PDA

Voir la version complète : [Highlander] Tournoi CPC de 9vs9 - On va couper zézette Lebowski !



Page : [1] 2

Boitameuh
25/06/2009, 19h28
Salut à tous, j'ouvre simplement ce topic pour permettre aux participants de se donner rendez-vous sans poster inutilement chez Largeman.

Donc apparemment ce soir une petite guéguerre est prévue, venez sur mumble vers 21h30 si ça vous branche !

Dispix
25/06/2009, 20h22
Salut à tous, j'ouvre simplement ce topic pour permettre aux participants de se donner rendez-vous sans poster inutilement chez Largeman.

Donc apparemment ce soir une petite guéguerre est prévue, venez sur mumble vers 21h30 si ça vous branche !

J'en suis ;)

Guitou
25/06/2009, 20h28
Ca se décidera sur Mumble ou on se manifeste ici ?

DroSoPhiLe
25/06/2009, 20h39
On va faire au plus simple.
2 capitaines d'équipe forment leurs équipes à partir des gens présents sur le mumble à la façon des pick-ups quake. Ça va le faire. ;)

Guitou
25/06/2009, 20h42
A la façon des cours de récré : chou, fleur, chou...

DroSoPhiLe
25/06/2009, 20h56
Voilà c'est ça. En tout cas, c'est l'esprit. :lol:

Dispix
25/06/2009, 23h42
Bon... No comment :XD:

Mr.Ike
26/06/2009, 02h15
Bon les [CDN], faudrait s'organiser un match histoire de voir ce que donne notre équipe de sk33l roxxor. :)

Guitou
26/06/2009, 08h33
Voilà c'est ça. En tout cas, c'est l'esprit. :lol:J'suis rassuré, j'ai pas été le dernier choisit. :XD:


Bon... No comment :XD:Ma vaseline est de bonne qualité, j'ai pratiquement rien senti.

Yavaana
26/06/2009, 14h56
Salut,

C5C contre quelqu'un? Apparemment les ConsPiraCy ont l'air disponible Dimanche. Mais si une autre équipe veut se friter contre nous avant il y a pas de soucis.

Guitou
26/06/2009, 14h59
Tant qu'on me prévient je suis là Yav !

Yavaana
26/06/2009, 15h01
Déjà je vois si on a des copains à taper dessus ensuite je mettrais un event sur le groupe. Je vous oublierai pas promis :)

MuLoT44
26/06/2009, 15h04
J'attends que tous les gars de la team 8 soient sur steam, puis je pose un event savoir qui serait dispo dimanche soir par exemple, pour un match pré tournoi histoire de se défouler ;)

Wobak
26/06/2009, 15h11
Pas moi pour dimanche soir (je préfère prévenir tôt).

Mynydd
26/06/2009, 15h46
Mmh je viens de réaliser que je ne pourrais pas jouer ce week-end.
Je vais voir si le reste de l'équipe est quand même dispo ce week, histoire de faire jouer les nouveaux ;) sinon pour un lundi.

Si on a une équipe en face et un serveur de disponible bien sûr :)

Monsieur Cacao
28/06/2009, 10h15
Salut,

C5C contre quelqu'un? Apparemment les ConsPiraCy ont l'air disponible Dimanche. Mais si une autre équipe veut se friter contre nous avant il y a pas de soucis.

Je suis dipso jusqu'a 23h si y'a match ce soir.

Flipmode
28/06/2009, 10h40
Bonjour je voudrais déclarer la guerres aux taches les plus tenaces !
Les Warduck pas de match pour la semaine qui arrive ?

MuLoT44
28/06/2009, 12h22
Bon j'ai 7 fenecs de la team 8 ( baptisée Ça passe et Ça casse ) pour un match amical ce soir, j'ai 2 mecs qui n'ont pas encore répondu donc on pourrait peut être prendre quelques mercenaires :)
Qui qui veut jouer contre nous ?

Alab
28/06/2009, 12h42
Bonjour je voudrais déclarer la guerres aux taches les plus tenaces !
Les Warduck pas de match pour la semaine qui arrive ?

Tu vas tâter de mon couteau dans tes côtes toi ! :tired:

Yara rien
28/06/2009, 13h59
Bon j'ai 7 fenecs de la team 8 ( baptisée Ça passe et Ça casse ) pour un match amical ce soir, j'ai 2 mecs qui n'ont pas encore répondu donc on pourrait peut être prendre quelques mercenaires :)
Qui qui veut jouer contre nous ?

Je suis present ce soir normalement captain

Cartapouille
28/06/2009, 14h43
Présent moi aussi :D

Dr Greenthumb
28/06/2009, 14h47
Présent comme mercenaire.

MuLoT44
28/06/2009, 14h52
Greenthumb si j'ai pas de 9eme présent je te prends en mercenaire, on se retrouve sur mumble vers 21h

Bon c'est qui nos adversaires maintenant ? :p

Dr Greenthumb
28/06/2009, 14h58
Roger.

