PDA

Voir la version complète : Double/triple/quadruple clic en un seul clic ...?



Flipmode
28/06/2009, 01h23
Voila lorsque je clic par exemple sur firefox pour lancer une page ... 2, 3 voir 4 pages s'ouvrent, pareil avec d'autres truc cliquable (rien que là quand je clic sur un mot ça sélectionne tout le texte :|)

Serait-ce un problème de ma souris ? (saitek GM2400)
Un virus ? (LAUL Kaspersky)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

Parce que devoir à chaque fois ouvrir 3/4 fenêtre et devoir tout refermer après voila ... Parce qu'en plus lorsque je ferme une fenêtre vu que sa double clic bah sa ferme les 2

Ce problème n'est pas permanent mais quand sa le fait c'est assez emm***... :tired:

Clad
28/06/2009, 01h36
ça m'arrive souvent avec les souris haut de gamme, j'ai deux Intellimouse Optical qui me l'ont fait, et une Death Adder.

Le mieux c'est de demonter la souris, dessouder un microswitch peu utilisé (genre celui d'un bouton de tranche) et l'intervertir avec ton clique gauche.

Si tu as pas de fer à souder, dis toi qu'un fer à souder entrée de gamme (qui suffit largement) coûte moins cher qu'une bonne souris.

Flipmode
28/06/2009, 10h36
Un gars bête m'a dis de juste "reboot simplement le PC ça passera" ...

C'est un problème persistant ? Si oui je change de souris plutôt que de galérer à la démonter au risque de la casser encore plus ne sachant trop quoi faire :s

ElGato
28/06/2009, 11h00
Y'a pas mal de chances que ça soit un problème hard, au niveau de l'interrupteur...J'avais la même chose pour une molette. Fais jouer la garantie, avant de sortir le fer à souder.

Grosnours
28/06/2009, 11h05
Le fer a souder carrément ! :o
J'aurais plutôt recommande de commencer a jouer sur les paramètres softs, càd la vitesse de double clic, puis ensuite essayer avec et sans le driver spécifique, et enfin si tout cela échoue passer par le SAV.

Le fer à souder c'est plutôt à réserver au matos qui n'est plus sous garantie.

Flipmode
28/06/2009, 11h50
J'ai commandé sous prenium-pc avec ma tour mais sur le site ils disent que la tour est garanti mais ne précise pas pour le matériel autour :(

Sinon jvais direct sur un achat pas plus de 50 (merde ya pas le signe euro sur ce clavier de m@$ù!) $ en souris gamer de la même gamme
http://ecx.images-amazon.com/images/I/11Tg4cIVV-L._SL500_AA150_.jpg
Trop deg elle avait la "sse-cla" en plus :'(

unpierrot
28/06/2009, 19h30
Attention, des fois le problème est beaucoup plus simple, c'est juste une saleté qui se fourre dedans et qui provoque le multi clic. Sur ma G7, cela m'est arrivé deux ou trois fois. J'ai soufflé dans les interstices avec une bombe de gaz dépoussiérant et au final, c'est parti.

bibill
30/06/2009, 17h35
J'ai commandé sous prenium-pc avec ma tour mais sur le site ils disent que la tour est garanti mais ne précise pas pour le matériel autour

En theorie et sauf indication contraire, tout materiel neuf est garantie par le constructeur une année.
Aprés, c'est sur que suivant les conditions de retour (frais de ports, delais de réparation/remplacement) il peut être plus simple de s'assoire dessus et d'acheter un nouveau materiel.

En passant, j'ai eu le même prob sur deux souris : c'etait à chaque fois la faute du mulot et pas du soft ou du pc.

t4nk
30/06/2009, 17h53
Je confirme ce qu'a dit Clad, c'est le microswitch qui commence à rendre l'âme, et l'anti-rebond n'arrive pas à compenser (s'il y en a un). Sa solution est la meilleur pour redonner une nouvelle jeunesse à ton bout de plastique. :habitué:

Flipmode
30/06/2009, 20h13
Ouai ya une reprise du matos directement chez moi, je vais tenter. :tired:

johnclaude
03/07/2009, 19h10
Attention, des fois le problème est beaucoup plus simple, c'est juste une saleté qui se fourre dedans et qui provoque le multi clic. Sur ma G7, cela m'est arrivé deux ou trois fois. J'ai soufflé dans les interstices avec une bombe de gaz dépoussiérant et au final, c'est parti.
Ca me l'a fait un moment sur ma g7, et c'est parti tout seul.

Sinon ben essaye de souffler (la soufflette est ton amie) sinon passe chez logitech, ce sont de gentils helvètes.

Flipmode
05/07/2009, 11h34
Je pense tenter "Flipmode chez les helvètes" parce que la poussière elle vient un jour sur deux rien que pour m'embêter !