PDA

Voir la version complète : SCANDALE



Lotto
20/09/2006, 15h52
Alors ce matin, j'emmerde, comme tous les mercredis, je sors du métro, et j'vais réveiller le kioske pour acheter le nouveau CPC. Chouette, le test de CoH. Attendez, y'a un truc bizarre. Je relis la premiere page, et je vois :

UN TEST XBOX 360.

Alors bon, c'est pas pour faire chier le monde, mais moi j'achete pas CPC pour lire des tests console. Encore moin de la X360 ! C'est pour meubler ou quoi???

captaindax
20/09/2006, 15h56
Alors ce matin, j'emmerde, comme tous les mercredis, je sors du métro, et j'vais réveiller le kioske pour acheter le nouveau CPC. Chouette, le test de CoH. Attendez, y'a un truc bizarre. Je relis la premiere page, et je vois :

UN TEST XBOX 360.

Alors bon, c'est pas pour faire chier le monde, mais moi j'achete pas CPC pour lire des tests console. Encore moin de la X360 ! C'est pour meubler ou quoi???

Faut dire que CPC est un Scandale et que les rédacteur ne cache pas leur atirence pour les consoles de salon comme celle portable.

O.Boulon
20/09/2006, 15h57
Va jouer dans le mixer...

XWolverine
20/09/2006, 16h00
Mhh, Sudoku, test console, pour attirer le chaland, reste à créer une rubrique ragot people et mettre les programmes TV.

jisse
20/09/2006, 16h01
si les tests consoles se multiplient je m'abonne 3 fois

Concrete Donkey
20/09/2006, 16h01
Va jouer dans le mixer...



Oh.

On est fait comme rats : Boulon connait ses classiques.

Tink
20/09/2006, 16h04
Mhh, Sudoku, test console, pour attirer le chaland, reste à créer une rubrique ragot people et mettre les programmes TV.



Je prends la rubrique ragot si ca vous derange pas..

Mein Gott!! 2 pages sur un jeu Console et un encart Sudoku.. oui vraiment y'a de quoi ouvrir sa gueule... :rolleyes:

captaindax
20/09/2006, 16h05
Remarque un mag qui réuni les test PC, console et qui fait des ragot en peoplerie et qui fait en plus les programes TV ce serait un must.

jisse
20/09/2006, 16h07
Je prends la rubrique ragot si ca vous derange pas..

Mein Gott!! 2 pages sur un jeu Console et un encart Sudoku.. oui vraiment y'a de quoi ouvrir sa gueule... :rolleyes:


surtout que début 90 la presse pc n'avait jamais parlé de street fighter II

jamais

Encore un coup de ce sale M. Boulon de parler de console dans un mag pc, merde quoi perso j'avais arrêté d'acheter joypad parceque les 2 pages pc que j'étais forcé de lire me piquaient les yeux, après j'ai découvert le mouvement de poignet permettant de tourner une page :mellow:

Concrete Donkey
20/09/2006, 16h19
Mais qu'estceque c'est que cette signature enoooooooooooooooooooorme de Dax ? :blink:

mozart
20/09/2006, 16h23
Et encore, c'est pas le test console de World of Warcraft ! Imaginez la déferlante de topicaflood...

De toutes façons, les tests Xbox 360, c'est comme les tests PC, mais dans l'espace. Alors ça me dérange pas.

(/taunt /taunt /taunt)

TimeBomb
20/09/2006, 16h27
Ne les écoute pas ces jaloux, il est beau/gros ton famas Dax.....
Des consoles dans CPC et quoi encore ? de la viande dans le chili con carne ?

captaindax
20/09/2006, 16h27
Mais qu'estceque c'est que cette signature enoooooooooooooooooooorme de Dax ? :blink:

Scusez c'était pas fait expré :unsure:

Lotto
20/09/2006, 18h14
Va jouer dans le mixer...


A par ça?

O.Boulon
20/09/2006, 18h37
A part ça, Canard PC a toujours glissé des tests console dans ses pages lorsque ces jeux valent le coup.
C'est tout.

