PDA

Voir la version complète : [HoN] Heroes of Newerth



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

lokideath
01/07/2009, 14h54
uW4oF4NMZ7A&NR=1



Heroes of Newerth est le prochain jeu de S2 Games (Savage1 et 2). C'est un clone de DOTA avec des meilleurs graphismes. Pour plus de détails sur les différences, voir ce post (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2362147&postcount=286).
Le site officiel : http://www.heroesofnewerth.com/



http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/tn/051.jpg (http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/web/051.jpg)http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/tn/050.jpg (http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/web/050.jpg)
http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/tn/052.jpg (http://www.heroesofnewerth.com/media/ss/web/052.jpg)http://www.heroesofnewerth.com/media/ca/tn/074.jpg (http://www.heroesofnewerth.com/media/ca/web/074.jpg)



Configuration minimum :
Windows:
* NVIDIA GeForce 5
* ATI Radeon 9600
* Intel X3100


Liens utiles et astuces pour les PGM... Et les autres :
Afficher la console, le ping ou ses FPS de roxor : ici (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2354046&postcount=263)


Liste des joueurs :
Ivan Joukov > Baltord
Jotaro > Jotaro
Patience > Patience
Dispix > Dispix
Valkyr > Valkyr
Samara > Repnine
Jesshi > Cosmosmemory
yokofan > yokofan
Sprouick > Sprouick
Rekka > Rekka
Pegasus35 > Pegasus35
EternalSun > Eternal
DaP > bastien
Kot > Chat_deau
Krov > Zyhm
Zevka > Zevka
Lotus > Lotuce
CanardNoir > LB_Sombre
lstn > Farewell
ComDenis > ComD

ziltoïd
01/07/2009, 14h57
Je peux en avoir une mon chou?
Ha bah c'est par mp. Je t'envoi ça tout de suite

Zevka
01/07/2009, 14h57
Grand fan de Savage 2, je vais surement suivre un peu du coin de l'oeil celui là.

Mais bon, c'est super dommage qu'une boite qui a sorti la série des Savage, plutôt originale et singulière, se mette à faire un remake d'un gameplay éculé. :(

LaVaBo
01/07/2009, 14h59
gameplay éculé
Pas sûr...

reveur81
01/07/2009, 15h00
C'est sûr que DOTA a connu des centaines de clones...

ziltoïd
01/07/2009, 15h10
C'est pas parce qu'un concept est populaire qu'il est éculé. Faut faire la distinction.

Par hard, t'entends quoi Loki?

Silver
01/07/2009, 17h06
Ça m'intéresse aussi ! J'ai beaucoup aimé leurs jeux et je pense qu'ils ont bien assuré avec Savage 2 concocté aux petits oignons... Pour du gratuit du moins. Mais pour avoir passé quelques soirées dessus ça valait le coup. :)

lokideath
01/07/2009, 17h58
Par hard, t'entends quoi Loki?
C'est comme DOTA, y a plein de trucs mais tu sais pas à quoi ca sert si tu connais pas.

Vonslead
01/07/2009, 18h20
J'ai 7 invite pour la beta, donc pour les intéressés contacté moi par MP.

Visslar
01/07/2009, 21h30
Merci lokideath.

Edit : oups NDA

Yazoo
02/07/2009, 09h39
Rien !!-

Visslar
02/07/2009, 10h45
Faudrait s'organiser un truc entre canards si on est assez nombreux.

ziltoïd
02/07/2009, 11h46
!!

NDA bordel. Tu peux pas écrire tout çà.

Yazoo
02/07/2009, 11h51
Tout était déjà dévoilé, je ne fais que donner mon avis ;)

M'enfin soit je plie.

Artcher
02/07/2009, 12h21
Bon j'ai pas mal perd-sévèré dans la beta, et c'est clairement pas friendly-noob cette communauté de DotA :o

Mais je commence à piger le truc je crois, donc je suis prêt quand vous voulez pour qu'on se la mette ^_^

Visslar
02/07/2009, 12h33
Oui j'ai joué avec des types un peu cons...
On était sur une partie noob only, et des joueurs insultaient un pov' type qui ne savait pas jouer en le traitant de noob :huh: et de boulet.

reveur81
02/07/2009, 12h35
Chouette, un client Linux.

lokideath
02/07/2009, 12h45
Faudrait qu'on se fasse une partie sous mumble, parce que moi je n'y comprend strictement rien. Mais rien du tout.

ziltoïd
02/07/2009, 12h46
Ok c'est rassurant... Parce que moi non plus.

Kayato
02/07/2009, 13h38
On se fait ca sur Mumble ca peut être sympa de découvrir tous ensemble.

J'ai lancé une partie solo histoire de checker les items et ce qu'il est possible de faire, mais y a du boulot.

Yazoo
02/07/2009, 13h38
C'est sur que pour quelqu'un qui n'a jamais joué a dota, c'est bien hardcore de commencer :D
Le principe est pas très compliqué, le plus dur c'est de jouer en équipe.
Mais bon au niveau de l'interface, je trouve que commencer par HoN sans être passé par dota c'est un peu tendu.
Mais bon à l'occasion pourquoi pas faire une partie d'initiation parce que la communauté de dota c'est plutôt reboutant aux premiers abords :)

ziltoïd
02/07/2009, 15h24
Raciste ouais. Quelle communauté de merde (celle de DotA).
Pour çà que j'y ai pas trop joué mais j'adore le principe.

Yazoo
02/07/2009, 16h17
Quelle communauté de merde (celle de DotA).
Je suis entièrement d'accord.
Les joueurs n'ont aucun respect les uns envers les autres, et c'est d'ailleurs en partir pour ça que j'ai arrêté d'y jouer. :(
J'ai malheureusement un peu peur que cela se reproduise dans HoN :|

Acteon
02/07/2009, 16h42
Reste des invits? :o

reveur81
02/07/2009, 16h42
Bin je suis tombé sur des mecs sympa... Et sur des gros cons. Où est-ce que je pourrais trouver des guides sympa, notamment concernant l'équipement ?

Silver
02/07/2009, 17h54
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres joueurs sur DotA vu que je faisais la plupart de mes parties en solo (c'est sympa d'ailleurs), ou en LAN. :p

En tous cas je trouverais bizarre de voir des cons sur ce jeu, parce que sur Savage je trouvais que les parties restaient relativement agréables, même pour un gars qui venait d'arriver.

Ashlook
02/07/2009, 18h02
Des gens pour tester tout de suite maintenant ? 2v2 / 3v3 / 5v5 selon le nombre qu'on est ?

PS : Viendez sur mumble, y'a un chan spécialement créé.

Visslar
02/07/2009, 20h52
Dispo ce soir.

Yazoo
03/07/2009, 09h10
Ouai moi aussi pourquoi pas ce soir.
Faut que j'installe mumble et tout :(

reveur81
03/07/2009, 13h08
Ouch c'est dur : 0 tué, 19 morts

himuve
04/07/2009, 07h58
Quelqu'un a encore une clé pour un fan de Dota et un décu de Demigod, s'il vous plait?

Je promet d'être très très gentil en échange...

vwr
04/07/2009, 10h33
Balance moi ton mail en mp, m'en reste 9 !

Darkath
04/07/2009, 13h03
Sinon y'aura le jeu LoL comme clone de DOTA, ça en fera 3 si on compte Demigod.

himuve
04/07/2009, 13h08
Bon ba, 1ere partie:J'ai gagné.Pas grace a moi, mais a un mec qui a ruiné l'equipe ennemi à lui tout seul.
Donc bilan, c'est super beau.C'est comme Dota au niveau du jeu(donc fun).Et voila, 4k/7d en tout, avec Behemoth(le Earthshaker).Par contre j'ai eu un blem de controle, au niveau des raccourcis claviers pour les sorts.Mais bon, rien de grave.

reveur81
05/07/2009, 22h59
J'ai deux invitations si ça intéresse encore des canards.

himuve
06/07/2009, 20h31
Je crois que j'ai trouvé mon héros: Le Predator.
Design classe, skills ultra cools(un lifesteal, une nuke, et un diseable ultra efficasse aussi pour evade qui fait pas mal de degats en prime).
Maintenant faut que j'essaie differents items build.Mais je pensais faire mask of death pour encore plus de lifesteal, un lothar apres pour bien gank et finir avec l'item qui maim.Ca doit etre faisable assez facilement, avec en rush premier item le Vanguard.
Va falloir que j'essaie.

lokideath
06/07/2009, 20h46
NDA. Le FBI ne va pas tarder à débarquer, adieu :tired:

Yazoo
06/07/2009, 21h53
Je crois que j'ai trouvé mon héros: Le Predator.
Design classe, skills ultra cools(un lifesteal, une nuke, et un diseable ultra efficasse aussi pour evade qui fait pas mal de degats en prime).
Maintenant faut que j'essaie differents items build.Mais je pensais faire mask of death pour encore plus de lifesteal, un lothar apres pour bien gank et finir avec l'item qui maim.Ca doit etre faisable assez facilement, avec en rush premier item le Vanguard.
Va falloir que j'essaie.

Rush Vanguard je fais ça régulièrement sur les héros force aussi.
Par contre un item de leech sur ce héros je pense que ce n'est pas une bonne idée. Il leech deja 6% de life de l'ennemi à chaque coup, c'est énorme!
Lothar pareil je pense pas que l'utiliser offensivement pour créer l'effet de surprise soit vraiment efficace pour ce type de héros.
Surtout qu'il a un sort pour sauter directement sur l'ennemi et le ralentir en même temps donc à ce niveau la il est déjà assez efficace.
Ensuite l'item qui maim en général je suis pas fan, je le fais jamais sauf pour des héros agi qui ont besoin d'un peu de HP.
Sur ce héros je ferais plutôt un battle fury (enfin l'équivalent quoi, l'item qui cleave + regen vie passive + bcp de dégats) et un HoT pour les degats, les HP et la regen passive.

Chacun son truc :D

ziltoïd
06/07/2009, 23h07
...heu la NDA, ça vous dit quelque chose?
Enfin, je veux pas faire mon chiant hein mais quand même, vous êtes pas censé en parler sur des forums publics...

Yazoo
06/07/2009, 23h25
On dévoile rien la, on parle des items dans dota Oo

ziltoïd
06/07/2009, 23h41
Oups my bad.

Doppleganker
09/07/2009, 19h10
Personne à une invit en rab par hasard ?

Si oui un petit PM ça serai gentil !

RoRo123
09/07/2009, 20h31
+1 pour une invit j'aimerais bien testé :)

reveur81
09/07/2009, 20h44
MPez moi vos mails.

Silver
09/07/2009, 23h20
J'ai 8 invitations pour la beta, envoyez moi vos adresses email en mp pour vous inviter. :)

Au passage je vais être absent pendant 2 semaines, alors je ne pourrai pas NDA avant début août.

Ag!to
09/07/2009, 23h42
Mp envoyé, ce jeu a l'air fun, moi qui adore DotA.

Visslar
10/07/2009, 10h24
Idem j'ai des invitations.

Valkyr
10/07/2009, 11h05
J'ai une clé, mais je pourrai jouer qu'en septembre... J'ai hâte de faire des parties avec vous, voire d'initier certains qui voudraient à DotA. Sans vouloir me vanter, j'ai pas mal d'expérience et je serais prêt à apprendre quelques trucs aux nouveaux canards. Enfin, on verra en septembre.


Raciste ouais. Quelle communauté de merde (celle de DotA).
Oui, la communauté de DotA est ultra-agressive. Je pense que le gameplay y est dû, quand même : un seul joueur (sur les cinq d'une équipe) qui joue mal (ou qui leave) et votre partie peut être totalement ruinée. Et une partie dure en moyenne une heure, ce qui est long, très long, lorsque vous vous faites marraver. La synergie et le teamplay de toute l'équipe sont très importants.

C'est entre autres pour ça que commencer DotA est toujours bien hardcore. Vous êtes forcés de vous faire écraser, insulter, flame par les autres joueurs pendant que vous jouez les dizaines de parties nécessaires à l'apprentissage des héros, items, spots, jukes, runes, combos (de héros ou sorts), mécanismes, etc.

Personnellement, j'adore quand même le jeu, entre autres parce qu'il est très technique, précis, difficile, rapide, et donc très gratifiant lorsque vous réussissez une belle action, qu'elle soit solo (http://www.youtube.com/watch?v=aHbrZfPClhY) ou coordonnée (http://www.youtube.com/watch?v=k88JQZVHv9M) avec vos coéquipiers. J'ai pas mal d'amis cool avec lesquels je jouais souvent. Et les insultes, j'ai fini par les prendre au millième degré. Parce que des fois, ça m'arrive de merder, alors j'assume. Et parce que des fois, ceux qui racontent n'importe quoi (I PWNNND U et autres UR GONNA DIE NOOB), bah racontent vraiment n'importe quoi, juste pour rire.


Sur ce héros je ferais plutôt un battle fury (enfin l'équivalent quoi, l'item qui cleave + regen vie passive + bcp de dégats)
Oh non, ça me rappelle les wouatmillions Jugs Bfury... Un héros tellement classe gâché par un Bfury (item de bourrin à mon goût ^_^) rendu trop puissant dans les dernières versions.

ziltoïd
10/07/2009, 11h12
J'ai pas eu trop l'occasion de tester encore. En tout cas, c'est très perturbant et confus.

