PDA

Voir la version complète : Scandale - stop ça suffit



Taloche
20/09/2006, 17h05
L'organisme des connards professionnels de France, dont je suis le porte-parole, a remarqué que sur cette section il arrive trop souvent que certains membres ne font pas preuve de la retenue qu'il siéd en communauté.

En effet, beaucoup se comporte comme des connards, avec des critiques gratuites en pensant que les membres de la rédaction de CPC c'est des potes à eux et que dès lors ils peuvent l'ouvrir sans cesse, en oubliant les reglès de politesse et de respect élémentaires.

On verra bande de feignasses comment vous réagirez au travail quand un inconnu arrive en vous sortant le registre du client scandalisé après que vous ayez passé des heures à travailler sur son dossier.

Oui au droit de parler, d'amener au dialogue entre lecteurs et redacteurs et d'échanger des points de vus.

Non au droit de l'ouvrir pour casser gratuitement et pour chouiner au moindre changement. Non au droit de penser que ces 32pages vous sont destinés personnellement.

Agir comme un connard, demande de l'expérience et une formation en continue sur plus de 20ans. Merci de laisser ce boulot à des professionnels.
Profitez plutot de la possibilité de parler avec vos rédacteurs preférés et de les aider avant de les condamner. Pendant que nous, les connards payés pour être des connards, soyons la lie et l'ennemi en commun de ce forum. La facilité n'est pas votre ami.

Un connard ça se reconnait au badge "J'aime la vie, surtout la tienne" épinglé sur son gilet en cachemire Proverbe de Connardie.

PS: Le connard se démarque en donnant des leçons de vie à tout le monde. B)

Taloche
20/09/2006, 18h45
L'oeuvre majeure a été sauvegardée, ouf!

B)


Maintenant faisons un débat sur "j'apprends à parler avec mon prochain sans haine".

Johnny Ryall
20/09/2006, 18h46
J'ai comme une impression de déja vu ....
La matrice déconne ou c'est moi ?

Taloche
20/09/2006, 18h47
prems sur trinity.

rw3
20/09/2006, 18h57
J'ai comme une impression de déja vu ....
La matrice déconne ou c'est moi ?

mmh à mon avis c'est que le topic d'origine a été détruit... Heureusement, Taloche a pu conserver le message initial !

Concrete Donkey
20/09/2006, 19h10
:ninja: Ce Taloche est vraiment supair fort.

Plus encore que Buffy et Superman réunis. :ninja:

O.Boulon
20/09/2006, 19h11
C'est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.

Concrete Donkey
20/09/2006, 19h15
C'est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.



Ici ou ailleurs...

Ah non , pas ailleurs car il y a deja la verité là bas.


Taloche, le bon sens pres de chez vous.

b0b0
20/09/2006, 19h49
C'est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.

Un peu comme moi ... (ou pas)

Augusto Giovanni
20/09/2006, 20h04
C'est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.

Comme souvent chez les gros flooders, capable du meilleur comme du pire.

rw3
20/09/2006, 20h06
Comme souvent chez les gros flooders, capable du meilleur comme du pire.

Bah voilà.

julian
21/09/2006, 01h15
...
connard :ninja:

/edit : puis-je faire entrer mon avatar dans le tien ?

Goji
21/09/2006, 01h23
C'est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.


Si l'on excepte que Mr Taloche aime à fourrer sa propre poutre dans l'oeil des voisins, alors soit...

Johnny Ryall
21/09/2006, 01h52
Si l'on excepte que Mr Taloche aime à fourrer sa propre poutre dans l'oeil des voisins, alors soit...


Mon petit doigt me dit que c'est pas dans l'oeil que tu voudrais une poutre....
Mais la place est déja prise par un balai apparemment. :ninja:

NitroG42
21/09/2006, 02h37
ouais la ca flood grave ici :P alors que le sujet est sérieux. En tout cas c'est très beau Taloche, et j'aime beaucoup tes informations sur les connards.
Bon j'en suis un aussi, je peux pas le nier, mais un connard modéré :).

héhé je ferais donc de mon mieux pour respecter encore plus les modos, et mes rédacteurs préférés :D.

ToasT
21/09/2006, 02h45
:lol: Hail to the Taloche :lol:

KiwiX
21/09/2006, 05h56
Tant qu'on y est, faudrait arrêter la lêche. Hein Taloche ?

Castor
21/09/2006, 06h46
Tant qu\'on y est, faudrait arrêter la lêche. Hein Taloche ?

Arrête, l\'avatar est déjà assez explicite.

--Lourd--
21/09/2006, 11h22
Amen <_<

Augusto Giovanni
21/09/2006, 11h45
Tant qu&#39;on y est, faudrait arrêter la lêche. Hein Taloche ?

Attends après un tel message de boulon il va pas s&#39;arrêter :XD:

Kahn Lusth
21/09/2006, 14h49
Tant qu&#39;on y est, faudrait arrêter la lêche. Hein Taloche ?