Ca ne se discute même pas.

XWolverine
20/09/2006, 18h41
A part ça, Canard PC a toujours glissé des tests console dans ses pages lorsque ces jeux valent le coup.
C'est tout.

Ca ne se discute même pas.
J'ai du passer à côté jusque là, alors.
Sinon, les lecteurs, ils achètent ou pas. Ca se discute pas non plus (je dis pas ça pour un test console de temps en temps, mais pour un vent léger qu'on sent venir et forcir et qui ne plait pas forcément à tout le monde, voilà, voilà).

O.Boulon
20/09/2006, 18h42
Exactement.

XWolverine
20/09/2006, 18h43
Exactement.
:)
Perdre des vieux pour gagner des jeunes, c'est normal, c'est la vie d'un magazine.

SetaSensei
20/09/2006, 18h45
:)
Perdre des vieux pour gagner des jeunes, c'est normal, c'est la vie d'un magazine.


A mort les vieux !

Johnny Ryall
20/09/2006, 18h46
mais pour un vent léger qu'on sent venir et forcir et qui ne plait pas forcément à tout le monde, voilà, voilà).


Ouais c'est clair , les pets c'est comme les gosses : on ne supporte que les siens.

sur ce j'ai calé 2 proverbes en bois aujourd'hui , fier de moi je suis.

O.Boulon
20/09/2006, 18h48
Non. Parler d'une actualité qu'on juge importante, c'est ça la vie d'un magazine d'information.

Je m'étonnerais toujours des réactions de certains individus qui se sentent trahis dés qu'ils retrouvent quelque chose qui leur déplait dans le mag. Manque de bol, ici c'est pas menu à la carte.

Cemagazine, jusqu'à preuve du contraire, c'est celui qu'on a envie de faire. A la rédac, on a tous passé des heures sur Guitar Hero, sur Dead Rising ou sur des jeux DS alors on en parle bien logiquement.

Goji
20/09/2006, 18h52
Je suis le premier à ne pas avoir d'acointances particulières avec le pad, et pourtant en 5 minutes Boulon a réussi à m'intéresser à Deadrising, et je ne parle pas du canard de cette semaine (que je n'ai pas encore lu). Je ne suis donc pas surpris de trouver son test dans le canard. De là à encourager à acheter une Xbox360, y'a de la marge, mais si Canard PC se chargeait de nous montrer du doigt les exceptions qui confirment la règle, bin ça m'éviterai de squatter bêtement les librairies, et de feuilleter comme un voleur les magazines consoles afin de continuer à suivre le mouvement des jeux videos. Je note que ce que je dis est paradoxal... je dis ne pas jouer à la console et feuilleter néanmoins les magazines spé en la matière... et bien... je dis ce que je veux !

Et si Canard PC ne se cantonnait pas à nous parler de jeux PC, mais de bons jeux ?

Edith : désolé pour le gros edit, je me dis toujours qu'il faut se relire dans la vie, mais j'y pense, et pis j'oublie.

Robloche
20/09/2006, 18h56
Bah ouais. Je plussoie.
Pour moi, c'est avant tout un magazine de jeux vidéos.

Et de lapins.

XWolverine
20/09/2006, 19h05
Non. Parler d'une actualité qu'on juge importante, c'est ça la vie d'un magazine d'information.

Je m'étonnerais toujours des réactions de certains individus qui se sentent trahis dés qu'ils retrouvent quelque chose qui leur déplait dans le mag. Manque de bol, ici c'est pas menu à la carte.

Cemagazine, jusqu'à preuve du contraire, c'est celui qu'on a envie de faire. A la rédac, on a tous passé des heures sur Guitar Hero, sur Dead Rising ou sur des jeux DS alors on en parle bien logiquement.
Pour ma part, pas de sentiment de tahison, mais je détecte une tendance, c'est tout.
Il n'y a pas si longtemps, vous disiez qu'il n'y aurait toujours que des tests PC dans CPC. On peut changer d'avis ... et de lectorat. Pas de problème, c'est probablement nécessaire, financièrement parlant.
Sinon, pour les jeux consoles, ben vous pouvez y jouer et ne pas en parler. Les mecs d'auto plus parlent pas de moto, même s'ils en ont. Tu vois le truc ?
Bonne chance.

