PDA

Voir la version complète : Petit coup de gueule...



FAR-Napalm
12/07/2009, 23h22
Bonsoir à tous je me présente je suis Napalm du clan FAR, je viens post un petit topic pour vous faire part de ma petite rancoeur vis à vis d'un de vos membres qui n'a pas hesité à m'insulter de "connard" avant de me kicker lamentablement.

Je m'explique, la tension commence lorsque ce dernier, dont je n'ai pas vraiment envie de cracher le pseudo devant tout le monde sur ce forum (mais c'est un membre CPC), décide de venir chercher le KA52 que je suis allé chercher avec le Wreck. Alors en gros, il voulait l'helico parce que je le monopolisait trop...juste pour info ce dernier venait de le crasher lamentabment après 45 secondes de vol. Je le répare; le prend, fais un passage sur une ville, me crash, je retourne le chercher avec le wreck et il vient me dire que je l'utilise trop...bref je lui dit gentillement que je suis allé le cherche avec le Wreck donc je le prend, si il veut eh bien il ira chercher lui meme les épaves. Bref le jeu continue j'arrose uen vilel ou je nettoie en gros 80% des blindés et OMG j'ai le maheur de tirer sur la radio tower avec les roquettes ou se trouve 3 ou 4 types à nous donc forcement y'a 3 ou 4 TK il me balance un "tu degages connard !" et Kick...:tired: Donc forcement on peut meme pas dire que je suis un boulet etant donné que j'étais 1er de la game, alors je collectionnais pas les TK alors quid de ce kick...

Voila, à la rigueur le kick je m'en fou par contre que ce mec vienne me traiter de connard comme si de rien n'était alors que je m'excuse des TK c'est un peu fort. Je joue avec les FAR depuis 2000 sur OFP et après Arma et maintenant Arma 2 et c'est pas vraiment le genre de comportement auxquels on est habitué sur les serveur Arma...bref voila juste un petit coup de gueule mais quand meme au plaisir de vous voir en game un jour peut etre. A bientot !

Artemis
12/07/2009, 23h35
Lol..tout se perd mon pauvre napalm l'epoque ofp avec les REDS, les CACAS les FAR et autres bandes c'etait un autre temps, maintenant c'est hardteck pour les djeuns voyou. Tu as le droit de TK les hardetckeurs toute facon.

Batto
12/07/2009, 23h36
Pourtant on aime bien TK, chez CPC :o

FAR-Napalm
12/07/2009, 23h39
Lol oui la bonne époque des serveurs trouvé à la va comme je te pousse avec les OWM ^^ toute une époque ! Mais bon la le problème n'est pas le TK c'est que le bonhomme voulait absolument le KA52, mais comme je me crash pas facilement...^^ Ben comme on dit l'occasion fait le lardon donc il kick après le Big TK, mais bon le connard était un peu de trop, bon je suis peut etre vieux con à venir raler lol mais on se refait pas lol :D

Radis Noir
12/07/2009, 23h40
Un nom bon sang !

Ensuite le coup du "j'ai plein de scalps de russe donc je suis un joueur agreable et bon" ça marche pas sur les jeux, et surtout pas sur ArmA. Que tu sois un noob ou un PGM qu'a fait la legion etrangere, ça importe peu.

Ensuite si ça s'est passé comme tu dis, le kick est peut etre un peu abusif ouais, et le connard de trop ça pas de doute je crois.
Bon apres c'est du zele de la part de je ne sais qui, j'etais pas là, mais j'imagine qu'un avertissement aurait été plus merité de ce que tu en dis. Apres faut pas en garder rancoeur, et c'est lui qui t'a kické au moins ? Peut etre un admin qui a juste vu que tu avais fais 3 TK d'un coup. Bon apres meme si c'est le cas il aurait du se renseigner avant de sévir ou non. 'Fin faut voir avec les canards qu'etaient là. Meme si au final, c'est rien de bien grave.

FAR-Napalm
12/07/2009, 23h45
AH non mais je l'ai dit je m'en fou, le problème c'ets qu'on s'ets pris le légèrement le bec sur le KA52, je venais de le faire réparer 2 fois, j'attend devant il me fait napalm lache un peu l'helico...(je devais voler depuis 2 ou 3 minutes) tout le reste du temps c'était de l'attente de réparation au wreck...alors jel ui dit gentillement, ben ecoute si tu le veux tu vas le chercher comme moi une fois qu'il ets crash. ALors evidement il était peut etre pas content. J'aurais fait mon boulet à TK à tout va ok bon la j'ai arrosé la radio tower o troquette pour la degommer et j'allume tout mes bonhomme autour x_x forcement loose man :D

---------- Post ajouté à 22h45 ----------

Non non je lacherais pas de nom je l'ai donné à un modérateur qui me l'a demandé en mp, c'ets plus politiquement correct ^^.

O.Boulon
12/07/2009, 23h47
Napalm, surveille ton écriture s'il te plaît.

ziltoïd
12/07/2009, 23h47
Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.

