Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle version du forum. RDV ici pour remonter les bugs et les infos.

Minecraft: le cubisme revisité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Isokino
    Débaucheur
    • January 2009
    • 1587

Envoyé par Okxyd Voir le message
    Oh oui vivement ! Par contre faudrait peut être mettre ça sur un dédié non ? Car si on est une dizaine ça risque de poser problème peut être ?
    Il faudra voir ça demain, si il nous passe les outils pour les serveur dédies !

Commentaire

• Ivan Joukov
      Tyranaus0r
      • June 2009
      • 11558

Je vais me la jouer solitaire planqué dans une mini grotte dans la montagne sans rien pour la repérer et je viendrai piller vos forts la nuit !
      ☭ Sparking Zero. Hunt: Showdown. Path of Exile 2. Delta Force. Simrail. Tokyo Xtreme Racer ☭ Playdate Owner !
      ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Commentaire

• Edell
        Hardc0re
        • November 2006
        • 1107

Pas le meilleur angle possible, mais croyez moi, en dessous c'était vraiment grandiose.

Commentaire

• Tiger Sushi
          Hardc0re
          • June 2007
          • 1215

Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
          Je vais me la jouer solitaire planqué dans une mini grotte dans la montagne sans rien pour la repérer et je viendrai piller vos forts la nuit !
          Pirate un jour ...

Commentaire

• Moff Tigriss
            Canardeur
            • December 2009
            • 833

Han, ça me donne une idée : des vaisseaux dans le ciel. Un Megathron (enfin, Vindicator, du coup) en obsidienne, qui plane au dessus du paysage.

Commentaire

• Okxyd
              Banni
              • October 2009
              • 11939

Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

Pourriture Communiste ! Compte sur moi pour te traquer jusqu'au plus profond des cavernes au Nom de la sainte Propriété privée et du Divin Capitalisme ! Mes amis dites oui à la liberté d'entreprendre et non à la collectivisation !

Commentaire

• botu
                Canardeur
                • October 2007
                • 821

Petite question, pour rejoindre le serveur des canard en cliquant sur le lien, ca fonctionne nickel. Mais en stand alone, je dois indique rune adresse, qq la connait?

Commentaire

• Isokino
                  Débaucheur
                  • January 2009
                  • 1587

@Botu:

Commentaire

• Nelfe
                    Tyranaus0r
                    • September 2006
                    • 37525

J'espère bien qu'il va release les outils pour monter un dédié, parce que sinon tous les joueurs sur un seul serveur, ça risque 1/ de faire beaucoup (et de perdre l'aspect survie en petit groupe) 2/ de pas tenir.
                    Hi, I'm Elfo !

Commentaire

• clexanis
                      *X86 ADV*
                      • March 2009
                      • 898

Envoyé par Nelfe Voir le message
                      J'espère bien qu'il va release les outils pour monter un dédié, parce que sinon tous les joueurs sur un seul serveur, ça risque 1/ de faire beaucoup (et de perdre l'aspect survie en petit groupe) 2/ de pas tenir.
                      I’m releasing the SMP server tomorrow
                      Raymonde premium++.

Commentaire

• botu
                        Canardeur
                        • October 2007
                        • 821

le probleme c'est qu'ici au boulot, en mode browser, ca ne fonctionne pas. Par contre le stand alone oui. Mais avec celui-ci, il me demande de rentrer une info (a chaque fois un mot different), je ne capte pas trop quoi faire en fait...

Commentaire

• Isokino
                          Débaucheur
                          • January 2009
                          • 1587

Haaa, tu as récupérer le Browser de l'alpha !
                          Voila le bon : http://www.plunder.com/WoM-download-a0922c149b.htm

Commentaire

• ELOdry
                            Tyranaus0r
                            • May 2006
                            • 9426

Envoyé par Icebird Voir le message
                            C'est un type de bloc super rare.
                            Quand on (ne) cherche (pas), on trouve (quand même).

Je suis tombé sur un énorme lac de lave, au milieu duquel tombait du plafond une cascade d'eau. J'ai foutu des blocs de pierre tout autour de la chute pour la contenir, et en-dessous... une soixantaine de blocs d'obsidienne

EDIT : en fait, j'aurais même dû carrément foutre la source d'eau dans un seau, ça aurait été plus simple et plus impressionnant.
                            Dernière modification par ELOdry, 03 August 2010, 17h15.
                            GBT - ZQSD - Pixels

Commentaire

• Icebird
                              Roxx0r
                              • June 2007
                              • 2355

J'ai des précisions a propos de l'obisdienne. En fait, il faut que de l'eau arrive sur un bloc source de lave. Si l'eau arrive sur de la lave en écoulement, çà ne fait que de la pierre normale.
                              Les lacs de lave étant de multiples bloc sources, c'est le seul endroit où on peut vraiment trouver de l'obsidienne.
                              Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

• Acteon
                                Roxx0r
                                • November 2006
                                • 4314

Je suis un peu perdu avec les serveurs cpc la c'est bien celui ci avec main2 non?
                                Envoyé par pikachu
                                la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Ormindo
                                  Canardeur
                                  • February 2010
                                  • 726

Un conseil quand tu te balade, mets tes trucs précieux dans un coffre. Je suis tombé sur un donjon d'araignées (en gros, sur ce que tu es tombé) qui m'ont tuées et gardaient mon loot. T'avais aucune araignée dans les parages ? La cage est un spawn infini.

Commentaire

• Isokino
                                    Débaucheur
                                    • January 2009
                                    • 1587

@Acteon :

Main1,Main2, archipel,montagne,etc:

Commentaire

• Ag!to
                                      Hardc0re
                                      • December 2007
                                      • 1399

Et quelqu'un a trouver une utilité a l'obsidienne? On peut en craft quelque chose?
                                      Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

Commentaire

• Acteon
                                        Roxx0r
                                        • November 2006
                                        • 4314

Envoyé par isokino Voir le message
                                        @Acteon :

Main1,Main2, archipel,montagne,etc:

http://www.minecraft.net/play.jsp?se...8caa72069dd91b

Merci
                                        Envoyé par pikachu
                                        la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Commentaire

• Icebird
                                          Roxx0r
                                          • June 2007
                                          • 2355

Envoyé par Ag!to Voir le message
                                          Et quelqu'un a trouver une utilité a l'obsidienne? On peut en craft quelque chose?
                                          Vu que c'est le matériau de construction le plus solide qui existe, juste en faire les murs d'un coffre-fort ou d'une forteresse.
                                          Ceci n'est pas une signature.

Commentaire

Chargement...
                                          X