PDA

Voir la version complète : Interface web - stats serveurs - gestion serveurs et missions



Balles
18/07/2009, 01h02
L'interface web est prête. Tout le monde peut y aller à cette adresse :
http://94.23.215.26/

Vous trouverez en page d'accueil :

- la possibilité de voir si le serveur est online ou non
- qui est sur le serveur ? Quelle est la map ? Les scores...
- la possibilité de proposer et uploader des missions sur le serveur dédié
(elles seront choisient par les admins)
- des stats à gogo encore en plus (merci au site Gametracker)


Pour ceux qui font des missions :

Demandez un accès Mission Maker à un admin.
(Slayertom, Pataplouf, Krev, Balles pour l'instant)

Vous pourrez en plus :
- profiter d'un serveur de test
- le démarrer et l'arrêter
- choisir les missions
- y changer les mots de passe serveur et admin
- uploader et supprimer des missions comme bon vous semble directement pour le serveur concerné

Pour les 'Chefs de soirée' :

Demandez un accès Capitaine de soirée à un admin.

- profiter d'un serveur Coop et PvP
- les démarrer et les arrêter
- choisir les missions
- y changer les mots de passe serveur et admin
- uploader et supprimer des missions comme bon vous semble directement pour les serveurs concernés


Pour ceux qui ont payé :

Demandez un accès Utilisateur à un admin.

Accès à tout :

- profiter d'un serveur Publique, Coop, PvP ou Test
- les démarrer et les arrêter
- choisir les missions
- Changer toute la configuration (les mots de passe serveur et admin, le nom du serveur, définir les mods, MOTD, Reglages serveurs et bande passante...)
- uploader et supprimer des missions comme bon vous semble sur tous les serveurs


Il me reste à paufiner l'aspect visuel (j'avoue que c'est pas mon fort) mais tout est fonctionnel et opérationnel (peut-être un bug ou deux mais ça devrait aller, faites le moi savoir le cas échéant). Je devrai rajouter quelques trucs par-ci par là au fil du temps (comme la possibilité d'ajouter des mods bientôt, des stats sur les maps les plus jouées...)

Voilà, tout ça sans mettre les pieds sur le serveur dédié, juste dans votre navigateur, cétypabo ?!!!


Mise à jour :

Page d'accueil :
- viewers teamspeak et mumble.
- Les stats de chacun des 4 serveurs.

Administration :
- possibilité d'ajouter des mods sur chacun des serveurs.
- ajout d'un log accessible dans les onglets.
- charge CPU et Mémoire disponible restante sur la page d'arret/lancement des serveurs.
- changement de l'aspects des onglets.

Mise à jour :

Administration :
- on peut désormais voir qui est loggé en même temps que nous.

Mise à jour :

Ajout d'un bouton (visible seulement par ceux qui se connectent) qui permet de connaitre la disponibilité de la connexion a distance du serveur dédié.

Si quelqu'un est dessus, en appuyant sur le bouton, vous verrez 'non disponible', sinon, vous verrez 'libre'. Pratique pour ne pas couper une session en cours à quelqu'un.

Mise à jour :

Ajout de l'acceptation des missions proposées par les joueurs pour les admins et utilisateurs.

On peut ainsi, sans aller sur le dédié, voir que des missions ont été proposées, voir leur description, les supprimer ou les accepter et les mettre directement dans les missions du serveur de son choix.

Mise à jour :

Possiblité de proposer et d'uploader un mod pour tout le monde. Mettez le dossier dans une archive Rar.

Mise à jour :

Les admins et utilisateurs peuvent desormais accepter, supprimer et installer un mod qui a été proposé par les joueurs depuis l'interface.

La seule condition est que les mods uploadés doivent avoir un @ et pas d'espace dans le nom du dossier.

S'ils sont uploadés avec un espace ou sans @, les admins pourront le supprimer, mais pas l'accepter et l'installer.

Mise à jour :

Ajout d'un bouton en page d'accueil qui permet de voir tous les mods et missions sur les serveurs ou proposés.

Mise à jour :

Comme proposé par Krogort j'ai rajouté une fonction accessible aux admins et utilisateurs pour changer les paramètres de chaque difficulté. Un bouton au dessus de l'arrêt/lancement des serveurs permet d'y accéder.

Les serveurs doivent etre arrêtés pour modifier ces paramètres sinon le fichier Arma2profile ne se met pas à jour car il est utilisé (l'interface vous le dira de toute façon). Il n'y a qu'un seul fichier pour tous les serveurs, ces paramètres sont donc valables pour chacun d'eux.

