Je vais me la jouer solitaire planqué dans une mini grotte dans la montagne sans rien pour la repérer et je viendrai piller vos forts la nuit !
Pourriture Communiste ! Compte sur moi pour te traquer jusqu'au plus profond des cavernes au Nom de la sainte Propriété privée et du Divin Capitalisme ! Mes amis dites oui à la liberté d'entreprendre et non à la collectivisation !
Petite question, pour rejoindre le serveur des canard en cliquant sur le lien, ca fonctionne nickel. Mais en stand alone, je dois indique rune adresse, qq la connait?
J'espère bien qu'il va release les outils pour monter un dédié, parce que sinon tous les joueurs sur un seul serveur, ça risque 1/ de faire beaucoup (et de perdre l'aspect survie en petit groupe) 2/ de pas tenir.
J'espère bien qu'il va release les outils pour monter un dédié, parce que sinon tous les joueurs sur un seul serveur, ça risque 1/ de faire beaucoup (et de perdre l'aspect survie en petit groupe) 2/ de pas tenir.
le probleme c'est qu'ici au boulot, en mode browser, ca ne fonctionne pas. Par contre le stand alone oui. Mais avec celui-ci, il me demande de rentrer une info (a chaque fois un mot different), je ne capte pas trop quoi faire en fait...
Quand on (ne) cherche (pas), on trouve (quand même).
Je suis tombé sur un énorme lac de lave, au milieu duquel tombait du plafond une cascade d'eau. J'ai foutu des blocs de pierre tout autour de la chute pour la contenir, et en-dessous... une soixantaine de blocs d'obsidienne
EDIT : en fait, j'aurais même dû carrément foutre la source d'eau dans un seau, ça aurait été plus simple et plus impressionnant.
Dernière modification par ELOdry, 03 August 2010, 17h15.
J'ai des précisions a propos de l'obisdienne. En fait, il faut que de l'eau arrive sur un bloc source de lave. Si l'eau arrive sur de la lave en écoulement, çà ne fait que de la pierre normale.
Les lacs de lave étant de multiples bloc sources, c'est le seul endroit où on peut vraiment trouver de l'obsidienne.
Je suis un peu perdu avec les serveurs cpc la c'est bien celui ci avec main2 non?
Envoyé par pikachu
la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
Un conseil quand tu te balade, mets tes trucs précieux dans un coffre. Je suis tombé sur un donjon d'araignées (en gros, sur ce que tu es tombé) qui m'ont tuées et gardaient mon loot. T'avais aucune araignée dans les parages ? La cage est un spawn infini.
la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .
Commentaire