Ag!to
10/07/2009, 11h34
Oh non, ça me rappelle les wouatmillions Jugs Bfury... Un héros tellement classe gâché par un Bfury (item de bourrin à mon goût ) rendu trop puissant dans les dernières versions.

Alors t'as pas encore du bien gouter au tauren chieftain stuffé battlefury.. Lui, il est trop puissant.

Yazoo
10/07/2009, 11h42
Hier j'ai fait une partie avec un héros agi dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-car-il-n-existe-pas-dans-dota-fuck-la-nda.
J'ai fait Power Treads, wraith band et rush battle fury.
J'ai tout poutré :D
Après Vladimir et Butterfly pour être totalement invincible ^^

Valkyr
10/07/2009, 12h29
Alors t'as pas encore du bien gouter au tauren chieftain stuffé battlefury.. Lui, il est trop puissant.
Gâché, je voulais dire, son style "maître-lames" était gâché. Le jug bfury était effectivement très puissant.

Et le tauren bfury, j'ai jamais aimé, après tout ES est là pour engage/stun.

Ag!to
10/07/2009, 16h32
Eh bien grâce a l'invitation qu'on m'a envoyée gentiment, j'ai pu tester Heroes of Newerth.

C'est vraiment un clone de DotA! Mais l'ambiance est très sympa, les graphismes assez joli (ca tourne tout a block sur ma bécane de chiotte). J'ai encore un peu de mal avec les emplacements d'achats de stuff, mais le système permettant de choisir le recipe pour en prendre les ingrédients derrière est bien pensé.

Je crois que je vais y jouer plus souvent que DotA ^^

reveur81
13/07/2009, 20h38
Alors pour les invitations, je veux bien faire tourner, mais aux canards, pas aux inscrits du jour avec 0 message au compteur.

vwr
14/07/2009, 17h58
Bon j'ai testé et balancer à des non canards.

C'est pas si mal ! Des demicoincoins veulent se faire une séance bientôt ? (Me reste 3 clés, balancez vorte mail en PM les gens que je connais.)

Ravine
14/07/2009, 17h58
J'avoue que je suis tres curieux et que je jeterai bien un oeil sur ce Heroes of Newerth. S'il reste une invite beta, i'm curious

(tiens et dans le meme gout, des news de League of Legend ?)

ziltoïd
14/07/2009, 18h21
Ouais moi ça me dit bien, j'attends d'être avec des canards pour tester ça plus en détail.

Visslar
14/07/2009, 18h48
J'ai encore 5 invitations, il suffit de m'envoyer vos mails.

Edit : fini, j'ai tout donné.

Ag!to
15/07/2009, 11h20
2 invits de libre pour le moment moi aussi

reveur81
15/07/2009, 12h05
C'est quand même un sacré jeu... Je me suis vite pris au jeu, même si je ne connaissais qu'à peine DotA.

Tetsuo
15/07/2009, 13h07
Jviens tout juste de l'installer, je vois aucunes parties, je soupsonne le routeur de bloquer ça, y a un port à ouvrir ?

Yazoo
15/07/2009, 13h17
Non en fait c'est parce que ton patch n'a pas fini de télécharger. Ca m'a fait pareil la première fois, le dl du patch tu le vois sur le menu principal mais même si il n'est pas fini tu peux quand même cliquer sur "play online" ^^

Par contre j'ai un pote qui ne vois aucune partie alors qu'on joue sur le même réseau donc un peu louche, j'espère pour toi que ce n'est pas ce problème la car il ne l'a toujours pas résolu.

Tiens nous au courant si tu trouves une solution !

Visslar
15/07/2009, 13h31
On commence à être assez nombreux, faudrait s'organiser un truc un soir.

Ag!to
15/07/2009, 13h37
Je plussoie Craz. Mais faites vites je pars samedi ^^ Ca vous dit pas demain soir un rendez vous mumble?

pLo
15/07/2009, 13h38
J'ai hâte de tester, si jamais quelqu'un a encore une invit ^^ je continue à faire 3-4 dota par jour alors ca me plairait bien :D

SadNite
15/07/2009, 13h44
Bonjour, quelle taille fait le client? Si c'est pas trop gros j'aimerai bien une invit aussi, et je precise que je ne suis pas nouveau =)

pLo
15/07/2009, 13h48
J'ai recu une invit d'un garcon tres gentil et du coup jai 228Mo à DL, voila si ca peut t'aider :D

Tetsuo
15/07/2009, 13h51
Bon ben jvais chercher sur les forums pour mon soucis alors.

[edit] Ca c'est mis a fonctionner je ne sais pas pourquoi. :)

Yazoo
15/07/2009, 16h10
Bon ben jvais chercher sur les forums pour mon soucis alors.

[edit] Ca c'est mis a fonctionner je ne sais pas pourquoi. :)

Comme je t'ai dit, à mon avis t'avais juste pas fini de download le patch et une fois que c'était fait, ça s'est mis à fonctionner normalement ;)

Tetsuo
15/07/2009, 17h32
Comme je t'ai dit, à mon avis t'avais juste pas fini de download le patch et une fois que c'était fait, ça s'est mis à fonctionner normalement ;)

Non non la ca rebug je vois toujours les même parties, sinon je veux bien tenter une partie avec des canards.

Bon j'ai trouvé c'était avira web guard qui bloquait

Ashlook
15/07/2009, 17h43
Du monde pour tester entre canard ? Viendez sur mumble :o.

Tetsuo
15/07/2009, 20h17
1ere partie a 3 canard, on c'est fait explosé. Ensuite on rejoind un serveur de noob et là c'est impeccable on gagne avec quelques difficultés, partie sympa.

pLo
15/07/2009, 20h35
1ere partie a 3 canard, on c'est fait explosé. Ensuite on rejoind un serveur de noob et là c'est impeccable on gagne avec quelques difficultés, partie sympa.


Oui je le trouve bien sympa quand meme ce jeu :D
Me reste pu qu'à avoir des clés pour mes collegues de dota :D

ekOz
15/07/2009, 21h32
Si y'a une tite clé qui traine, suis preneur ;)

znokiss
15/07/2009, 21h36
Yooo, je veux bien une invit', si un gentil canard se dévoue...

lokideath
15/07/2009, 21h49
Yooo, je veux bien une invit', si un gentil canard se dévoue...
Envoie moi une adresse mail valide par MP, j'ai de nouveau des invitations ;)

ekOz
15/07/2009, 22h33
Envoie moi une adresse mail valide par MP, j'ai de nouveau des invitations ;)

J'ai le droit moi aussi ?:emo:

lokideath
15/07/2009, 22h47
J'ai le droit moi aussi ?:emo:
Il m'en reste 4 ;)


Edit : Il m'en reste 2 :)

Edit : Il m'en reste 1 :o

pLo
16/07/2009, 00h17
Pour ceux qui viennent d'avoir une invitation, j'ai upload le client sur http://www.megaupload.com/?d=56FURW5V le droit de confidentialité étant levé ca vous donne un lien pour dl les 230Mo à fond plutot que sur le site officiel un peu lent.

Encore merci à tous les canards qui donnent leur clés :D

Jotaro
16/07/2009, 01h24
SALUT tout le monde =)

Heureux de voir que Beaucoup de personnes Adhère a HoN

Je serais heureux de faire une partie avec vous

Manque plus qu une petite chose =>
Un récapitulatif des Pseudos de Chaque Joueur =)
Dans les premiers Messages du TOPIC

A bientot j espere

PS : j ai une 10ene de Clefs a Donner , pour qui veux

Edit => plus de clefs pour le moment

lokideath
16/07/2009, 01h37
*lokideath > lokideath

Ajouter votre nom à la liste, je ferais la mise à jour en première page :)

pLo
16/07/2009, 02h27
PLo pour le pseudo !

Je viens de faire une partie à n'y rien comprendre.
J'ai l'équivalent du clockwerk ( pharaon) la game se passe tranquilou on se tient au score et on arrive vers les 30min de game. Je suis niveau 16 avec vanguard, vladmir et cuirass quand ma team ecrit : go kill our base, ff, we give up

On pouvait largement prétendre à la victoire et continuer a lutter mais les 4 ont abandonné d'un coup ne quittant pas la fontaine jusqu'à ce que l'on ai perdu. Cela m'a plus que légèrement enervé de voir 4 immobiles pendant que ma fiche de perso se prend une defaite en plus.

Est ce qu'on peut report ce genre de comportement?

Jotaro
16/07/2009, 03h30
Non , car

1) c est une Beta, les comptes vont etre remis a 0 de tt maniere a la sortie du Jeu

2) Une "Concede" option va etre mise en place afin d eviter les attentes inutiles a la fontaine

3) Le 1 et 2 sont deja pas si mal :tired:


PS , tu desire Bannir un Compte Beta , qui coute rien , sauf du temps a la creation , cela rime a rien , je peux m en creer 10 actuellement , et avec les 10 , lors de la prochaine vague d invite , j en aurais 20 en plus
(ce qui est parfaitement inutile bien sur)

Un petit mot au sujet des Stats
Le nombre de Victoires/Defaites importe peu
Le Ratio Kill Mort est deja un peu plus indicatif (Cependant , on peux Gruger avec des parties Crées entre amis et monter Virtuellement son ratio)
Actuellement , le "Vrai" indicateur du niveau d un joueur pourrais etre
-L XP par minute : qui est représentative d'un joueur au coeur de l action ou pas (ainsi que les Actions réussies / Avortées)
300 est une grosse moyenne , 400 est très bon
-Le nombre de Deny moyen par partie (Et la , je ne suis pas un bon exemple)


Edit : Pseudo In Game "JOTARO"
Tres Original , je sais -_-

Tetsuo
16/07/2009, 08h44
Pour se retrouver, venez ou creez un chanel CPC ;)

Visslar
16/07/2009, 10h33
Lokideath > lokideath
PLo > pLo
JOTARO > Jotaro
Crazralfrill > Crazralfrill

Tim17
16/07/2009, 11h11
Me is Tim17. Merci pour l'invit loki =)

reveur81
16/07/2009, 11h14
Le rapport kill/death n'est pas très pertinent. Entre le support/pusher qui fait gagner ton équipe avec très peu de kills et le scout qui volent tous les kills, le premier est souvent bien meilleur joueur.

Mon pseudo c'est reveur81, mais je suis une grosse bouse et je joue dans les partie Noob only, où d'ailleurs, je me fais parfois insulté de noob... Il y a des bons joueurs qui s'invitent pour améliorer leurs stats, et qui se plaignent du niveau de leur équipe...

Visslar
16/07/2009, 11h21
J'ai un ratio K/D de 0.3 en jouant des personnages offensifs sur des serveurs noobs only (ou censé l'être).

Je ne suis qu'une merde :|

ziltoïd
16/07/2009, 11h40
Y'a des canards dispo cet aprem pour une partie?

Ag!to
16/07/2009, 11h53
Ziltoid, j'essayerais de te rejoindre sur mumble, mais je sais pas trop vers quelle heure.

Ebolaa
16/07/2009, 11h53
Le rapport kill/death n'est pas très pertinent. Entre le support/pusher qui fait gagner ton équipe avec très peu de kills et le scout qui volent tous les kills, le premier est souvent bien meilleur joueur.

Mon pseudo c'est reveur81, mais je suis une grosse bouse et je joue dans les partie Noob only, où d'ailleurs, je me fais parfois insulté de noob... Il y a des bons joueurs qui s'invitent pour améliorer leurs stats, et qui se plaignent du niveau de leur équipe...

J'ai beaucoup aimé çà, me faire insulter de tous les noms sur un serveur "NOOB only" alors que c'était ma première partie ... :(

Bon aussi dans ce jeu, on se fait très vite tuer quand même (comparé à DemiGoD) même avec une classe type Tank :sad: (en début de partie).

Ashlook
16/07/2009, 11h55
Wé. Prêt à me faire latter contre des "noobs".

ziltoïd
16/07/2009, 11h57
Ziltoid, j'essayerais de te rejoindre sur mumble, mais je sais pas trop vers quelle heure.

Ouais quand je dis après midi, je sais pas encore très bien mais bon je viendrai dès que je suis disponible(au plus tard à 16 h mais je serai surement là avant).

Ag!to
16/07/2009, 11h57
Bah, la plupart des gens qui jouent a cette beta sont des joueurs de DotA, donc comme beaucoup des cons aigris qui ne connaissent pas le concept de débutant.

Mais si on joue pépère sur mumble, ça va bien se passer, on pourra tous se filer des conseils et ça devrait le faire ^^


Edit: Ziltoid> Parfait, ça me laisse le temps de finir quelques trucs ^^

LlieW
16/07/2009, 12h58
Hello, je me demandais si quelqu'un avait encore des invitations dispos. Si c'est le cas, je suis intéressé.