Ragondin
20/09/2006, 19h07
ou alors changez le nom en Canard Jeux (edit perso pour moi meme: penser a deposer le nom a l'INPI).
En gros du moment que les jeux consoles font pas les 2/3 du mag, on s'en fou (enfin moi) ;)

Concrete Donkey
20/09/2006, 19h08
Pour ma part, pas de sentiment de tahison, mais je détecte une tendance, c'est tout.
Il n'y a pas si longtemps, vous disiez qu'il n'y aurait toujours que des tests PC dans CPC. On peut changer d'avis ... et de lectorat. Pas de problème, c'est probablement nécessaire, financièrement parlant.
Sinon, pour les jeux consoles, ben vous pouvez y jouer et ne pas en parler. Les mecs d'auto plus parlent pas de moto, même s'ils en ont. Tu vois le truc ?
Bonne chance.



De la part de quelqu'un qui à Metal Slug en avatar... je trouve ca ssez gonflé. :ninja:


Edit : Canard Jeux ? Il est ou le jeu de mot la dedans ?

O.Boulon
20/09/2006, 19h09
Ok.

Console Dead Rising 8/10 128 Commander le numéro 128
Console Guitar Hero 8 / 10 120 Commander le numéro 120
Console Fight Night Round 3 7 / 10 109 Commander le numéro 109
Console Phoenix Wright : Ace Attorney 108 Commander le numéro 108
Console Trauma Center : Under the Knife 103 Commander le numéro 103
Console Fable 41 Commander le numéro 41
Console 1080° Avalanche 1 numéro 1 épuisé
Console Top Spin Numéro 1

Depuis le numéro 1. Et je passe sur le hors série futur du jeu vidéo.

Johnny Ryall
20/09/2006, 19h11
Pour ma part, pas de sentiment de tahison, mais je détecte une tendance, c'est tout.
Il n'y a pas si longtemps, vous disiez qu'il n'y aurait toujours que des tests PC dans CPC. On peut changer d'avis ... et de lectorat. Pas de problème, c'est probablement nécessaire, financièrement parlant.
Sinon, pour les jeux consoles, ben vous pouvez y jouer et ne pas en parler. Les mecs d'auto plus parlent pas de moto, même s'ils en ont. Tu vois le truc ?
Bonne chance.


Ptin rock'n folk ce mois ci:
2 pages de jeux vidéos
3 pages de ciné ,
2 page de DVD
quelques pages de groupes d'electro ( !! )
des pubs sponsorisés par les inrocks
et des j'en passe et des meilleures.

J'ai appelé la repression des fraudes pour ça , et je leur ai fait un courrier pas piqué des hannetons. Non mais , on me l'a fait pas à moi. Bande d'hérétiques.

Concrete Donkey
20/09/2006, 19h13
Ok.

Console Dead Rising 8/10 128 Commander le numéro 128
Console Guitar Hero 8 / 10 120 Commander le numéro 120
Console Fight Night Round 3 7 / 10 109 Commander le numéro 109
Console Phoenix Wright : Ace Attorney 108 Commander le numéro 108
Console Trauma Center : Under the Knife 103 Commander le numéro 103
Console Fable 41 Commander le numéro 41
Console 1080° Avalanche 1 numéro 1 épuisé
Console Top Spin Numéro 1

Depuis le numéro 1.



Mon intellignece surdeveloppée me dit que ca fait 6,25% de numeros contenant un article sur un jeu console.

On est encore loin des 19,5 requis par le cota. :(

Scorbut
20/09/2006, 19h32
Bande de nazes, vous auriez voulu de la pub à la place de ce test ?

