PDA

Voir la version complète : Ikari Steelserie lazer expérience et problèmes



Krysky
29/07/2009, 16h04
Bonjour, un petit post pour vous faire un retour sur cette sympa souris.

Hey ben elle est top!

+ Glisse excellente, quoi qu'un peu moindre q'une nova
+ Cable normale et de bonne longueur
+ Revètement sympa qui limite bien la transpi
+ Prise en main excellente, on a vraiment l'impression qu'elle a été moulée sur notre main. Attention toute fois, elle ne semble pas agréable pour les petites mains.
+ Deux butons à gauche qui son bien placés et qui tombent sous le pouce
+ Driver sympa
+ Molette assez dur, qui permet une selection précise


- Pas possible de paramètrer le taux d'échange dans les drivers
--- Et surtout gros gros moins, le clique gauche, qui est hyper sensible, ce qui m'amène à la seconde partie du post.


Avez vous vous aussi sur cette souris des soucis de sensibilité?
Il m'est tout bonnement impossible de poser mon majeur sur le bouton droit, sous peine de clique intempestif. Imaginez d'ouvrir un menu contextuel en permanence sur le bureau, ou alors de donner sans interuption des coups de crosses dans l4dead! Je suis obligé de soulever mon majeur (non non pas de doigt d'honneur) en permanence pour stoper ça, et c'est très chiant et désagréable. C'est d'autant plus dommage que la souris est parfaite sinon.

C'est juste insuportable.

Avez vous le même problème, et est ce qu'il passe avec le temps? Des solutions de modding peut être?

Ezechiel
30/07/2009, 10h42
Juste un truc: fais un effort sur les grosses fautes de frappe, genre l'absence complete du moindre "y" dans ton post le rend un peu (beaucoup?) indigeste à lire.

Sinon c'est la première fois que j'entend parler d'un problème pareil avec une souris :O Surréaliste cette histoire!

Krysky
30/07/2009, 12h29
Y corrigés. Toutes mes excuses.

Impossible de poser le doigt sur le clique droit sans cliquer.

J'ai "réparé" avec du papier pour rendre le bouton plus dur.

J'aimerai savoir si je suis le seul. La souris en expo était un steelserie non lazer, mais ne semblais pas avoir ce problème.

Grogro
30/07/2009, 17h41
J'ai une Ikari (warrior, spéciale dédicace pour les nostalgiques) optique....et point de problème comme le tien.
Une fois dis ca, je retourne bosser...

EDIT : ah, une chose. Ma souris merdait sévère au début (déconnexion régulière) et le SAV a été rapide et efficace (mais incapable de dire si c'est Matos.net ou Steelseries qui a assuré).