Merci d'avance, à bientôt ingame peut-être =]

ekOz
16/07/2009, 13h04
Vais me tester ca cet aprem

Jotaro
16/07/2009, 14h06
S'il vous plait , je demande juste un peu de bonne fois entre nous , au moins entre nous

Si vous étes dans un Groupe , dites le , et évitez le "Mais non , on est des Noobs"
Çà évite de prendre une partie a la rigolade et tester des Builds Idiots ='(

Tres frustrant:|


Pour le sujet plus Haut , il est vrais qu on retrouve certaines constante
A savoir les parties Noobs only dans lequels il y a plus de joueurs avertis que de noobs
Des joueurs ayant du mal a apprendre car ils se font incendier sur leurs nombres de morts

Etc ,
C'est normal , une grande majorité viens de DOTA , qui était déjà comme çà
C'est pourquoi il vaux mieux essayer d'apprendre en groupe

Et éviter le Chain Kill , lorsqu'on joue en groupe (Car il y a rien de plus rageant quand 5 héros qui vous suivent sur la carte a chaque réapparition pour vous tuer , très frequement suivi d un RAGEQUIT du joueur , et suivi par une désinstallation pour les nouveaux venus ='(

ziltoïd
16/07/2009, 14h15
Ziltoid, j'essayerais de te rejoindre sur mumble, mais je sais pas trop vers quelle heure.


S'il vous plait , je demande juste un peu de bonne fois entre nous , au moins entre nous

Si vous étes dans un Groupe , dites le , et évitez le "Mais non , on est des Noobs"
Çà évite de prendre une partie a la rigolade et tester des Builds Idiots ='(

Tres frustrant:|

En même temps, ça reste frustrant même sans le prendre à la rigolade.

hurox
16/07/2009, 15h19
Bonjour les amis,

Quelqu'un a t il une tite invit disponible pour la béta car j'aimerai vraiment tester la bête histoire de changer de dota ? :wub:

Peut être a bientot sur le chan CPC :)

Merci

A+

Tugais
16/07/2009, 19h57
Hello,

Oui de même pour moi, si une invitation était encore disponible je me laisserais bien tenté par HoN. Merci d'avance :)

Jotaro
17/07/2009, 10h08
Pour une Invitation => Envoyez moi un Message Privé avec votre addresse mail , SVP ;)

Jotaro
17/07/2009, 10h33
RIIIIIIINNNG !!!
Nouvelle Mise a Jour

System de Vote pour
-Remake => en cas de depart de joueur durant le chargement , Permis durant les 5 1eres minutes
-Concede => Victoire claire d une equipe , Il faut 100% de vote de l equipe perdante pour finir le jeu
-Kick d un joueur
A. Impossible si Moins de 4 joueurs
B. Si il y a 4 Joueurs, il faut 3 OUI
C. Si il y a plus de 4 joueurs , il faut la somme des joueurs moins 2

Pour etre Tagger Leaver il faut
Avoir plus de 10% apres avoir fait 100 parties (en dessous de 100 ca varie)
Cependant :
Si une équipe a plus de 2 joueurs d écart , les personnes partant après ne sont pas tagger en Leaver
Si on passe 4 mn dans la Base sans engager le combat (Attaque / Prendre des dommages / prendre de l XP) => On est Kick

\°/ J attend de voir l impact en Jeu \°/



PS => Mise a 0 des Stats
C est tout Clean , tout vide

Artcher
17/07/2009, 12h49
Le remake et le concede c'est plutôt bien, encore que l'unanimité pour concede je trouve ça un peu chiant... 4 joueurs sur 5 serait mieux imo.

Concernant le kick, vu la communauté de merde qu'est DotA, je crois qu'on va bien rire :|

Cool pour les stats en tout cas, je vais avoir des stats honnêtes, parce que ma noobitude m'avait bien fait mal au début :sad:

Jotaro
17/07/2009, 16h03
Je viens d'avoir la preuve de ce que tu as dit , il faut pour le Concede , L'unanimité moins 1 voix :wub:

On a eu un Chieur qui a ruiné la partie => Pas parce qu il était noob:rolleyes: ( au contraire , il était plutôt bon) mais par son attitude (Solitaire a l excès, préférant taper sur des creeps , dans la jungle que sur les Ennemis)digne d'un Joueur de MMORPG(Faut que je Level , et rien d autre) sans compter son language tres ... Ordurier
Lorsqu on a voulu Concede, avec d'autres canards , ce dernier a simplement refusé, afin de pourrir la partie jusqu au bout.
Lachant au passage quelques insultes supplementaires.:|

Visslar
17/07/2009, 21h25
J'ai 4 nouvelles invits.

Ravine
17/07/2009, 22h03
Bon bah bon jeu, communaute de merde

Bonne idee les types de parties, mais bon, forcement, les PGM ne filtrent pas. Un "Noob Game" avec un mec qui fait son general en debut de partie et t'insulte "parce que tu sais pas jouer", bah ca leave. Donc 4v5, petage de cul, concede, et on se paye le luxe de se faire traiter de "pussies" par les mecs qui nous roulent dessus.

"L'enfer c'est les autres", et ce jeu ne s'appreciera une fois de plus qu'entre gens de bonne compagnie. Too bad.

Tim17
18/07/2009, 02h23
Perso venant de DotA j'ai un excellent ressenti au niveau de ce jeu et puis quand vous jouez , venez sur le mumble y'a tjrs des acharnés tels Tetsuo et autres pour vous acceuillir =)

Valkyr
18/07/2009, 05h09
Le forfeit était déjà en place à 4 voix en TDA, mais c'était uniquement à partir de la 60e minute. Il n'y a plus de temps minimum pour le concede ? (Je peux pas jouer en ce moment...)

Artcher
18/07/2009, 10h32
Concede n'importe quand, mais il faut toujours l'unanimité pour que ce soit accordé... Et vu le nombre de personnes qui n'a pas capté le principe (hyper simple), il arrive bien souvent qu'il faille prendre 10 minutes in-game pour expliquer le truc... :(

Tim17
18/07/2009, 11h36
Aide les ça fera plaisir au pape

himuve
18/07/2009, 13h30
Putain, y a vraiment des problemes de balance entre les heros sorti de Dota et les nouveaux.Un certain héros agi pas dans Dota est juste imba.Suffit qu'il fasse 3-4 kills pour avoir du fric, s'acheter un lifesteal et hop, fini.C'est gg assuré.
J'ai quand meme réussi à le teur 4-5 fois avec Axe(pis bon, avec 2 vanguard fallait qu'ils soient tous à me focus pour me tuer), mais mes teamates étant int pour la plupart, ba endgame, y font plus grand chose fasse à un carry qui les bouffent en 2 coups.

petipatapon
18/07/2009, 19h08
Bon j'ai tenté une petite partie hier soir, et en effet on est pas dépaysé par rapport à DOTA... A tous les niveaux, gameplay comme ambiance entre joueurs. Des "noobs" et des insultes qui volent à tout va... Bref, l'ensemble semble quand même bien foutu.
Mon pseudo ingame est petipatapon !

Tetsuo
18/07/2009, 19h14
Un conseil pour les débutants comme moi, passez sur mumble et sur le chan "cpc" dans le jeu.

Y a souvent des gens pour se faire une partie et donner de précieux conseils, on se fait rouler dessus mais on arrive à se démerder des fois quand tout le monde se la joue teamplay.

Faut savoir que pour le moment avec le reset des stats (mise a jours qui arrivent souvent, point positif), 90% des partie "Noob only" tu tombe en face de gros débiles PGM juste là pour monter des stats qui vont bientôt reset, ou alors se donner l'impression qu'ils sont les meilleurs (ils se font surement poutrer en normal).

Quand leur système de stats sera plus stable, ou d'ici quelques jours en regardant les stats des joueurs avant de lancer la parties (le kick marche enfin), ca devait être mieux.

Venez sur le chan "cpc" ingame, si je suis là je pourrais déjà expliquer tout ce qui ne faut pas faire :vécu:

J'ai 3 invitations pour des canards, j'ai juste besoin de votre mail (par PM) et code ethernet / carte bleu au choix.

Bon moi je retourne travailler un truc nommé "last hit"

ekOz
18/07/2009, 20h17
Bon comme sur DotA, j'me fais défoncer, mais je m'y attendais :p

Sinon c'est vraiment pas mal, pas mal du tout !

Suis sur le #cpc, à ce soir peut-être ;)

reveur81
18/07/2009, 21h26
Putain, y a vraiment des problemes de balance entre les heros sorti de Dota et les nouveaux.Un certain héros agi pas dans Dota est juste imba.Suffit qu'il fasse 3-4 kills pour avoir du fric, s'acheter un lifesteal et hop, fini.C'est gg assuré.
J'ai quand meme réussi à le teur 4-5 fois avec Axe(pis bon, avec 2 vanguard fallait qu'ils soient tous à me focus pour me tuer), mais mes teamates étant int pour la plupart, ba endgame, y font plus grand chose fasse à un carry qui les bouffent en 2 coups.

Je suppose que tu parles du Madman. Il est en cours de rééquilibrage. Il est effectivement déséquilibré entre de bonnes mains et peux devenir un monstre en fin de partie... Mais ils l'ont déjà retouché au dernier patch, il doit être encore à l'essai et devrait être encore revu.

Il faut pas hésiter à s'acharner dessus et le ganker autant que possible en début de partie.

pLo
18/07/2009, 21h56
Ya des héros tres forts c'est sur mais bon un mauvais pick reste un mauvais pick.

5 carry contre 3 gros pushers en face genre zeus krobelus enigma, ben les carry peuvent afk fontaine la game est finie dans 20 minutes .. :p

Tetsuo
19/07/2009, 03h03
Pfiou domage qu'il y ai pas eu grand monde today, j'ai fait des parties bien fun. J'ai découvert un perso qui me plait beaucoup: bloodhunter. Pas très résistant au début mais trop bien à jouer.

Surtout pour moi qui ai encore du mal a last hit, ca me fait progresser (car il regagne de la vie en tuant). Et son son sort ultime :wub: ca marche du tonnere surtout quand en face ils connaissent pas (comme moi avant quoi) ...

Par contre vu que j'ai du retard souvent niveau gold je me fait tuer assez souvent (et ca n'arrange pas les choses) ... Et en plus de ca je dépense pas mal en pierre de TP car je suis souvent le seul a def une tour ... Ca me manque déjà le teamplay entre canards reviendez les gens !

Jotaro
19/07/2009, 03h36
He he , Tetsuo =) Blood hunter est pas mal d tout a jouer , ses animations sont sympa , et effectivement il a une Grande marge de Progression =)

Je suis un peu fracassé par la journée de boulot et theoriquement ,je bosse demain soir , essayons de se faire une partie demain matin/aprem

pLo
19/07/2009, 03h52
Bon voila grand confirmation de ce que tout le monde pense je viens de jouer une partie contre :

Thunder (zeus) scout jereziah (omniknight) madman et wildsoul

Ben les 4 premiers sont largement au dessus du lot ... Et quand la team en face à les 4 d'un coup ben .... Ok quoi tu sais déjà que ca sers a rien de jouer.

Bref esperons que ca s'équilibre vite..

Jotaro
19/07/2009, 11h44
Je suis pas d'accord avec toi
Voila l idée generale ,
L adversaire est abusé

Axe est Abusé , Electrician aussi , et Juggernaut , et Arachna , Et pyromancer , Et ....

Je verrais plutôt le problème en sens inverse tout les héros sont abusés, mais certains sont plus difficiles a jouer

Un wildsoul bien jouer est instoppable , mais il est dur de reveler ses Capacités
Une Luna qui solote tout les héros , en prenant tt les runes , hormis la regarder dans le Blanc des yeux , je vois pas quoi faire , pour te tuer elle appui sur 1 , voir 2 touches

Zeus , Jerezia et scout sont des Heros TRES simple a jouer
Pour mad man , les departs sont difficiles, mais une fois lvl 7/8 , ca devient tres simple , Surtout si l equipe en Face , refuse obstinement d'acheter une gem

Enfin voila , dans dota, on a toujours entendu dire que certains heros etait plus abusés que d autres (Barathum , Luna , Juggernaut , etc ) Rien ne change ici
Mais tout ca depend de la chance que tu donnes a ce heros pour ce devellopper , ainsi que du depart qu il fait.

PS : Je te déconseille de jouer Contre une Team qui a QUE des Skills /Ulty de zones , Tu rigole dans les Grandes Batailles =)
Tout est dans la Synergie des Héros (J ai réussis a placer un joli mot )

PS II : Dark Lady était injouable pour moi , jusqu'à ce que je découvre qu elle se joue avec Battlefury(=RuneAxe) , elle deviens alors une machine a kills , essaye de copier les builds qui marchent , ou l'ordre des skills quand tu vois des bons joueurs , ou leurs techniques
Ca aide bien

himuve
19/07/2009, 12h31
Par contre je remarque le retour d'un héros qu'on voyait plus qu'en tournoi sur Dota, c'est Hellbringer.
Bon pour le moment la plupart des gens font pas de refresher pour avoir 2 ultis(y en a dans HoN des refresher?) mais ca va pas tarder.

Ah et sinon je viens de faire une partie en Scout.Bon ba, imba quoi.Super duo avec un stunner(j'avais Tiny comme allié).On aurait pu gagner sans probleme, sauf que le Madman d'en face s'est fait feeder par 2 débutants(un qui en était à 2 parties et l'autre à sa premiere, qui savait pas comment acheter les items, bref un vrai de vrai) et un Magebane qui a passer 40mn à farmer seul et qui apres se plaint qu'on perd.Dommage.

Ravine
19/07/2009, 13h20
Je suis pas d'accord avec toi
Voila l idée generale ,
L adversaire est abusé

Axe est Abusé , Electrician aussi , et Juggernaut , et Arachna , Et pyromancer , Et ....