Silent Hunter tu connais?


Bon ça m&#39;arrache completement la gueule de le dire, j&#39;en crache des morceaux de langue et de peau dans des gerbes de sang, c&#39;est vous dire, mais là...

Taloche a raison.

Putain ça va mettre des mois à se remettre en place maintenant.

GeorgesAbitboL
21/09/2006, 16h33
taloche a pas raison, on est sur un forum dedié à CPC si y a un truc qui ne me (vous, nous, leur, vos meres) plait pas dans CPC je le dis et si je trouve ça scandaleux j&#39;intitule mon topic "scandale". :angry2: :angry2:

par contre là où il a tout à fait raison, c&#39;est quand il demande à ceux qui veulent se prendre pour des connard d&#39;arreter tout de suite.

Je m&#39;explique :

Je remarque que les 3/4 des gens qui ont lu le message du sieur taloche ont melangé les deux parties

- la premiere, erronnée car reprochant aux gens de critiquer le magazine qu&#39;ils aiment lire en esperant le voir s&#39;ameliorer, ce que tout le monde à le droit de faire.

- la deuxieme, juste, vous reprochant de reagir comme des connards alors qu&#39;etre connard est un sacerdoce de tous les instants.

Alors comme vous, une grosse bande de cons ayant melangé le sens des deux messages et n&#39;ayant su faire le distingo entre ces deux parties, vous ne pouvez clairement pas vous targuer de vouloir etre des connards, continuez a poster comme des cons, mais ne venez pas connardiser alors que vous savez pas faire.

merci

B)

Taloche
21/09/2006, 16h44
C&#39;est un post plein de bon sens. Comme souvent chez Taloche.

Et il a parfaitement sa place ici.



Mais toi aussi mon lapin, tu dis des choses bien et t&#39;as ta place ici.

(pt&#39;in avoir Boulon qui dit du bien de soi, c&#39;est comme si je m&#39;escrimais à être le mauvais de la classe en trainant près du radiateur du fond en chiquant mes crottes de nez et que le premier de la classe disait à la maitresse "mais non il y a du bon en lui"... mon honneur meure.. tout ces efforts partis en un instant quoique... J&#39;AI TOUJOURS RAISON JE VOUS AI BIEN OWNED LA HEIN? ben voilà c&#39;est reparti comme avant B) )


@Georges: Je suis totalement d&#39;accord avec toi sauf sur ton premier point et le deuxième point sinon dans les smileys et le "merci" de fin on est à 100% en osmose.
Ouais nan si y avait un message caché dans ce que j&#39;ai dit c&#39;est que tout simplement je suis plus intelligent que la grosse majorité de ce forum et que ben entre le gars qui te met la main sur l&#39;épaule en disant "Pas mal, mais là j&#39;ai pas pigé" et le gars qui arrivant en te mettant une baffe dans la gueule et qui hurle "c&#39;est quoi ce bordel de chiffon hein? t&#39;as interet d&#39;avoir une bonne excuse bordel" :bigard: y a une legère nuance qui fait toute la différence.

De toute georges, t&#39;es grillé, t&#39;es un dentiste et un dentiste quand il parle on le croit pas. "Mais non ca ne va pas faire mal".

GeorgesAbitboL
21/09/2006, 16h48
Mais toi aussi mon lapin, tu dis des choses bien et t&#39;as ta place ici.

(pt&#39;in avoir Boulon qui dit du bien de soi, c&#39;est comme si je m&#39;escrimais à être le mauvais de la classe en trainant près du radiateur du fond en chiquant mes crottes de nez et que le premier de la classe disait à la maitresse "mais non il y a du bon en lui"... mon honneur meure.. tout ces efforts partis en un instant quoique... J&#39;AI TOUJOURS RAISON JE VOUS AI BIEN OWNED LA HEIN? ben voilà c&#39;est reparti comme avant B) )
@Georges: Je suis totalement d&#39;accord avec toi sauf sur ton premier point et le deuxième point sinon dans les smileys et le "merci" de fin on est à 100% en osmose.
Ouais nan si y avait un message caché dans ce que j&#39;ai dit c&#39;est que tout simplement je suis plus intelligent que la grosse majorité de ce forum et que ben entre le gars qui te met la main sur l&#39;épaule en disant "Pas mal, mais là j&#39;ai pas pigé" et le gars qui arrivant en te mettant une baffe dans la gueule et qui hurle "c&#39;est quoi ce bordel de chiffon hein? t&#39;as interet d&#39;avoir une bonne excuse bordel" :bigard: y a une legère nuance qui fait toute la différence.

De toute georges, t&#39;es grillé, t&#39;es un dentiste et un dentiste quand il parle on le croit pas. "Mais non ca ne va pas faire mal".


espece d&#39;enculé !!

Taloche
21/09/2006, 16h51
espece d&#39;enculé !!