FAR-Napalm
12/07/2009, 23h48
Excuse moi O boulon j'écris un peu rapide et de je vérifie pas vraiment, surement l'énervement ^^.

Tyler Durden
12/07/2009, 23h48
Un connard c'est jamais de trop, ça paie pas de mine et ça habille une réplique.

Rikimaru
12/07/2009, 23h50
FAR y a rien à faire...le rappeur du 92 sort de mon corps :ph34r::ninja:

FAR-Napalm
12/07/2009, 23h52
Lol à la rigueur j'aurais fait mon "connard" ça ne m'aurait pas déranger, mais c'était pas le cas. Mais bon on s'enflamme pas ça sert a rien, y'a pas mort d'homme, j'étais juste désapointé par son attitude. Alors reflexe, je me suis dit aller go sur le forum, sur notre serveur c'est un peu pareil, on a deja eu des membres qui faisaient un peu n'importe quoi alors on avait des topics pour nous avertir c'est pratique et ca évite pas mal de soucis après.

Slayertom je ne sais pas si tu as reçu mes messages par MP je vois rien dans les messages envoyés.

Rikimaru
13/07/2009, 00h01
Ta raison de te plaindre mais bon y a son lot de con partout, donc la prochaine fois prend un screen et envoi un mp merci.

FAR-Napalm
13/07/2009, 00h02
Lol j'aurais bien voulu avoir le temps mdr ! :D mais bon je vous dis j'en tiens rigueur à personne c'est juste énervant sur le coup.

Sk-flown
13/07/2009, 00h02
On n'insulte pas les connards svp!

:tired:

loopkiller2
13/07/2009, 00h03
Napalm, ne forge pas ton opinion de la communauté cpc sur un petit incident pas du toit représentatif de notre état d'esprit, on n'est pas des pgm d'arma2 et en général on joue dans la bonne humeur, pas une ambiance à la css quoi.Crois moi, ce qui t'es arrivé est un cas isolé. Donc au nom de la communauté cpc, je m'excuse(comme ségolène royal ;) )

FAR-Napalm
13/07/2009, 00h08
Oh pas de problème, je ne m'inquiète pas pour ça et je me forge pas une idée sur un seul petit souci ^^ l'ambiance était suffisament sympa sur le serveur pour que j'y retourne une jour ou l'autre.

Artemis
13/07/2009, 00h16
L ambience l'ambience ouaif ouaif... Pas de course de tracteur, pas de kamikaze char vs helico....bof bof les jeunes z'ont pas le rythme

Chuut les hardteks y a boulon le nazillon!!

Owm tout une epoque!!!! Sniiff

Slayertom
13/07/2009, 00h22
J'ai eu le nom du gars qui a fait ça et déjà Napalm je m'excuse pour son comportement.

Ca n'est pas un admin et c'est un gars qui a du avoir l'accès admin avec un vote admin ou il s'est connecté le premier sur le serveur et a voté pour lui même.

J'ai deja eu des plaintes a son encontre et j'ai eu une discussion sur mumble avec lui aujourd'hui a se sujet et je vais surement en avoir une autre avec lui a cause de cet incident.

Sache qu'on a beau être une communauté de taré, on reste des gars sympa et que kicker pour un tk involontaire auquel tu t'es en plus excusé ne fait pas partis de nos habitudes, et je ne parle même pas du fait qu'on ai traité de connard qui est totalement impardonnable (qu'on le dise ça entre nous pour plaisanter ok mais quand c'est dans ce contexte la non).

Sache que tu es le bienvenu sur notre serveur et qu'on va faire en sorte que ce genre d'évènement n'arrivera plus

Au fait je ne suis pas modo mais je vais m'occuper de cette histoire.

FAR-Napalm
13/07/2009, 00h28
Pas de soucis de mon coté comme je l'ai dis c'est deja de l'histoire ancienne, en tout cas chapeau pour la réaction rapide cpc, merci encore. Vous ^etes aussi les bienvenus chez les FAR quand vous voulez !

TehHolyOne
13/07/2009, 00h30
Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.

Traiter un pauvre humain de fils de naine ivrogne et poilue :bave:

silverragout
13/07/2009, 00h32
J'ai deja eu des plaintes a son encontre et j'ai eu une discussion sur mumble avec lui aujourd'hui a se sujet et je vais surement en avoir une autre avec lui a cause de cet incident.

Ha ha, j'ai déjà une idée de qui ca peut être. :rolleyes:

--Lourd--
13/07/2009, 00h42
C'est slayer, il aime bien discuter avec lui même :haha:

FAR-Napalm
13/07/2009, 00h45
LoL j'en étais sur ^^

Shamanix
13/07/2009, 01h12
Ha ha, j'ai déjà une idée de qui ca peut être. :rolleyes:

Mmm, sa commencerais pas par un K par hasard ? ^^

Après le connard est bien sur de trop et non excusable, mais je doit bien avouer que lorsque le serveur est en publique et que des armées de noobs s'amusent a disperser les hélicos de transport sur toute la map (y compris le wrek) et a mass TK a la base, on en arrive forcément a un moment ou certains craquent et font de la merde (passer moi l'expression).