Vu comment Boulon en parle depuis longtemps de ce jeu, fallait vous y attendre.

Du moment que c'est un bon jeu console, on s'en fout ! Le jour où CPC testera "Bob l'Eponge contre le boeuf à 6 bites", là oui faudra gueuler.

O.Boulon
20/09/2006, 19h33
Ca risque d'arriver. J'adore Bob l'éponge. Et Gringo, c'est un peu mon Patrick à moi.

b0b0
20/09/2006, 19h41
Ca risque d'arriver. J'adore B0b0.

B)

finsh
20/09/2006, 19h43
A la rédac, on a tous passé des heures sur Guitar Hero, sur Dead Rising ou sur des jeux DS alors on en parle bien logiquement.


Et pour vos heures aux chiottes, quand est ce que vous parlez de toilettes ? (humour inside)

Augusto Giovanni
20/09/2006, 19h55
Et pour vos heures aux chiottes, quand est ce que vous parlez de toilettes ? (humour inside)
"Le caca c'est surpuissant" tu ne trouves pas que le message soit assez clair ? ;)

GeorgesAbitboL
20/09/2006, 20h24
Ca risque d'arriver. J'adore Bob l'éponge. Et Gringo, c'est un peu mon Patrick à moi.



putain il adore bob l'eponge !!!!
dans mes bras boulounou !!!

sinon pour coller avec mon avatar qui est la classe incarnée, je declare à ceux qui ne sont pas contents de voir des tests console dans CPC d'aller se faire mettre un Caféine roulé dans son joystick bien profond dans le fion.

merci

d'ailleurs excellent BD de couly aujourd'hui :lol:

B)

Scorbut
20/09/2006, 20h27
sinon pour coller avec mon avatar qui est la classe incarnée, je declare à ceux qui ne sont pas contents de voir des tests console dans CPC d'aller se faire mettre un Caféine roulé dans son joystick bien profond dans le fion.



C'est ce que j'allais dire, mais avec moins de classe. :)

Heimesque
20/09/2006, 20h35
B)

Quel manipulateur celui la alors ^_^

NitroG42
20/09/2006, 20h38
tiens c'est chouette, moi aussi j'adore bob l'éponge. Par contre, je subit de nombreuses brimades de la part de mes camarades de classes.
vite Patrick !!! tape ! tape !!

SetaSensei
20/09/2006, 20h39
Quel manipulateur celui la alors ^_^


Il aurait été super haut placé en URSS :ninja:

NitroG42
20/09/2006, 20h40
mon dieu, je viens de me rendre compte que nowplaying a gardé la chason de la pub ricoré tout la journée -_-
aille, je vais en prendre un coup pour mon grade...

Augusto Giovanni
20/09/2006, 20h42
sinon pour coller avec mon avatar qui est la classe incarnée, je declare à ceux qui ne sont pas contents de voir des tests console dans CPC d'aller se faire mettre un Caféine roulé dans son joystick bien profond dans le fion.

Roh taper sur Caféine c'est pas sympa. Ca a beau être un Future-man j'l'apprécie bien.

NitroG42
20/09/2006, 20h46
bon a par ca, je comprend pas pourquoi vous gueulez. C'est pas comme si la moitié du mag était remplit de truc console et de kuturagi en chaleur.

Y a juste un malheureux test, et c'est a chaque fois des jeux qui plairont a la plupart des lecteurs, surtout s'ils possèdent la console (c'est pas mon cas pour DR :( mais bientot :D ). Je vois pas en quoi c'est mal de se cultiver un peu et d'entrevoir de nouveaux horizons.

Bon c'était ma phrase intelligente de l'année, maintenant, tout ce que je dirai sera d'une imbécilité et d'une vulgarité sans limite.
Vive moi

b0b0
20/09/2006, 20h49
Quel génie celui la alors ^_^

B)

LeBelge
20/09/2006, 20h57
Bande de nazes, vous auriez voulu de la pub à la place de ce test ?


