PDA

Voir la version complète : Cherche conseils pour un PMP.



Shamanix
11/07/2009, 10h05
Coucou.
Mon walkman actuel fut victime d'un regrettable accident a base de bière renverser (hem...) c'est con, c'étais un Cowon Iaudio X5, j'en étais super content *_*.

Bref, je cherche maintenant un remplaçant, et je voudrais m'orienter ver un gros PMP, j'ai vu l'Archos 7 qui avais l'air pas mal avec un grand écran de 7" mais apparemment certains en sont déçus du fait de plantages réguliers et d'un écran avec un angle de vus sois disant pas terrible.

Aussi, ma question est la suivante: Que me conseilleriez vous comme appareil dans ce genre la (grand écran si possible avec navigateur web dans le dedans et wifi) ?
L'archos 7 est-il si mauvais que ça ? Que donnent les derniers Cowon ?

Bref, merci d'avance les canards.

FreeliteSC
23/07/2009, 19h29
Personne te répond? Alors tu as: l'Archos 5, avec un bon écran (800x480) de ...5 pouces! Assez compact, la version à moins de 300E fait 60 GO de DD ( et ça va jusq'à 250/500 Go). Le 7 est plus gros, c'est sa seule différence. Of course, t'as le WiFi, opera comme Browser, l'UpnP, et ces ptites bêtes lisent le DivX en Natif. Je leur vois un point noir: le son est pas aussi bon que sur un Cowon.
Cowon qui à pas des masses de gros PmP. Neanmoins, il y a le q5w, la Rolls du Pmp, qui fait ouatmille truc, avec des sorties videos par milliers, un son qui claque, sous windows CE ( du coup plein d'app possible ) ou le A3, pas tactile, mais avec une grosse autonomie, un son qui claque et des sorties videos par milliers. Probleme des Cowon: cher. ( Fin c'est Cowon quoi)

Franchement, j'aime bien les deux marques, après ça dépend surtout de ton budget.