PDA

Voir la version complète : Vos réactions les plus débiles après un certain nombre d'heure devant l'écran



julian
21/09/2006, 16h37
Après plusieurs heures de jeu, fatigué hier soir, j'ai tenté un clic droit/supprimer sur une mouche posée sur mon écran. Maman j'ai peur :mellow:

b0b0
21/09/2006, 16h39
Après plusieurs heures de jeu, fatigué hier soir, j'ai tenté un clic droit/supprimer sur une mouche posée sur mon écran. Maman j'ai peur :mellow:

arrête la drogue tout simplement ;)

--Lourd--
21/09/2006, 16h39
j'ai masturbé mon joystick :mellow:

Concrete Donkey
21/09/2006, 17h01
j'ai masturbé mon joystick :mellow:



mio ej deivens dylesxique

Darkmoon Soleyfir
21/09/2006, 17h29
Après plusieurs heures de jeu, fatigué hier soir, j'ai tenté un clic droit/supprimer sur une mouche posée sur mon écran. Maman j'ai peur :mellow:

Il m'arrive souvent, une fois une certaine heure passée, d'essayer de cliquer sur les bestioles qui se posent sur mon écran pour les chasser :XD:

Johnny Ryall
21/09/2006, 18h25
quand j'ai une doc papier dans les mains et que je cherche un truc , je pense "CTRL+F"

Ah pi des fois je tente un coup de stylet sur l'écran du haut de ma DS, des fois que ça marcherait :rolleyes:

Emile Zoulou
21/09/2006, 18h29
quand j'ai une doc papier dans les mains et que je cherche un truc , je pense "CTRL+F"

idem. et pas qu'en regardant une doc papier! Le ctrl+F se doit d'etre adapté IRL.

julian
21/09/2006, 20h10
Dans certains cas, un Ctrl+X / Ctrl+V dans son propre lit peut être agréable.

mozart
21/09/2006, 20h21
J'ai déjà fait pire que le pomme+f pour chercher un truc.

En lisant un guide de la Fnac, je me suis dit "Hum, je vais trier ça par nom et non par prix, ça sera plus simple pour trouver ce que je veux".

Respectez-moi.

Tonton_Ben-J
21/09/2006, 20h25
quand j'ai une doc papier dans les mains et que je cherche un truc , je pense "CTRL+F"



mdr pareil

sinon aussi je m'amuse à faire partir les bestioles avec le pointeur :ninja: mais ca marche pas trop :mrgreen:

Augusto Giovanni
21/09/2006, 20h28
Putain vous êtes cinglés. Moi quand j'en ai marre de l'écran de mon PC je vais m'pieuter...

Et jouer à la DSlite :XD:

finsh
21/09/2006, 20h31
sinon aussi je m'amuse à faire partir les bestioles avec le pointeur :ninja: mais ca marche pas trop :mrgreen:


+1 :ninja:
J'en ai donc deduit donc que les mouches ne voient pas en dessous d'elle même.

spenny
21/09/2006, 20h40
non

KiwiX
21/09/2006, 22h09
Il m'arrive souvent, une fois une certaine heure passée, d'essayer de cliquer sur les bestioles qui se posent sur mon écran pour les chasser :XD:

^_^ y a des grands malades ici :XD:

Tonton_Ben-J
21/09/2006, 22h48
+1 :ninja:
J'en ai donc deduit donc que les mouches ne voient pas en dessous d'elle même.


apparement, mais ca le fait aussi sur divers moustiques.

KiwiX
21/09/2006, 22h49
J'en ai donc deduit donc que les mouches ne voient pas en dessous d'elle même.

De plus, les araignées ne voit pas au dessus d'elle même. L'une d'elles en a fait l'expérience en se retrouvant malencontreusement sur mon clavier.

Crashy
21/09/2006, 22h58
Le controlèf, dans mon cas aussi. :ninja:

Ragondin
21/09/2006, 23h07
moi j'ai envie de pisser... on se refait pas :rolleyes:

SetaSensei
21/09/2006, 23h16
Le Ctrl+F je crois que c'est quasi universel

J'ai aussi déjà cherché le Ctrl+Z pour modifier une connerie que j'avais faite ou dite :unsure:

Crashy
21/09/2006, 23h24
Et des fois le quicksave on aimerait bien que ca existe. :sad:

Ragondin
21/09/2006, 23h43
j'ai une question con qui me taraude depuis des lustres.