Tiens mais y a pas de sniper dans votre équipe en fait ? En classe principale j'entends.
Qui est-ce qui assume ce rôle en temps normal ?

Wobak
28/06/2009, 15h18
C'est dommage que je ne puisse pas être là pour lead, ça aurait été un bon premier test mais bon.. ça sera pour la prochaine :)

MuLoT44
28/06/2009, 15h40
Dr greenthumb : aucune idée, on a pas encore joué ensemble, y'a Orphyss je crois qui peut prendre ce rôle, ou moi même si je suis pas transcendant :p

Wobak : c'est sur mais on verra sans toi ce que ca donne, et on pourra juger qu'avec toi on aura 3 fois plus de skill ;)

Dispix
28/06/2009, 17h53
Dispo en mercenaire également.

Flipmode
28/06/2009, 20h20
Moi et mes copains d'la bande on cherche une team pour ce soir :
http://www.wotw.fr/components/com_gk2_photoslide/images/thumbm/81778366_The_Original_Boy_Band.jpg

Enfin bref ... Dispo quoi !

Cartapouille
28/06/2009, 20h49
Alors contre nous, les flippant ça passe et ça casse!

MuLoT44
28/06/2009, 20h52
Flipmode vient sur mumble, nous on est 9 :)

JeLaB
28/06/2009, 20h57
Je suis dipso jusqu'a 23h si y'a match ce soir.
Vu avec not cap'tain Yavanaa, pas bcp de réponse ce soir. ON se tient au courant vers 21h30 - 22h via le groupe steam.

Dr Greenthumb
28/06/2009, 21h02
Flipmode vient sur mumble, nous on est 9

Avec ou sans moi ? :sad:

grincheux
28/06/2009, 21h21
Si vous cherchez un mercenaire je serais dispo vers 21h45 :)

Ezechiel
29/06/2009, 10h39
Je rappelle que ce soir, les ConsPiraCy se cherchent une team à affronter. Le Mariachi est en train de sonder ses troupes, mais bon, je rappelle quand même au cas où, si y a des teams dispos (sans mercenaires de préférence)...

Flipmode
29/06/2009, 10h46
Si les warduck (j'espere que non) ne font rien je suis dispo sniper =)

Ezechiel
29/06/2009, 10h50
Okay, c'est noté si on est pas 9 et que Greenthumb est pas là. Mais je préfererais jouer contre une full team en face. Et qu'on soit juste ConsPiraCy. On a pas fait de matchs au complet et ça va finir par se sentir...

Flipmode
29/06/2009, 11h42
Au pire si vraiment il te manque un dernier en n'importe quel classe... Offre soumise à condition.

Dr Greenthumb
29/06/2009, 11h55
Okay, c'est noté si on est pas 9 et que Greenthumb est pas là. Mais je préfererais jouer contre une full team en face. Et qu'on soit juste ConsPiraCy. On a pas fait de matchs au complet et ça va finir par se sentir...
Logiquement je suis ok ;)

Ezechiel
29/06/2009, 11h59
D'la balle. On a un sniper.
Bon, faut que je me creuse pour voir qui va faire quoi parce notre spy principal est out...

FixB
29/06/2009, 12h03
Ça serait sympa aussi de faire un match full warducks avant le tournoi !

Flipmode
29/06/2009, 12h12
C'est clair faut qu'on se parle sur mumble ce soir ... On verra ca en pm ;)

Dispix
29/06/2009, 13h35
D'la balle. On a un sniper.
Bon, faut que je me creuse pour voir qui va faire quoi parce notre spy principal est out...

Je suis dispo en mercenaire spy, pour l'instant rien prévu de notre coté.

Mynydd
29/06/2009, 13h45
Bonjour,
Ce soir les CDN devraient jouer contre les ÇP&ÇC mais on a pas de serveur.
Y en a-t-il un de disponible ? Merci beaucoup.

Au passage, on est 7 à avoir répondu... Donc appel aux mercenaires, autant s'y prendre à l'avance pour pas faire comme la dernière fois.

Merci :)

Ezechiel
29/06/2009, 13h57
Bin si y a le Machete et le Démo vu que ces salopards de 6V6 mobilisent Jaraté ça va aller. Machete jamais testé, j'espère que ça roule... Les lags sur Demo c'est réglé?

Dr Greenthumb
29/06/2009, 14h20
Y a le serveur de Shinsh aussi, ça devrait aller.

Dispix
29/06/2009, 23h24
Bon, les catins sont up jeudi à priori.

Une team oserait-elle se confronter à nos fouets et menottes en moumoutte ?

Sao
29/06/2009, 23h33
Ouais, parce qu'on n'hésite pas à user de nos charmes ravageurs pour déconcentrer l'équipe adverse.

Dr Greenthumb
29/06/2009, 23h37
Les ConsPiraCy prennent le créneau.

