PDA

Voir la version complète : Les séries du groupe abc sur le Net



slimfab
04/05/2006, 21h42
"La chaîne américaine abc a officiellement lancé son site pour voir ses séries en streaming. Par contre, il faut se connecter depuis les États-Unis (ou trouver une bidouille) pour s'y connecter."

http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing

J'ai vu cette info sur le Canardplus.com et du coup je cherche désespérément à me connecter! Oui mais voilà je ne suis pas aux Staïtes, et je ne peux pas mater tous les derniers épisodes des séries ABC! Quelqu'un saurait comment contourner ce problème?

Ze_F
04/05/2006, 22h35
"La chaîne américaine abc a officiellement lancé son site pour voir ses séries en streaming. Par contre, il faut se connecter depuis les États-Unis (ou trouver une bidouille) pour s'y connecter."

http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing

J'ai vu cette info sur le Canardplus.com et du coup je cherche désespérément à me connecter! Oui mais voilà je ne suis pas aux Staïtes, et je ne peux pas mater tous les derniers épisodes des séries ABC! Quelqu'un saurait comment contourner ce problème?


Je sais que c'est possible, et sûrement que les gars du canard le savent, mais bon, on flirte avec les limites des boundaries of la law j'crois bien.

Sinon, question conne : ya les pubs saucissonnées au milieu des épisodes ?

En tout cas yabon Lost (wé, et pis d'abord j'aime bien, nananérheu).

Radis Noir
04/05/2006, 23h00
J'aime bien Lost aussi.

D'ailleurs la fin de l'episode 20 !

j'ai cessé de respirer, enormissime !

Apres le reste de l'episode est un peu chiant... Mais la fin !

Sinon oui, pub toutes les 15 minutes, pour ça que je vais continuer à passer par un autre chemin. Meme si l'initiative est excellente, je refuse de me faire couper toutes les 20 phrases.

Nesousx
05/05/2006, 00h27
Un ptit tour sur Google, "free proxy", et si vous êtes sous Firefox, "foxyproxy" :D
Je suis dehors...

Bartdude
05/05/2006, 11h58
J'aime bien Lost aussi.

D'ailleurs la fin de l'episode 20 !

j'ai cessé de respirer, enormissime !

Apres le reste de l'episode est un peu chiant... Mais la fin !



Clair !!!!!

le coup du streaming, c'est bien cool, et à ce sujet je salue channel 4 qui pour IT Crowd (si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir d'urgence) diffusait même en avant première en streaming !