Est ce qu'il vous arrive avant de lancer chaque jeu d'avoir une grave envie d'aller pisser, alors que 2 seconde avant, tout allait bien ?
Ca me le fait avant chaque match, et quand j'etais plus petit, avant de jouer a Rambo sur Commodore ?

Suis je normal docteur ?

SetaSensei
21/09/2006, 23h47
Et des fois le quicksave on aimerait bien que ca existe. :sad:


Putain tu fais chier, fallait pas que je lise ça ce soir :sad:

Johnny Ryall
22/09/2006, 01h22
Putain tu fais chier, fallait pas que je lise ça ce soir :sad:


Pourquoi ? tu comptes assassiner quelqu'un ?

Bon sinon chais pas comment vous faites pour avoir des insectes chez vous.

finsh
22/09/2006, 01h24
Bon sinon chais pas comment vous faites pour avoir des insectes chez vous.


maison de campagne, tu comprend mieux ?

Castor
22/09/2006, 01h25
A lire certaines anecdotes, y en a qui me font vachement flipper.

L-F. Sébum
22/09/2006, 02h13
Je souffre moi aussi des syndromes CTRL+F (surtout quand je cherche un truc dans des gros bouquins à la B.U...) et CTRL+Z.

Dans le genre "I'm a nerd", je suis pas mal non plus. Je suis récemment allé me promener avec ma copine, malheureusement après avoir passé un peu trop de nuits à bosser sous DeleD (http://www.delgine.com/).

Essayez de profiter d'une promenade romantique quand votre cerveau essaie systématiquement de décomposer les bâtiments que vous voyez en polygones ou quand vous vous dites "trop balèze le shader" en regardant les reflets dans une flaque d'eau.

Oui, je suis tombé bien bas... :unsure:

KiwiX
22/09/2006, 02h32
Essayez de profiter d'une promenade romantique quand votre cerveau essaie systématiquement de décomposer les bâtiments que vous voyez en polygones ou quand vous vous dites "trop balèze le shader" en regardant les reflets dans une flaque d'eau.

Ca m'arrive lorsque je fais du codage en PHP, XHTML et tout ça. Quand je cherche une idée de design, je réfléchis au meilleur code en me faisant une image du rendu final. Du coup, quand les femmes discutent et que bien souvent, c'est pour rien dire, je me laisse encore plus aller dans mes pensées remplies de balises HTML. :mellow:

Castor
22/09/2006, 02h37
j\'ai une question con qui me taraude depuis des lustres.

Est ce qu\'il vous arrive avant de lancer chaque jeu d\'avoir une grave envie d\'aller pisser, alors que 2 seconde avant, tout allait bien ?
Ca me le fait avant chaque match, et quand j\'etais plus petit, avant de jouer a Rambo sur Commodore ?

Suis je normal docteur ?

Mwahahaha Wiiiiii. Pisser ou autre d\'ailleurs. Le pire cest que jai limpression de retarder le truc un max pour finir linstall ou la config...

Ragondin
22/09/2006, 09h25
bon bah je suis a peu pres normal (enfin je me le dis tout les matins pour me rassurer) :P

montou
22/09/2006, 10h47
bon bah je suis a peu pres normal (enfin je me le dis tout les matins pour me rassurer) :P



Oui, ce n'est qu'une application de la loi de murphy.

Ca marche aussi quand tu as fini de bien t'installer dans le divan pour matter un dvd.

Une autre possibilité est le coup de téléphone de la copine après seulement 3 min de visionnage ;) (mais je m'éloigne)

Kahn Lusth
22/09/2006, 12h52
Sur une plage de Normandie avec ma copine :

"Putain elle est bien modélisée la mer, on a encore de gros progrès à faire en la matière."

Trop romantique.