Catins vs ConsPiracy jeudi 21h15~21h30 sur Jarate. J'm'en vais réserver le serv tiens.

Dorian
29/06/2009, 23h44
Zetes tellement mal les conspiracy, ça me fait de la peine.
Sinon les catins sont priées de montrer un signe de vie à notre grand maître de la discrétion Dispix, si ce n'est déjà fait. Le silence de certains devient inquiétant pour la suite. Gracia amigos :)

El_Mariachi²
30/06/2009, 00h45
La seventeam prend le serveur Jarate demain à partir de 21h30 pour un match d'entrainement avec les LCP.

Je sais pas où prendre les créneaux donc bon.

DroSoPhiLe
30/06/2009, 02h03
Je sais pas où prendre les créneaux donc bon.

http://cawardpc.vader.fr/calendar.php

Essayez de nous le laisser de temps en temps quand même. :emo:

El_Mariachi²
01/07/2009, 11h38
Salut, on aimerait défier les canards déchets nés Jeudi soir.... Serait ce possible de votre part?

Largeman
01/07/2009, 11h53
Salut, on aimerait défier les canards déchets nés Jeudi soir.... Serait ce possible de votre part?

Vous commencez donc le tournoi ? :)

Dr Greenthumb
01/07/2009, 12h22
C'est commencé ? :tired:

Dorian
01/07/2009, 12h30
Oui plus que 30min.

Donc autant que je mette une date: le tournoi débute mercredi !
Tient d'ailleurs les catins pour jeudi c'est un match officiel ?

Mynydd
01/07/2009, 13h01
Jeudi soir on devrait être contre les Catins (mais vu le peu de réaction en interne et quelques absences, je commence à avoir quelques doutes sérieux)

Je sais que le tournoi commence mercredi mais je ne sais pas comment ça se passe... On a pas une liste des matchs à jouer ou autres ? Ou alors on peut dire que le match sera off.

Dorian
01/07/2009, 13h09
A voir avec Dipisque et les autres Catins vivantes, mais ça me semble une bonne idée de faire un match amical (on a jamais joué ensemble nous...). On a des morts aussi dans l'équipe, mais ça peut se réveiller d'ici demain. On est 6 sûrs pour demain, plus deux à confirmer, Pierrot sûr non (vacances), et le reste répond pas.

Colbaq
01/07/2009, 13h11
Euh pour info, les catins devaient déjà jouer contre nous ce jeudi, ou alors j'ai rien compris. Sauf que c'est inscrit comme MotW amical chez nous ...

Edit: Et c'est Dispix qui nous a annocé ça Lundi, on doit même avoir réservé Jarate.

Re-edit: http://cawardpc.vader.fr/calendar.php En gros, les catins, vous allez poser un lapin, sympa comme organisation ...

Dorian
01/07/2009, 13h27
Quand tu dis nous tu parles pour les Conspiracy ? C'est ce qui est retenu il me semble. Faudrait annoncer les teams qui vous représentez !

Colbaq
01/07/2009, 13h37
Quand tu dis nous tu parles pour les Conspiracy ? C'est ce qui est retenu il me semble. Faudrait annoncer les teams qui vous représentez !
Ou alors oser faire un tour dans le topic au dessus comme je l'ai fait pour identifier la team de Mynydd. Quoiqu'il en soit vous avez noté les deux possibilités et les CDN semblaient avoir compris la même chose que nous ConsPiraCy), qu'ils jouaient Jeudi.
Donc ...

El_Mariachi²
01/07/2009, 13h37
Bon vu que les gars de l'équipe "les Déchets nés" a peur de nous (:p) on défie la cinquième compagnie pour un match demain soir (jeudi 2).

MuLoT44
01/07/2009, 13h41
Hum tu nous a jamais défié El_Mariachi² ;)

Enfin je suis pas au courant, et si je ne suis pas au courant, mon équipe ne peut pas l'être :)

J'attends les dispos de toute l'équipe pour défier les autres équipes :)

El_Mariachi²
01/07/2009, 13h44
Hum tu nous a jamais défié El_Mariachi² ;)

Enfin je suis pas au courant, et si je ne suis pas au courant, mon équipe ne peut pas l'être :)

J'attends les dispos de toute l'équipe pour défier les autres équipes :)

AH merde effectivement j'ai confondu :ninja: Je parlais de l'équipe des Déchets nés :o
Je corrige mon post.

Mynydd
01/07/2009, 13h44
Euh pour info, les catins devaient déjà jouer contre nous ce jeudi, ou alors j'ai rien compris. Sauf que c'est inscrit comme MotW amical chez nous ...

Edit: Et c'est Dispix qui nous a annocé ça Lundi, on doit même avoir réservé Jarate.

