PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Interstellar Marines annoncé



La Rédaction
04/05/2006, 21h36
Non, ça ne sera pas le jeu le plus original de la décennie, mais Interstellar Marines qui vient tout juste d'être annoncé officiellement ne sera certainement pas le plus moche. Utilisant l'Unreal Engine 3, ce FPS science-fiction nous mettra dans la peau d'un soldat du futur, blablabla, des décisions qui affecteront le destin de l'humanité, blablabla, du gameplay multi en coopératif, blablabla, ça va vous fracasser vos races de chiens galeux tellement c'est beau, blablabla. Notez que le jeu était précédemment connu sous le nom de "Project IM" et sortira dans le courant du siècle sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. En tout cas, ça fait de jolies images.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-375-interstellar_marines_annonce.html)

zeloutre
04/05/2006, 21h41
La première image on dirait limite un artwork (cf. ombre du soldat au 1er plan). Il y aurait un peu de photoshop là-dessous que ça ne m'etonnerait pas...

En tout cas, je sais pas ce qu'il faudra pour faire tourner tout ça, mais va encore falloir que je casque (noir...okay, c'était facile).

serioussam
04/05/2006, 21h43
Non, ça ne sera pas le jeu le plus original de la décennie, mais Interstellar Marines qui vient tout juste d'être annoncé officiellement ne sera certainement pas le plus moche. Utilisant l'Unreal Engine 3, ce FPS science-fiction nous mettra dans la peau d'un soldat du futur, blablabla, des décisions qui affecteront le destin de l'humanité, blablabla, du gameplay multi en coopératif, blablabla, ça va vous fracasser vos races de chiens galeux tellement c'est beau, blablabla. Notez que le jeu était précédemment connu sous le nom de "Project IM" et sortira dans le courant du siècle sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. En tout cas, ça fait de jolies images.

La troisième image me fait penser à ce jeu de shoot dans l'univers de Star Wars sorti il y a quelques temps (et pas trop mauvais) dont le nom m'échappe...ha si, Republic Commando je crois. Ca y ressemble furieusement.

zeloutre
04/05/2006, 21h46
En furieusement plus beau tout de même. jE me rappelle pas un tel niveau de textures sur Republic Commando...M'enfin bon, c'est vrai qu'il était aussi moins beau.

Et moins fun aussi, on espère, parce que crtains passages de ce jeu étaient d'un ennui mortel...mais c'est vrai que l'ambiance était sympathique. Et puis, ça m'a rappelé Dark Forces, Kyle Katarn en moins.

Nathan Adler
04/05/2006, 22h10
En furieusement plus beau tout de même. jE me rappelle pas un tel niveau de textures sur Republic Commando...M'enfin bon, c'est vrai qu'il était aussi moins beau.

Et moins fun aussi, on espère, parce que crtains passages de ce jeu étaient d'un ennui mortel...mais c'est vrai que l'ambiance était sympathique. Et puis, ça m'a rappelé Dark Forces, Kyle Katarn en moins.


Kyle Katarn... :wub:
Et Mon Mothma, au début d'un des Jedi Knight... que de souvenirs !
Expressifs comme des buches, mais des jeux bien tripants, notamment le premier Jedi Knight, le pied d'utiliser la "poigne" pour balancer les ennemis...

MetalDestroyer
04/05/2006, 22h53
La première image on dirait limite un artwork (cf. ombre du soldat au 1er plan). Il y aurait un peu de photoshop là-dessous que ça ne m'etonnerait pas...

En tout cas, je sais pas ce qu'il faudra pour faire tourner tout ça, mais va encore falloir que je casque (noir...okay, c'était facile).



L'an dernier, il y a eu une vidéo de Project IM, le rendu est quasi identique que ces images ci dessus. Bien sur la vidéo montrait autre chose que ces screens et le tout animer. Par contre, pas de HUD. Je le surveille de pres, il m'interesse.

MetalDestroyer
04/05/2006, 23h06
Hop, pour ceux qui veulent voir ce Interstellaire Marines (Project IM), allez voir du coté de gametrailers.com (y a toutes les vidéos du jeu) (http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2266)

Darkigo
05/05/2006, 00h00
Ca me tente à mort, j'adore le theme sci fi pour les shoots,en plus c'est classieux ! bien hate de voir ce que ça donne !

Absinte
05/05/2006, 00h13
Ca me rappelle furieusement la 1ère scène du dernier 3dMark.

Mawwic
05/05/2006, 00h32
F.E.A.R. a couché avec Starship Troopers ?

Nan, je sais pas, on dirait.
Ca pourraît être pas mal.