PDA

Voir la version complète : Siège de massage et enceinte de salon (!)



pandanoire
26/07/2009, 17h39
Voilà, je ne me rappelle plus (oh le lourd !) et comme je ne conserve pas tous mes Canard PC (c'est pas bien !), deux questions qui concernent le passé :

La rédaction dans son grand sérieux et avec l'intégrité qui la caractérise avait testé un fauteuil de massage (!)... Je me rappelle que c'est de la marque Homedics, qu'on trouve désormais dans les Darty/Fnac/Nature et découv. Mais quel modèle ?? Parce qu'il y en a plein et comme c'est pour ma douce et tendre (surtout après un massage lol), je voudrais prendre la référence que les canardiens avaient tant apprécié...

Par ailleurs, (je crois que c'est plus ancien), il me semble qu'avait été vanté une enceinte circulaire à utiliser comme appoint pour un pc portable, toujours dans les pages de notre cher journal, mais impossible de retrouver le produit... Ai-je rèvé ??

Un grand merci en tous cas à ceussent qui pourront m'aider à retrouver ces références...


Et longue vie à Canard PC évidemment !!

:wub:

Jolaventur
26/07/2009, 18h39
L'un comme l'autre me disent absolument rien
Pas souvenir que ça soit passé dans le mag.

SAYA
26/07/2009, 19h40
/
Nature et découv. Mais quel modèle ?? Parce qu'il y en a plein et comme c'est pour ma douce et tendre (surtout après un massage lol), je voudrais prendre la référence que les canardiens avaient tant apprécié...
http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=15130820&oid=5&uid=2&suid=260&contextefm=../gener/accueil.asp?dummy=

:wub: Je l'ai testé je peux te dire que c'est top ! (euh ! Le prix aussi pour moi:p)

Imagine : un bon bouquin, un bon massage, une douce détente.... Lol

supercastor
23/08/2009, 15h56
Oui, mais dans le papier de O. Boulon, il précisait que le siège et pas seulement de dossier était massant.
Je ne vois pas ce type de produits chez Homedic

pandanoire
01/09/2009, 23h29
Bon ça y est c'est acheté (à grand prix argh !) et madame est (très) contente...

Merci pour vos avis, j'ai effectivement pris celui que l'on trouve chez Nature et Découvertes (pub inside mais je l'ai pris chez Darty lol), dont le siège ne vibre pas (ça devient intime, là !) mais qui a par contre la fonction chauffante... (la gamme Homedics est super large, et les prix aussi !)

Voilà voilà ça c'est fait :O

Alors par contre pour l'enceinte circulaire pour ordino portable, je me demande si j'en ai pas rêvé la nuit, pas moyen de retrouver ça dans mes archives Canard PC...

Faut dire qu'ayant un Acer vieux de 4 ans, ça m'étonne pas que j'en ai rêvé parce que le son, c'est pas ça !

Bon tant pis... :tired:



A une prochaine pour de nouvelles questions à la c.. !

pandanoire
16/11/2009, 23h04
Youpi banane !!

J'ai retrouvé au fond d'un tiroir un vieux cpc avec les enceintes dont je me souvenais vaguement :

Il s'agit en fait des Logitech Z5 qui ne sont absolument pas rondes mais dont le son est omnidirectionnel, s'alimentent par la prise usb et ont un son plutôt pas mal... et donc impec pour le portable au son pourri de madame !!


Voili voilou je sais tout le monde s'en fout mais suis content de pas avoir rèvé... (et pis ça ferme enfin ce post, je sais que vous n'en pouviez plus... ;))

sandidu122
18/05/2012, 10h02
Bonjour,
J'aimerais bien acheter une chaise massage (http://table-de-massage.confort-domicile.com) mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Avez vous des suggestions à me faire?

Jolaventur
18/05/2012, 17h08
Bonjour,
J'aimerais bien acheter une chaise massage mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Avez vous des suggestions à me faire?

Avec ou sans eczéma parce que y'a Confo qui écoule ses stocks.