Mise à jour :

Mise en place de la gestion d'une banlist, accès pour les login utilisateurs et admins.

Si un 'emmerdeur' est repéré sur le serveur et que vous n'avez pas les accès pour la banlist, notez son pseudo dans un coin et refilez le a quelqu'un qui a les accès, il pourra retrouver son l'ID du gars et le bannir.

Bien entendu ce n'est pas un jouet, il ne s'agit pas de bannir parce qu'on nous a piquer l'helico qu'on voulais prendre hein ! Il faut que ce soit vraiment justifié.

KiwiX
18/07/2009, 01h07
Voilà, tout ça sans mettre les pieds sur le serveur dédié, juste dans votre navigateur, cétypabo ?!!!
Fabuleux. J'ose à peine imaginer le boulot derrière. Je vais voir pour proposer le Mission Pack OFP. ;)

Lezardo
18/07/2009, 01h11
La vache c'est la grande classe serieux. Bon travaille Balle c'est simple clair et propre non vraiment chapeau bas ;)

Rikimaru
18/07/2009, 01h13
Merci balles c'est coooooooool.

TPS ToTO
18/07/2009, 02h00
Beau travail comme d'hab

ATP
18/07/2009, 04h15
Beau et fonctionnel, je plussois TPS.

Suggestion : intégrer un ts viewer ainsi qu'un module équivalent pour mumble histoire de savoir d'un coup œil où se trouvent exactement les joueurs.

Jean Pale
18/07/2009, 04h25
Merci c'est joli comme tout :ninja:

ATP n'a pas tort, un ts/mumble viewer serait pratique pour faciliter la vie des canards.

Sinon j'ai eu pas mal d'erreurs ce soir. Je ne pouvais pas uploader de missions ni lancer de serveurs. Chez slayertom ça marchait mais pas chez moi :huh: :tired:

JeP
18/07/2009, 10h35
On va pouvoir faire des concours de kiki tout dur :lol:

Balles
18/07/2009, 11h08
Les viewers TS et Mumble sont au programme des trucs que je vais faire. Je l'avais fait sur Ventrilo fut un temps, reste à étudier comment on fait pour TS et mumble.

PS : ce ne sera possible que pour le Mumble qui est sur le dédié, pas pour celui des Canards.

GI-JoE
18/07/2009, 14h02
Ca a vraiment de la gueule. Joli boulot, merci :)

Voodoonice
18/07/2009, 14h10
Félicitations, super boulot ;)

Pymous
18/07/2009, 15h52
Génial les gars!

Est-ce que je pourrais avoir un accès Mission Maker?
Mon pack "Paysans" avance bien :D
Au fait Merci Balles pour avoir intégré mes missions dernièrement :)

ATP
18/07/2009, 16h58
..reste à étudier comment on fait pour TS et mumble.Pour teamspeak, TS Viewer (http://www.tsviewer.com/index.php?page=serverreg_kontrolle) en autres ; pour Mumble je t'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut t'aller : Mumble Viewer (http://sourceforge.net/projects/mumbleviewer/) (sourceforge).

Balles
18/07/2009, 17h44
Merci ATP, j'ai trouvé ce qu'il faut.

Le TS viewer est en place.

Pour le mumble, il y a besoin de plugin pour apache que j'essaie de faire fonctionner. Cela viendra plus tard.

PS : j'espere qu'il n'y aura pas de souci pour ceux qui utilisent Internet explorer (si c'est le cas il faut changer tout de suite ;)). J'ai fait une page speciale pour lui pour que ça s'affiche correctement mais le bougre est bien récalcitrant alors j'ai fait ce que j'ai pu. La page a été testée sous IE8, Firefos 3.5 et Opera 9.6.

silverragout
18/07/2009, 20h42
Ouch c'est balèze tout ça, joli travail. ;)

Slayertom
18/07/2009, 21h02
Créateurs de missions, envoyez moi un message privé (ou a balles) si vous désirez des accès au serveur test pour pouvoir debuguer vos missions.

Le nécessaire a été fait pour Pymous.

Havenest
19/07/2009, 07h05
Bravo bravo bravo, c'est sympa de voir que la communauté des canards est actif pour ce jeu. Ça donne vraiment toute sa dimension au jeu...

Balles
20/07/2009, 21h16
Mise à jour :

Page d'accueil :
- viewers teamspeak et mumble.
- Les stats de chacun des 4 serveurs.

