PDA

Voir la version complète : Stats Steam ?



PiwiX
27/06/2009, 08h26
Slt,

J'ai l'impression que depuis la dernière MAJ (SPY+Sniper) les stats steam ne fonctionne plus correctement ! Je perds systématiquement mes progressions de la veille. C'est comme si mes stats étaient restées scotchées à un instant T (et comme j'ai fait un reset et bas autant dire que c'est pas bô à voir ^_^).

Vous avez le même pb ? C'est pas bien grave mais je trouve ça bizarre

Allez bises et a+

Flipmode
27/06/2009, 08h50
Les stats c'est le mal s'qui compte c'est s'que t'a dans le coeur et dans la tête !
Prend ton avenir en main et vol vers la réussite !

Non jdéconne aucun problème ... Enfin je fais pas gaffe non plus :/

Guitou
27/06/2009, 09h46
Je suis resté AFK jeudi soir sur jarate et ça l'a bien pris en compte sur steam :
Longest life: 37:32 (as Engineer)

Roland Flure
27/06/2009, 11h23
Je fais encore le chieur, mais j'assume :
T'aurais pu poser ta question sur l'un des nombreux autres topic, nan ?

Je suis pas modo, mais sérieusement, ça commence à être bien gonflant cette manie de "J'ai une quesiton ? Je fais un topic !" :|

Guitou
27/06/2009, 12h57
C'est mieux que : J'ai une réponse ! Je fais un topic ! ;)

Enfin c'est le forum TF2, c'est fait pour créer des topics TF2 (même si en l'occurence ça aurait eu sa place sur le thread des MAJ pas majeure), dans 2j ce thread sera redescendu tranquillement et ceux important qui sont suivis seron toujours en haut.

Say hello
27/06/2009, 13h48
Et que ferait-on sans le topic tf2 de la semaine?

Surtout qu'ils se font rare les collector.

Basique
27/06/2009, 14h43
Ba c'est une question intéressante. Perso je crois pas que ça soit du à la dernière maj. Je perd régulièrement mes stats depuis toujours (pas toutes en meme temps mais genre le plus haut score d'une classe).

PiwiX
29/06/2009, 07h39
Salut !

Oulala désolé de poser une question ! Je voulais pas vous ennuyer ... Bref merci à ceux qui ont répondu et pour les autres (les habitués quoi) je veillerais à poster plus "intelligent ... "
Allez a plouch

Monsieur Cacao
29/06/2009, 08h51
Je fais encore le chieur, mais j'assume :
T'aurais pu poser ta question sur l'un des nombreux autres topic, nan ?

Je suis pas modo, mais sérieusement, ça commence à être bien gonflant cette manie de "J'ai une quesiton ? Je fais un topic !" :|


Non.
PLus on a de topikaflood, moins on a de chances de tomber sur un post inutile de Flipmode. :ninja:

Ezechiel
29/06/2009, 09h39
Le problème n'est pas tant de créer un topic par question, mais de ne pas se donner la peine de regarder si il n'y a pas un topic adéquat pré existant. C'est vrai que c'est déjà suffisament le bordel comme ça par ici.
Si tu ajoutes à ça Flipmode qui s'engouffre dans tous les topics pour poster son flood syndical par heure, ça fait vite anarchique.

Go sur le topic des psychostats.

Gretsho
29/06/2009, 09h47
Bon j'confirme pour le problème, j'ai reset mes Stats tf2 juste apres la maj, et j'ai eu pas mal de score et de temps de jeux non enregistrer (et c'est dingue ça arrive pile quand ya des nouveaux record ^^')
Tkt pas PiwiX tu n'est plus seul !

Ezechiel
29/06/2009, 09h49
Go sur le topic des psychostats.

J'ai un problème de crédibilité ou ça compte pas si je colle pas 3 points? Je dois être trop gentil...

Flipmode
29/06/2009, 09h53
Je me sens important avec ce topic !
Allé à dans une heure !

Ezechiel
29/06/2009, 09h55
Flip, je te le dis en public comme ça tu imprimes: stop au flood systématique, sinon on va devoir taper les 3 points systématiques et au bout de 4 fois tu vas te retrouver ban. Ce serait quand même con.

Travaille sur le concept de post constructif s'il te plait (c'est pas antinomique avec le fait d'essayer d'être drole hein).

Roland Flure
29/06/2009, 10h40
Salut !

Oulala désolé de poser une question ! Je voulais pas vous ennuyer ... Bref merci à ceux qui ont répondu et pour les autres (les habitués quoi) je veillerais à poster plus "intelligent ... "
Allez a plouch
J'aimerai que tu retrouves le passage ou j'aurai dit que ta question était con.
Ce n'est absolument pas le cas. Je disais juste que là, en l'occurrence, tu aurais pu te passer de l'ouverture d'un nouveau topic quand on voit que ta question avait sa place dans trois ou quatre des sujets existants ;)

Dartagnan
02/07/2009, 15h12
Je vais pas créer un topic pour ça... Mais en ce qui concerne les stats... Faudraient déjà être connecté aux serveurs steam non???

Non parce que là ça fait 2 jours qu'on peut se foutre les équipements au c#l, alors je suppose que pour les stats c'est pareil! Non?:huh:

Parce que les succès déverrouillé hors connexion... C'est frustrant... :O

Le Porte-Poisse
02/07/2009, 18h57
Go sur le topic des psychostats.

Tu faiblis, Ezenou, parce que là ce sont les stats Steam qui sont en cause, pas les psychostats, qui ne sont pas la même chose. ;) CEPENDANT, bande de catins des Alpes, Ezechiel a raison de dire de vous sortir les doigts des aisselles et de ne pas vous les renifler, mais de rechercher les posts déjà ouverts, parce que je suis quasi-sûr qu'il y a un post sur les problèmes de stats steam qui avait déjà été ouvert. :tired: Et oui, j'ai la flemme de vous donner le lien. Cherchez par vous-même, devenez indépendants, grandissez, croissez, procréez.

Dartagnan
02/07/2009, 23h21
Bah... Nous aussi on a eu la flemme... :ninja:






...procréez... L'est pas fou lui! :wtf: