PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo THQ annonce les Sopranos



La Rédaction
04/05/2006, 20h23
Allez hop, encore un jeu à licence, cette fois-ci ce sont les mafiosos de la série "The Sopranos" qui vont se faire pixelliser les chicots. Laissons THQ nous expliquer :

"Actuellement en développement sur Xbox 360 et PlayStation 2, le jeu vidéo des Sopranos respecte scrupuleusement l'univers et l'ambiance de la série puisque le créateur de la série, David Chase, participe à l'élaboration du scénario. De plus, les acteurs de la série prêteront leurs voix à leurs avatars numériques, ainsi James Gandolfini incarnera le fameux Tony Soprano.

Quelque chose me dit que la dimension psychologique des personnages ou les états d'âme de Tony devant sa psy vont passer à la trappe au profit de bonnes grosses séquences de fusillades, mais bon.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-373-thq_annonce_les_sopranos.html)

zeloutre
04/05/2006, 20h31
Ou peut etre ce jeu sera un simulateur de brisage de coeur avec très peu de gunfights, peut etre lancera-t-il une nouvelle génération de titres pécés et consoles qui feront totalement oublier le coté abrutissant des jeux vidéo d'aujourd'hui.

Et peut etre aussi Canard PC deviendra gratuit et bénéficiera d'une belle couverture en cuir.

Et je vais surement m'arreter de rever.

Préparons nous à du bourrinage console basique sur ce titre, comme ce fut le cas avant lui, et comme ça le sera certainement apres, tant qu'il y aura des hommes (pour acheter ce jeu).

Sur ce, je vais jouer à Oblivion.

serioussam
04/05/2006, 20h33
Ou peut etre ce jeu sera un simulateur de brisage de coeur avec très peu de gunfights, peut etre lancera-t-il une nouvelle génération de titres pécés et consoles qui feront totalement oublier le coté abrutissant des jeux vidéo d'aujourd'hui.

Et peut etre aussi Canard PC deviendra gratuit et bénéficiera d'une belle couverture en cuir.

Et je vais surement m'arreter de rever.

Préparons nous à du bourrinage console basique sur ce titre, comme ce fut le cas avant lui, et comme ça le sera certainement apres, tant qu'il y aura des hommes (pour acheter ce jeu).

Sur ce, je vais jouer à Oblivion.

J'aurais pas dit mieux, et d'ailleurs je ne vais pas le faire. Ce qu'on peut espérer, en tout cas, c'est qu'ils nous fassent enfin quelque chose de potable avec une licence venant de la télé.

Exxon Valdez
04/05/2006, 20h47
J'aurais pas dit mieux, et d'ailleurs je ne vais pas le faire. Ce qu'on peut espérer, en tout cas, c'est qu'ils nous fassent enfin quelque chose de potable avec une licence venant de la télé.


Comme un jeu où on joue les glandes lacrymales de Tony Soprano avec l'épreuve finale : "Les canards s'envolent de ma piscine".

zeloutre
04/05/2006, 20h52
Beaucoup trop dur à réaliser d'un point de vue Game Design, désolé. Le FPS est plus vendeur.

EterWit
04/05/2006, 23h27
Les truands sont à la mode dans les JVs en ce moment, ou quoi ? On a eu le parrain, et là on a Reservoir Dogs et Les Soprano. Reste encore les adaptations de HEAT, Usual Suspects, et des 387 autres flims de gangster.

petithomme
04/05/2006, 23h46
Bouais.... ca sent pas très bon ça.
Ils feraient mieux de nous adapter The Shield ! Strike Team Powah !

montou
05/05/2006, 09h26
Personnellement, j'attend avec impatience que l'on sorte un jeu avec la licence "Madame est servie"