Administration :
- possibilité d'ajouter des mods sur chacun des serveurs.
- ajout d'un log accessible dans les onglets.
- charge CPU et Mémoire disponible restante sur la page d'arret/lancement des serveurs.
- changement de l'aspects des onglets.

Voodoonice
20/07/2009, 21h30
Marche plus :emo:


Erreur Interne du Serveur

[Notice] Undefined variable: role (@line 38 in file C:\wamp\www\protected\pages\Accueil.php).

Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

Merci de votre compréhension.

Pymous
20/07/2009, 21h43
Idem, impossible d'uploader sur le serveur test

Slayertom
20/07/2009, 22h06
Balles doit etre en train de bosser dessus.
Si c'est pas revenu demain, promis vous pourrez le lyncher et lui affliger toutes les tortures qui vous passeront par la tète.

Pataplouf
20/07/2009, 22h15
Je peux pas rajouter de missions actuellement sur l'interface mais j'ai pu les uploader par contre. J'ose pas aller sur le serveur vu que Balles doit y être. :'(

Balles
20/07/2009, 22h23
Désolé, petite boulette lors de la mise a jour, ça devrait etre bon la.

Slayertom
20/07/2009, 23h03
La charge du serveur s'affiche dorénavant ce qui va permettre aux créateurs de missions de voir la consommation et les bugs d'affichages de firefox sont réglé.

Bravo Balles.

MeRkO
21/07/2009, 00h34
Féééy beaaaaaaau !
Bien jouuuay Balle!

Pymous
21/07/2009, 17h09
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai toujours l'erreur suivante lorsque j'essaie de rentrer dans ajouter/supprimer missions (Pour le serveur test):


--------------

Erreur Interne du Serveur
La proriété de l'objet 'GestionMissions.DataList' n'est pas définie.

Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

Merci de votre compréhension.

Balles
21/07/2009, 18h40
Oui, désolé, j'avais oublié de copier un fichier lors de la dernière mise à jour. C'est réparé ! ... Pas taper ! Pas taper !

PS : j'ai ajouté 'qui est en ligne ?' pour ceux qui sont loggés. Pour éviter de faire la même chose au même moment ou d'écraser la modif de quelqu'un.

Pymous
21/07/2009, 18h59
Merci Balles,
Mais je vais te refaire chier, sur le serveur test, on peut uploader mais pas supprimer de missions :p


Erreur Interne du Serveur
[Notice] Undefined variable: serveur (@line 324 in file C:\wamp\www\protected\pages\GestionMissions.php).

Une erreur interne s'est produite pendant que le serveur web traitait votre requête. Veuillez contacter l'administrateur pour lui signaler le problème.

Merci de votre compréhension.

Balles
21/07/2009, 20h47
Exacte, j'avais oublié une variable. T'inquietes, ça m'emmerde pas, au contraire, faut bien débugger l'appli. Elle commence a prendre de l'ampleur et je peux pas tout tester tout seul et je pense pas à tout.

ça devrait etre bon pour la suupression.

Pymous
21/07/2009, 21h19
Yep ça marche, niquel Balles :)

Pymous
21/07/2009, 21h56
Petite demande si un admin de serveur passe dans le coin, est-ce qu'il pourrait lancer le serveur coop? On est pas mal de canards a vouloir en faire, mais le serveur est pas online :p

Merki.

Slayertom
21/07/2009, 22h15
Petite demande si un admin de serveur passe dans le coin, est-ce qu'il pourrait lancer le serveur coop? On est pas mal de canards a vouloir en faire, mais le serveur est pas online :p

Merki.

Je vous lance ça

Balles
22/07/2009, 02h04
Mise à jour :

Ajout d'un bouton (visible seulement par ceux qui se connectent) qui permet de connaitre la disponibilité de la connexion a distance du serveur dédié.

Si quelqu'un est dessus, en appuyant sur le bouton, vous verrez 'non disponible', sinon, vous verrez 'libre'. Pratique pour ne pas couper une session en cours à quelqu'un.

Nielle
22/07/2009, 15h55
Waw :o!!!!!

Je me demande si je vais pas la mettre en page d'accueil ! Mortel ce site !

Balles
22/07/2009, 22h12
Mise à jour :

Ajout de l'acceptation des missions proposées par les joueurs pour les admins et utilisateurs.

On peut ainsi, sans aller sur le dédié, voir que des missions ont été proposées, voir leur description, les supprimer ou les accepter et les mettre directement dans les missions du serveur de son choix.

