PDA

Voir la version complète : Coop Samedi 25 juillet a 21h30



Slayertom
22/07/2009, 23h41
http://home.arcor.de/parvus/ArmA2/ArmA2_3_1.JPG

Pour ceux que ca tente, on se fera une coop ce soir la.
Les missions ne sont pas encore choisit (si vous voulez faire des suggestions allez s y mais prévoyez entre 20 et 40 joueurs histoire de prévoir large).

Rendez vous sur le teamspeak (meme ip que le serveur) entre 21h et 21h25 et lancement des hostilité à 21h30.

Batto
22/07/2009, 23h47
J'en suis !

MetalDestroyer
22/07/2009, 23h48
J'en suis aussi.

JeP
22/07/2009, 23h48
Présent, préférence pour les postes de medic, j'adore traîner les gens sous le feu ennemi et les sauver in-extremis pendant qu'ils hurlent de les laisser se sacrifier ;)

ATP
23/07/2009, 00h11
J'en suis (sauf changement de dernières minutes) ; pas vraiment de suggestions pour les missions, sinon préférence pour fusilier/grenadier.

misa
23/07/2009, 00h14
Dispo pour chef de couade ou gunner.

scritche
23/07/2009, 00h21
Si j'arrive à temps du boulot, j'en suis aussi.

Moktar
23/07/2009, 00h22
Need.
Si on veut commencer à 21h30 il faut un RDV à 21h00, au pire à mon avis. Le temps de mettre en place, blablabla, "c'est quoi le mot de passe ?" tout çaaaa... On passe vite du temps à attendre les retardataires, gauffrer une ou deux fois le serveur, redémarrer parce qu'un retardataire vient tout juste d'arriver... Etc :p

Elidjah
23/07/2009, 01h25
Présent également, il me tarde d'être déjà Samedi

Tiri
23/07/2009, 03h28
J'en suis, avec une très grosse préférence pour Observateur où Sniper si jamais c'est présent.

ticonderoga
23/07/2009, 09h20
Vive les vacances, j'en suis :)

Radis Noir
23/07/2009, 10h23
J'inscris Kob d'office à ma place, je pourrai pas etre là, mais c'est un chouette canard, il DOIT venir. Hein Kob ?

poifpoif
23/07/2009, 10h42
:sad:

Pas là malheureusement. Désespoir...

:tired:

Tatsu-Kan
23/07/2009, 10h54
Bon, ça me saoule, encore du TS...

Babz
23/07/2009, 11h04
Je pense malheureusement ne pas être présent, mais si j'arrive a me dégager de mes obligations, ce sera avec la joie d'un enfant qui découvre ses cadeaux après noël que je viendrai ;)

aKa.
23/07/2009, 14h20
I'm in!

misa
23/07/2009, 14h58
Propositions de missions :

Hunt Waldo 2 (43)
http://www.armaholic.com/page.php?id=6389

Krasnostav raid (26)
http://www.armaholic.com/page.php?id=6302

The Assault of Pavlovo (36)
http://www.armaholic.com/page.php?id=6426

Slayertom
23/07/2009, 15h09
Merci a toi Misa, ces 3 missions sont alléchantes, je vais les installer sur le serveur.

misa
23/07/2009, 15h17
Je cherche des missions pvp sympa mais bon apparemment c'est pas trop la mode dans ArmA 2

Lezardo
23/07/2009, 15h23
Je ne serais pas présent ce samedi soir, c'est la soirée de la semaine que je réserve aux copaings du monde réel.
Je passerais peut être tard tout dépendra de l'état du bonhomme :wacko:

misa
23/07/2009, 15h43
Il y a la mission Icebreaker qui vaut vraiment le détour aussi :

http://www.armaholic.com/page.php?id=6029

montou
23/07/2009, 16h37
:sad:

Pas là malheureusement. Désespoir...

:tired:


Je pleure avec toi :cry:

poifpoif
23/07/2009, 17h48
Ô t'es de Charleroi!? Désolé mec. :cry:

:haha:

Edit: en plus en ce moment ces coop je les attends vraiment toute la semaine! Fais ièche!