Encore une fois les insultes de cette sorte ne sont en rien excusables et ne sont bien sur pas non plus représentatives de l'esprtit CPC (enfin presque :p ) mais bon, persso j'ai vu tellement pire dans le jeux online en générale que j'avoue avoir du mal a m'en offusquer outre-mesure (c'est triste :mellow: ).

MeRkO
13/07/2009, 01h28
Quel gros canard tsssssssss....

Gtag
13/07/2009, 01h32
Ceci dit, il est toujours bon de regarder où on tire lorsqu'on est en hélico, quand on joue infanterie, c'est souvent rageant de voir un Bourrin vider ses paniers, sans tenir compte des mecs en dessous qui rampent depuis 25min pour plastiquer ladite antenne.

Juste un rappel d'ordre général, hein rien de personnel =)

Kamicaz
13/07/2009, 01h35
Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009. :p

JeP
13/07/2009, 01h46
Ouais j'étais sur le mumble à ce moment là... C'est vrai que pendant le serveur était publique sans admin, du coup c'était bien n'importe quoi, des TK à vau-l'eau, rushs sur les hélicos sans attendre de passager, etc etc. Et comme ça a duré un moment, quand un des canards a pu avoir les droits d'admin, c'était un peu l'excès inverse, du kick à tour de bras. Alors oké le serveur était plus "propre", c'était plus marrant à jouer... Mais bon, ça fait pas de mal de laisser un peu le bénéfice du doute aux gens qui débutent, surtout sur un serveur en mode publique.

Pour le cas de Napalm, sur le coup j'ai vraiment regretté qu'il se fasse kick, parce que je voyait bien, bon score ou non, qu'il fesait pas de la merde, mais bon vu que je suis pas un gros familier j'ai pas pu me faire entendre et de toute façon il a été très très vite kické :sad:

JudaGrumme
13/07/2009, 01h56
Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009. :p


Alors en gros, il voulait l'helico

Mouais. Ca colle pas des masses :tired:

lokideath
13/07/2009, 01h58
Le manque de respect m'a toujours dégouté des jeux multi, à quelques exceptions près.
Genre c'est pour ca que t'es pas encore venu jouer avec nous sur Demigod ? :o ptit con va

:p



Sinon les TK c'est pas un vrai problème je trouve, y a des manchots ou des débutants partout, faut être patient. Ca arrive aussi qu'on se goure ou qu'on n'est pas remarqué un tel.
Ce sont plus ceux qui s'amusent à tirer sciemment sur les gentils camarades qu'il faut virer. Après c'est sûrement pas évident de faire la différence mais c'est pour ca que Dieu a inventé les admins. Enfin sûrement, je vois pas d'autres raisons :tired:.

TehHolyOne
13/07/2009, 02h04
Je suis sur que c'est Kr3v. Elus bouc émissaire du mois de Juillet 2009. :p

Dommage que Kr3v soit aussi bon pour piloter un véhicule que toi en combat urbain :ph34r:

Edit: grillé par l'agrume. Traître.

Voodoonice
13/07/2009, 02h54
Dans l'échelle des insultes, le "connard" arrive combien ? :ninja:

Pataplouf
13/07/2009, 03h00
EXPLICATIONS

D'une c'est moi qui t'ai kické, deux je ne t'ai pas traité de connard. Peut être que quelqu'un d'autre l'a fait, dans le flood je ne l'ai pas remarqué. Je trouve que j'ai été plutôt cool d'ailleurs, puisque tu venais juste de faire un passage en bombardant la ville avec tes roquettes au pif et en faisant 2 tk. On râle mais je laisse passer, et là tu nous refais un deuxième passage à la roquette en tuant 4 gars, donc après un rapide consensus général sur mumble : kick.

D'ailleurs ce n'étais qu'un kick pour marquer le coup et pas un ban, tu aurais pu revenir (tu es revenu mais tu as déco cash), je ne t'aurais pas kické si tu avais gardé profil bas.


Et comme ça a duré un moment, quand un des canards a pu avoir les droits d'admin, c'était un peu l'excès inverse, du kick à tour de bras.

Sur quatre heures de jeu, j'ai fait 4 kick, et seulement pour tk ou destruction de matériel à la base. Enfin tu parles peut-être d'événements qui se sont déroulé quand je n'étais pas là.

TPS ToTO
13/07/2009, 03h25
Je ne me souviens pas de ce passage mais , il faut bien avouer qu'aujourd'hui le serveur a été très polué et que lorsque quelqu'un avec des droits d'admin est arrivé on a demandé a ce que du menage soit fait .Ca a été le cas dans l'aprem avec sham et ce soir avec pata . Il est possible que les admins ce soit lâché trop facilement à la demande des autres en leur faisant confiance.Je pense que parfois des verifs rapide auraient été nécéssaire . A l'avenir les gens sur mumble voulant faire kicker quelqu'un devront justifier leur demande auprès de l'admin avant que ce dernier ne passe à l'acte . Ca evitera les :
X:"Kick machin,il a un helico!"
Admin:"C fait !",
Y: "Pourquoi je lui avais demandé d'aller chercher le mhq!",
X,Y,Admin : "Merde..."