--Lourd--
22/09/2006, 15h11
Sur une plage de Normandie avec ma copine :

"Putain elle est bien modélisée la mer, on a encore de gros progrès à faire en la matière."

Trop romantique.



:XD:

Tant que tu n'emmet pas de remarque sur la qualité de l'aliasing :)

rogueleader247
22/09/2006, 18h16
Je dois avouer que ça m'est arrivé plusieurs fois de regarder la mer et de me dire que c'était bien modélisé -_-

Sinon, oui, à chaque fois que les loadings du jeu sont terminés et que la partie commence, j'ai envie de pisser :XD:

Crashy
22/09/2006, 18h34
La modélisation, les effects, et meme la lune à travers les nuages qui est "super bien bloomée". Ou encore, en sortant d'un cours, le soleil qui reflechit sur le carrelage du couloir, "ouah, trop fort le HDR en vrai"... :blink:

Johnny Ryall
22/09/2006, 18h50
:XD:

Tant que tu n'emmet pas de remarque sur la qualité de l'aliasing :)


Et qu'il reste a faire des remarques sur la mer...... ;)

Tonton_Ben-J
22/09/2006, 18h51
tiens tout à l'heure pour la petite histoire ( cf. topic des gros cons du jours ) j'ai pensé au noclip ... mais là ca frise le cheat je veux pas me faire ban de Blois.

Sheraf
22/09/2006, 18h54
Lire un bouquin ... et chercher l'heure en bas à droite... Et me demander comme un con pourquoi elle est plus là... serieux.

francou009
22/09/2006, 21h26
a l'epoque ou j'etais completement intoxicé par RTCWET (au moins une heure et demi par semaine, pour de vrai jusqu'a 7H par jour, a 14ans je trouvais ça beaucoup), je pensais dans ma tete un V43 pour dire merci...
A partir de cet instant, j'ai décidé de freiner un petit peu

Killy
22/09/2006, 21h34
La modélisation, les effects, et meme la lune à travers les nuages qui est "super bien bloomée". Ou encore, en sortant d'un cours, le soleil qui reflechit sur le carrelage du couloir, "ouah, trop fort le HDR en vrai"... :blink:


Ca ca m'arrive des fois aussi :huh:

Richard Mammouth
22/09/2006, 23h07
Ca ca m'arrive des fois aussi :huh:

Idem... je me demande toujours quelle genre de carte graphique Dame Nature utilise pour faire tourner des shaders aussi balèzes à un framerate aussi fluide. Du SLI 256x sans doute. :wacko:

TimeBomb
22/09/2006, 23h11
Après plusieurs heures de jeu, fatigué hier soir, j'ai tenté un clic droit/supprimer sur une mouche posée sur mon écran. Maman j'ai peur :mellow:


Des fois je pete un cable et je tue un enfant..... :mellow:

schtroumpfette
22/09/2006, 23h12
je fume une clope
c'est super subversif car hautement cancerigene

Heimesque
24/09/2006, 21h13
Quand j'étais petit et que je jouais a Doom pendant quelques temps j'avais peur de tourner au coin des rues car j'imaginais une grosse araignée mécanique avec un cerveau greffé dessus me bondissant a la gorge...


Genre celle la :

http://www.perryweb.pwp.blueyonder.co.uk/alex/doom/spiderboss.jpg

:|

KiwiX
24/09/2006, 21h23
http://www.perryweb.pwp.blueyonder.co.uk/alex/doom/spiderboss.jpg

Il me faisait flipper ce boss aussi. :mellow:

ducon
25/09/2006, 06h46
Wabon… pourtant il se fait au fusil de chasse.

rogueleader247
26/09/2006, 20h29
Wow, je viens de voir une pub pour un concours hippique dans le métro et je me suis dit "Tiens l'est bien modélisé ce cheval" :|

ducon
26/09/2006, 20h45
Tu n’as peut-être pas complètement tort : les pubeux utilisent à fond l’outil Toshop et la troidé.

Rédé
26/09/2006, 21h07
Ben moi, quand je joue trop longtemps sur les gogues avec ma DS, j'ai l'impression de ressortir avec la lunette incrustée dans les fesses.

