PDA

Voir la version complète : Problème (décidément !) de son



Snowman
05/07/2009, 20h45
Yop, c'est encore moi :|

Alors ce coup-ci j'ai 2 enceintes (la centrale et l'avant droite) de mon caisson 5.1 qui ont décidés de ne plus fonctionner :|
Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu regarder un DVD (en 5.1 donc) et que j'avais la musique mais que je n'entendais pas les dialogues.
Je suis repassé en stéréo par l'intermédiaire de VLC et là j'entendais les dialogues (en plus de la musique).

A votre avis c'est la carte-son (une X-Fi de 2006) ou le caisson de basses (un I-Trigue T6600) ? :tired:

Altyki
05/07/2009, 20h49
Je vote pour un faux contact dans les câbles du kit5.1.
Vérifie els branchement, remue doucement les câbles au niveaux des connecteurs pour voir.

Snowman
06/07/2009, 11h48
Bon en fait j'avais décalé les câbles sur la carte-son.
Problème résolu alors ? Non vu que c'est l'enceinte arrière droite qui déconne maintenant :|

Tatsu-Kan
06/07/2009, 12h08
Bon en fait j'avais décalé les câbles sur la carte-son. :haha:



Problème résolu alors ? Non vu que c'est l'enceinte arrière droite qui déconne maintenant :|

Je pencherais pour un faux contact au niveau des connecteurs ou dans le câble. Si possible, essai d'inverser en branchant l'enceinte arrière gauche à la place et vois si ça marche.

Snowman
06/07/2009, 21h38
Je pencherais pour un faux contact au niveau des connecteurs ou dans le câble. Si possible, essai d'inverser en branchant l'enceinte arrière gauche à la place et vois si ça marche.


Je viens d'essayer et pas de son dans l'enceinte arrière gauche, ça semble venir du caisson le problème :tired: