PDA

Voir la version complète : Et encore une CG (??)



aasma
10/07/2009, 16h43
Salut les canards,

J'ai vu un autre post sur le meme sujet,mais pour pas pourrir le post d'un camarade de galere,j'en crée un nouveau pour moi.

Donc voila mon soucis,mon pc plante sur les jeux.
Je viens de faire plus de 110 heures sur Anno 1404,sans aucuns problemes,et depuis ce matin,plus moyen de lancer ce jeu.
Des points bleus apparaissent sur l'ecran pendant le chargement,la souris reste active (comme le collegue en galere).

Le seul moyen de reprendre la main est un reset sauvage,et pendant le boot,l'ecran est legerement decalé sur la droite (il manque le -soft- de microsoft).
Des fois les pointillés sont encore là quand apparait le bureau,des fois le bureau n'apparait pas et un message d'erreur (activ desktop) est là.

Par curiosité,j'ai essayé d'autre jeu (dead space,crysis),meme resultat...par contre les videos (tous formats) marchent sans soucis.

Enfin,lorsque je lance atitool (recherche d'artefact),la carte monte de qq degres (ca passe de 68 au repos à 72),et ca plante,avec de nouveau le reboot sauvage obligatoire....

Mes pilotes ne sont pas tous dernier cri,mais ca marchait tres bien,donc je ne pense pas que ca vienne de là.

Alors,j'envoie les faire part du deces de ma CG,ou j'appelle le SAMU pour tenter de la reanimer ???

Merci de vos lumieres

punishthecat
10/07/2009, 16h54
Euh... C'est quoi la config ?

Ezechiel
10/07/2009, 16h56
Si tes pilotes sont pas tout dernier cri, ça vaut quand même la peine de mettre à jour. Je dis pas que ça va tout changer mais bon. Step by step tout ça.

(le crash d'ATI tray tool c'est pas bon signe du tout...)

aasma
10/07/2009, 16h59
Oups !!

8800gtx
Core duo e6800
Asus p5b deluxe
2 Go ram
Le reste,je sais pas :rolleyes::rolleyes:

Je ne pense pas que ca vienne d'un probleme de drivers ou de compatibilité,hier soir à 3H30 (bin,oui,anno oblige !!),ca marchait,et ce matin,ca plante,sans aucune modif de matos ou de drivers

aasma
10/07/2009, 17h22
(le crash d'ATI tray tool c'est pas bon signe du tout...)


C'est bien ce que je crains :tired::tired:

johnclaude
11/07/2009, 00h10
Une 8800gtx normalement ça encaisse tranquillement 90 voire 100° sans broncher, donc pas de psychose de surchauffe en vue, par contre on commence à en voir pas mal dont la ram est en train de lâcher.

aasma
11/07/2009, 04h47
La RAM de la CG ??
De qui expliquerait me fait que les premiers plantages n'avaient lieu qu'au bout de qq minutes de jeu,le temps que la ram soit remplie....

Et c'est recuperable,ca ???

johnclaude
11/07/2009, 11h14
SI la ram est morte, la carte aussi.

aasma
15/07/2009, 19h33
Petit feedback (au cas ou ca vous interresse !!!)

Merci a ceux qui m'ont conseille la gtx 275 !!!
Je l'ai prise chez un ptit revendeur chez moi,aussitot installee,aussitot testee...
Et la,joie !!!!
Sur le plus gourmand de mes jeux (crysis),en 1680x1050,tout en eleve,ca descend jamais a moins de 45 fps....reste a tester avec tres eleve...

Desole pour l'absence des accents,iphone,bug d'affichage,toussa....