Pymous
22/07/2009, 22h30
Excellent ça!

Lezardo
22/07/2009, 22h33
Ouais ça a l'air génial mais j'arrive pas a trouver cette nouvelle fonction :sad:

Balles
22/07/2009, 22h40
Oui, il faut un accès utilisateur (pour ceux qui ont payé) ou admin pour ça. Demande a SlayerTom si tu souhaites un accès.

ATP
23/07/2009, 00h29
Proposer/uploader une mission est une fonction réservée à un rang particulier d'utilisateurs ? Je n'arrive toujours pas à soumettre l'ACM High Commander (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2312268&postcount=54) des [F.S.F] : "une erreur s'est produite, peut-être n'avez-vous pas choisi de fichier".

Moktar
23/07/2009, 00h33
Mise à jour :

Ajout de l'acceptation des missions proposées par les joueurs pour les admins et utilisateurs.

On peut ainsi, sans aller sur le dédié, voir que des missions ont été proposées, voir leur description, les supprimer ou les accepter et les mettre directement dans les missions du serveur de son choix.

Tiens d'ailleurs on s'est posé la question tout à l'heure si ton interface ne venait pas effacer des fichiers du serveur :O Les dernières missions (patou, pymous) ont eu des échecs sur le chargement de scripts du serveur :o

Balles
23/07/2009, 11h07
LoL absolument pas Moktar.
Et ATP, Tout le monde peut proposer et uploader des missions mais il faut un accès pour les accepter et les mettre sur un serveur ensuite. Voilà.

Voodoonice
23/07/2009, 11h16
C'était la même erreur que ATP lorsque j'ai voulu uploader la Domination modifié ;)
Peut être la taille de la mission est trop grosse ? :unsure:

Slayertom
23/07/2009, 12h43
Je pense que Balles est au courant du problème d'upload de mission et va s'en occuper des qu'il aura trouvé le cafard qui se balade entre les ampoules et les transistor de notre serveur.

Balles
23/07/2009, 13h24
Non je ne suis pas au courant d'un probleme d'upload. J'ai fais plusieurs fois le test avec des fichiers différents et ça marchait nickel.

Pataplouf
23/07/2009, 13h27
Hier soir j'ai uploadé des missions et je les ai ensuite accepté, puis j'ai lancé le serveur et tout marchait parfaitement (vers 23h - minuit).

Balles
23/07/2009, 13h28
Mise à jour :

Possiblité de proposer et d'uploader un mod pour tout le monde.

Marche à suivre :
- cliquer sur 'uploader un mod'
- mettez le nom du dossier du mod (sans @ parcequ'il y sera automatiquement)
- cliquer sur 'creer'
- vous etes dirigé vers une page pour uploader tous les fichiers du mod

- cliquer sur 'choisir les fichiers'
- aller dans le repertoire du mod sur son PC et selectionner tous les fichiers
- cliquer sur 'uploader'
- attendre la fin de l'upload de tous les fichiers
- cliquer sur 'retour a l'interface'

Pour ceux qui ont acces au serveur dédié, les mods sont uploadés au même endroit que les missions (que j'ai dû renommer 'Missions_canards' pour des raisns techniques, dans le dossier 'Mods'). Bientot, comme les missions, vous pourrez les accepter et les mettre via l'interface, pour l'instant ça reste manuel.




PS :

Pour Pataplouf
Tu es admin, tu peux directement uploader une mission sur un serveur (Gestion des serveurs puis upload mission ou mod). Tu n'as pas besoin de faire l'upload de la page d'accueil (c'est pour ceux qui ont pas les acces) puis de faire l'acceptation. Même chose pour les mods, ceux qui ont un acces peuvent le mettre directement dans (Gestion des serveurs puis upload mission ou mod).

Pour Voodoonice :
Peut etre as-tu rechargé la page, auquel cas c'est comme si tu validais alors que la case est vide (évitez de recharger les page lorsqu'il y a des boutons de validation dedans car ça valide ... Rien !). Si c'est pas ça je vois pas car je n'ai pas reproduis le probleme.

ATP
23/07/2009, 17h56
Et ATP, Tout le monde peut proposer et uploader des missions mais il faut un accès pour les accepter et les mettre sur un serveur ensuite. Voilà.Vi vi Balles, tout est bien entendu au niveau de la validation etc., mais cette erreur jusque là récurrente m'a fait douter sur la possibilité pour un utilisateur lambda de proposer un .pbo

Sinon chapeau pour la mise à jour et l'ajout d'upload des mods/addons, j'ai vu ça juste avant avant de venir sur le fofo.