Bah...ouais. Tant qu' a faire deux pages qui m' interessent pas du tout, autant que ca soit deux pages qui rapportent au journal. Mais bon, ca me choque pas le test, hein, juste que je m' en tappe. C' est pas non plus 8 pages comme WoW.

NitroG42
20/09/2006, 20h58
Bah...ouais. Tant qu' a faire deux pages qui m' interessent pas du tout, autant que ca soit deux pages qui rapportent au journal. Mais bon, ca me choque pas le test, hein, juste que je m' en tappe. C' est pas non plus 8 pages comme WoW.



oh mais calmez-vous, c'est bien un magajine de jeux vidéo ici ?!
il faut bien parler de ce qui est en rapport, même si c'est une daube sans nom ou un zombifieur de gens joué par des kikou lol que tout le monde détéste.
si t'es pas content t'as qu'a faire ton magazine :P

Johnny Ryall
20/09/2006, 21h06
Bah...ouais. Tant qu' a faire deux pages qui m' interessent pas du tout, autant que ca soit deux pages qui rapportent au journal.


Ouais clair , des fois que ça interresserait d'autres lecteurs .... :rolleyes:

Jibé Ze Player
20/09/2006, 21h10
Allons allons !! Vous n'allez pas pleurer parce que l'Omar Boulon parle d'un jeu console! Comme il le dit si bien depuis le début Canaille PC parle aussi des consoles, comme des chroniques musicales et autres critiques de bouquin. D'ailleurs Laurent Gaudet le frère d'Yvan à eu le prix Goncourt et ça a été largement relayé par notre magajine!

Et que dire des recettes de cuisines dans Canard Pc? Canard Pc est un mag à part, marrant, fun et totalement en décalage avec les autres mags. Alors Canard PC reste foncièrement un mag de PC mais aime de temps en temps draguer les petites consoles.

Alors si Omar veut causer de Bob L'éponge sur Wii pourquoi pas! Ce sera certainement une daube et la douleur du fan devant un jeu de merde donne parfois des textes inoubliables.

Rappelez vous de Joystick et de Joypad grande époque. Quand Jm Destroy était capable de digresser des plombes sur le néant pour conclure par " ah oui ben sinon ce jeu est nul" .

Voilà ce que j'appelle la liberté d'expression et de la presse. Avant les mags de jeux c'était ça. Les Player One, les Tilt ou que dire encore des Micronews avec les dessins de Carali!!!!

N'allons pas gâcher ce rempart à la presse insipide que nous servent Future et FJM. Aimez Canard PC, soutenez le et surtout prenez vous la tete sur des sujets plus graves.

:(

NitroG42
20/09/2006, 21h14
Allons allons !! Vous n'allez pas pleurer parce que l'Omar Boulon parle d'un jeu console! Comme il le dit si bien depuis le début Canaille PC parle aussi des consoles, comme des chroniques musicales et autres critiques de bouquin. D'ailleurs Laurent Gaudet le frère d'Yvan à eu le prix Goncourt et ça a été largement relayé par notre magajine!

Et que dire des recettes de cuisines dans Canard Pc? Canard Pc est un mag à part, marrant, fun et totalement en décalage avec les autres mags. Alors Canard PC reste foncièrement un mag de PC mais aime de temps en temps draguer les petites consoles.

Alors si Omar veut causer de Bob L'éponge sur Wii pourquoi pas! Ce sera certainement une daube et la douleur du fan devant un jeu de merde donne parfois des textes inoubliables.

Rappelez vous de Joystick et de Joypad grande époque. Quand Jm Destroy était capable de digresser des plombes sur le néant pour conclure par " ah oui ben sinon ce jeu est nul" .

Voilà ce que j'appelle la liberté d'expression et de la presse. Avant les mags de jeux c'était ça. Les Player One, les Tilt ou que dire encore des Micronews avec les dessins de Carali!!!!

N'allons pas gâcher ce rempart à la presse insipide que nous servent Future et FJM. Aimez Canard PC, soutenez le et surtout prenez vous la tete sur des sujets plus graves.