JeP
13/07/2009, 03h25
Bah possible que je ne comprenne pas encore bien ce qui se fait ou ne se fait pas, mais à un moment donné, pour la domination où on était encore en random-8, si je me rappelle bien juste après que Balles soit passé et ai pris un canard en privé pour lui donner le mot de passe (Balles a dit alors un truc genre "si tu veux, je sais même pas ce que c'est le mot de passe admin, je vais checker là", si ça permet de resituer), à partir de là, j'ai eu l'impression qu'il y avait vraiment beaucoup de kick. Un canard sur mumble semblait surveiller la base et si j'ai bien compris, dès que quelqu'un rentrait dans un avion/un hélico, il disait de le sortir du serveur.

Je comprends bien que vous ayez pas trop envie de faire de discuter à chaque fois, voir si le gars veut pas jouer un minimum team-play si on lui demande... Mais dans ce cas il faut choisir entre serveur public, et assumer les boulets (en tout cas ne pas kicker chaque écart de conduite), ou alors mettre le serveur en privé et être moins nombreux.


Encore une fois, ce ne sont que mes impressions, peut-être très biaisées... Mais voilà.

TPS Toto : ouais voilà.

Pataplouf
13/07/2009, 03h39
Perso je suis arrivé en même temps que l'événement avec FAR-Napalm, donc tout ce qui a pu se passer avant je suis pas au courant. Et n'oubliez pas de parler ingame, de vous excuser au minimum. Parce que en tant qu'admin si je vois un gars qui enchaine les TK, dans le doute je préfère kicker si j'ai pas retour sur ce qui se passe.

Mon intelligence supérieure me fait deviner qui a pu râler à propos des hélicos. Donc Konoro, les véhicules sont à tout le monde, même au gens qu'on connait pas, je veux pas voir de TK ou de votekick, on discute d'abord et si le mec s'en fout ben tant pis, et s'il fait vraiment n'importe quoi avec, on kick. C'est comme ça que je vois les choses, je laisse les autres admins et joueurs donner leurs avis sur la question, histoire qu'on ait des règles claires avant de kicker et bannir à tour de bras.

Algent
13/07/2009, 03h39
Ouai enfin j'étais la et pour napalm ça faisait 10min qu'on le voyait nous passer au dessus et tirer partout, à force de voir des explosions à 3mètres de nous ça saturait pas mal, même quelques anciens étaient agacés alors quand d'un coup t'a fait un passage en canardant clairement nos troupes et en te crashant dans la tower avec d'autres gars en dessous tu t'est fait kick dans l'énervement général. Faut dire que ton "OMG!" dans le chat à pas joué en ta faveur ;)
Par contre j'ai pas vu passer d'insultes perso et comme le dit pataplouf tu pouvait revenir sans prob.

Après je suis pas resté jusqu'à la période de "kick abusif " dont vous parlez donc je peut rien dire la dessus :p

Jean Pale
13/07/2009, 03h45
Mais arrêtez de dire que c'est moi même pour rigoler quoi ! :o Je viens à peine d'apprendre la chose...

Edit : En plus Pataplouf il lit pas les messages de Jep et des autres, tu mérites vraiment pas les droits toi décidément ! :ninja:

Sinon ça fait bien chier cette histoire, le jour même où on pense filer les mdp admins aux gens de confiance pour modérer le serveur en notre absence ça part en sucette. Faut franchement pas s'étonner si après on les file pas...

Et je pense sérieusement aux dominations ranked. C'est chiant pour les pilotes assidus, mais putain que ça divise les emmerdes.

JudaGrumme
13/07/2009, 04h13
on pense filer les mdp admins aux gens de confiance pour modérer le serveur en notre absence ça part en sucette.

Ça me semble pas une mauvaise idée, du moment que les gens sont de confiance comme tu dis.

konoro
13/07/2009, 04h28
Oui c'est vrai je t'ai demander de lacher un peu l'helico, parce que tu l'utilisait pour rafaler la ville alors qu'on était en dessous, Tu m'a même dit: t'a qu'a le prendre et le reparer toi meme.

J'ai dit que je comprenais car je l'avait fait de nombreuse heure de jeux.

Sinon je ne t'ai pas insulter (et je ne me rappelle pas qui t'a insulter vu le flood apres le tk de la tour).

Et je n'avais aucun droit admin, ni par le vote, ni par le code.

Donc en bref j'ai rien fait, lacher moi la grappe.

