PDA

Voir la version complète : SpaceBuild 3



Tiax
26/07/2009, 16h46
Hello les canards !

Je suis en train de réinstaller le GM histoire de pouvoir tater d'un gamemod qui me tente énormément, le SpaceBuild 3.

Pour ceux qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, le test d'Anahkiasen (http://blogs.wefrag.com/Anahkiasen/2007/03/07/test-pour-vous-j-ai-teste-le-space-build-dans-garry-s-mod/) et l'article de Xandar (http://blogs.wefrag.com/xandar/2009/07/19/spacebuild-3-epilogue-dun-gamemod-from-outter-space/).

Faites moi signe au cas ou ;)

Tiax
27/07/2009, 17h09
Personne ne veut jouay avec moaaaaaa :emo:

ziltoïd
27/07/2009, 17h18
ça à l'air sympa ton truc là. Mias j'ai jamais touché au garymod et je suis une brêle en construction. Donc je te serai pas très utile :cry:.

Liberty
27/07/2009, 20h01
Ah oui, j'ai déjà joué. C'est bien simpa, mais faut jouer en LAN ou avec des canards, sinon c'est super gonflant (je me rappel d'une fois ou j'avais fait un super vaisseau, et le type avec qui je jouais l'avez détruit :cry:)

Tiax
27/07/2009, 21h32
ça à l'air sympa ton truc là. Mias j'ai jamais touché au garymod et je suis une brêle en construction. Donc je te serai pas très utile :cry:.

Non mais moi aussi j'suis très mauvais, mais malgré ça en 20 minutes j'avais réussi à faire mon premier container à réaction, avec oxygène et energie.

Bon ok, je me suis écrasé comme une merde sur une planète volcanique, mais à part ça c'était cool :lol:

Breakfire
27/07/2009, 21h58
Jamais essayé encore mais après lecture des articles, je me prend le GM demain et je tente le coup !!!
Ça à l'air excellent !!

Au besoin je te demanderai de l'aide ;x

Breakfire
28/07/2009, 16h50
Acheté aujourd'hui mais c'est une galere sans nom. Me demande si j'ai bien tout les addons.
Sinon ca plante avec certains objets. Y'a plein de truc que j'arrive pas à faire mais je persévère!

Tiax
28/07/2009, 17h58
Hésite pas à me faire signe quand tu joues, on peut se faire un failboat à deux :lol:

Breakfire
28/07/2009, 18h20
Une petite partie ce soir si tu le sens bien sur les coups de 21H :p je serais sur le mumble des canards (même pseudo)!


édit, j'ai attendu un peu mais manque de bol j'ai un contre temps, on verra demain pour une partie