Je verrais plutôt le problème en sens inverse tout les héros sont abusés, mais certains sont plus difficiles a jouer


Voila, moi je suis d'accord avec ca, j'allais taper un message similaire et je me suis dis que c'etait peut etre sorti dans un message precedent. Effectivement.

On a souvent le probleme a l'ecole (oui on joue a DotA a l'ecole, mais je peux l'expliquer), avec un joueur qui est un tres bon killer, et se regale des persos de kill (mortred / anubarak par exemple). J'ai vu des leaves parce que "ouais mais il a tel perso, c'est joue d'avance". Alors que concretement, quand le perso sors dans les mains d'un autre joueur, il est pas si imba que ca.

Un excellent teamplay peut contrebalancer un pick moyen. Si l'equipe en face se touche la nouille en jouant solo, ca va etre un veritable rouleau compresseur qui va leur passer dessus.

ekOz
19/07/2009, 14h18
Mon dieu comment j'ai du mal avec les item builds :tired:

Essentiel aussi, fouiller le forum pour avoir la correspondance des héros ;)

SadNite
19/07/2009, 14h21
Voila, IG : SadNightStar

Premiere game : un type se taille, apres pas moyen d'obtenir le nb de voix necessaires au remake personne ne pige rien, insultes tout ca bref. Faudrait qu'on se prevoi des games

Piett
19/07/2009, 14h25
J'ai l'impression d'arriver après la bataille, et je ne sais pas si il y en des disponibles, mais si oui je voudrais bien une invit' beta svp :)

himuve
19/07/2009, 14h25
Mon dieu comment j'ai du mal avec les item builds :tired:

Essentiel aussi, fouiller le forum pour avoir la correspondance des héros ;)

Ba si t'as besoin d'aide pour tes buils, on peut t'aider ici(peut etre plus agréable sur le forum que sur un chat).

Sinon, encore une partie avec un madman, mais joie, cette fois dans mon equipe.Résultat: 17k/1d pour lui.
Sinon moi, en Support(Jereziah) qui est sauvé un peu tout le monde et fait plein d'assist(alala ce skill pour ralentir l'adversaire en même que le crit).Victoire, mais voila, sachant à quel point il est impossible de tuer Madman, c'est pas vraiment une victoire.
Et ouai n'importe quel héros est bon entre de bonnes mains, mais Madman a vrai probleme de balance, n'importe qui peut le prendre et bien s'en sortir.Quand je vois son ulti qui dure une plombe, son skill invi qui lui permet de hunter comme personne et sa "nuke" juste trop puissante, ba c'est pas possible quoi.Et ca sans compter les crits à repetition(Electrician full mana avec bouclier qui meurt en 5coups :/).

Jotaro
19/07/2009, 16h30
Serieux arretez ca avec le Madman -_-
A la premiere minute, vous voyez si il est sur votre ligne , au 1er passage a la fontaine , achetez une Gem
Il peux plus faire son Chikuchi , et n attaque plus , sachant qu il peux plus ce barrer

Ensuite, si il change de ligne , Bahhh , vous aussi , sauf si il y a 2 gem
(Il vaux mieux TOUJOURS avoir 2 gems , ca evite le Focus du porteur de gem)

Forcement , ca coute 750 , mais ca evite de perdre la partie , Perso , j ai eu le choix et j ai preferé un depart plus laborieux, mais ensuite c est un regal de courrir apres les Furtifs ;P
Ca a pleurer en face, puis çà à leave ='( , même pô drole

Si vous attendez le lvl 15-16 pour sortir les Gems Dust et Wards, faut pas se plaindre qu ils soient si Abusés

Tetsuo
19/07/2009, 16h32
Bon moi j'ai toujours le même soucis quand je veux joindre un channel 80% du temps le jeu freeze.

Je suis sur mumble

Ravine
19/07/2009, 17h05
Pour le join de channel, il vaut mieux utiliser la commande IRC /join <nom_du_channel> qui a priori ne freeze pas

Piett
19/07/2009, 17h08
Aucune invit dispo donc? :'(

Tetsuo
19/07/2009, 19h36
Aucune invit dispo donc? :'(

Si mais on peut rien si t'envoie pas ton email par pm

Piett
19/07/2009, 19h49
Si mais on peut rien si t'envoie pas ton email par pm


Ok je viens de t'envoyer mon mail si tu à une invitation de dispo so :)

reveur81
19/07/2009, 20h34
Suite à quelques cuisantes roustes avec des héros AGI (jamais joué à Dota, je débute donc), je me concentre un peu sur les héros STR le temps de progresser un peu plus. J'avais eu un premier coup de coeur pour Pharaoh... Mais il est très dépendant de son mana, et quand on a lancé fini le combo de ses sorts, on se retrouve sans mana et un peu exposé.

Mais depuis j'ai rencontré le charmant Pestilence... Swarm them all ! C'est du lourd, et facile à jouer. Son vol (avec le stun) permet de sortir de situation très délicates, idéal quand on fait souvent des erreurs. Et quand il y a de l'invisible en face (scout, night hound..), on se gave de kills et d'XP.

Mais je suis infidèle, et Armadon me fait de l'oeil. Tank très efficace et super facile à jouer aussi. Outre le fait qu'il encaisse énormément de dommages, j'adore son crachat de morve qui ralentit l'ennemi, et c'est castable en boucle ! Ca donne une tonne de kills (même si c'est pas forcément pour moi). Le jet d'épines fait semble anodin, mais j'ai calculé qu'il peut faire 500 dégâts en 9 secondes à toutes les unités autour d'Armadon... Pour 120 mana. A partir de 9 secondes, c'est 170 de dégâts toutes les 3 secondes, pour 30 de mana. Sans compter que chaque sort lancé booste ce bon vieux porc-épique (admirez le jeu de mot). Et ses spines touchent les invisibles... Je spame en boucle quand je me fais harceler, ça permet de leur faire garder leur distance.

Et vous, vos préférés ?

SadNite
19/07/2009, 20h53
J'aime bien devorer, y a t il un equivalent de clinkz? Sinon je dois etre vraiment mauvais mais madman j'ai pas vu ou il etait terrible? J'ai du mal choisir mes sorts mais j'ai moins galerer qu'avec d'autres heros par contre c'est vrai.

Piett
19/07/2009, 20h55
Je met mon ptit mail ici comme ca si une invitation trainait par hasard elle pourrait se jeter dans ma boîte comme une sauvage :D

Piett2k@gmail.com

himuve
19/07/2009, 21h33
Serieux arretez ca avec le Madman -_-
A la premiere minute, vous voyez si il est sur votre ligne , au 1er passage a la fontaine , achetez une Gem
Il peux plus faire son Chikuchi , et n attaque plus , sachant qu il peux plus ce barrer

Ensuite, si il change de ligne , Bahhh , vous aussi , sauf si il y a 2 gem
(Il vaux mieux TOUJOURS avoir 2 gems , ca evite le Focus du porteur de gem)

Forcement , ca coute 750 , mais ca evite de perdre la partie , Perso , j ai eu le choix et j ai preferé un depart plus laborieux, mais ensuite c est un regal de courrir apres les Furtifs ;P
Ca a pleurer en face, puis çà à leave ='( , même pô drole

Si vous attendez le lvl 15-16 pour sortir les Gems Dust et Wards, faut pas se plaindre qu ils soient si Abusés

Non mais meme,son invi lui file je sais plus combien de MS en plus, ce qui fait que si t'as pas de stun/slow, ba avec ton gem tu le vois juste partir. C'est pas l'invi le probleme, c'est le boost en speed qui le rend imba.Le rendre plus lent invi serait déjà une bonne chose.

Et non pas d'quivalent à Clinkz.

Sinon pas de preferé pour le moment, meme si j'adore Jereziah, parce que méga heal et si bien farmé, ba il est juste imba(un truc pour la mana, et apres tout les objets strengh possible et hop).Pour le moment je trifouille un peu, voir les build qui passe bien sur chaque perso.

Piett
19/07/2009, 23h13
Merci à Elfire pour son invitation :)

Visslar
19/07/2009, 23h39
Il y a un chan CPC hésitez pas à le rejoindre.

Tetsuo
20/07/2009, 01h53
Belles parties hier, sinon pour tester on peut toujours faire des 3vs3 spécial débutant entre canards pour tester les héros, le soucis c'est qu'on est pas encore assez sur mumble/ou le chan cpc (5maxi).

Il me reste 2 invitations si certains veulent s'y mettre (désolé j'ai pas été assez rapide piett).

elfire
20/07/2009, 09h47
Pas de pb piett j ai encore 3 invites si sa intéresse quelqu'un .

Tim17
20/07/2009, 11h25
J'avais eu un premier coup de coeur pour Pharaoh... Mais il est très dépendant de son mana, et quand on a lancé fini le combo de ses sorts, on se retrouve sans mana et un peu exposé.

Tu met le doigt sur un autre truc important dans HoN . Avec ce type de hero là , quand tu n'as plus de mana t'est useless alors hésite pas a aller a la fontaine et tp sur une ligne pour refaire un kill ( a partir du lvl 7 ce hero c'est une boucherie ). Mais on est d'accord il manque de mana , sachant que c'est un gros ganker je te conseille de faire bottle et manatube ( que tu combine avec un lifetube après ce qui te permet de mieux tanker aussi )et surtout de perma gang avec ce hero, dès que les ennemis sont un peu avancés sur une ligne , tu préviens tes alliés de cette ligne , vous en tuez un et tu te barre en tuer d'autre ! Autre chose , ta bottle une fois vide peut être remplie a la fontaine , mais elle peut aussi contenir une rune qui une fois utilisée ( avec la bottle ) te redonnera une bottle pleine !
Autre hint , les runes apparaissent toute les deux minutes : 0:00 , 2:00 , 4:00 ...

Pour madman , plutot que la gem , que tu perds si tu meurt je conseillerait de la poudre pour le ganker ou des wards si c'est pour rester sur la ligne . En effet il faut un stun pour le tuer , mais toute team équilibrée en contient au moins 2 ;)

Jotaro
20/07/2009, 12h49
Tout le Dilemme de la L invisy est de savoir Si l ennemi est pres de toi ou non,
Quand Madman Initie l Attaque , il a pas besoin de fuir , de meme que le reste des Heros

La gem => Sympa en Groupe , Il vaux mieux en Avoir 2
La Ward => Sympa au Debut tant que tu es pas trop "Mobile" et en Prevention quand tu t aventure au "Bout" de ta ligne (ou encore en Siege devant leurs Tours
La Poudre => Sympa pour éviter que l'ennemi se degage en Furtif et Si tu sais qu il est la (Et la , c est un mauvais furtif ;P)

Et puis pour la Gem , tu es pas censé mourrir ;P Naaah

ekOz
20/07/2009, 14h08
Perso je reprends mes marques avec Luna (Moon Queen), hier build à la con avec le Burize de HoN, j'ai réussi a survivre un peu et faire quelques ganks, j'étais content :p

Je suis allé sur le chan cpc la dernière fois c'était vide, mais j'espère vous y croiser bientôt ;)

Valkyr
20/07/2009, 15h45
À la bonne époque c'était le carry qui faisait s'arracher les cheveux de tout le monde avec un butter/sata ^_^
Quand jla joue avec un build à la con, je fais plutôt bottle/agha, ça c'est mega fun à jouer en permagank... :rolleyes:

himuve
20/07/2009, 15h45
Faudrait s'organiser une soirée.Perso je suis dispo ce soir à partir de 23h30 ou demain quand vous voulez.
CPC VS the rest of the world, ca peut etre fun.

hartsounet
20/07/2009, 19h58
Pas de pb piett j ai encore 3 invites si sa intéresse quelqu'un .


:D Je suis super interressé par ta proposition si il te reste des invitations.

Mon mail : GG57_harts@hotmail.com

Silver
20/07/2009, 23h20
Il me reste encore 5 invitations pour ceux qui veulent, envoyez moi votre adresse email par mp et c'est réglé. ;)

Pour mon pseudo c'est Gakzo, mais je ne suis pas encore en jeu vu que je suis en vacances, on verra d'ici 1 ou 2 semaines pour essayer de se trouver.

Silver
20/07/2009, 23h20
Il me reste encore 5 invitations pour ceux qui veulent, envoyez moi votre adresse email par mp et c'est réglé. ;)

Pour mon pseudo c'est Gakzo, mais je ne suis pas encore en jeu vu que je suis en vacances, on verra d'ici 1 ou 2 semaines pour essayer de se trouver.

Tetsuo
21/07/2009, 01h25
Silver il flood /voteban

hartsounet
21/07/2009, 07h00
Need un invitation pour mon poto Silver :D

solden@hotmail.fr

hirow
21/07/2009, 19h35
Bonjour !
J'aimerais une invitation si possible, je ne sais pas si tu as recu mon mp, mais voila mon adress: hirojkn@gmail.com

Cordialement

Foufur
22/07/2009, 09h46
Bonjour,

En tant que fan de Dota, je serais très intéressé par une invitation pour HoN. A qui puis-je envoyer mon @ mail par mp ?

Oxydium
22/07/2009, 10h23
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait-il encore une clée de disponible pour la beta à faire partager s'il vous plait ? ça fait des jours que je cherche, pas moyen d'en avoir une :s

Tetsuo
22/07/2009, 12h44
Je vais peut-peut-être décevoir, mais au vu des clés déjà distribués et du monde sur le chan cpc je vais garder mes dernières invitations pour des habitués du site ou leurs amis.