Re-edit: http://cawardpc.vader.fr/calendar.php En gros, les catins, vous allez poser un lapin, sympa comme organisation ...
Ha ouais, m'avait contacté aussi et j'avais confirmé mais bon, je pense que dtf on sera pas assez... Donc quite à annuler, autant dire que c'est la faute de dispix et lui jeter des pierres :D

MuLoT44
01/07/2009, 13h49
*jette des pierres à Dispix*

Dorian
01/07/2009, 13h55
Arrêtez il est surmené le pauvre. Donc Conspi vs Catins on va vous roulez dessus et 10min après on se fait les DTF, je pense que c'est ce que prévoyait Dipisque. Voilà c'était pas compliqué en fait.

Dispix
01/07/2009, 14h01
Euh pour info, les catins devaient déjà jouer contre nous ce jeudi, ou alors j'ai rien compris. Sauf que c'est inscrit comme MotW amical chez nous ...

Edit: Et c'est Dispix qui nous a annocé ça Lundi, on doit même avoir réservé Jarate.

Re-edit: http://cawardpc.vader.fr/calendar.php En gros, les catins, vous allez poser un lapin, sympa comme organisation ...

Je vois pas en quoi tu vois qu'on vous pose un lapin, au contraire j'ai même poser une option sur jarate pour ce jeudi contre vous.

C'est simplement que j'avais demander à mynydd et laissé une demande sur le topic, à laquelle vous avez répondu.

Du coup je savais pas vraiment quoi faire, mais j'ai pas eu de retour de mynydd à mon 2° mp , et apparemment il a du mal à regrouper son équipe, donc de toutes façons j'étais parti sur le fait qu'on jouait contre vous.

Donc si vous avez votre équipe, nous on a la notre, on fait ce match et voila.

Mynydd
01/07/2009, 14h06
En fait j'ai répondu et tu m'as quoté en renvoyant un message vide, donc peut-être qu'il y a eu bug :) Enfin c'est réglé.

Edit : lawl je viens de comprendre, en fait tu avais écris le message dans les quotes en italique, du coup je ne l'avais pas vu et je pensais que la réponse vide c'était juste pour faire "accusé de reception", effectivement tu pensais que j'étais ConsPiraCy, bref bref...

Colbaq
01/07/2009, 14h26
Highlander. Sexe et trahison. Que nous réserve la suite? :lol:

Largeman
01/07/2009, 14h41
Votre rencontre sera donc un match amical, et ce sera l'un des derniers. Le tournoi va commencer dès les prochains matchs. :)

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36625&page=50

Sao
01/07/2009, 15h56
Bon pour le match amical de jeudin, y'a Norochj qui me prête son PC. B)

Donc ça va le faire. :toutexcité:

Boitameuh
01/07/2009, 16h06
Moi c'est mort même si je suis sur Bordeaux jeudi je serai aussi chez NorochJ à regarder Sao jouer pendant qu'on prendra l'apéro.

ese-aSH
01/07/2009, 16h16
Votre rencontre sera donc un match amical, et ce sera l'un des derniers. Le tournoi va commencer dès les prochains matchs. :)

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36625&page=50

A ce sujet j'en vois pas trop l'interet tres franchement. Autant faire un officiel parceque bon, ce sera toujours un de fait :D

Sao
01/07/2009, 16h17
Ha non pas officiel je serai à l'apéro moi. :tired:

Quoique ...

Dorian
01/07/2009, 16h25
Oh non pitié déjà qu'on a jamais joué ensemble, si en plus on a un mec bourré (imaginez en sniper...), et que le match est officiel, ça fait trop de pression pour moi. Conséquence directe : yaura des Taunts inattendus :O

Dr Greenthumb
01/07/2009, 16h33
Je serais pour le maintenir en amical également.

Flipmode
01/07/2009, 16h44
C'est possible d'arrêter de flooder ? C'est le topic d'organisation de match =)

Seyren
01/07/2009, 17h03
Flipmode est énervé parce qu'il se prend des points alors dès qu'ils voient des gens qui postent n'importe comment dans la bonne humeur sans prendre garde aux conséquences (oh les inconscients), ça le révolte ! Alors s'il vous plaît, écoutez Flipmode et son sens inégalé de la droiture et règlez ça en PM.

Plus le tournoi tarde, moins je vais jouer de matchs :égoïste:. Je dirais qu'il faudrait quand même que les matchs officiels commencent le plus tôt possible. Réunir 18 personnes le même jours à la même heure et que tout le monde soit opérationnel, c'est assez exceptionnel alors si on fait de ce match un match amical... Enfin, j'dis ça mais c'est cool un match amical, sans pression étoo.

Wobak
01/07/2009, 18h48
En théorie, puisque c'est un tournoi for the fun, faut pas que votre match amical soit différent de l'officiel ;)

Dispix
01/07/2009, 19h07
En théorie, puisque c'est un tournoi for the fun, faut pas que votre match amical soit différent de l'officiel ;)

Oui mais ça reste un tournoi, donc toutes les équipes ont quand même un minimum envie de gagner, donc vaut mieux s'entrainer un peu avant.