Riley
24/07/2009, 01h45
Je serais de la partie, sauf débarquement de la CIA chez moi

Rikimaru
24/07/2009, 03h35
Moi ca dépend si je n'est pas de match sur alerte rouge 3, peut être plus tard.

silverragout
24/07/2009, 17h42
J'essayerais d'être là, si je décroche de Street fighter 4 avant.

misa
24/07/2009, 17h49
Je viens de trouver ca sur le forum bis :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=80065
Map pvp 15 v 15 Sector Control

Niklaos
24/07/2009, 19h12
J'en suis de cheminee

Kamicaz
24/07/2009, 20h01
Non ton père te fout à la porte il m'a dit. ^_^

Riley
25/07/2009, 03h25
Au fait, si y'a besoin d'héliporteur(s), je suis partant !

theo_le_zombie
25/07/2009, 12h59
Normalement je serai la , mais le TS me fait chier ! :(
Je commence a peine a apprendre le fonctionnement de Mumble.

ticonderoga
25/07/2009, 13h31
Je suis déjà en train de démonter/monter, apres petite scéance de tir, un ptit cross de 20km une douche et go go go :o

Pymous
25/07/2009, 14h06
Héjlo!
Petit changement de programme de mon coté, donc je serai p'tetre présent ce soir :)
A+ les loutres

theo_le_zombie
25/07/2009, 16h05
Je voudrai savoir si j'ai besoin d'etre inscrit quelque part pour pouvoir jouer ce soir.
Merci.

Babz
25/07/2009, 16h21
Je pense malheureusement ne pas être présent, mais si j'arrive a me dégager de mes obligations, ce sera avec la joie d'un enfant qui découvre ses cadeaux après noël que je viendrai ;)

Bon, bah finalement, étant là et libre je serai là

LAISSEZ MOI UNE PLACE §§§

Isokino
25/07/2009, 16h27
Je serai présent :)

misa
25/07/2009, 16h47
Je pense qu'il n'y aura pas de problème de places, vous inquiétez pas

Slayertom
25/07/2009, 17h04
Je voudrai savoir si j'ai besoin d'etre inscrit quelque part pour pouvoir jouer ce soir.
Merci.

Tu aura juste besoin d'un compte teamspeak que tu pourra te créer juste avant que la partie ne commence.

Jette un oeil ce topic: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652

Il n y aura pas de problème de place car je prendrais les mission en fonction du nombre de joueurs présent.

Akwantik
25/07/2009, 17h23
Je suis tout noob, j'ai craque sur le jeu a force de lire vos compte rendu.

Si vous acceptez les gros manchots je serai parmi vous avec plaisir ! :wub:

misa
25/07/2009, 17h25
Slayer, j'ai trouvé THE coop parfaite pour ce soir, on l'a faite hier soir à 15 et franchement, je débande toujours pas :rolleyes:.

Une nouvelle version est sortie depuis, j'ai ajouté 10 slots sur la mission et un petit rééquilibrage pour que ce soit bien donc si tu veux y jeter un ti' coup d'oeil -> http://www.mediafire.com/?jizznzgdxin

nephyl
25/07/2009, 18h14
Patou up pour ce soir :)

Batto
25/07/2009, 18h24
Bon ben finalement, moi je vais à un barbec, donc je ne serai pas là ce soir :o

:( :cry:

loopkiller2
25/07/2009, 18h36
Si il reste de la place, je suis partant :d

ATP
25/07/2009, 20h32
Je suis tout noob, j'ai craque sur le jeu a force de lire vos compte rendu. Si vous acceptez les gros manchots je serai parmi vous avec plaisir ! :wub:Tout le monde ici a bien fait ses débuts un jour, que ce soit sur OFP, Armed Assult ou ArmA2. Je ne pense pas que quelqu'un verra d'objection à ce que tu te joigne à nous. Allez, fait chauffer ton teamspeak et mumble ;).

Slayertom
25/07/2009, 20h35
Aucun problème pour vous joindre a nous si vous débutez, les squad leader ont toujours besoin de "volontaires" pour partir en reco et attirer les balles des sniper ennemis pour repérer leur positions :ninja:

Millefeuille
25/07/2009, 21h02
Yep, sa fait un quelques semaines que je suis pas passé ,donc présent ce soir avec ma cible dans le dos !

scritche
25/07/2009, 21h04
Bon, ben ce sera pas pour moi ce soir, coincé au boulot jusqu'à au moins 22h.

Bonne chasse à tous.

JeP
26/07/2009, 00h06
Yo, bon j'en ressort là. Coop un peu bizarre, pas mal de désynchro, de déco, et des squad pas trop coordonnées... Je sais pas comment ça c'est passé depuis chaque squad, nous on s'est plutôt bien amusé, un peu moins sur la fin où ça a commencé à devenir longuet.