Lotto
26/09/2006, 21h12
Un jour d'été que j'étais dans une salle de jeux, j'étais a un endroit ou le soleil s'écrasait sur moi par la vitrine. J'ai chaud, donc. Dans le jeux, j'entre dans un tunnel, j'me dit : "ouf ! Un peu d'ombre !" Vous imaginez le dur retour a la réalité.

Sinon apres 5h dans une salle avec des potes, on savait plus parler. "Et tu sais, moi, quand les ziggourats se construivent...attends, merde, c'est pas ça. C'est pas construissent? *longue reflexion* Ouais nan construissent c'est bien ça !"

:mellow:

Reguen
26/09/2006, 21h16
Idem... je me demande toujours quelle genre de carte graphique Dame Nature utilise pour faire tourner des shaders aussi balèzes à un framerate aussi fluide. Du SLI 256x sans doute. :wacko:


Pareil, quand ej trouve un coucher de Soleil beau ou un beau "décor" je peux aps m'empêcher de comparer à des jeux style en petite allée avec des narbres aprtout (l'invasion :ninja:) "Nan en fait y a une meilleure distance de vue dans Far Cry" :mellow:

Sinon, aussi el Ctrl+F, grand classique et parfois, en amphi, me dire que j'irais beaucoup plus vite à copier le cours sur mon PC (surtout avec certains gentils profs :sad:).

SylSquiddy
29/09/2006, 01h55
au tour de moi tout a commencer de trembler... je croyais que c'etais les 8 heures d'ordi... mais c'etais un vrai tremblemant de terre... oui oui!!!

Shining Shiva
29/09/2006, 09h48
Les noeils qui piquent à donf, rien de plus, sauf la fois où j'ai pas dormi pendant quelqus jours comme un gros con mais j'étais jeune, et con, ce que je suis toujours!

Tonton_Ben-J
29/09/2006, 10h29
tiens une autre réaction mais en fait même sans passer trente ans devant le PC, c'est quand je suis en retard, j'ai la voix de l'autre connard de Barney qui dit " bonjour monsieur Freeman, vous êtes en retard on dirai ! "

pfff half-life 1 j'aurai jamais du y jouer chaque été à le refaire encore et encore :|

Emile Zoulou
29/09/2006, 23h28
tiens une autre réaction mais en fait même sans passer trente ans devant le PC, c'est quand je suis en retard, j'ai la voix de l'autre connard de Barney qui dit " bonjour monsieur Freeman, vous êtes en retard on dirai ! "

pfff half-life 1 j'aurai jamais du y jouer chaque été à le refaire encore et encore :|

'tain les répliques cultes de HL1. Ca a toujours un coté hype en soirée:
"Ah, freeman, ca fait plaisir de vous voir!"
"Gordon, vous ne deviez pas etre en salle de test depuis une demi heure?"
"Désolé, mais je suis de garde"
"a tout a l'heure...devant une biere."

Darkmoon Soleyfir
29/09/2006, 23h40
Wow, je viens de voir une pub pour un concours hippique dans le métro et je me suis dit "Tiens l'est bien modélisé ce cheval" :|

Il m'arrive souvent de me dire que l'eau a un très bon rendu graphique quand je regarde la mer :mrgreen:

Lotto
29/09/2006, 23h45
Parfois j'me dit qu'on est tous des pnj et que les malfrats sont des joueurs du Monde Réel, et que notre dimension serait un mmorpg a la GTA. :mellow:

Tonton_Ben-J
30/09/2006, 12h10
'tain les répliques cultes de HL1. Ca a toujours un coté hype en soirée:
"Ah, freeman, ca fait plaisir de vous voir!"
"Gordon, vous ne deviez pas etre en salle de test depuis une demi heure?"
"Désolé, mais je suis de garde"
"a tout a l'heure...devant une biere."