MuLoT44
03/07/2009, 11h14
Oyé Oyé chers cap'tains !!

Les çp&çc cherchent un adversaire pour leur premier match de tournoi Dimanche soir, 5 juillet !

Venez nous défier ;)

Dorian
03/07/2009, 11h40
Oyé Oyé chers cap'tains !!

Les çp&çc cherchent un adversaire pour leur premier match de tournoi Dimanche soir, 5 juillet !

Venez nous défier ;)
Les Catins pourrait être intéressées, mais... Faudrait avoir les dispo de tout le monde. Je vais checker ça et évidemment vu qu'en 5j on a pas rassemblé 9 joueurs hier, je peux rien promettre.

Dispix
03/07/2009, 11h57
Les Catins pourrait être intéressées, mais... Faudrait avoir les dispo de tout le monde. Je vais checker ça et évidemment vu qu'en 5j on a pas rassemblé 9 joueurs hier, je peux rien promettre.

Rien à rajouter, je (on) serait intéressé, on va voir l'effectif qu'on peut avoir dimanche soir.

MuLoT44
03/07/2009, 12h00
Je ne suis pas là du week-end, je reviens dimanche vers 16h, je prévois contre vous dimanche soir et on verra dimanche après midi ce qu'il en est :)

On réserve Jaraté si possible pour dimanche soir 21h

Wobak
03/07/2009, 13h01
Je réserve le créneau sur le Calendrier.

Dorian
03/07/2009, 14h44
Bon ok mais être sûr que ça sera clair : on ne peut en l'état garantir le match. Je préfère qu'on passe en second niveau priorité.
Je viens d'envoyer un MP à la team, j'ai 5 retours, donc 1 négatif sûr, un dépendant de la machine (ShinSH et son Pc hard-discount toujours), un autre pas sûr qui préfère donc être compté absent.
En un mot comme en cent, on est quatre sur 6 pour le moment. On peut encore espérer : Uriak, Algent, Keyro, Le Porte-Poisse, Akodo. Ils n'ont pas encore répondu.
Il faut donc un perfect :w00t: pour être 9 dimanche B)

J'ai oublié Nawak ! On peut donc avoir un désistement ! ;)
C'est jouable !

J'ai aussi oublié Lionel qui a répondu favorablement sur Steam. Décidement !

Dispix
03/07/2009, 15h21
Bon ok mais être sûr que ça sera clair : on ne peut en l'état garantir le match. Je préfère qu'on passe en second niveau priorité.
Je viens d'envoyer un MP à la team, j'ai 5 retours, donc 1 négatif sûr, un dépendant de la machine (ShinSH et son Pc hard-discount toujours), un autre pas sûr qui préfère donc être compté absent.
En un mot comme en cent, on est quatre sur 6 pour le moment. On peut encore espérer : Uriak, Algent, Keyro, Le Porte-Poisse, Akodo. Ils n'ont pas encore répondu.
Il faut donc un perfect :w00t: pour être 9 dimanche B)

J'ai oublié Nawak ! On peut donc avoir un désistement ! ;)
C'est jouable !

J'ai aussi oublié Lionel qui a répondu favorablement sur Steam. Décidement !

C'est gentil de m'épauler, j'avais pas trop la force là :emo:

Sinon effectivement, autant qu'on passe en non-prioritaire, ça sera mieux que de devoir déclarer forfait parce qu'on se retrouve à 7 comme hier soir...

Dorian
03/07/2009, 15h46
Sinon effectivement, autant qu'on passe en non-prioritaire, ça sera mieux que de devoir déclarer forfait parce qu'on se retrouve à 7 comme hier soir...
C'est à la fois pratique en période de vache maigre, mais aussi méga lourd sur le long terme, puisque ça pousse à ne jamais assumer un engagement. Pourquoi s'embêter à s'engager et risquer le forfait, quand on peut avoir un engagement conditionnel pour gratos. Vis-a-vis de la team en face qui prend ses responsabilités c'est un peu limite !
Là on a jouer hier, on était sensé être complet, ya eu des problèmes avec deux des joueurs. Je nous voyais mal remettre ça dimanche en deux jours de préparation pour se regrouper. Pour la suite faudra prévoir à 4-5 jours et assumer nos engagements !

Dorian
03/07/2009, 16h01
Bon je repost sur moi même mais ça n'a rien a voir. Guitou propose le Doodle pour gere les matchs, pourquoi pas :
Le match de dimanche 5 juillet Catin vs Ca passe(ra pas) :
http://doodle.com/49yd6cixwqpx3sc5

Ya plus qu'à mettre ses dispos

Ezechiel
03/07/2009, 16h16
Pour dire que les ConsPiraCy cherchent toujours une adversaire pour jouer mardi soir. Match officiel puisque le tournoi est commencé.