J'ai adoré le début, cafouillage et déco à gogo, on nous dit que la mission va être relancé alors je prend le contrôle du bâteau, et gogogo je fonce sur la côte, je saute, je fonce vers l'objectif, là je tombe sur une jeep ennemi qui me dépasse, pif paf, deux mort, je la choppe, j'embarque mes potes et on fonce comme des gros kamikazes sur l'aéroport, à la lololol quoi... Et finalement la mission est continuée :XD:

aKa.
26/07/2009, 00h21
Mission beaucoup trop vaste et pas assez d'ennemis pour environ 30 joueurs...

Tiri
26/07/2009, 02h39
Je viens de terminer la soirée, et franchement, déçu, y'a quelque chose qui manquait vraiment, je vois pas quoi, mais c'était pas la même ambiance que les autres fois. Pour moi ce qui manquait c'est un planning de missions. Je me rappelle la bataille pour la centrale électrique faite lors d'une autre soirée, pour moi c'est la meilleure qu'on ait faite, et c'est la seule où les rôles, les équipes étaient déjà choisies. On perd pas 15, voire 30 min pour trouver une mission, et ensuite attribuer les rôles à chacun. C'est mon avis: une soirée ArmA II où tout (les rôles, les missions, etc.) n'est pas organisé à moins de chance de se dérouler bien.

Elidjah
26/07/2009, 03h04
Je me suis vachement marré, on avait une squad vraiment fun, on a tuer un seul ennemi lors de la première mission, mais c'était un général ;)

On a tout vu, des vaches, un blindé de transport qui s'autodétruit en tentant des sauts de monticule de terre sur les pistes d'aéroport (après 15 minutes de route pour traverser l'île), des lapins, un pilote albinos qui nous fait péter son hélico à la gueule, des soldats siamois et des gars qui courent en restant allongés sur le dos :D

Clair que l'organisation de tels trucs doit être complexe, mais dans l'absolu y'a du fun, et c'est que qui compte pour moi...

Slayertom
26/07/2009, 03h11
La mission du début a eu beaucoup de plantage et n'est vraiment pas mon genre de mission (je peut plus me voir les air cav-like avec plusieurs objectifs ou faut traverser toute la carte avec du respawn suffisamment loin pour nous rendre dingue en cas d'embuscade sur la route, je préfère encore finir en corbeau) même si le début était quand même très fun.

Par contre les 2 dernière mission de Silver m'ont séduite. Celle avec l'otage d'abord qui oblige a bien coordonner les mouvements entre les membres d'une esquade pour assurer le déplacement et les couverture de zone. Et l'ambiance avec Babs qui nous décrit ce qu'il voit pendant qu'on se battait aux 4 coins de la ville était quand même bien prenante (et je ne parle même pas des 2 siamois de mon esquade qui nous a valut un beau fou rire :ninja:).

Ensuite celle du mont noir qu'on a enfin reussi a finir, qui est maintenant parfaitement équilibré et dont les seuls bug qu'on a eu viennent du jeux (pas pouvoir soigner des allies dans la tour du château) et pas de la mission.
Le cobra et le BH ont bien fait leur boulot, la squad Américaine a débarqué au bon moment comme dans un film ou on voit la cavalerie arriver; pendant que plusieurs indépendant se battaient pour leur vie et étaient totalement encerclé par l'armée russe. Et au un final un atterrissage très Hollywoodien de notre pilote en Blackhawk au sommet de la tour pour exfiltrer le chef de guerre (bravo au pilote).

Ce genre de mission avec 1 ou 2 objectif max me plait beaucoup plus. Surtout qu'en fin de soirée on était moins nombreux et l'organisation était beaucoup plus facile, souple et rapide car tout le monde était rodé pour rejoindre les channel et les squads

Moktar
26/07/2009, 03h15
La première mission à été assez perturbante. Les véhicules semblent être bien buggués : Hélico de transport qui ne peut embarquer quasi personne (celui qui sort ne peut pas remonter d'ailleurs), camion qui fait 10 bornes pour venir nous pêcher dans une ville à l'abandon. A l'arrivée, pas de place pour 3 gars dans ce camion.... Oui bien sûr, ce n'est qu'une espèce de VBS, genre d'hab on peut transporter une 10aine de personnes, mais là non :|

Les deux autres missions étaient vraiment bien.

La seconde (donc la suivante, en fait), il s'agissait de libérer Babz. Oui c'est lui qui s'est dévoué pour jouer le rôle de l'otage, n'ayant aucun moyen de se repérer mis à part le visuel (une boussole je crois, mais pas de map). Donc une 20aine de gars à la recherche de Babz. Vraiment très bien orienté de la part de Babz. Notre team a toujours ciblé le bâtiment dans lequel tu étais. Les indications étaient précises. La première fois Zabuza t'a repéré physiquement, la seconde nous étions à 80 mètre de ton bâtiment lorsque nous sommes tombé. Très bonne orientation de Babz.

