PDA

Voir la version complète : Erreur de péripherique d'E/S avec USB.



JuBoK
21/07/2009, 21h04
Bonsoir :)


Voilà j'ai un AMD Athlon XP 3000+ à 2.16Ghz et 512 de ram. Depuis une semaine maintenant lorsque je branche mon mp3 (Samsung p2 (http://www.anythingbutipod.com/archives/images/10-years-of-mp3/samsung-p2.jpg)) et que j'essaye de rentrer dedans je tombe sur une belle erreur "Impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".
J'ai ensuite constaté que ma psp branchée en usb sur le pc déconnait aussi (mais je pouvais pénétrer dans le contenu de la carte avant que ça bug : Le mode usb se connectait et déconnectait sans cesse)
J'ai pensé directement à un fichier important du système que j'aurai effacé par mégarde car les deux périphériques marchent sur un autre pc ! J'ai donc reformaté le pc (Et il en avait bien besoin).

Sauf que le problème persiste toujours. Ma clé USB m'as sortit la même erreur lors de la copie de plusieurs programmes et le mp3 est toujours inaccessible.
J'ai essayé sur mes 3 ports USB de devant, et mes 2 ports de derrière : Pareil
J'ai donc écarté la théorie d'un faux contact des câbles reliant les usb à la CM, vu que les ports de derrière se situent directement sur la CM.
Serais-ce possible que l'alim ne fournisse pas assez de puissance "pour maintenir la connexion" USB ?
Autres précisions : Mon clavier Razer branché sur les deux ports de derrière fonctionne très bien !
J'étais sous XP SP3 avec les dernières mises à jour avant mon formatage, je suis actuellement sous sp2 en ayant fais aucune màj pour l'instant.

Une petite idée de ce qui m'arrive ? J'ai cherché, beaucoup de gens ont mon problème mais il n'y a aucune solution claire !
Merci beaucoup.

JuBoK
25/07/2009, 10h53
Personne ne sait ? :emo:
Bon bah tant pis j'ai pu tenir quelque années avec un lecteur dvd HS, j'peux tenir un peu sans USB ^_^