:(


bon ca m'embète, je vais encore me faire taper sur les doigts mais bon, ton texte est trop beau :
+1

je suis totalement d'accord avec toi.

XWolverine
20/09/2006, 21h19
De la part de quelqu'un qui à Metal Slug en avatar... je trouve ca ssez gonflé. :ninja:

Pour moi, Metal Slug = arcade (jamais eu la thune pour m'acheter une Neogeo, moi).
D'ailleurs, j'ai pas de console (enfin, si, une CD32, mais plus rien ne sort là dessus).

Aujourd'hui, j'achète CPC quand les sujets m'intéressent (ou quand je suis bien luné, histoire de me marrer un bon (court) coup). Si la tendance se confirme, je risque juste de l'acheter encore moins, c'est tout. Maintenant, si ça permet de faire venir plus de lecteurs, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut y aller.

LeBelge
20/09/2006, 21h23
oh mais calmez-vous, c'est bien un magajine de jeux vidéo ici ?!
il faut bien parler de ce qui est en rapport, même si c'est une daube sans nom ou un zombifieur de gens joué par des kikou lol que tout le monde détéste.
si t'es pas content t'as qu'a faire ton magazine :P



Nan, si je suis pas content j' achete pas le mag, c' est tout. Et non, ils sont pas obligés d' en parler. Mais c' est leur mag', ils font ce qu' ils veulent. Perso, deux pages de temps en temps ca me derange pas, tant que ca reste exceptionel.

@Johnny Ryall: je doute de l' interet du test d' un jeu console dans un mag' comme cpc. Mais bon, dans ce cas ci je parlait de mon cas personel: deux pages sur un jeu console, c' est deux pages de perdue, que je passe vite fait. Pas trop grave, quoi.

Jibé Ze Player
20/09/2006, 21h23
Me concernant je suis bien plus joueur console que PC . Et alors? Canard PC est un mag que j'adore , que j'achète régulièrement parce qu'il me fait sourire et comme dit le lapin : " Canard Pc, c'est vachement intéressant comme truc".
En tant que rédacteur chez Gamefan et Rétrogame qui sont consoles à mort, je me retrouve complètement chez Canard.

Au delà des jeux PC c'est bien l'ambiance, le fun , et le délire que je viens chercher; surtout quand on lit la qualité des écrits.

Alors si il y a plus de consoles tant mieux./ Si ça reste comme c'est aussi, ça ne m'empechera pas de me l'offrir ce satané magajine ^_^

b0b0
20/09/2006, 21h32
Bon y'a toujours matière à critiquer de toute façon, moi je l'achète car c'est un des rares magajines pas trop cher (même si ça a augmenté), et qu'il est bien drôle (sisi même des fois certains articles de O.b0ulon, mais c'est plus rare (ou pas)) et puis même si certain article me gonfle (des fois) notamment récemment celui sur Wow (c'est le mal) que je n'ai même pas lu (trop long):ninja:
Je pense qu'il suffit de trouver un juste équilibre entre les divers sujets -_-

Erokh
20/09/2006, 23h56
mais arrêtez quoi!Comme l'a dit Boulon, il y a eu des tests de jeux console dès le début du mag. Ca reste exceptionnel, et c'est pour présenter des perles qui méritent d'être connues, même de joueurs PC.

Alors qu'il y ait 2 pages sur un jeu console tous les 36 numéros, je ne vois pas en quoi ça vous dérange tant que ça

Spartan
21/09/2006, 00h10
mais arrêtez quoi!Comme l'a dit Boulon, il y a eu des tests de jeux console dès le début du mag. Ca reste exceptionnel, et c'est pour présenter des perles qui méritent d'être connues, même de joueurs PC.

Alors qu'il y ait 2 pages sur un jeu console tous les 36 numéros, je ne vois pas en quoi ça vous dérange tant que ça

+1 à tous les deux. S'intéresser au PC n'interdit pas de s'intéresser aux jeux consoles ou autres.