(sinon j'ai trouver une domination ou seul les pilotes peuvent prendre les helicos)

Ps: m'enfin bon sa va j'aime bien qu'on me taille, un peu comme boulon

Jean Pale
13/07/2009, 04h30
(sinon j'ai trouver une domination ou seul les pilotes peuvent prendre les helicos)

Si tu pouvais l'uploader sur Megaupload ou autre, je la mets avec plaisir, 90% des emmerdes sur cette mission étant en rapport avec le pilotage.

konoro
13/07/2009, 04h41
Si tu pouvais l'uploader sur Megaupload ou autre, je la mets avec plaisir, 90% des emmerdes sur cette mission étant en rapport avec le pilotage.

Envoyer par mp ;)

Jean Pale
13/07/2009, 04h42
Merci, je redémarrerais le serveur une fois vide, ou demain.

Slayertom
13/07/2009, 10h06
Si c'est pataplouf qui t'a kické alors c'est qu'il y avait une bonne raison. Il fait partis des admin qui ont toute latitude pour ce genre de décision.

Je pense aussi que la domination ranked sera mieux a l'avenir et qu'on va virer les domination classique, ca évitera ce genre de situation.

Mais pour être claire, un tk involontaire doit s'accompagner d'une excuse de l'auteur. Et meme si c'est la faute du gars qui s'est mit a courir devant sa ligne de tir, l'auteur du tk doit s'excuser pour le principe (et je veux plus de "c'est ta faute connard, tu a courut devant moi" comme j'ai deja entendu pendant une coop). Dans ces conditions il y aura rarement un kick (mais bon y a des exception car si c'est pas le premier tk et qu'il y a vraiment aucun effort du joueur pour les éviter un kick pourra le faire réfléchir un peu).

Pour les tk volontaire, la question se pose meme pas c'est kick immédiat.
Et pour les gars qui font péter des véhicules avec des satchel a la base ou fonce avec un camion sur un BH remplit de passager, c'est le même tarif voir ban de 24 heures pour eux.

Pour le coup Konoro a pris pour rien car il n'était pas responsable.

Artemis
13/07/2009, 10h41
Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.

Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.

On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré.

Perso je suis arrives personne ma repondu j ai pris un helico et au dessus de la ville me suis ejectes ^_^ pour vous rejoindre, l ia ma butter en vol sniif. J aurais été kikcker j aurais pas compris koi, donc tranquille les cailleras...

poifpoif
13/07/2009, 11h46
C'est vrai ça... C'est pas un jeu à la base ? Pour s'amuser ?

JeP
13/07/2009, 11h52
Houlaaa, ah ouais non mais non. Autant virer les gens sans prévenir je trouve ça un peu limite... Autant dans ARMA 2 y'a clairement plusieurs façons de jouer, de très sérieux organisation limite militaire à kikoolol crash d'hélico sur les copains, en passant par l'ambiance coop à son minimum mais on fait un effort quand même qui est en général de mise sur les serveurs canards mis en public.

Clairement, si tu veux pas te la jouer un minimum teamplay, en disposant pas tous seul d'un hélico pour te parachuter n'importe où... Le serveur CPC est pas fait pour toi. C'est pas grave, y'a sûrement plein d'autres serveurs super chouettes, mais si tu veux pas faire un effort ça le fera pas. Après, d'après moi tu passes à côté du jeu, un minimum de teamplay c'est toujours plus marrant, surtout que l'IA est pas trop mal foutu, voire a carrément des sens bioniques, donc voilà.

Voodoonice
13/07/2009, 12h02
Surtout que nous rejoindre dans les Domiantions t'a les MHQ ou les parachutages de la base :ninja:
Bon sinon on peux pas fermer ce topic ? :unsure:

Ezechiel
13/07/2009, 12h23
Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.

Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.

On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré.

Perso je suis arrives personne ma repondu j ai pris un helico et au dessus de la ville me suis ejectes ^_^ pour vous rejoindre, l ia ma butter en vol sniif. J aurais été kikcker j aurais pas compris koi, donc tranquille les cailleras...

Je joue pas à Arma donc j'ai pas d'avis sur le fond de ton message. Par contre la forme laisse grave à désirer. Fait gaffe à l'orthographe, la présentation... En clair relis ton post avant de poster, parce que là c'est vraiment pas jojo et ça dessert ton propos. Je précise que les accents et les apostrophes sont pas en option dans la langue française. Oui, c'est ça aussi l'esprit canardPC.

Artemis
13/07/2009, 12h52
Gné

killghis
13/07/2009, 12h54
Je me souvient d'un kick ou on disait au gars d'arrêté les TK et il nous répond TG :|
Il me semble que c'est de la que vient le kick (ca aurai été moi ,j'aurai ban de suite pour insulte):p

Pymous
13/07/2009, 12h59
Marrant j'étais là à ce moment, et je me souviens très bien de Napalm ;)
Enfin, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il bombardait un peu n'importe comment la ville, et que les roquettes nous frôlaient, lorsque ce n'était pas plus, en atteste l'épisode qui lui a valu le kick je crois ^_^ (perso il m'a blessé 2 fois avec ses roquettes B))

Par contre je n'ai vu aucune insulte non plus, mais j'ai pu passer à coter.
Bref, je pense que le kick d'avertissement était quand même mérité perso.
La seule chose condamnable serait l'insulte, si insulte il y'a eu.