Et ne laissez pas vos emails visibles à moins que vous aimiez le spam -> PM.

ekOz
22/07/2009, 14h30
J'dois pas avoir de chance (ou alors vous jouez peu la nuit) mais j'y ai encore croisé personne

Mr(O.o)
22/07/2009, 14h32
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, néanmoins je voulais savoir si une personne n'utilisait pas ca clé pour "Heroes of Newerth" je lui serait reconnaissant de bien vouloir me la transmettre.

Car quitte à avoir une clé, autant que celle-ci soit utilisée pour faire des parties ensemble.

Cordialement,

reveur81
23/07/2009, 12h20
Même chose que Tetsuo, je réserve mes clefs pour les habitués du forum, désolé.

Foufur
23/07/2009, 19h44
C'est bon pour moi, un ami m'a filé une clé. :)

Artcher
23/07/2009, 22h52
S2 vient de me prévenir que j'avais 11 invitations disponibles, donc faites tourner vos adresses mails par MP ;)

(Je n'ai ni l'envie, ni la patience de refaire le tri entre ceux qui ont demandé sans laisser de mail, ceux qui ont juste demandé sur le topic, et ceux qui ont peut-être déjà reçu une clé depuis)

Visslar
24/07/2009, 01h24
Raaah les parties que je joue sont toujours très déséquilibrés. C'est frustrant.
Et le problème du jeu, c'est qu'il est très difficile de retourner la situation. Plus tu perds, et plus tu perds (parce que moins d'xp, d'argent etc...).

Valkyr
24/07/2009, 07h08
Ça dépend. Parfois, t'es obligé de défendre pendant 40 minutes en attendant que ton carry monte ; parfois, un team qui perd peut gérer une bataille et s'en sortir en un seul contre-push ; parfois, quelques pushs avec le bon timing suffisent à apporter la victoire.

Si tu es nouveau à DotA, et pas découragé par la difficulté, je te conseille de perséverer. Ce jeu est très, très, très profond.

Tetsuo
24/07/2009, 10h21
J'ai vu des parties où on a réussi à contre-carrer ca. Une partie a 5 canard où on prennait cher, au niveau des kills en plus ils backdooraient et le batiment principal était a 100 PV au final avant qu'on gagne.
Le teamplay nous a sauvé, et j'ai souvent remarqué que c'est souvent une histoire de teamplay. Dans les parties que je perd c'est soit un gars qui meurt 10 fois au début, 1 ou deux gars qui se la joue solo alors qu'on se fait ganker contre 5 types en protègeant une tour ...

himuve
24/07/2009, 16h06
Ayé, trouvé la build pour Predator:

Vanguard+Phase boots+Armlet of Mordiggian+Heart= win.
A la fin je me mettais seul face à la team adversaire(qui comprenait un Souleater feedé avec toute la build habituelle), je balance l'ulti, le stone hide et hop, free money.
Build simple, pas trop cher et diablement efficasse(la build marche sur naix, donc elle marche sur sa copie).

LaVaBo
24/07/2009, 17h30
Merci reveur, je viens faire un tour sur mumble ce soir, après install du jeu.

Une question : en connaissant les heros/items/build de dota, apparemment on a l'identique dans HoN, d'où pas trop à patiner au démarrage. Mais est-ce qu'on s'y retrouve facilement ? Ou est-ce que sur les premières parties, il faut 20 minutes pour retrouver le héros ou l'item qui correspond à ce qu'on cherche ?

himuve
24/07/2009, 17h49
Nan, c'est un peu chaud.Tu va vite trouver les 2-3 items que tu fais tout le temps sur dota, ou les gros classiques mais apres au niveau des skills et des petits items(TP tout ca), va falloir tout refaire.Apres la Shop est super bien faite donc ca aide.

Jotaro
24/07/2009, 19h16
Je viens de Faire une partie incroyable B)

4 contre 5 jusqu'à la 40eme minute , Puis 4 vs 4.
On menait durant le 1er Tier.
Le 2eme et 3eme sont de plus en plus durs.

Un "Madman" ultra stuffé en Face, Ils ont poussé 2 lignes jusqu au Main Shrine:tired:

Nous, on avait poussé la troisième jusqu'à leur base auparavant

Grosse rencontre devant notre batiment principal ;
Tout le monde envois ses Sorts et Trinkets , les Effets de lumières pleuvent.
3 survivants en Face , dont le MadMan ;
1 très amoché chez nous se planque dans la fontaine .

Des Temps de Réapparition chez nous de l ordre de 80 a 90s
Tout le monde pleure "C'est bon, on a perdu".

QUAND... (Suspens):|

:oVICTOIRE pour nous
Et oui , pendant que tout le monde se tapaient sur la Geu...
Nos petits Mobs ( les braves) ont poussé la ligne du Bas , et detruit leurs tours, puis leur Main Shrine, sans que Ni eux Ni nous s'en rendent compte.

Je vous raconte pas l'Hysterie collective ;)
Montée d'adrénaline , puis Relacher le tout par un Enorme fou Rire

ziltoïd
24/07/2009, 19h23
La ponctuation, c'est sympa, tu devrais essayer.
Moi j'abandonne ce jeu, je capte pas grand chose. Je vais me consoler sur Demigod (ou pas...:ninja:).

Jotaro
24/07/2009, 19h24
Nan, c'est un peu chaud.Tu va vite trouver les 2-3 items que tu fais tout le temps sur dota, ou les gros classiques mais apres au niveau des skills et des petits items(TP tout ca), va falloir tout refaire.Apres la Shop est super bien faite donc ca aide.

Je trouve aussi le Shop tres bien fait et plus logique en Faite , C est sur tu perds tes réflexes , mais classé par type c'est très accessible (Basic / Support / Protection / Attaque / Modificateur d Attaque)

Et pour les Heros , Le lien est tres facile , entre Hon et DOTA (au pire tu peux trouver une table de comparaisons Items / Heros sur le Forum de la Beta).


Petit Lien inutile mais Sympa , pour frimer
http://hon.slawed.net/
Pour la signature qui va bien =)

himuve
24/07/2009, 20h11
Par contre, je trouve que les skills passif orb sont très mal indiqué, obligé de se taper toute la description du skill pour trouver si oui ou non c'est une orb.Un peu con.

reveur81
24/07/2009, 20h43
Ayé, trouvé la build pour Predator:

Vanguard+Phase boots+Armlet of Mordiggian+Heart= win.
A la fin je me mettais seul face à la team adversaire(qui comprenait un Souleater feedé avec toute la build habituelle), je balance l'ulti, le stone hide et hop, free money.
Build simple, pas trop cher et diablement efficasse(la build marche sur naix, donc elle marche sur sa copie).

En langage HoN c'est plus sympa, tout le monde n'a pas joué à Dota, et dans ce cas, on ne cale rien :).

J'ai du mal avec le Prédator, je le trouve vraiment faiblard pour un héros strength et sans mécanismes utiles (fuir, bloquer l'adversaire, etc)

himuve
24/07/2009, 22h54
Alors ca donne:
Helm of the Black Legion
Enhanced Marchers
Insanitarius
Behemoth's Heart

Voila, avec ca ton Predator sera imbattable.En fait le Predator se joue comme un heros agi.Tu gank, kill, et tu repars une fois ton ulti fini.La seule difference, c'est que tu peux tenir beaucoup, vraiment beaucoup plus longtemps seul face à 3-4 ennemis(si tu as bien farmé et que tu as ta build) surtout avec son ulti qui est juste monstrueux(parce que plus d'attack speed= plus de lifeleech pour lui donc plus de resistance).
En plus l'insenitarius te rajoute de la strength, donc des dommages et HP.

ShiK64
24/07/2009, 23h26
Bonjour,
Je cherche toujours une clé pour HoN si quelqu'un a. J'ai MP un peu tout les gens qui proposer une clé mais sans réponse ... Help pls !!!
Je rêve de jouer a HoN vu que je suis un vieux Dotiste !
En esperant qu'une de c'est personne, possédant plusieurs clé, ai la gentillesse de me MP svp ou quelque chose du genre ...
Merci d'avance ! (ps : c'est un ami CPC qui m'a dirigé sur ce fofo pour en avoir une :s) Plus d'info en MP si besoin!

reveur81
24/07/2009, 23h34
Alors ca donne:
Helm of the Black Legion
Enhanced Marchers
Insanitarius
Behemoth's Heart

Voila, avec ca ton Predator sera imbattable.En fait le Predator se joue comme un heros agi.Tu gank, kill, et tu repars une fois ton ulti fini.La seule difference, c'est que tu peux tenir beaucoup, vraiment beaucoup plus longtemps seul face à 3-4 ennemis(si tu as bien farmé et que tu as ta build) surtout avec son ulti qui est juste monstrueux(parce que plus d'attack speed= plus de lifeleech pour lui donc plus de resistance).
En plus l'insenitarius te rajoute de la strength, donc des dommages et HP.

Quand je l'ai testé, je suis tombé sur une mauvaise équipe et j'étais le seul strength... Donc je servais un peu de tank, mauvaise place pour le predator. Je n'ai pas pu faire trop joujou avec. J'avais en tête de prendre un Eldar Parasite : +17% de lifesteal s'ajoutant à sa compétence, et vitesse, vitesse d'attaque et dégâts augmentés quand on l'active, à coupler avec son ulti pour faire un truc de malade. Malheureusement, je n'ai pas pu tester ce que ça donne.

ziltoïd
24/07/2009, 23h41
J'ai des invit a distribuer. Laissez moi un MP avec votre email et un merci si possible. Je m'en occupe demain, donc stressez pas si vous avez pas votre key dans l'heure.

himuve
25/07/2009, 08h26
Quand je l'ai testé, je suis tombé sur une mauvaise équipe et j'étais le seul strength... Donc je servais un peu de tank, mauvaise place pour le predator. Je n'ai pas pu faire trop joujou avec. J'avais en tête de prendre un Eldar Parasite : +17% de lifesteal s'ajoutant à sa compétence, et vitesse, vitesse d'attaque et dégâts augmentés quand on l'active, à coupler avec son ulti pour faire un truc de malade. Malheureusement, je n'ai pas pu tester ce que ça donne.

Le probleme si tu rajoute un item lifesteal, c'est que ca retarde l'achat de l'insanatarius qui est l'item clé de la build.C'est cet item qui rend le predator si puissant et qui va faire rager tes ennemis quand tu les killera sans perdre de PV et qu'il diront "putain il a pas d'items et y nous bouffe, PREDATOR IMBA".
Une fois que t'as cet item, à la limite tu peux faire ton lifesteal, mais dès que tu as ton Helm of.. Y faut absolument enchainer par l'insanatarius, sinon ton Predator pourra pas faire grand chose, dès le mid game a part pleurer sur le peu de dégat qu'il fait.

reveur81
25/07/2009, 10h29
L'insanatarius ajoute combien aux dégâts quand on l'active ?

himuve
25/07/2009, 10h43
L'insanatarius te rajoute 25 de strength quand tu l'active, en plus des 9damage, des 3 armor et des 3HP reg.
Ce qui fait qu'une fois actif, ba t'as l'equivalent d'une Axe of the Malphai a moindre cout.
Et l'attack speed est accessoire sur ce heros, vu qu'une fois son ulti activé en combat, ba tu a vite fait de te transformer en monstre ultra rapide.

Xoros
25/07/2009, 11h29
J'ai 3 invites à distribuer. Si vous êtes intéressés, laissez moi un mp avec votre adresse mail.

Shaka_Virgo
25/07/2009, 12h25
J'ai envoyé des MP mais pour ceux qui ont pas reçu je suis également à la recherche de deux clés d'invitation , moi et mon ami on est des joueurs de dota et on aimerait vraiment voir les similitudes et les nouveautés de cette inspiration de dota :)
Pour ceux qui répondront favorablement (si y en a :D) Merci d'avance et à bientôt IG

badmad
25/07/2009, 18h15
J'exige une invitation donc j'ai MP des canards qui auront l'obligation de me fournir une invit sinon ca va chier.
Merci quand meme et a bientot dans le jeu.

M4rvin
25/07/2009, 19h02
Comme bcp, je n ai pas la chance d avoir d'invitation et en recherche dc une.
Je suis un vieux joueur de dota aussi et c vrai que j aimerai énormément voir comment Heroes of newerth tourne.

De plus, étant Vice president de l' association du cyber AZERTYCLUB et responsable gaming de notre prochain event, dans l optique d interessé un max de monde, j' aurai aimé le mettre en présentation sur 2-3 pc histoire que des joueurs puissent le tester et donner leur avis. Donc si des gens n utilise pas leur invitation mais sentent l envie de faire decouvir ce jeu fort interessant, qu il me MP !

Merci
Esportivement,
M4rvin, Vice president du cyber AZERTY CLUB, responsable gaming azerty party 12
www.azertyclub.com (http://www.azertyclub.com)

himuve
25/07/2009, 19h13
Pour tout ceux qui veulent une invit allez vous inscrire sur le groupe Facebook du jeu vous pourrez en avoir une dès que le groupe atteint 30 000 fans, soit la semaine prochaine.

Voila.