Suggestion : serait-il possible pour tous utilisateurs d'avoir un visu sur les missions et addons déjà uploadés ? Cela permettrait de ne pas soumettre inutilement des doublons.

Balles
23/07/2009, 18h18
Oui je pourrai rajouter ça, mais si un dossier (du même nom) existe déjà, il te le dit.
Effectivement, je mettrai peut etre un bouton pour que tout le monde puisse voir ce que chaque serveur propose, je vais voir ça.

Slayertom
23/07/2009, 19h14
J'aime bien l'idée d'ATP aussi; et puis en bonus Balles va devenir fou a force de bosser sur notre interface et ca c'est priceless :ninja:

Balles
23/07/2009, 20h16
Non en fait je vous laisse vous y habituer, apres je l'enleve et vous venez me suppliez
de vous le vendre !

Voodoonice
23/07/2009, 21h31
Suggestion : serait-il possible pour tous utilisateurs d'avoir un visu sur les missions et addons déjà uploadés ? Cela permettrait de ne pas soumettre inutilement des doublons.

J'avais proposé d'utiliser Yoma Arma Addon Synchroniser mais j'ai pas le temps de m'en occuper :( :emo:

Slayertom
23/07/2009, 21h42
On y viendra a l'addon yoma quand les addons commenceront a pulluler comme des morpions et qu'il en faudra 35 pour jouer a une mission sympa. On fera même notre pack d'addons estampillé "Canards Idiots tm".

Mais pour l'instant Balles va nous finir l'interface et (j'espere) qu'on va passer au quad core car la date de renouvellement approche.

Pataplouf
23/07/2009, 22h20
Un addon pour les contrôler tous, et il s'appellera : ACE.

Amen

Balles
24/07/2009, 18h52
J'ai retiré toutes les solutions d'upload de mods pour l'instant, elles ne permettaient pas de mettre des sous dossiers dedans. Je vais voir ce que je peux faire.

ticonderoga
24/07/2009, 20h14
Beau travail pour cette interface, et merci ;)

Balles
25/07/2009, 13h04
Vous pouvez de nouveau uploader un mod, cette fois dans une archive Rar.

Je travaille sur la mise en place de l'acceptation et la decompression de ce fichier pour les admins.

Balles
25/07/2009, 19h01
Mise à jour

Les admins et utilisateurs peuvent desormais accepter, supprimer et installer un mod qui a été proposé par les joueurs depuis l'interface.

La seule condition est que les mods uploadés doivent avoir un @ et pas d'espace dans le nom du dossier.

S'ils sont uploadés avec un espace ou sans @, les admins pourront le supprimer, mais pas l'accepter et l'installer.

ATP
25/07/2009, 20h42
S'ils sont uploadés avec un espace ou sans @, les admins pourront le supprimer, mais pas l'accepter et l'installer.A la rigueur pourquoi ne pas créer une routine qui signale l'erreur à l'utilisateur et refuse l'upload si le nom n'est pas conforme à la charte établie ?

Balles
25/07/2009, 21h11
Parce que le dossier est dans une archive et que je ne peux pas controller ce qu'il y a dans l'archive avant l'upload. Si j'avais pu faire autrement je l'aurais fais. Ce n'est pas non plus la mort que de mettre un @ et pas d'espace au nom du dossier.

ATP
26/07/2009, 00h16
Ben nan Balles, bien entendu que suivre la charte n'est nullement contraignante. Il s'agissait simplement d'une suggestion puisque dans le cas d'un upload d'un mod qui ne respecterai pas la présence de l'arobase et/ou contiendrait un espace la seule possibilité pour les admins serait un delete :
S'ils sont uploadés avec un espace ou sans @, les admins pourront le supprimer, mais pas l'accepter et l'installer.

Krogort
26/07/2009, 13h27
C'est possible d'éditer les modes de difficultée comme sur son pc par le fichier ArmA2Profile ?
On pourrait par exemple transformer le mode regular en mode recruit et remplacer le regular original par le veteran et faire un mode mi expert/mi veteran avec tout du mode expert sauf les waypoint visibles (pour donner des ordres et pouvoir utiliser le module de commandement).
Vu que le mode recruit n'est jamais utilisé, j'ai pensé que ça pourrait être pratique.

Balles
26/07/2009, 16h44
Non pas pour l'instant, je vais voir ce que je peux faire.