Bisous les canards

killghis
13/07/2009, 13h01
Marrant j'étais là à ce moment, et je me souviens très bien de Napalm ;)
Enfin, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il bombardait un peu n'importe comment la ville, et que les roquettes nous frôlaient, lorsque ce n'était pas plus, en atteste l'épisode qui lui a valu le kick je crois ^_^ (perso il m'a blessé 2 fois avec ses roquettes B))


Oué ,moi y ma tué 2x quant même ! :(

--Lourd--
13/07/2009, 14h26
Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde, surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire.

Nan c'est une simu, et de ce fait les mécanismes de jeu sont différents d'un bf2 et consort. A chacuns de les apprendre et d'y adapter sa manière de jouer.

killghis
13/07/2009, 15h18
Nan c'est une simu, et de ce fait les mécanismes de jeu sont différents d'un bf2 et consort. A chacuns de les apprendre et d'y adapter sa manière de jouer.
+1;)

FAR-Napalm
13/07/2009, 15h39
Alors deja des TK j'en ai fait 1 seul avant de me faire kicker et effectivement par une roquette en plein centre. Ensuite l'explosion dans la tour, si tuz es kické alors que tu es en vol je pense que tu ne peux dès lors plus controler l'helicoptère qui s'écrase...

Pour le connard je sais très bien ce que j'ai lu et à mon age je ne serais pas venu me faire ch...sur le forum à lancer un topic juste pour du vent.

Ensuite au dessus de la ville si y'avait plus personne je me demande dès lors bien qui m'allumait comme un porc.

Bref j'ai pas le temps de diserter plus longtemos le boulot m'appelle mais je reviens ce soir pour éclaircir certaines choses.

Pataplouf
13/07/2009, 16h00
Alors pour les TK, c'est pas 1 ou 3-4, c'est 6, j'ai compté et ça tombe mal parce que tu les as fait devant mes petits yeux, et ce à deux reprises en balançant des roquettes au pif dans la ville (on était en mode regular donc il est facile de vérifier la présence d'alliés).

D'autres part je viens bien admettre que quelqu'un t'ai traité de connard, mais je n'ai rien vu et personne présent sur le serveur n'ont plus (si l'un d'entre vous a eu le temps d'apercevoir l'insulte qu'il nous prévienne qu'on soit fixé). Étant donné que c'est le centre de tes réprobations, il y a intérêt à ce que ce soit solide comme accusation.

Voodoonice
13/07/2009, 16h00
Je pense pas que ce soit bien utile d'aller plus loin, tu as dis ce que tu avais sur le coeur (enfin plutôt en travers de la gorge) certains ce sont excusé, la prochaine fois tu fera un peu gaffe (ça m'arrive aussi de faire des TK aussi).
Sinon que je sens que ça va partir en troll :rolleyes:

Slayertom
13/07/2009, 16h00
Artemis, si tu considère que tk ses alliées et se barrer seul dans un helico pour s'éjecter au dessus d'une ville ennemi alors que tes allies attendent comme des cons a la base un transport alors on a vraiment pas la même conception de ce que c'est que s'amuser et je pense sincèrement que arma2 n'est pas un jeux ou tu y trouvera ton bonheur (en tout cas pas sur notre serveur).

Napalm, honnetement cette histoire est en train de prendre une tournure malsaine et je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrete la.

Je soutien totalement Pataplouf dans sa décision et tu es le bienvenu a l'avenir sur le serveur ou même dans nos soirée coop mais il faut qu'on arrête maintenant de parler de ça ou ca n'en finira jamais.

Babz
13/07/2009, 16h09
Ca va c'est qu un jeux en plus respawn illimité, puis on est libre de prendre un helico si on vient d arriver pour rejoindre tout le monde Prendre un hélico histoire d'aller faire du TK en balançant ces roquettes là où est toute l'infantrie alliée alors qu'on peut se téléporter au mobile spawn graçe au drapeau juste a coté de la ou on spawne dans la base + le pop-up de fast respawn a chaque mort ..., surtout que personne dit bonsoir ou explique aux nouveaux ou vous etes et ce qu ils doivent faire. Si cette personne ne dit pas bonsoir en arrivant, je vois pas pourquoi ou devrait le faire, nous.

Si vous voulez un bon serveur au lieu de mettre un mec en garde a la base pour kiker dite lui plutot d acceuillir les arrivants et leur expliquer la mission.
Acceuillir les joueurs sur un serveur 64 places en sachant que plus de la moitié des joueurs ne restent pas plus d'une demi-heure ...

On est la pour s amuser pas pour se la jouer militaire frustré. Tout a fait d'accord, et pour jouer à ArmA en ayant du fun pour tout le monde il faut un minimum de discipline et éviter les Tk's.