Jotaro
25/07/2009, 23h29
Sinon envoyez moi un PM , je dois encore en avoir qq une ;P
PS : pensez a indiquer une adresse mail valide

Je préviendrais quand j en aurais plus

Tetsuo
26/07/2009, 02h34
La vache je suis encore tombé avec et contre des rageux de dota. L'un dans ma team me "dit" que je fais pas assez de kill avec thunderbringer. Quand je fais un kill, on m'insulte aussi, puis je les vois se faire insulter par la team adverse quand ils se font kill ...

Bref pas une partie de plaisir. Je comprend que le style de jeu pousse a rager, surtout pour les mauvais perdants qui pensent que tout est perdu et qui cherchent une excuse. Heureusement que qu'il y a des joueurs un peu plus décontracté du gland ...

Banane t'es morts ?

Tim17
26/07/2009, 02h46
Né ze ne suis pas mort , mais je me refais tout simplement Final Fantasy X donc je suis un peu :wub::wub::wub: sur ce jeu en ce moment ( 10 h en 2 jours )

ekOz
26/07/2009, 03h00
Le problème de DotA, et donc de HoN par extention c'est que 2 ganks en début de partie et c'est mort en général.

Du coup, ca rage des que ca gank :tired:

Tim17
26/07/2009, 12h04
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi .

Y'a toujours moyen de remonter deux ganks mais pour cela il faut jouer avec son equipe , deux gank en early vont considérablement ralentir ton farm c'est un fait.

Alors soit tu as un late et il faut que tu farm pour que ton équipe ait une chance de gagner donc tu demende un swaplane ou des wards histoire de venir voir les gangs .

Ou sinon tu décide de gank toi même plus tôt que tu ne l'aurais voulu histoire de farm avec les kills ce que tu n'a pas pu farm a cause de ces maudits gankers adverses

Jotaro
26/07/2009, 15h18
Alors La , Banane a raison

2 grand scenarios

=> Winning Streak (Parties 20 mn Pliées)
--Dominations en 15mn (Souvent une équipe Axé ( Full blast , Full stun , Full Fufu ) ou l équipe adverse n'a pas le temps d'acheter les items pour contrer

=> Retour de manivelle
--1 equipe gagne le 1er tier , apres 20 minutes l equipe en Face commence a ce "Stuffer"
--les 20 minutes suivantes sont un peu obscures , tout ce joue a ce moment
--Le dernier Tiers ( 40 a 60mn ) Les equipes sortents leurs heros dit "long terme" Ex : Stonehammer-Sven , et on vois apparaitre un nouvel equilibre des forces
--Les parties de 60mn + sont rares , et tres équilibrées , avec quelques heros dominants dans chaque équipe , en attaque , le reste en Defence

Ce sont les Grandes lignes , mais il existe une infinitée de variations

J aime bien faussé cela avec un Hero dit "jungle" (Ex : Axe/Chen/Lycan)
L idée est de rester dans la jungle pendant le 1er Tiers , sortant de temps en temps pour fair un "Kill" sur (Optimisation Temps/Argent ;)
Et sortir apres 20 minute pour faire pencher la Balance des forces
Si c est bien fait , ton équipe a alors 2 niveaux supplémentaires et toi , pas mal d Or
La partie peux être bouclée en 40 mn ;
Si c est pas le cas, alors Statut Quo , on retourne a une partie Classique


__________________________________________________ _____________________________

Apres avoir lancer le Jeu , pensez a faire un "/join CPC" afin de rejoindre le canal des canards
Et d installer Mumble (accessoirement le lancer et rejoindre le Channel Correct)

C'est comme pour la languette de Flamby
"Pour jouer , c'est plus rigolo"

Jotaro
26/07/2009, 17h03
S2 prepare des nouveaux heros , jusqu'à là , rien d exceptionnel
Il est possible de tester ces heros , Ha , ca peux être intéressant
Oui , mais comment ? Demandez vous ? (Mais Si, le petit gars au fond l 'a demandé)


Dans le Jeu:

CTRL + F8 ==> Afficher la console
Taper "cg_dev true" puis [Entrée]==> Permet les Options Développeurs
CTRL + F8 ==> Fermer la Console

Maintenant , il faut créer une partie
Cocher l option "Display advanced game option"
Une nouvelle case a cocher "HD" (Heroes Developpement), en haut a droite est apparue

Créer une game "All Heroes All Pick" pour pouvoir choisir son héros

Tadaaaaa

Actuellement 3 cases sont là
1 hero agy bientôt fini ( Skill "spinning Blade" Buggé , retire 50% du max HP au lieu de 5% ;P)
1 Damier Legion => Une théière agy qui attaque a distance , sans Skills
1 Damier Horde => Une unité Mêlée Force avec un Skin très cool , Sans son , et sans skill
Il s agit du MALIKEN (http://savage2.com/en/gp_units.php?unit=maliken) de Savage 2

A vos consoles ;P

Valkyr
26/07/2009, 17h06
leurs heros dit "long terme"
Euh... :tired: "carry"

J'ai pas compris, c'est quoi ta thèse, qu'il y ait deux scénarios ou une infinité ? C'est pas très clair...

Jotaro
26/07/2009, 17h42
Il y a autant de héros et de joueurs que de scénario possible:wub:

Mais si on découpe le jeu , en 3 tiers (:huh: Partie moyenne 60 70mn , soit , a la louche 20 mn par tier )
On se rend compte que l équipe qui domine au 1 er tier n'est pas toujours gagnante à la fin ( et par consequent celle qui a dominé le 3eme tier)
Donc tout n est pas couru au 2/3 1ers Gank

J'espere avoir etait plus clair ;)



__________________________________________________ _____________________
PS : Je suis le seul a entendre DOTA , au lieu de Double Tap , lorsque quelqu un fait un double kill O_o

Tim17
26/07/2009, 22h43
Traditionnellement la fin du premier tier est à 15-20 minutes et la fin du deuxième à 30 minutes .
Fin du premier tier : Ca commence a ganker , les héros avec des sorts forts en early quittent les lignes et vont ganker les héros chiants adverse /
Fin du deuxième tier : 30 minutes est le temps qu'il faut a un carry pour farm un stuff conséquent et là on entre dans le late ça push les tours et si les ganks du midgame ont été ratés les gankers deviennent "inutiles"

RoRo123
26/07/2009, 23h14
.vc

Valkyr
27/07/2009, 08h40
Ah d'accord, les "tiers" c'est early/mid/lategame.

Décidément je comprends mieux BananeDeCourse, comme quoi pour DotA, l'anglais c'est le bien.

Sinon effectivement tout ne se joue pas forcément dans le early.

LaVaBo
27/07/2009, 15h05
Sinon effectivement tout ne se joue pas forcément dans le early.
Même "tier3", si une équipe domine totalement les rencontres entre héros, mais qu'elle ne surveille pas bien ses lanes, avec boots of travel y'a moyen de péter petit à petit les tours puis les barracks, avec le reste de l'équipe qui galère pour défendre (sans backoor).

Ratio K/D élevé et map control ne signifient pas victoire assurée. Mais statistiquement, c'est évidemment beaucoup mieux parti.

J'espère que le vote pour "concede" (abandonner) ne va pas prendre trop d'importance. J'ai eu le droit, à chacune de mes parties ce WE, à un joueur qui lance un vote parce qu'une équipe a 2 tours de moins que l'autre, ou parce que son équipe a 5 frags de moins.
Bon, les parties sont quand même allées au bout pour la majorité, mais comment tu veux être combatif quand tu sais que la moitié de ton équipe a voté l'abandon....

[edit]Merci Jotaro, pour l'initiation, et les réponses à mes "Bordel c'est quoi, le satanic? Et perseverence ? Et où est-ce qu'on trouve des TP ?"

PasDeBlaze
28/07/2009, 00h52
Salut mec, j'aimerai bien que tu me passes une clé car je suis fan de dota et il me tarde de comparer.lol. Mon email " Mario_le_plombier_ouf78@hotmail.com"

reveur81
28/07/2009, 09h40
Donnez moi une clef ! Maintenant !

LaVaBo
28/07/2009, 14h45
Donnez moi une clef ! Maintenant !
T'as oublié le enlarge_my_spambox@masochism.com

Jotaro
28/07/2009, 16h37
J ai particulièrement apprécié le "1phrase 1Lol"
Ça met directement dans l'ambiance

Jotaro
28/07/2009, 17h18
He he he , Voici venir du Lourd
http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=5168
Pour ce soir (en théorie) , Une mise a jour

Avec 2 nouveaux héros , La Vach'kyrie ( Remake de la "Priestess of the moon" ) et le Maliken dont on a déjà pu apprécier le superbe Skin

Mais aussi
-Optimisation et stabilitée du serveur
-Mise en place des fonctions de Clan (Création/Gestion/Tabard/Amis de Clan/Canal Reservé,etc)
-Un classement des partie publiques en Type ELO http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
-Equilibrage Automatique des Equipes, L'host peux equilibrer l'equipe en se basant sur le score ELO , mais aussi Bloquer des Joueurs dans une equipe afin de permettre a des amis de jouer ensemble
-Nouveau magasin, plus petit , plus compact. Enfin , plus mieux quoi , avec des Aides
-Divers changements dans l interface , Les filtres de jeux, mais aussi les Bugs et Equilibrage des sorts

__________________________________________________ _

Mais c'est pas tout

2 problèmes sont apparus : :huh:

1) Des "lags" venant des serveurs => B)Une solution Rapide a était trouvée pour reduire le probleme , une Solution "définitive" devrais voir le jour sous peu

2) Le Maphack => He oui , Il fait DÉJÀ sont apparition :(
On peux le telecharger ici , si le cœur vous en dit => http://www.edgeofnowhere.cc/ (http://www.edgeofnowhere.cc/viewtopic.php?t=434691&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=018cdb468127f08875ac1c2d97cdd69f) :|
Toute personne se faisant prendre avec , aura juste son IP et son compte Banni ^_^ , DÉFINITIVEMENT , ca va de soi :wub:

S2(Développeurs de HoN) est au courant qu'il existe , c'est pas un secret , et ils ont déjà prévu les verrous sécurité pour contrer ça , Ils n'avaient pas pris la peine de les implémenter dans la beta (Délais de mise en place estimé = 2 semaines)

Chacune des parties de HoN est enregistrée (Avis perso: c est pas du bluff , je peux ressortir mes replays de partie de Savage 2 d'il y a 1 an ) et tout doute entrainera une confirmation , Si c est valide => BAN

Voila c est a peu près tout =)
A bientôt sur HoN


Pour info , j'ai mis le Lien de téléchargement du maphack, car c'est pas un secret, il suffit de tapper "maphack HoN" sur google pour tomber dessus
De toute maniere, il est mort né ^_^*





UPDATE
We've got the patch 99.9% fully built and ready, however it requires another test before we roll it out, and as it's currently 2:10am we don't have the staff to do so tonight. We plan to be uploading the patch 7/29/2009 in the early afternoon (California time - PDT).

=> En gros , ils ont pris plus de temps , Reporté au lendemain dans l'aprés midi ( le temps de charger le patch sur tout les serveurs)

Jotaro
28/07/2009, 18h43
\°/ Triple Post , Yepeeeeee

Je m interrogeais sur leur system de Anti Map Hack et j ai trouvé un Tread sur le Forum officiel qui explique tout ca =3



Un staff Member (A savoir S2_Jason) a dit

Not true. It will be ABSOLUTELY IMPOSSIBLE to maphack in HoN.

The server calculates what units are not viewable and only sends you updates for units that are not in the fog of war. Your client will not have the data. The only way to get this information is to be fed by someone on the other team.


En gros , Le serveur calcul en temps réel quels sont les unités qui ne sont pas visibles et envois à chaque joueur seulement une mise a jour des unités qui ne sont pas dans le brouillard de guerre. Votre client n'aura pas l'information qu'il est pas censé connaitre. Le seule moyen d'avoir l information sera qu un adversaire vous indique sa position ou celle de ses co equipiers. =) VoilaB)

Artcher
28/07/2009, 19h27
Faudrait qu'ils implémentent un automatch aussi qui essaierait de faire des teams équilibrées ou à stats équivalentes.

Franchement le stack dans ce jeu est une horreur, c'était le cas avec Demigod, mais alors dans HoN c'est juste une plaie.

Le système de base devrait proposer des parties shuffle, et si on veut stacker ses potes et soi-même dans une équipe contre un stack de noob, on devrait créer une partie avec règles custom... :zzz:

himuve
28/07/2009, 19h52
Bon ba quand je rentre du boulot, je vais tester la MAJ.
Vais pouvoir exploser les mecs qui se disent imba avec la potm(le heros le plus infame de dota parce que toujours utilisé par le meme type de mecs qui passe le temps à jouer solo) \o/

Sinon, remise à zero des stats ou pas?Parce que mes stats sont assez pitoyable(c'est ca de tester tous les heros qui passent), genre 6v pour 20loose.

Par contre je suis décu que les gens utilisent pas plus la seconde map du jeu: Watchtower qui est très fun(et qui était, si mes souvenirs sont bon, la premiere map de dota non?) et un grand panard pour gank.

Bref, si y a un canard sur le chan CPC à 23h30, on pourra se faire une partie.