;)

par contre j'ai jamais compris pourquoi au début du jeu parfois on entendai un scientifique dire très fort " FREEEMAAAAAN !!! " o-O

francou008
30/09/2006, 18h28
ou alors dans le train du debut, on voit un garde qui tape a une porte dans un endroit desert :P :P

Tonton_Ben-J
01/10/2006, 00h48
ou alors dans le train du debut, on voit un garde qui tape a une porte dans un endroit desert :P :P


heu ça si c'est logique si tu as joué à Blue-Shift tu dois comprendre :)

NitroG42
01/10/2006, 00h53
j'ai déjà révé, alors que je jouais a un fps, que lorsque je bougerai la souris, le canon de l'arme se retournerait pour sortir de l'écran, puis viserai et shooterai le/la/les mouches/insectes/animales/petite_soeur/petit_frère qui fait chier.
rayer les mentions inutiles.

L0ur5
01/10/2006, 21h08
Bon comme tout le monde hein après une longue journée de code, le coup du ctrl+F...

Est ce que la sécu prend en charge ce genre de déformations professionelles? :XD:

Kas3rkin
01/10/2006, 22h08
cliquer sur cette icone que l'on appel denis de vie social (icone de wow)

et me prendre reelement pour un guerrier devant mon ecran
me prendre pour capitaine spok dans wow au pied d'un portail de teleportation

quand soudain plus personne dans wow ni dans la maison
...
soudaine peur
...
et la le couteau de la cuisine dans la main je court apres le chat que je prends pour un ours lvl 9

P.S: le chat n'a rien eu je me suis reveillé a tant, bon d'accord je sais c'est pas le topic des rêves ici mais bon...

Arseur
01/10/2006, 22h12
Au moment de couvrir mes bouquin à la rentrée d'il y a un mois, j'ai pris le rouleau de couvre-livre pour un sabre laser. J'ai fait les bruitages avec ma bouche et ai tenté d'occire ma famille au complet (c'est là qu'on voit que je suis un n00b, un chevalier Jedi n'a pas de famille, ou ne l'occit pas)

Mr.Pipboy
01/10/2006, 22h40
Après 2-3 heures du mat alors que j&#39;étais devant Doom3, et en voyant les têtes modélisées au ciseaux des zombies, je me suis demandé quand les personnages des jeux vidéo seront fait avec autant de polygones que nous humains <_<.

On fait de ces trucs parfois.

Scorbut
02/10/2006, 18h42
Rien à voir avec les jeux vidéos, des fois je marche dans la rue et j&#39;essaye de regarder dans le rétro-viseur, sauf qu&#39;il y a pas de rétro-viseur :P

ducon
02/10/2006, 19h00
Rien à voir avec les jeux vidéos, des fois je marche dans la rue et j&#39;essaye de regarder dans le rétro-viseur, sauf qu&#39;il y a pas de rétro-viseur :P


Ça vient de m’arriver aujourd’hui. :wacko:

Lotto
02/10/2006, 19h26
Dans mon bahut : 4 escaliers. A, B , C et pour finir, vous l&#39;aurez deviné, D. Pour aller a un cours, deux options s&#39;offrait a moi et mes keupins (car j&#39;en ai ! :) ) A ou B. Alors je lance : "j&#39;propose tempo B."

CS, quand tu nous tient... :wacko:

Arseur
02/10/2006, 19h35
J&#39;ai déjà cherché le Alt-F4 quand tout va mal (Devoir de maths bien corsé par exemple...) :wacko:
Sinon l&#39;autre jour j&#39;ai tenté de sniper les gens dans la cour depuis mon balcon (mon chez moi donne sur mon bahut, pas cool), caché sous ma couette (BF2 oblige) :ninja:

SetaSensei
02/10/2006, 19h44
Un truc qui vient de me revenir :
Quand je frottais Tony Hawk 2 à mort (y a un moment ...) je ne pouvais pas m&#39;empêcher d&#39;analyser toutes les architectures autour de moi pour voir quel enchaînement de tricks je pouvais faire genre : "OK, alors je ocmmence à grinder sur le premier banc, je les enchaine tous avec un grab entre chaque, apres manual jusqu&#39;aux rails et quand le métro arrive je change de quai" :mellow:

Chateau_Dur
02/10/2006, 19h52
Un tapie chez mes grands parents l&#39;autre fois "putain, texture Hi-def pas mal."