Dorian
03/07/2009, 16h22
Bon bin dans l'élan j'envoie le Doodle pour Mardi, Catins mes amis, votez !

Lien pour participer: http://doodle.com/n42u3uyuvabyfv3k

DroSoPhiLe
04/07/2009, 13h05
Est-ce qu'une équipe serait prête à défier les Warducks ce soir?
Nous sommes déjà 8 personnes présentes de manière certaine et j'attend toujours les réponses de 2 membres. Donc, normalement, ça devrait le faire.

Profitez-en, parce que c'est le dernier moment pour nous défier avant 2 bonnes semaines puisque plusieurs personnes s'apprêtent à partir en vacances (dont moi :p) .

Dr Greenthumb
04/07/2009, 13h55
Je pense pouvoir affirmer que chez les ConsPiraCy c'est mort.

Ezechiel
04/07/2009, 15h52
Ouais, nous faut nous prévenir plus de 8h avant xD

Belegar
04/07/2009, 19h20
C'est mort pour nous aussi on a 6 absents.

Mynydd
04/07/2009, 19h33
Lundi soir les CDN sont dispos.
Appel aux autres équipes qui pourraient se réunir ;)

DroSoPhiLe
04/07/2009, 21h12
Bon, ben personne pour défier les puissants Warducks?! Tant pis.
A dans 10 jours! ;)

Dorian
05/07/2009, 16h12
Match de ce soir officialisé : CPCC vs Catins

Largeman
05/07/2009, 16h24
J'attends les MPs des capitaines: horaire et maps choisies. ;)

Ezechiel
05/07/2009, 17h48
Je persiste et je signe: les ConsPiraCy cherchent un adversaire pour mardi soir :o

Largeman
05/07/2009, 17h57
Je persiste et je signe: les ConsPiraCy cherchent un adversaire pour mardi soir :o

FixB m'a envoyé un MP, les Warducks devraient être dispo pour une rencontre mardi soir. Je vous laisse voir tout ça par MP. ;)

Ezechiel
05/07/2009, 18h08
Sheldor s'est signalé aussi. Par MP directement. Donc on part plutot sur eux (c'est les premiers à m'avoir MP, de toute façon faudra rencontrer tout le monde xD).
On discute map et je t'envois confirmation.

El_Mariachi²
05/07/2009, 18h08
Il nous faudrait un adversaire pour:
- Soit lundi ou mardi
- Soit Mercredi ou Jeudi

Largeman
05/07/2009, 18h10
Sheldor s'est signalé aussi. Par MP directement. Donc on part plutot sur eux (c'est les premiers à m'avoir MP, de toute façon faudra rencontrer tout le monde xD).
On discute map et je t'envois confirmation.

Ah ok, pas de soucis. Bon FixB passera par ici de toute manière, et il y aura d'autres adversaires.

Ezechiel
05/07/2009, 18h16
Mardi soir, ConsPiraCy VS LCP, on pose une option sur Jaraté.

FixB
05/07/2009, 18h22
El_Mariachi² : les Warducks sont partants mardi soir. Ca roule pour toi ??

El_Mariachi²
05/07/2009, 18h43
Répondu!

Sheldor
05/07/2009, 21h33
Mardi soir, ConsPiraCy VS LCP, on pose une option sur Jaraté.

J'assens, et confirme de nouveau : option sur jaraté posée pour Mardi 21h heures au soir où se verra confronter Compères et Conspirateurs.

FixB
05/07/2009, 22h00
Donc les Warducks affronteront la 7ième compagnie (c'est quoi votre nom les gars ?) mardi soir également... Du coup, quel serveur peut-on squatter/réserver ??

Mynydd
06/07/2009, 00h32
On cherche toujours un adversaire (les CDN) pour lundi (aujourd'hui en fait) 21h !

Allez quoi, y a bien une équipe de disponible ? ^^

MuLoT44
06/07/2009, 10h20
On cherche toujours un adversaire (les CDN) pour lundi (aujourd'hui en fait) 21h !

Allez quoi, y a bien une équipe de disponible ? ^^

Peut etre nous, les çp&çc

Je te tiens au courant en fin d'après-midi, j'ai que 4 personnes qui ont mis leurs dispos :)

Dr Greenthumb
06/07/2009, 10h35
Oubliez pas le calendar pour poser les réservations : http://cawardpc.vader.fr/calendar.php

Cycogolgoth
06/07/2009, 14h45
On cherche toujours un adversaire (les CDN) pour lundi (aujourd'hui en fait) 21h !

Allez quoi, y a bien une équipe de disponible ? ^^

Je crois qu'on fait peur B)

Dorian
06/07/2009, 14h53
Je peux voir en deux deux avec les catins mais on a joué hier, ça risque d'être chaud. Je vous tiens au jus.

Pour savoir où nous en sommes de notre rassemblement de dernière minute je vous file le lien doodle (merci de pas le remplir si vous n'êtes pas une catin)

http://doodle.com/ne6chdse54wmn9r6

On peut déjà affirmer que ça sera pas avant 21h30.

