PDA

Voir la version complète : X-Fi Titanium : j'entend ma voix 2 fois



kpouer
11/07/2009, 20h17
Salut, depuis que j'ai eu le malheur d'installer le driver proposé par Windows Update pour Windows 7 64 bits de ma carte son, mon micro ne fonctionne plus comme il devrait :
Le son est atroce, et en plus je l'entend 2 fois en retour :
Par exemple lorsque je teste dans Steam le micro je dis
"bonjour"
Et j'entend "bonjour" 2 fois de suite séparés de 1 seconde, avec en plus un son pourri.
A part ca le son de la carte marche très bien, c'est juste le micro. Une idée ?
Merci

johnclaude
11/07/2009, 20h24
Tu devrais me la donner, moi j'ai une belle voix ça ne me dérange pas :cigare:
Il y a une case à décocher dans les trucs windows/creative (désolé je suis pas chez moi je peux pas regarder en détail)

PrinceGITS
11/07/2009, 21h18
Il faut désactiver (cocher la case Muet) le microphone dans les paramètres de lecture de Windows.

kpouer
11/07/2009, 22h54
Non je ne pense pas, le problème n'est pas le retour qui se fait tout le temps, c'est que quand je teste le retour se fait 2 fois de suite (pas du tout en même temps).
D'ailleurs si tu sais ou cocher la case dont tu parles dans Windows 7 je suis preneur, étant plutôt habitué de XP et jamais utilisé Vista dur de retrouver ses petits

PrinceGITS
11/07/2009, 23h10
Sous Vista, je passe par l'interface de la carte son intégrée, pas par celle de Windows. Et je ne connais pas assez l'interface des X-Fi pour t'aider.

kpouer
12/07/2009, 01h15
Bon ba après 1h de galère a désinstaller les drivers, réinstaller, cocher et décocher toutes les cases possibles j'ai fini par réinstaller Windows 7, et ca marche désormais parfaitement