B) L&#39;avatar était pourtant assez explicite. Tu es bien encore naif des choses de la vie.

finsh
21/09/2006, 16h52
espece d&#39;enculé !!


C&#39;est donc ça, la Classe ?

Taloche
21/09/2006, 16h52
@Jaloux de ma relation homo avec Boulon; je lui lecherais le cul le jour où il se trouve des échasses.

GeorgesAbitboL
21/09/2006, 16h54
non mais t&#39;es desolant quand tu veux, je me debrouille hyper habilement pour traiter tous les autres de cons, te laissant la porte ouverte pour deverser tout le fiel que tu accumules depuis que tu postes sur GK, la voie royale, tout ça, et toi avec ta connerie d&#39;anglais tu gaches tout.

va prier saint darren tullett pour qu&#39;il te vienne en aide, crétin

Taloche
21/09/2006, 16h56
qui? :runninggag:

b0b0
21/09/2006, 16h58
non mais t&#39;es desolant quand tu veux, je me debrouille hyper habilement pour traiter tous les autres de cons, te laissant la porte ouverte pour deverser tout le fiel que tu accumules depuis que tu postes sur GK, la voie royale, tout ça, et toi avec ta connerie d&#39;anglais tu gaches tout.

va prier saint darren tullett pour qu&#39;il te vienne en aide, crétin

^_^ haha

GeorgesAbitboL
21/09/2006, 17h00
oh toi tu commences a me courir avec ta grosse tete bleue a grosses dents qui tangue :angry2:

B)

Johnny Ryall
21/09/2006, 17h02
Bin moi j&#39;en ai marre des gens qui ralent contre ceux qui ralent d&#39;abord. Surtout en flegmant britanniquement.

Pi aussi de ceux qui ralent ou critiquent dans les news pour un oui pour un non sur 3 pages. C&#39;est le boulot de la rédac d&#39;abord. Qu&#39;est-ce qu&#39;ils vont faire si vous leur piquez tout le boulot , hein ?
Pas envie de payer des impôts qui servent a payer le RMI d&#39;un Boulon.

Biskuit
21/09/2006, 17h03
oh toi tu commences a me courir avec ta grosse tete bleue a grosses dents qui tangue :angry2:

B)



:sad: " Allô Maman bobo
Maman comment tu m&#39;as fait j&#39;suis pas beau " :w00t:

Concrete Donkey
21/09/2006, 17h08
De toutes façons, c&#39;est moi le meilleur ici, tout le monde sait ca.

Et ceux qui ne le savent pas sont des gros cons d&#39;incapables.

Johnny Ryall
21/09/2006, 17h09
De toutes façons, c&#39;est moi le meuilleur ici, tout le monde sait ca.

Et ceux qui ne le savent pas sont des gros cons d&#39;incapables.


Bon alors déja quand on galère avec les filles on fait pas le malin.

:coupbas:

b0b0
21/09/2006, 17h09
oh toi tu commences a me courir avec ta grosse tete bleue a grosses dents qui tangue :angry2:

B)

Ouais mais moi quand je vois ta tête et ta touffe de mouton généralement tout le monde dit que ta une tête de con :angry2:
B)

Concrete Donkey
21/09/2006, 17h11
Bon alors déja quand on galère avec les filles on fait pas le malin.

:coupbas:



Oh tu sais, je peux tres bien virer de bord et m&#39;interesser à ton cas.

De toutes façons, les filles ca compte pas c&#39;est pas vraiment des gens.

schtroumpfette
22/09/2006, 22h47
C&#39;est donc ça, la Classe ?

et encore ta pas tous vu

finsh
22/09/2006, 22h51
et encore ta pas tous vu


Je suis pressé de voir le reste alors.

schtroumpfette
22/09/2006, 22h54
Je suis pressé de voir le reste alors.

t&#39;es sure tu devrais t&#39;assoir d&#39;abord

finsh
22/09/2006, 22h57
t&#39;es sure tu devrais t&#39;assoir d&#39;abord


c&#39;est bon

schtroumpfette
22/09/2006, 22h58
c&#39;est bon

t&#39;as un truc a mettre entre les dent pour serrer et pas te couper la langue ???

finsh
22/09/2006, 23h04
t&#39;as un truc a mettre entre les dent pour serrer et pas te couper la langue ???


Je garderai ma langue au fond de la bouche.

schtroumpfette
22/09/2006, 23h07
Je garderai ma langue au fond de la bouche.

bon ben tu est pres des que l&#39;homme le plus classe du monde passeras tu verras

finsh
22/09/2006, 23h09
bon ben tu est pres des que l&#39;homme le plus classe du monde passeras tu verras


tu es pret, j&#39;dis ça, j&#39;dis rien.

schtroumpfette
23/09/2006, 00h03
tu es pret, j&#39;dis ça, j&#39;dis rien.

ANUS