Balles
26/07/2009, 16h49
Mise à jour :

Comme proposé par ATP j'ai rajouté un bouton en page d'accueil qui permet de voir tous les mods et missions sur les serveurs ou proposés.


PS : quelqu'un a uploader un fichier .sqm comme mission. Le jeu ne lit pas les .sqm mais les .pbo ! Du coup je l'ai effacé, il faut qu'il la reupload en .pbo.
Je n'ai pas mis de restriction à l'upload des missions, désolé, ça me semblait évident qu'il fallait un .pbo quand on fait des missions.

Balles
28/07/2009, 10h15
Mise à jour :

Comme proposé par Krogort j'ai rajouté une fonction accessible aux admins et utilisateurs pour changer les paramètres de chaque difficulté. Un bouton au dessus de l'arrêt/lancement des serveurs permet d'y accéder.

Les serveurs doivent etre arrêtés pour modifier ces paramètres sinon le fichier Arma2profile ne se met pas à jour car il est utilisé (l'interface vous le dira de toute façon). Il n'y a qu'un seul fichier pour tous les serveurs, ces paramètres sont donc valables pour chacun d'eux.

Balles
30/07/2009, 20h00
Le quadcore est opérationnel !

Du coup notez bien la nouvelle adresse pour l'interface des serveurs :
http://94.23.215.26/

Une fois que les serveurs en cours à l'heure où j'écris ces lignes seront coupés, il ne faudra plus utiliser l'ancienne interface (elle sera coupée elle aussi).

En espérant que ce nouveau serveur nous permette de mettre au moins 2 serveurs de jeux confortablement et nous procure de bonnes heures de jeux !!!

Have fun !

Pymous
30/07/2009, 20h15
Excellent! :D

Balles
30/07/2009, 21h26
Mise à jour :

Mise en place de la gestion d'une banlist, accès pour les login utilisateurs et admins.

Si un 'emmerdeur' est repéré sur le serveur et que vous n'avez pas les accès pour la banlist, notez son pseudo dans un coin et refilez le a quelqu'un qui a les accès, il pourra retrouver son l'ID du gars et le bannir.

Bien entendu ce n'est pas un jouet, il ne s'agit pas de bannir parce qu'on nous a piquer l'helico qu'on voulais prendre hein ! Il faut que ce soit vraiment justifié.

Slayertom
30/07/2009, 21h32
Vi et un screenshot serait vraiment le bienvenu dans ces cas la; par exemple en cas de multi kill injustifié (pas seulement parcqu'un pauvre gars s'est crashé avec son helico bourré d'allié) ou alors on voit un gars en train de poser des charge satchel pret des véhicules allies a la base sur une domina/aircav/évo/berzerk, etc etc

Percolator42
30/07/2009, 21h37
C'est quoi le mot de passe pour rentrer sur teamspeak???
Merci

Slayertom
30/07/2009, 21h38
C'est quoi le mot de passe pour rentrer sur teamspeak???
Merci

Réponse ici: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35652

Lezardo
06/08/2009, 22h22
L'interface n'est pas accessible chez moi il y a une raison particulière ou ce n'est pas normal du tout :huh:

Edit: Ha bah c'est bon problème disparue... Mais affaire non résolue :tired:

Slayertom
06/08/2009, 22h37
Le serveur se prend des BSOD et je suis en train de bosser dessus pour savoir d'ou ca viens (super moi qui avait envie de jouer ce soir je dois encore bosser apres une journée de taf :sad:)

Bon j'ai isolé le problème et en attendant qu'il soit résolu on aura pas d'interface WEB, j'ai lancé le serveur publique et coop pour que vous puissiez jouer mais envoyer moi un message si ca plante que je le relance en manuel.

Balles
07/08/2009, 11h20
Inspection ce matin de ce qui a pu se passer hier. Résultat = aucune idée !!!
Tout est opérationnel et tourne normalement pour l'instant.

silverragout
07/08/2009, 12h42
J'ai rencontré 2 problèmes dans l'interface :

Impossible de lancer le serveur test et aucun message d'erreur.

Quand je tente de me déconnecter, il ne le fait pas et message d'erreur.
[Warning] session_destroy() [<a href='function.session-destroy'>function.session-destroy</a>]: Session object destruction failed (@line 158 in file C:\wamp\www\prado\framework\Web\THttpSession.php).

Balles
07/08/2009, 12h46
Problèmes réglés Silverragout.