Perso, je suis arrivé et personne ne m'a répondu. J'ai pris un hélico et, une fois au dessus de la ville, je me suis éjecté pour vous rejoindre. L'IA m'a tué en vol. Si j'avais été kické je n'aurais pas compris. Fixed. Lire les objectifs de la map avant de jouer c'est plus efficace qu'un joueur qui doit rester a expliquer comment on fait pour arriver au combat rapidement.

:zzz:

ticonderoga
13/07/2009, 16h20
En ce qui concerne le kick pour utilisation des helo, ou genre, à noter qu' hier sur les deux Dominations faites (Ouest puis Est), autant c'etait vraiment dynamique, vivant, immersif, autant on a eu des boulets qui ont fait de la merde avec les transports SANS JAMAIS RENONCER, MALGRE les appels incessants à ne plus faire nawak, autant pisser dans un violon, personne n'ecoutait. Il en decoule peut être un mauvais jugement (quoique) et des decisions trop expeditives (ou pas).

Artemis
13/07/2009, 16h44
:zzz:

En fait babz je t encule profondement, car t'as rien compris a ce que je disais et les petites merdes dans ton genre ca me saoule. Je suis arrives j ai dit bonsoir, personne a repondu.

J ai demande ce qu'il fallait faire pour aider pas ce qu'il fallait faire dans la mission, et meme si je connaissais pas le jeu, tu te la joue vétéran arma mon dieu tu es un vrai homme, tu es supérieur a ceux qui connaisse pas? La idem personne repond ben tu crois que je vais attendre a la base??
Ben non je prend un hélico et je rejoins tout le monde pour jouer car c'est de ca qu'il s'agit jouer!! J'ai rien dit j'ai pas gueuler j'ai joué j'ai tué personne et voila, j ai dit au revoir en partant personne répond!!!

Ben si personne organise c'est normal que vous ayez des TKs, oui il faut de la discipline et les Tk ca arrive, perso j ai tué personne avec mon hélico, c'est napalm le grand méchant BOUHH napalm tu as tué des gentils prolos lors de la destruction de la tour radar soit maudit sur 10 générations!!!!!

Donc organiser ok, discipline ok, mais alors repondez aux gens. Tu te la pete car ta le nombre avec toi, vous avez décidés de balancer napalm, on parle d'ambience canards et de respect, mon cul le respect et l'ambience, la je vous en met une d'ambience tient!!.

Oui je sais j'écris mal et je suis malpoli, mais putin tu es un benets!!! Encore un clodo du conditionnement.

Vous vous en prenez tous a napalm paskil a fait 2 tk involontaires, putin mais redescendez sur terre!!! Et petez vos boutons sur vos visages!!!

Et puis non slayertom toi aussi tu as rien compris, j etais seul a la base !!! Pour etre quelqu'un de correct j'attend seul que quelqu'un me reponde? Vous en avez rien a foutre des joueurs que vous connaissez pas, j'aurais attendu 2 heures alors c'est bon je joue point barre.

Mais la ou t'as raison c'est que j'ai rien a faire sur un serveur canard qui sont finalement bien coincés du cul et pas ouvert d'esprit.

Kamicaz
13/07/2009, 16h47
Ouille je sens ça va piquer dans pas longtemps tout ça. :o

Jean Pale
13/07/2009, 16h50
Je suis totalement d'accord avec Artemis. Quand je dis que la domination c'est le cancer de ArmA... :ninja: Si vous regardez bien, la plupart des emmerdes sont en rapport avec la domination.

On peut fermer le sujet maintenant ? Un topic débat sur le sous forum ArmA c'est impossible, on l'a bien remarqué.

Monsieur Cacao
13/07/2009, 16h51
Gaffe au langage utilisé quand même.
Ceci-dit amicalement, n'étant pas présent pour juger de l'état d'esprit sur le serveur ARMA 2 au moment des faits (et le reste du temps d'ailleurs).

Jean Pale
13/07/2009, 16h53
Il a fait exprès je pense, et je le comprends tout à fait. Une des autres raisons pour lesquelles je vais pas sur ce genre de missions.

Monsieur Cacao
13/07/2009, 17h00
Han mais rien ne dit que ce n'était pas involontaire, il est peut être atteint du syndrome de Tourette. :tired:

Euklif
13/07/2009, 17h01
...

On peut comprendre les grandes lignes de ton message, et y adhérer, mais ton language est plus que limite. Et surtout, faut redescendre sur terre de temps en temps : oui, les gens préféreront ne pas s'embarrasser d'un noob ou de gens qu'ils ne connaissent pas. Soit moins cons qu'eux et adapte toi. J'ai été noob aussi... Et je le suis toujours vu que je suis pas prêt à faire cet effort.

Jean Pale
13/07/2009, 17h02
Justement, ici c'est les noobs (putain que j'aime pas ce mot :tired:) qui jartent le (les?) vétéran(s).

Voodoonice
13/07/2009, 17h04
En fait les Dominations y a plus de problème après sur le forum que pendant :ninja:
Comprends pas, Artemis était sur Mumble avec nous ?