La troisième mission était l'arrachage du Seigneur de guerre hors du château. Au troisième essai, les différentes équipes ont particulièrement bien investi le château et repoussé l'ennemi. SilverRagout est venu se poser sur sur la tour du château, avec son hélico. Genre, une plate-forme qui fait 40m² alors que c'est chaud autour. J'étais sur le toit et il m'a arraché de là. Victoire, le seigneur de guerre est sauvé. Waoow, énorme la scène ;)

EDIT: Slayer, va te coucher ^_^

EDIT2: Comme le laisse entendre theo_le_zombie plus bas, il y a un bug bien chiant sur cette mission. Parfois, en tant qu'indé lorsque nous sommes touché, il y a un TP qui se fait en bas de la tour. On prend une balle en haut dans la tour et boom, on se retrouve à plat ventre en bas de la tour autour d'une masse d'ennemis. C'est arrivé au moins à deux personnes. Sachant que depuis cette position (post TP), il n'est pas possible de tirer sur des ennemis, en revanche eux vous alignent.

silverragout
26/07/2009, 03h20
http://www.army-technology.com/projects/black_hawk/images/bl_hawk2.jpg

B):cigare:B)

theo_le_zombie
26/07/2009, 03h20
Ouais , mais on a tous claqué pour te sauver les miches , ne l'oublies pas !
Surtout qu'une fois mort , mon corps avait une fâcheuse tendance a glisser a travers les murs et les collines avec le lance roquette qui se maintenait toujours a la meme distance :tired:

Riley
26/07/2009, 03h39
La troisième mission était l'arrachage du Seigneur de guerre hors du château. Au troisième essai, les différentes équipes ont particulièrement bien investi le château et repoussé l'ennemi. SilverRagout est venu se poser sur sur la tour du château, avec son hélico. Genre, une plate-forme qui fait 40m² alors que c'est chaud autour. J'étais sur le toit et il m'a arraché de là. Victoire, le seigneur de guerre est sauvé. Waoow, énorme la scène ;)



Pendant ce temps là, l'escouade US se faisait canarder, 3 hommes au sol (je parle des survivants hein ^^), on gueule après notre mère quand on nous informe que le Seigneur a été sauvé, mais l'hélico repart sans nous... Super quoi le retour à pattes ;)

Mais franchement, à part la premiere mission où j'me faisait tellement chier que je réparait l'avion de Patou, c'était super :)

MeRkO
26/07/2009, 04h19
ont toujours besoin de "volontaires" pour partir en reco et attirer les balles des sniper ennemis pour repérer leur positions :ninja:


C'est le [MOD] Lapin ;)

Moktar
26/07/2009, 11h59
Pendant ce temps là, l'escouade US se faisait canarder, 3 hommes au sol (je parle des survivants hein ^^), on gueule après notre mère quand on nous informe que le Seigneur a été sauvé, mais l'hélico repart sans nous... Super quoi le retour à pattes ;)

Mais franchement, à part la premiere mission où j'me faisait tellement chier que je réparait l'avion de Patou, c'était super :)

Oui je comprends mais la mission était de sauver le seigneur de guerre, alors nous avons été à l'essentiel. Ceci dit, la mission s'est terminée 1 minute après l'extract du seigneur de guerre, vous n'avez pas crapahuté trop longtemps je pense (?) (bon ok, ça c'est la vue du gars qui est bien au chaud dans l'hélico :rolleyes: )

Riley
26/07/2009, 12h09
Héhé, nan ça va, on a finit de se soigner puis on s'est barrés dans les bois (D'ailleurs, je sais plus qui courrait tellement vite et à la manière d'un sanglier qu'il a faillit se faire buter par un russe à ses 12h xD)

MetalDestroyer
26/07/2009, 14h17
Un peu deg, je n'ai pas pu venir vous rejoindre. Y 'avait des invités. A une prochaine fois. Mais vivement dans une semaine !

Akwantik
26/07/2009, 19h47
Je me suis bien marrer hier soir pour ma première partie d'Arma ! C'est vrai que les gros cowboy de delta n'ont pas vu beaucoup d'ennemis mais on etait en tout cas paré pour du déminage !

Pour notre rush aeroport a la fin, peut etre que la "bosse" de la piste de decollage etait minée... ^_^