Jotaro
28/07/2009, 20h25
C est le Cas, justement , Artcher =)
Avec la nouvelle mise a jour

* Un classement ELO , (c est un classement qui se fait en fonction des probabilités de victoires des un par rapport aux autres)
Utilisé par les Matchs Arene de WoW :rolleyes:
Et surtout comme systeme de classement internationale , pour les Echecs :wub:
Regarde le lien Wikipédia pour plus d infos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo)

* Et l'auto Équilibrage fait en sorte que la somme des points ELO dans chaque équipe soit egale ou proche

Pour info , je trouve ca rigolo
Pour les echecs , mais ca donne un ordre de grandeur


> 1000 : Débutant (enfant)
> 1200 : Débutant
> 1400 : Joueur amateur
> 1600 : Bon joueur
> 1800 : Très bon joueur
> 2000 : Niveau national
> 2200 : candidat maître (http://fr.wikipedia.org/wiki/Candidat_ma%C3%AEtre)
> 2300 : Maître FIDE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_FIDE)
> 2400 : Maître international (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_international) (~ 2565 joueurs)
> 2500 : Grand maître international (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_ma%C3%AEtre_international) (~ 900 joueurs)
> 2600 : Les 200 meilleurs joueurs mondiaux
> 2700 : Les 30 meilleurs joueurs mondiaux
> 2800 : Seuls Garry Kasparov (http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry_Kasparov), Vladimir Kramnik (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Kramnik), Veselin Topalov (http://fr.wikipedia.org/wiki/Veselin_Topalov) et Viswanathan Anand (http://fr.wikipedia.org/wiki/Viswanathan_Anand) ont dépassé les 2800 points



PS : pas de remise a 0 des stats, ne compte pas trop dessus ='(
La seule mise a 0 des stats Certaines , sera lors du lancement du jeu , a la fin de la beta

Artcher
28/07/2009, 21h05
C est le Cas, justement , Artcher =)
Avec la nouvelle mise a jour

* Un classement ELO , (c est un classement qui se fait en fonction des probabilités de victoires des un par rapport aux autres)
Utilisé par les Matchs Arene de WoW :rolleyes:
Et surtout comme systeme de classement internationale , pour les Echecs :wub:
Regarde le lien Wikipédia pour plus d infos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo)

* Et l'auto Équilibrage fait en sorte que la somme des points ELO dans chaque équipe soit egale ou proche

Pour info , je trouve ca rigolo
Pour les echecs , mais ca donne un ordre de grandeur


> 1000 : Débutant (enfant)
> 1200 : Débutant
> 1400 : Joueur amateur
> 1600 : Bon joueur
> 1800 : Très bon joueur
> 2000 : Niveau national
> 2200 : candidat maître (http://fr.wikipedia.org/wiki/Candidat_ma%C3%AEtre)
> 2300 : Maître FIDE (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_FIDE)
> 2400 : Maître international (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_international) (~ 2565 joueurs)
> 2500 : Grand maître international (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_ma%C3%AEtre_international) (~ 900 joueurs)
> 2600 : Les 200 meilleurs joueurs mondiaux
> 2700 : Les 30 meilleurs joueurs mondiaux
> 2800 : Seuls Garry Kasparov (http://fr.wikipedia.org/wiki/Garry_Kasparov), Vladimir Kramnik (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Kramnik), Veselin Topalov (http://fr.wikipedia.org/wiki/Veselin_Topalov) et Viswanathan Anand (http://fr.wikipedia.org/wiki/Viswanathan_Anand) ont dépassé les 2800 points



PS : pas de remise a 0 des stats, ne compte pas trop dessus ='(
La seule mise a 0 des stats Certaines , sera lors du lancement du jeu , a la fin de la beta

Je ne parle pas des parties publiques mais d'un système d'automatch/matchmaking = je click sur un bouton et le jeu me trouve une partie de mon niveau (+/-)

Comme dans tout RTS de nos jours :tired: (bon c'est pas un RTS, mais le matchmaking s'y prêterait bien, plutôt que de se faire kicker en boucle parce que trop fort/trop faible)

pLo
29/07/2009, 15h01
Une clé offerte au premier qui me donne la version de dota où l'aegis a été supprimé des recettes pour n'être que droppable par roshan !
Ainsi que le mappeur de la carte à cette époque !

Exemple :
Dota X.XXb (mappeur)
Votre mail


EN MP SVP :D

LaVaBo
29/07/2009, 15h05
Une clé offerte au premier qui me donne la version de dota où l'aegis a été supprimé des recettes pour n'être que droppable par roshan !
Ainsi que le mappeur de la carte à cette époque !

Exemple :
Dota X.XXb (mappeur)
Votre mail


EN MP SVP :D
Ôo mais genre on apprend le changelog par coeur. A moins qu'il soit archivé sur getdota.
Mais pourquoi privilégier un pgm ?

ziltoïd
29/07/2009, 16h06
Une clé offerte au premier qui me donne la version de dota où l'aegis a été supprimé des recettes pour n'être que droppable par roshan !
Ainsi que le mappeur de la carte à cette époque !

Exemple :
Dota X.XXb (mappeur)
Votre mail


EN MP SVP :D

C'est quoi cet élitisme puant?
Ah ouais, c'est la communauté DotA, suis-je bête.

Sinon, moi, j'ai des clés et je les donne au premier qui marche sur l'eau comme Djeeezussss, vidéo à l'appui demandée, ainsi que la copie parfaite du livre de l'apocalypse, tout ça en mp et dans les 30 secondes.
Sinon, demandez en une gentillement, c'est vous qui voyez.

hurox
29/07/2009, 16h22
J'ai 2 clés. Merci de me donner vos emails en mp

pLo
29/07/2009, 16h29
Libre à vous de ne pas répondre à mon offre mais si vous choisissez d'ignorer mon quizz je vous prierai de ne pas le commenter pour autant.

Depuis toujours des communautés organisent des quizz pour récompenser ceux qui ont fait l'effort de lire les informations du jeu ou de suivre les dossiers / actualités du site en question. Je ne demande pas la lune, juste d'ouvrir google de chercher quand la recette de l'aegis a disparu et de se dire ah oui en effet à cette version un des mécanismes du jeu a changé pour être ce qu'il est actuellement.

Si vous aimez dota ou HoN mais que le background ne vous intéresse pas c'est votre problème.

Si vous aimez Dota ou HoN mais que vous êtes trop feignant pour ouvrir google ou wikipédia c'est votre problème.

Mon offre est toujours à prendre, vos commentaires je m'en carre loignon!

A bon entendeur..

Anonyme240623
29/07/2009, 17h02
C'est quoi cet élitisme puant?
Ah ouais, c'est la communauté DotA, suis-je bête.

Sinon, moi, j'ai des clés et je les donne au premier qui marche sur l'eau comme Djeeezussss, vidéo à l'appui demandée, ainsi que la copie parfaite du livre de l'apocalypse, tout ça en mp et dans les 30 secondes.
Sinon, demandez en une gentillement, c'est vous qui voyez.

Y a moyen d'être encore plus désagréable ou t'étais à fond ? :|

C'est une autre façon de proposer une clé, c'est même rigolo pour peu que tu ais déjà joué à DotA (et niveau élitisme, c'est pas ce qu'il y a de plus dur comme question vu que c'était avant la 6.43b et hop petite recherche c'est la 6.42 en fait).

On rajoute le bon gros préjugé sur la communauté DotA.... T'en fait pas parti ? T'étais trop aigri pour y rentrer ?

HoN = DotA en plus beau... Donc pas besoin de cracher sur dota et sa communauté vu que HoN peut également devenir élitiste très rapidement et donc communauté similaire.

Sympa pLo pour la ptite quête

ziltoïd
29/07/2009, 17h13
Y a moyen d'être encore plus désagréable ou t'étais à fond ? :|

C'est une autre façon de proposer une clé, c'est même rigolo pour peu que tu ais déjà joué à DotA (et niveau élitisme, c'est pas ce qu'il y a de plus dur comme question vu que c'était avant la 6.43b et hop petite recherche c'est la 6.42 en fait).

On rajoute le bon gros préjugé sur la communauté DotA.... T'en fait pas parti ? T'étais trop aigri pour y rentrer ?

HoN = DotA en plus beau... Donc pas besoin de cracher sur dota et sa communauté vu que HoN peut également devenir élitiste très rapidement et donc communauté similaire.

Sympa pLo pour la ptite quête

Oui, la commuanuté de DotA est merdique comme c'est pas permis et celle là suit le même chemin.
C'est quasi imperméable au n00b avec un vocabulaire incompréhensible. Y'a qu'a voir le topic ici. La marge de progression est semée d'insultes, et moi ça m'a pas plus du tout donc j'abandonne.

Puis oui, j'ai envie de raler.

Jotaro
29/07/2009, 19h33
Erf , encore un Redacteur mal Réglé ^_^
Vous etes mignons , quand vous vous montez pas les 1 contres les autres

Certe la communauté DotA n'est pas la meilleure
Elle a un vocabulaire qui lui est propre , Quelque chose qui la rend unique. Le principe meme de la communauté
Et s'investir un temps soit peu est nécessaire pour s'en sortir =3

C'est un jeu Humain , et stratégique
Jouer du 1 contre 1 , ne demande pas de croiser des opinions , ni de sociabiliser , même pour 1 heure.

Imagine un match de foot 5v5 avec 10 personnes qui se connaissent pas ,
7 veulent être les Bleus ,
Et parmis eux , 6 veulent faire goal
Avoue que l'on part pas gagnant:tired:

A cela viens ce greffer que les 7 sont des Joueurs "pros":|
Et les 3 autres des amateurs

______________________________________________

Billet personnel :
C est facile pour personne ,
Perso , je me fait traiter de noob en Partie "normale"
J ai un Ratio 2 morts pour 1 kill ;p
Et quand je fait des parties "Noobs Only" , je me fait traiter de tout les noms car je serais un "Pro"
Faudrait que toutes ces personnes se mettent d'accord =)

Syndrome Caliméro , C est trop inzuste
http://www.resimsec.net/data/media/83/Calimero.jpg


PS : Je plusoie l'idée de pLo , un petit concours etait une très bonne idée
Même si la question était pas des plus accessible ;p
Mais bon, il a le mérite d'innover la où d'autres ont le plaisir de critiquer

Le dernier mot reviens a Gustave Parking (un comique de génie)
"la critique est utile, mais l'invention c'est vital, car dans toute invention il y a une critique de la convention"

ziltoïd
29/07/2009, 20h59
Moi çà m'emmerde de me faire traiter de noob parce que j'ai cliqué une demi-seconde trop tard. Enfin je dis pas, c'est un bon jeu sympa, mais c'est bien trop hermétique pour quelqu'un qui n'a jamis joué a DotA de sa vie. Et même si vous êtes très sympatiques au demeurant, les conversation n'aident pas vraiment non plus.

Mea culpa.

Jotaro
29/07/2009, 22h06
Moi çà m'emmerde de me faire traiter de noob parce que j'ai cliqué une demi-seconde trop tard. Enfin je dis pas, c'est un bon jeu sympa, mais c'est bien trop hermétique pour quelqu'un qui n'a jamis joué a DotA de sa vie. Et même si vous êtes très sympatiques au demeurant, les conversation n'aident pas vraiment non plus.

Mea culpa.


Mais non ;P
Faut comprendre que tu joueras jamais comme ils veulent Eux
Et que SI tu avais fait comme eux
Ou SI eux avaient eu ton héros , ils auraient déjà gagner
Toujours faire des reproches a l allié en cas de défaite , et surtout , ne JAMAIS se remettre en question
(Ironie inside)

Mais bon c'est humain , enfin je crois
Dans les parties publiques ,Ca Critique beaucoup et traite de noob a tout va
Mais rare sont ceux qui conseils ,
Ou alors, ils donnent des ordres (c est pas mieux)

Cependant , la mentalitée en Private game , ainsi que le niveau , n'a rien a voir
Il s'agit Souvent des matchs inter clan , où tout le monde se connait
Et ou on hésite pas a Creer une partie en panachant les equipes pour former les nouveaux venus

Aussi j ai qu'un seul conseil , Joue en groupe , avec des amis , IRL ou du Net
Je ne compte plus les soirées, avec des amis , qu on a passé en LAN , a jouer dessus DOTA =)

sylverghost
29/07/2009, 23h29
Salut les gars , je recherche actuellement deux clé cd de HoN , et je n'arrive pas a en avoir. Est ce que quelqu'un ici pourrai m'en filer deux ? Ce serai super sympas. Merci beaucoup.

Mes mail : pierre.touret51@wanadoo.fr

Jotaro
29/07/2009, 23h41
Bonsoir Sylverghost , si tu avais lu le forum, sans te donner la peine d'aller bien loin (la page précédente) ,
Tu aurais pu voir que certaines personnes donnent effectivement des clefs

Cependant, il faut faire une démarche incroyable :huh:
Il faut envoyer un PM a cette personne (PM = Private message = Message privé)
Ça évite, par exemple que de multiples personnes t'envoient une clef, ou à l'inverse , que tout le monde pense que son voisin t'en a envoyé une

De plus , donné son addresse , comme ca, sur un forum , c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, mais surtout c'est équivalent à ce faire lapider

En effet , de méchants Crawlers (Robots fouineurs) parcourent le net a la recherche d'addresses mail valides à vendre , pour le SPAM

ziltoïd
30/07/2009, 00h02
En plus, t'es gonflé, je te répond pas dans la journée, tu viens quémander en public? T'aurais peut-être dû mettre cette adresse dans ton MP au lien de la mettre ici...pfff...

hurox
30/07/2009, 00h35
En plus, t'es gonflé, je te répond pas dans la journée, tu viens quémander en public? T'aurais peut-être dû mettre cette adresse dans ton MP au lien de la mettre ici...pfff...