MuLoT44
06/07/2009, 17h37
Concernant les çp&çc : on est 7 dispos, j'attends encore quelques réponses ( dont Wobak si son pc refonctionne )

Je te dis çà le plus tôt possible !!, genre avant 20h
On aura un serveur dispo si match il y a ?

Largeman
06/07/2009, 18h22
Jaraté est libre. ;)

Dorian
06/07/2009, 19h30
Ah ah nous aussi on est 7... Ouais bon. Reste deux trois réponses en attente ... !

Mynydd
06/07/2009, 19h58
Donc ce soir c'est confirmé CDN contre CPCC. On peut aller sur Jaraté donc ? ^^

MuLoT44
07/07/2009, 12h42
Les çp&çc cherchent 2 adversaires :

1 pour mercredi 8 juillet
1 pour jeudi 9 juillet

Venez nous défier ;)

FixB
07/07/2009, 19h21
Les Warducks jouent ce soir contre la 7ième... Mais je ne sais quel serveur serait dispo ??

Dorian
07/07/2009, 20h12
Rappel : (police de bourrin anti-flood Largeman Approved)

Les Catins s'organisent pour faire un match jeudi 9, qui serait dispo ?

Les Catins s'organisent pour faire un match Mardi 14, qui serait dispo ?

MuLoT44
07/07/2009, 21h01
Les çp&çc cherchent 2 adversaires :

1 pour mercredi 8 juillet
1 pour jeudi 9 juillet

Venez nous défier ;)

Désolé je répète mais personne répond :rolleyes:

Ezechiel
08/07/2009, 11h12
Bin ouala: les çp&çc jouent contre les catins le jeudi 9. Merci qui?


Sinon la ConsPiraCy se cherche un adversaire pour dimanche soir! Captains?

Yara rien
08/07/2009, 11h20
Bin ouala: les çp&çc jouent contre les catins le jeudi 9. Merci qui?


Sinon la ConsPiraCy se cherche un adversaire pour dimanche soir! Captains?

C'est gentil mais on a deja jouer les catins ... A moins qu'on se fasse quand meme un match amical si y a pas de match officiel.

Après c'est notre dictateur qui decide ;)

Lionel33
08/07/2009, 11h57
C'est gentil mais on a deja jouer les catins ... A moins qu'on se fasse quand meme un match amical si y a pas de match officiel.

Après c'est notre dictateur qui decide ;)

Si pas de match officiel ,j'approuve de suite ,pour encore passer un bon moment ;)

Dispix
08/07/2009, 13h58
Bin ouala: les çp&çc jouent contre les catins le jeudi 9. Merci qui?


Sinon la ConsPiraCy se cherche un adversaire pour dimanche soir! Captains?

Il y a peut être moyen pour dimanche soir, garde nous le créneau, je te tiens au courant de la situation.

Ezechiel
08/07/2009, 15h20
Roger that. Dis moi vite ;)

El_Mariachi²
08/07/2009, 16h30
Salut les "ça passe et ça casse", la SevenTeam serait eventuellement disponible pour un match demain soir. Tiens moi au courant. Je check les disponibilités de mes joueurs pour demain soir.

MuLoT44
08/07/2009, 16h33
Salut les "ça passe et ça casse", la SevenTeam serait eventuellement disponible pour un match demain soir. Tiens moi au courant. Je check les disponibilités de mes joueurs pour demain soir.

Je relève le défi :D

El_Mariachi²
08/07/2009, 19h25
On aimaerait réserver Machete§§§ pour demain soir 21h30. Comment on fay?

Dorian
08/07/2009, 19h45
Les Catins sont DISPO pour faire un match jeudi 9, qui l'est aussi

Comprendre qu'on est 9(+1=10 !) à avoir confirmés, que c'est la méga galère pour trouver une date, et que si on a pas d'adversaire on va être désespéré(es).

Sheldor
08/07/2009, 22h21
Missive importune :

"Avis aux capitaines et auxiliaires responsables : Les Compères Pernicieux auront l'honneur infini d'administrer une sanction, ou bien de se faire rosser, Vendredi 10 Juillet à 21h15 ; prière de se présenter avec des bandages et des vêtements supplémentaires propres"

Ezechiel
09/07/2009, 08h12
Les ConsPiraCy continuent de chercher un adversaire qui osera les défier dimanche prochain à 21h15. Viendez nombreux

Ezechiel
09/07/2009, 13h20
Ouais et mercredi prochain aussi

Dorian
09/07/2009, 13h33
Je vais me renseigner pour les catins, vu que ce soir on semble l'avoir dans le cul.
J'en profite donc pour passer une annonce, si une team incomplète veut se chauffer contre nous ce soir à partir de 21h, qu'elle n'hésite pas à me contacter. La présence de bons mercenaires est recommandée parcequ'on baboule sec, nous, les catins.