Goji
21/09/2006, 00h17
Dead Rising est une exclue Xbox et pour l'avoir vu tourner rapidos, je l'ai trouvé très bon.
Le concept du alone in the supermarket with plein de zombies crétins, je trouve ça excellent... peut-être parce que Romero est un de mes maîtres en matière de flim de genre, peut-être parce que ça avait l'air d'être un *utai* de bon jeu... dans tous les cas, ça m'a donné envie d'y jouer, et je trouve que le test rends bien hommage aux impressions que j'ai eu en voyant tourner la bête... disons que tabasser du zomb' avec une flying V, ça m'a donné envie ^^
M'enfin bref, parler de bons jeux n'a jamais été un crime, et qu'un zine PC fasse une entorse à son concept pour ce genre d'exception, je trouve ça positif.

Royco Munist Soup
21/09/2006, 10h32
encore faudrait-il que le concept du magazine soit perçu.
Ce qui compte c'est le verbe, qu'importe le contenu.
En plus la 360 branchée sur un écran PC, ca devient presque un PC... ;)
Quoique un article culture sur autre chose que des jeux vidéo je trouve ça limite. :ninja:

XWolverine
21/09/2006, 11h28
En plus la 360 branchée sur un écran PC, ca devient presque un PC... ;)

Mouha ha ha ha

hiubik
21/09/2006, 11h54
vous zavez que raler vous les vranzais

ceci dit je mapercois qu'un article sur un jeu console fais beaoucoup moins de vague que le dossier sur wow .......

Royco Munist Soup
21/09/2006, 13h16
Mouha ha ha ha


merci :lol:

captaindax
21/09/2006, 13h19
Perso, j'aimerais beaucoup que boulon et gringo fasse le test de toute les boites échagiste sur paris :lol: :XD:

El Gringo
21/09/2006, 13h22
Perso, j'aimerais beaucoup que boulon et gringo fasse le test de toute les boites échagiste sur paris :lol: :XD:


Pas la peine : Echange boulon contre un sucre. Merci.

b0b0
21/09/2006, 13h32
Pas la peine : Echange boulon contre un sucre. Merci.

ça vaut même pas

Biskuit
21/09/2006, 13h50
N'empêche que c'était sympa des fois les recettes de cuisine... Style Marie Pas Claire...

Mais cette discussion puérile me fait vaguement penser à une autre concernant l'insert d'un poster pour un mensuel info du côté obscur de la farce ( ça commence par PC... et ça finit par magazine )!

Des zournalistes qui se cherchent, c'est déja des journalistes qui réfléchissent...

Et ce même si le sudoku de cette semaine était à la limite du débilum profondis ( que même mon huitre de culture avec son QI QI circonci me l'a torché en 3 coups de grizou ! ) :ninja:

Mwoa je suis pour le retour des Bellaminettes !!

On passe au vote ?? :wub:

b0b0
21/09/2006, 13h51
Moi je vote pour les mots croisés

Ragondin
21/09/2006, 13h59
Moi je vote pour les mots croisés


enfin un post censé ! courage l'ami t'es sur le bon chemin ! ^_^

Biskuit
21/09/2006, 14h03
enfin un post censé ! courage l'ami t'es sur le bon chemin ! ^_^


Nan... Y doit y avoir une ruse... C'est trop censé pour être du Bobo...
Moi, je me méfierais !!!

Nono
21/09/2006, 14h52
Du moment que c'est un bon jeu console, on s'en fout ! Le jour où CPC testera "Bob l'Eponge contre le boeuf à 6 bites", là oui faudra gueuler.

Alors là je dis stop ! Peut-être que les Bob l'éponge existants n'ont pas eu de chance, mais on ne peut pas gacher continuellement une licence comme ça. Si un Bob l'éponge classieux sort, je serai vraiment heureux que mon Canard PC en parle, meme si ça ne sort que sur PS3.

Surtout si ça parle de bites.

