça?
Leur moteur de prédiction te fais bêtement avancer en continu vers la dernière direction connue?

Par ce qu'effectivement autant que je me souvienne ça m'est arrivé dans WoW (les 6 mois de l'ouverture).