Krogort
13/07/2009, 17h05
Faudrait ptet' arreter les drama sur ce forum, je dirais pas que 50% des post sont des prises de tètes à la con mais entre les sujets teamspeak et ça on en est pas loin...:sad:

Jean Pale
13/07/2009, 17h05
Artemis n'était pas sur mumble je crois. Mais qu'il y était ou pas, je ne vois personnellement pas le soucis.

Et oui Krogort, c'est exactement ça :| Mais ça invente un nouveau concept, la série de l'été totalement interactive :ninja:

Tyler Durden
13/07/2009, 17h08
Quand je dis que la domination c'est le cancer de ArmA... :ninja: Si vous regardez bien, la plupart des emmerdes sont en rapport avec la domination.


Comment je soutiens cette idée à 2000 % :rolleyes:

Voodoonice
13/07/2009, 17h08
Artemis n'était pas sur mumble je crois.

Ben déjà venir en vocal avec nous ça serai plus facile, parce qu'expliquer quelque chose en tapant sur le chan du jeu :rolleyes:

Jean Pale
13/07/2009, 17h09
C'est un serveur public hein. Il n'a pas à venir sur mumble pour jouer avec les autres, surtout quand ils sont tous regroupés à 72 sur un channel.

Voodoonice
13/07/2009, 17h10
Et alors ? Si il prends la peine de venir sur le forum pour écrire il peut venir sur Mumble ?

Jean Pale
13/07/2009, 17h10
Personnellement, en regardant du point de vue de Artemis, je n'aurais aucune envie de venir sur mumble. Déjà que même en habitué ça me tente peu :ninja:

Faut franchement voir l'image que vous donnez à l'extérieur du "cercle" des habitués de ArmA CPC , je ne doute pas une seconde que beaucoup de monde ne veuille pas venir jouer avec nous vous. Et je ne te vise en aucun cas Voodoo ;)

Euklif
13/07/2009, 17h12
Justement, ici c'est les noobs (putain que j'aime pas ce mot :tired:) qui jartent le (les?) vétéran(s).

J'vais me mettre à jouer alors :ninja:

Cela dit, je plussoie le Jean Pale... On a vraiment l'impression qu'il faut rentrer avec des forceps pour pouvoir faire une partie decente. Que se soit en jeu ou via les réactions visible sur ce thread :/

Voodoonice
13/07/2009, 17h15
Moi je veux bien, mais hier on a bien rigolé, aucune prise de tête, nous étions une dizaine sur Mumble et ça gueulé pas.

Jean Pale
13/07/2009, 17h16
Bwarf Euklif, je suis un des types qui veut jouer le plus sérieux de la communauté. En l'état actuel c'est pas jouer sérieux que certains font mais c'est péter un plomb pour rien in game.

TehHolyOne
13/07/2009, 17h18
En fait babz je t encule profondement

C'est beau l'amour sur conard pc :lol:

Tyler Durden
13/07/2009, 17h19
C'est beau l'amour sur conard pc :lol:

Remarque, si c'est un geste d'amour consenti entre deux hommes, ça mérite peut être pas le ban...

Jean Pale
13/07/2009, 17h20
Même si ce n'était pas le cas remarque. Autant d'honnêteté, putain ça fait plaisir à lire (malgré les fautes :ninja:).

Voodoonice
13/07/2009, 17h21
Je me demande si en fin de compte la solution ne serai pas de fermer le serveur au public. Je remarque que le fais d'être en vocal avec les autres ça calme, il y a jamais d'engueulade (enfin jamais entendu moi) ?
On parle, on essais d'aider....

Tyler Durden
13/07/2009, 17h21
Même si ce n'était pas le cas remarque. Autant d'honnêteté, putain ça fait plaisir à lire (malgré les fautes ).

C'est vrai que ça a quelque chose de chevaleresque.

Jean Pale
13/07/2009, 17h21
Je me demande si en fin de compte la solution ne serai pas de fermer le serveur au public. Je remarque que le fais d'être en vocal avec les autres ça calme, il a jamais d'engueulade (enfin jamais entendu moi) ?
On parle, on essais d'aider....
C'était mon idée de départ, mais j'étais le seul de cet avis :ninja: Ou alors, on vire cette mission de merde :rolleyes:

Ezechiel
13/07/2009, 17h27
Bon. Ce topic c'est peut être plus la peine? 4 points mis pour injure, ça me parait un minimum et c'est incontestable et je te conseille de faire gaffe parce que là tu pourrais cumuler les infractions et finir dehors. Mais les autres sont pas tout blanc, le débat est parti en sucette depuis une page. Donc je ferme.
Et ma boite à MP est ouverte mais je veux pas qu'on vienne m'expliquer qui a raison ou tord sur le fond du débat.

Faut pas hésiter à me prévenir plus tôt sinon. Je pense que pas mal de propos malheureux auraient pu être évités...
Je vais faire un peu de pédagogie: en gros dès lors qu'il y a insulte, l'auteur des insultes à tord, même si sur le fond il avait raison. Il a tord et il est sanctionné. Donc c'est franchement inutile.