Mais bon le prochain sera multisupport (nous sommes sauvés)

Kahn Lusth
21/09/2006, 14h55
Du moment que c'est un bon jeu console, on s'en fout ! Le jour où CPC testera "Bob l'Eponge contre le boeuf à 6 bites", là oui faudra gueuler.


Moi j'attend 3D sex villa sur Wii.
Avec leur manette ça promet.

Biskuit
21/09/2006, 15h45
Bande d'ingrats lombrics lubriques !

Voila le quotidien des testeurs de CPC... Imaginez ce que cela
donnerait après une bonne dose de 3D sex villa sur Wii : :lol:

http://img153.imageshack.us/img153/253/gheyqk6.jpg

serioussam
21/09/2006, 15h53
A part ça, Canard PC a toujours glissé des tests console dans ses pages lorsque ces jeux valent le coup.
C'est tout.

Ca ne se discute même pas.

A ma connaissance ça n'était arrivé qu'une fois jusque là. A la marge d'erreur près on pourrait dire trois fois maximum.

Johnny Ryall
21/09/2006, 16h03
A ma connaissance ça n'était arrivé qu'une fois jusque là. A la marge d'erreur près on pourrait dire trois fois maximum.


Bah écoute, cherche bien, Boulon a donné la liste, t'es loin du compte.

serioussam
21/09/2006, 16h08
Bah écoute, cherche bien, Boulon a donné la liste, t'es loin du compte.

J'avais même pas 10 de différence :o. Faut dire aussi que j'avais pas la pile de CPC sous la main (et pour cause, je suis pas exactement à l'endroit idéal), ce qui prouve bien que je les avait trouvé foutrement intéressant ces tests. Je me souvenais juste du test de Fable, parce que tout le monde en avait parlé sur le forum à l'époque.

mozart
21/09/2006, 16h57
C'est bizarre, y'a toujours pas eu de test de CanardPC dans CanardPC.

Tink
21/09/2006, 20h47
Perso, j'aimerais beaucoup que boulon et gringo fasse le test de toute les boites échagiste sur paris :lol: :XD:



c'est Madame Boulon qui va etre heureuse!

Augusto Giovanni
21/09/2006, 20h51
J'avais même pas 10 de différence :o. Faut dire aussi que j'avais pas la pile de CPC sous la main (et pour cause, je suis pas exactement à l'endroit idéal), ce qui prouve bien que je les avait trouvé foutrement intéressant ces tests. Je me souvenais juste du test de Fable, parce que tout le monde en avait parlé sur le forum à l'époque.

Ouais en disant que c'était bien alors que c'est de la meeeeeeeerde. :ninja:

Concrete Donkey
22/09/2006, 15h22
c'est Madame Boulon qui va etre heureuse!


En meme temps, les boites echangistes, c'est vachement moins cher et plus facile d'acces quand on est 2... et de preference un de chaque saisk. (Quoique 2 fifilles ca doit pas trop poser de problemes...) :ninja:

Ragondin
22/09/2006, 16h06
En meme temps, les boites echangistes, c'est vachement moins cher et plus facile d'acces quand on est 2... et de preference un de chaque saisk. (Quoique 2 fifilles ca doit pas trop poser de problemes...) :ninja:


on voit le mec qui s'y connait :P

Concrete Donkey
22/09/2006, 16h36
on voit le mec qui s'y connait :P


Non non , moi je galere avec les filles il parait. :ninja:

schtroumpfette
22/09/2006, 22h48
Alors ce matin, j'emmerde, comme tous les mercredis, je sors du métro, et j'vais réveiller le kioske pour acheter le nouveau CPC. Chouette, le test de CoH. Attendez, y'a un truc bizarre. Je relis la premiere page, et je vois :

UN TEST XBOX 360.

Alors bon, c'est pas pour faire chier le monde, mais moi j'achete pas CPC pour lire des tests console. Encore moin de la X360 ! C'est pour meubler ou quoi???

Non juste pour te faire chier toi et rien que toi



stoi le scandale