Je lui ai envoyé une clé (il m'a contacté en mp). Il mange à tous les rateliers :huh:

Jotaro
30/07/2009, 01h15
Sinon j'ai trouvé plus d infos pour ARTCHER sur les Parties matchmaking


Stats will be minorly reworked at some point. We will be implementing PSR (Pub Skill Rating) in this patch which will be the ULTIMATE tool for hosts to use when determining the skill their game is at. We will then alter the settings for Noobs Only, Noobs Allowed, and Pro Only games that will automatically filter. Finally, hosts can allow players to be locked to a team and then have the server auto balance the teams based upon the make up of each players PSR.En traduisant l idée , ca donne
Les stats vont être légèrement modifiées , Sera implémenté dans le prochain patch un système de classement de joueurs (Classement ELO).
Ceci sera l'outil ULTIME pour les hosts.
La création de la partie se fera en fonction du niveau de l'Host (donc fini l'host qui crée une partie noob only pour monter ses stats)
De plus les Hosts pourront fixer des joueurs dans une team afin de permettre le jeu entre amis
et faire un équilibrage sur le reste des joueurs , le tout basé sur le Rang de chaque joueur, pour que la partie soit équilibrée
AVIS PERSO
Ceci évitera le PublicStomp, Fléau pour S2
(Mot que j'ai appris tout a l'heure en discutant avec un membre du staff
S2Slacker Dev en chef de HoN Linux (He oui , un client Linux existe c'est pas une Tuerie , ça =))
Le Publicstomping, c'est des joueur qui jouent en Équipe pour faire monter leurs stats en parties publiques , et choisissant de préférence des nouveaux joueurs en face



This is for pub gaming in HoN. If you prefer an auto matched system you will have to play ranked which will be either individual or whole team ranked / matched play http://forums.heroesofnewerth.com/images/smilies/smile.gif That will be implemented sometime in the near future (this is the next focus on part of programming team after this patch is released and "solidified").Ceci est pour les parties publiques de HoN;
Si vous préférez les match entre personnes de meme niveau,
il y aura la possibilité de le faire par joueur seul ou par équipe entière (5 joueurs).
Ceci sera implémenter dans un futur proche
(C'est le prochain objectif des programmateurs, une fois que ce patch sera sortie , et consolidé
(patch prévu pour hier , repoussé a aujourd'hui))
Voila de quoi te réjouir Artcher =)

Artcher
30/07/2009, 01h39
Merci pour les infos ;)

Sinon le nouveau patch est sorti, mais il y a trop de downloads donc certains doivent attendre avant de pouvoir le télécharger (comme moi) autrement le client redémarre en boucle...

Patience patience :zzz:

Valkyr
30/07/2009, 07h39
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
:tired:

sylverghost
30/07/2009, 07h57
Heu oula je me suis fais linché moi :(

Je m'explique : enfait j'ai un pote qui m'a envoyé une clé mais je ne l'ai jamais recu. Ensuite oui effectivement j'ai demandé des clés en privé, mais le fait est que je n'ai rien recu ,j'ai bien recu un mail de quelqu'un en me disant "clé envoyé", mais je ne l'ai jamais trouvé. Et donc c'est pour cela que je suis venu poster sur le forum, au lieu d'envoyer des mp a tout le monde.

Voila cincerement desolé si j'ai pu en facher quelques un.

hurox
30/07/2009, 08h23
Heu oula je me suis fais linché moi :(

Je m'explique : enfait j'ai un pote qui m'a envoyé une clé mais je ne l'ai jamais recu. Ensuite oui effectivement j'ai demandé des clés en privé, mais le fait est que je n'ai rien recu ,j'ai bien recu un mail de quelqu'un en me disant "clé envoyé", mais je ne l'ai jamais trouvé. Et donc c'est pour cela que je suis venu poster sur le forum, au lieu d'envoyer des mp a tout le monde.

Voila cincerement desolé si j'ai pu en facher quelques un.

Bizarre que tu n'ai pas reçu mon invit avec la clée dedans Je l'ai envoyé sur ta boite wanadoo.

sylverghost
30/07/2009, 09h20
Ben oui j'ai bien recu ton mail avec ecrit "clé envoyé" , mais je n'ai pas d'objet et pas de clé ecrite, je ne comprends pas .
C'est pour cela que je suis venu poster sur le forum , en meme temps de t'avoir repondu :)
J'avou que j'aurai peu etre du attendre ta reponse, mais enfait ce week end j'espere jouer avec un pote c'est pour ca.

En tout cas désolé si tu as mal pris le fait que j'ai posté, mais au final je me retrouve avec aucune clé :(

Ravine
30/07/2009, 09h23
Regarde dans ton spam si tu as pas un mail intitule "Heroes of Newerth Beta Invitation". Wanadoo est connu pour son filtre anti-lol foireux.

hurox
30/07/2009, 09h27
Regarde dans ton spam si tu as pas un mail intitule "Heroes of Newerth Beta Invitation". Wanadoo est connu pour son filtre anti-lol foireux.

Normalement l'emetteur du mail doit être S2GAME. Comme ravine, je suis sur qu'il est dans la boite de tes spams.

sylverghost
30/07/2009, 09h38
Ok je vais verifier ca. En tout ca merci beaucoup et pour la clé et pour ta rapidité de reponse :)

hurox
30/07/2009, 09h46
Ok je vais verifier ca. En tout ca merci beaucoup et pour la clé et pour ta rapidité de reponse :)

Suspens... Tu as reçu l'email ?

reveur81
30/07/2009, 10h40
(Mot que j'ai appris tout a l'heure en discutant avec un membre du staff
S2Slacker Dev en chef de HoN Linux (He oui , un client Linux existe c'est pas une Tuerie , ça =))


Vi, je joue sur le client Linux et ça marche très bien.

hurox
30/07/2009, 11h07
J'ai installé la mise à jour de ce matin mais n'ai pas eu le temps de voir les changements apportés. Il y a de nouveaux héroos ?

sylverghost
30/07/2009, 11h14
Désolé hurox , je ne peut pas verifier ce matin , je suis au boulot la ^^! Mais je vais verifier ce midi des que je rentre.

Yazoo
30/07/2009, 11h18
J'ai installé la mise à jour de ce matin mais n'ai pas eu le temps de voir les changements apportés. Il y a de nouveaux héroos ?


Oui, Jotaro à posté le changelog dans la page précédente.

hurox
30/07/2009, 11h19
Oui, Jotaro à posté le changelog dans la page précédente.

Exact j'ai loupé son post. Merci.

Tim17
30/07/2009, 12h40
Je viens post pour répondre a ziltoïd .
Oui la communauté des parties "publiques" de dota et infecte , et encore pas tout le temps . Je ne pense pas que ce soit une raison pour se montrer aigri et con , tu te rabaisse à leur niveau .

Surtout que tu critique l'ensemble de la communauté dota en te basant sur l'observation d'une petite partie de cette communauté ,ce qui est injuste .

Tu as vexé zouu autant que tu m'as vexé car il existe dans la communauté dota des "mini-communauté" ( pas si mini que ça d'ailleurs ) qui sont loin d'être insupportables .

Pour illustrer ton propos je ne peux que te conseiller d'aller voir le site de la communauté française :
www.dota.fr
Ainsi que celui de la communauté internationale :
www.dota-league.com

sylverghost
30/07/2009, 13h00
Je viens de regarder ce midi dans mes courriers indesirable , et gagné le mail est la ! Merci beaucoup hurox.

A bientot IG j'espere

reveur81
30/07/2009, 15h29
Pour illustrer ton propos je ne peux que te conseiller d'aller voir le site de la communauté française :
www.dota.fr (http://www.dota.fr)
Ainsi que celui de la communauté internationale :
www.dota-league.com (http://www.dota-league.com)

Sur dota.fr, quelques clics dans les forums et je tombe sur ce genre de propos :


Voilà, tu comprends même pas que t'es plus con qu'une bite à genou... Ton cas est donc irrécupérable...

Sympa sympa l'ambiance.

Yazoo
30/07/2009, 16h30
Sur dota.fr, quelques clics dans les forums et je tombe sur ce genre de propos :


Sympa sympa l'ambiance.

Omg c'est vraiment trop injurieux pour moi, j'en peux plus !!!
Ca doit être le seul forum du net ou des gens se prennent la tête, tous les gens qui jouent à d'autres jeux sont beaucoup plus sympa !!!

Sans déconner on sait que la communauté de dota est très élitiste et peu respectueuse et qu'il est difficile de s'intégrer, blablabla....

Est-ce pour autant une raison pour nourrir un troll de plusieurs pages sur le sujet???

Go parler de Heroes of Newerth au lieu de ouinouin parce que les joueurs sont méchants!

ziltoïd
30/07/2009, 16h47
Je viens post pour répondre a ziltoïd .
Oui la communauté des parties "publiques" de dota et infecte , et encore pas tout le temps . Je ne pense pas que ce soit une raison pour se montrer aigri et con , tu te rabaisse à leur niveau .

Surtout que tu critique l'ensemble de la communauté dota en te basant sur l'observation d'une petite partie de cette communauté ,ce qui est injuste .

Tu as vexé zouu autant que tu m'as vexé car il existe dans la communauté dota des "mini-communauté" ( pas si mini que ça d'ailleurs ) qui sont loin d'être insupportables .

Pour illustrer ton propos je ne peux que te conseiller d'aller voir le site de la communauté française :
www.dota.fr (http://www.dota.fr)
Ainsi que celui de la communauté internationale :
www.dota-league.com (http://www.dota-league.com)

Aigri et con? Parce que je demande un peu de respect (public ou pas, ça m'est égal), je suis aigri et con? Okayyy.
Je me doute bien qu'avec des gens que tu connais plus ou moins, c'est sympa, c'est comme partout. Il n'empêche, et ton post n'apporte rien de neuf la dessus, que la communauté est exécrable envers les nouveaux. Et je parle même pas du in-game.

Maintenant, si tu te sens vexé, c'est parce qu'il y'a une part de vérité dans mes propos. Y'a qu'a voir ton post. De plus, tu relances l'affaire, vu que je me suis excusé. Tu ne fais qu'alimenter mon idée d'une communauté pourrie. Au moins Jotaro est bien plus sympathique et constructif dans ces propos.

Voilà, j'arrête là, parce que ce genre de "débat" n'ammène à rien. M'en vais joué à Demigod, c'est déjà moins pire.

Tim17
30/07/2009, 17h39
J'ai dit que tu t'étais montré aigri et con , grosse différence .
Par contre je voudrais m'excuser je n'avais pas vu le post d'excuse et j'ai répondu un peu a l'emporte-pièce .

Tetsuo
30/07/2009, 18h19
La vache le nouveau perso c'est une plaie quand on l'a en face. Sinon sympa la map 3 VS 3 ca permet de jouer à 3 ou 6 potes quand on arrive jamais à 5.

Jotaro
30/07/2009, 19h35
J aime bien aussi la map a 3v3 , même si au milieu c est un peu le labyrinthe
Facile de paumer un ennemi =)

Artcher
30/07/2009, 20h52
Et sinon il est où maliken :huh:

Jotaro
30/07/2009, 21h51
J ai etait déçu , aussi , il l'ont pas rajouté ='( ,
Si tu utilise la commande cg_dev true , tu peux voir qu'ils l'ont avancé en lui mettant des Skills, mais il lui manque
-Les pictogrames des skills
-Les infos des skills
-Les sons

En faite , le Nomade du désert et super avancé, voir finalisé, contrairement au Maliken
Je comprend pas pourquoi ils ne l'ajoute toujours pas ='(

reveur81
30/07/2009, 22h00
Est-ce pour autant une raison pour nourrir un troll de plusieurs pages sur le sujet???

Go parler de Heroes of Newerth au lieu de ouinouin parce que les joueurs sont méchants!

Ta condescendance me touche beaucoup.

L'ambiance mérite qu'on parle d'elle en effet. J'ai souvent des parties gâchées par le manque fairplay (insultes, ragequit, refus de voter un remake alors que c'est du 4vs5, etc). Ca me pourrie vraiment mon expérience sur HoN, lorsque j'ai qu'une heure de dispo pour passer du bon temps, et que je la gâche sur une partie de HoN massacrée par un manque total de respect entre les joueurs, j'hésite toujours à y retourner.

PasDeBlaze
30/07/2009, 22h53
Salut les gars,
Je sais que je rêve éveillé, mais es ce qu'il ne vous resterai pas une clé invite pour HoN par hasard ?
Si oui, merci infiniment !
Si non, tant pis pour moi et merci quand même.
A + les amis

Jotaro
30/07/2009, 23h54
Tiens, en plus tu lis pas les Réponses que l'on te donne -_-
Pendant ce temps , 3 personnes m'ont fait une demande de clef
Ces 3 personnes en ont eu une dans la 1/2 journée qui a suivi

Enfin , je dit ca , je dit rien =)


Edit : Plus de clefs pour le moment

PasDeBlaze
31/07/2009, 00h00
Yop Jotaro tu n'aurai pas une clé pour moi stp?

ziltoïd
31/07/2009, 00h02
T'as pas 1Po? Comprenne qui pourra :ninja:.

PasDeBlaze
31/07/2009, 00h08
Go farm ^^!