Crashy
02/10/2006, 20h29
Hier, j&#39;entre chez un pote et je reste 30 sec à regarder des ombres sur un mur en me disant que c&#39;etait trop bien fait.

Tonton_Ben-J
04/10/2006, 18h19
pour les connaisseurs de stargate ( en flim, série ou jeux vidéo ( mod half-life ), y a le sol d&#39;une maison qui est fait bizzarement conçu, en fait c&#39;est rond, assez large pour tenir à plusieur et ça me fait penser à des anneaux de transport, j&#39;ai pas encore trouver les boutons pour les activer :(

Hartycho
06/10/2006, 19h02
On rentrait en voiture avec un pote, et on s&#39;est dit que ça serait pas mal de pouvoir faire un noclip dans le bouchon...

Le Ctrl-F m&#39;arrive assez souvent sinon ! :)

Fafox
06/10/2006, 19h45
Un truc qui vient de me revenir :
Quand je frottais Tony Hawk 2 à mort (y a un moment ...) je ne pouvais pas m&#39;empêcher d&#39;analyser toutes les architectures autour de moi pour voir quel enchaînement de tricks je pouvais faire genre : "OK, alors je ocmmence à grinder sur le premier banc, je les enchaine tous avec un grab entre chaque, apres manual jusqu&#39;aux rails et quand le métro arrive je change de quai" :mellow:


Mais ce mec est malade! ^_^

Paul Verveine
06/10/2006, 20h01
ça m&#39;est déjà arrivé quand j&#39;y jouais aussi...

Lotto
06/10/2006, 20h54
A force de jouer a Counter Strike, j&#39;ai des reflexes. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, eh ben dans CS, on peut tirer dans les murs, les balles de certaines armes les traversant. C&#39;est ce que j&#39;appelle un travers. Alors je suis en cours, et je vois quelqu&#39;un passer dans le couloir, je le vois par la vitre de la porte. La personne disparait derriere un mur. Deux secondes plus tard, je pointe le mur a un endroit précis et : "LA ! travers !"

:mellow:

francou008
06/10/2006, 21h16
A force de jouer a Counter Strike, j&#39;ai des reflexes. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeux, eh ben dans CS, on peut tirer dans les murs, les balles de certaines armes les traversant. C&#39;est ce que j&#39;appelle un travers. Alors je suis en cours, et je vois quelqu&#39;un passer dans le couloir, je le vois par la vitre de la porte. La personne disparait derriere un mur. Deux secondes plus tard, je pointe le mur a un endroit précis et : "LA ! travers !"

:mellow:

Ah oui quand meme :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Tru2balz
08/10/2006, 14h37
. jeter un CD qui passe mal contre un mur, très très fort : petit trou dans le mur, et des bouts de cds partout dans la chambre

. éclater le clavier d&#39;un coup de poing : les pattes cassées ... et c&#39;est tout (c&#39;est résistant un clavier)

. me lever d&#39;un bond et filer un coup de pied à une chaise : me suis retourné l&#39;ongle du pouce du pied droit, j&#39;ai pissé le sang pendant 3 jours (enfin, vous voyez ce que je veux dire :XD: )

. donner un grand coup de poing dans le mur : pas de dégats

. pareil mais sur le bureau : le tapis de souris en verre a fait un bond de 10 cm, la souris qui était dessus encore 10cm de plus : tout le monde est retombé sans bobo, grace aux patins-bulles sont le tapis :D

j&#39;ai du en faire d&#39;autres, mais là ça me revient pas

... ha mais je suis peut etre un peu hors-sujet :XD:

Amiral Ackbar
08/10/2006, 14h43
J&#39;ai dis à une fille qu&#39;elle était bien modélisée.
Sur le coup j&#39;ai eu envie de disparaitre. :ninja:

Sinon comme tout le monde les yeux qui piquent et, parfois, une certaine irritabilité.

Paul Verveine
08/10/2006, 14h47
. jeter un CD qui passe mal contre un mur, très très fort : petit trou dans le mur, et des bouts de cds partout dans la chambre

. éclater le clavier d&#39;un coup de poing : les pattes cassées ... et c&#39;est tout (c&#39;est résistant un clavier)

. me lever d&#39;un bond et filer un coup de pied à une chaise : me suis retourné l&#39;ongle du pouce du pied droit, j&#39;ai pissé le sang pendant 3 jours (enfin, vous voyez ce que je veux dire :XD: )

. donner un grand coup de poing dans le mur : pas de dégats

. pareil mais sur le bureau : le tapis de souris en verre a fait un bond de 10 cm, la souris qui était dessus encore 10cm de plus : tout le monde est retombé sans bobo, grace aux patins-bulles sont le tapis :D

j&#39;ai du en faire d&#39;autres, mais là ça me revient pas

... ha mais je suis peut etre un peu hors-sujet :XD:

détends toi, arrête le PC, ça té réussis pas et mets toi au yoga ça te détendra...

Dr Greenthumb
08/10/2006, 16h22
Rêver de Cs (je vous dis pas comme je suis crevé au réveil :zzz: )

Sinon une fois je regardais un match de foot, et quand l&#39;équipe que je supportais a marqué, j&#39;ai cherché la touche sauvergarde rapide <_<

Nelfe
08/10/2006, 16h33
Pas plus tard qu&#39;hier, j&#39;étais avec mon meilleur ami sur sa moto. Il me dit "atta y&#39;a personne, je vais essayer de la pousser à fond, mais pas trop". Et là je lui sors : "tu devrais l&#39;overclocker" :ninja:

Tromzy
08/10/2006, 18h02
C&#39;te topic de gros déglingués :)

Bon, ça m&#39;a passé maintenant, mais moi aussi, pendant quelques temps il y a quelques années, le coup des textures Hi def, des ombres portées et du rendu de l&#39;eau en shaders dans le monde réel, ça me le faisait tout le temps :XD:

Plus le ctrl+F, toussa :mrgreen:

Lotto
08/10/2006, 19h05
. jeter un CD qui passe mal contre un mur, très très fort : petit trou dans le mur, et des bouts de cds partout dans la chambre

. éclater le clavier d&#39;un coup de poing : les pattes cassées ... et c&#39;est tout (c&#39;est résistant un clavier)

. me lever d&#39;un bond et filer un coup de pied à une chaise : me suis retourné l&#39;ongle du pouce du pied droit, j&#39;ai pissé le sang pendant 3 jours (enfin, vous voyez ce que je veux dire )
. donner un grand coup de poing dans le mur : pas de dégats

. pareil mais sur le bureau : le tapis de souris en verre a fait un bond de 10 cm, la souris qui était dessus encore 10cm de plus : tout le monde est retombé sans bobo, grace aux patins-bulles sont le tapis :D

j&#39;ai du en faire d&#39;autres, mais là ça me revient pas

... ha mais je suis peut etre un peu hors-sujet


Oula mec, t&#39;es du genre violent toi... :mellow:

Tru2balz
08/10/2006, 20h11
détends toi, arrête le PC, ça té réussis pas et mets toi au yoga ça te détendra...

nan ça vaut rien ça
j&#39;essaie de me mettre aux meufs, c&#39;est mes périodes de calme.
mais là ça fait longtemps que j&#39;ai pas été calme :rolleyes:

julian
09/10/2006, 15h48
Le truc de jeter les CD ou exploser un clavier, ça c&#39;est du grand classique. Je bourrine mon clavier au moins une fois par semaine et je tappe nerveusement ma souris 2 à 3 fois par semaine (je peux vous confirmer que les logitech sont incroyablement solides).

Mais sinon, ce qui m&#39;arrivait assez fréquemment quand je faisais des mmorpg (SWG, EQ2 etc..), c&#39;est que quand je sortais dans la rue, je me demandais quelques fois de quels niveau étaient les mobs que j&#39;avais en face de moi (à savoir la caissière, le banquier, la boulangère, etc..). Quand ça a commencé à devenir un automatisme, j&#39;ai préféré arrêter de jouer.

RicHoret
09/10/2006, 15h57
Moi pareil, j&#39;etait dans un bar, le serveur prenait son temps pour me servir, et j&#39;ai sorti "tu lag ou quoi ?"