Ezechiel
09/07/2009, 13h54
Arf merde. Les Catins cherchent une équipe pour un match CE SOIR, merci de réagir vite si vous êtes intéressés, à 9 pour un officiel, sinon pour un amical avec des mercenaires

Edit: Merci de contacter directement le capitaine de l'équipe concernée par MP pour toute proposition de vente de service en qualité de mercenaire.
(je persiste mais il faut éviter d'encombrer les topics)

Ezechiel
09/07/2009, 14h10
Stop au flood, ma faute. Et si on flood, le message se dilue, donc je fais le ménage dans les posts sauf les importants.

Sheldor
09/07/2009, 16h24
Annonce :

"Faute de présences suffisantes, Les Compères Pernicieux se défausseront de toutes présences Vendredi 10 Juillet au soir. Si nous avons soufflé la flammèche d'espoir de quelque équipe de jamais jouer ce même Vendredi, nous nous en repentirons avec la gravité qui convient."

CaMarchePas
10/07/2009, 07h05
Apparemment lundi il y aurait pas mal de C5C de disponible ce lundi, donc je vais mp tout le monde savoir exactement ce qu'on a, donc pour le moment c'est hypothétique, et ça prendra le week end pour savoir quoi.

Donc en espérant que d'ici Lundi on sait quoi (si lundi aprèm y'a pas assez, j'annulerais), une équipe serait elle dispo pour rencontrer les c5c ?

Et j'attend aussi d'ici lundi pour dire les maps et autres trucs à dire.

Dispix
10/07/2009, 15h15
Apparemment lundi il y aurait pas mal de C5C de disponible ce lundi, donc je vais mp tout le monde savoir exactement ce qu'on a, donc pour le moment c'est hypothétique, et ça prendra le week end pour savoir quoi.

Donc en espérant que d'ici Lundi on sait quoi (si lundi aprèm y'a pas assez, j'annulerais), une équipe serait elle dispo pour rencontrer les c5c ?

Et j'attend aussi d'ici lundi pour dire les maps et autres trucs à dire.

Pareil je regarde de mon coté si c'est possible pour un C5C vs CPCatin

Ezechiel
10/07/2009, 15h30
Toujours personne pour jouer contre la ConsPiraCy dimanche soir?

Yavaana
10/07/2009, 16h58
Bon CMP , je t'enboîte un peu le pas désolé mais faut qu'on se sorte le doigt du... Heu.... Enfin... Zavez compris hein?^^

Donc

L'équipe de la 5eme compagnie C5C cherche adversaire pour (ce sont de ou):
-Lundi 13 Juillet
-Mardi 14 Juillet




Oserez vous les défier?

Ezechiel
10/07/2009, 17h04
Mercredi 15 contre la ConspiraCy, 21h15 sur Jaraté (que je réserve dès confirmation)

It's a date!

Au taquet le mec...

G4briHell
10/07/2009, 17h08
De mon coté pas dispo mercredi et lundi je bosse donc le soir seulement.

Yavaana
10/07/2009, 20h59
En fait pas mal de monde a dit mercredi mais au final c'était pas sur. Donc désolé Ez je vais devoir rectifier le mercredi pour uniquement le mardi et le lundi, ça se fait pas trop, désolé encore une fois. "Goménasaï"

El_Mariachi²
10/07/2009, 22h02
La SevenTeam recherhche uen équipe pour en découdre le Mardi 14 ou Mercredi 15 selon les disponibilités de mon équipe.

Pour le reste passez par MP.

Ezechiel
11/07/2009, 00h23
Bon bin mercredi alors je relève le gant avec les ConsPiraCy contre la Seven team

Dorian
12/07/2009, 19h42
Euh ton post pour l'organisation interne, en gros caractère, merci, mais non quoi. Sinon c'est la surenchère après. Donc en gros caractères seulement les recherches d'adversaires officielles (team complète).
Pour avoir les dispo tu passes par steam ou par MP.
Merci, sinon on s'en sort pas.

Yara rien
12/07/2009, 20h21
C'est bon c'est fait, dsl je suis intérimare :/

FixB
12/07/2009, 23h29
Il me manque encore quelques réponses, mais les Warducks devraient être frais et dispos mercredi soir... Qui n'en veut ??

pierrot.la.lune
13/07/2009, 07h07
Hi un petit coucou de san francisco pour dire a mes petite catins de bien botter le cul au autre equipe en mon absence.

Bisous

Largeman
13/07/2009, 08h45
Il me manque encore quelques réponses, mais les Warducks devraient être frais et dispos mercredi soir... Qui n'en veut ??

Les compères pernicieux devraient réussir à se réunir ce soir là. Tu nous réserves le créneau et on te confirme ça rapidement ?

FixB
13/07/2009, 20h52
Ca roule !!!
(j' :wub: votre nom d'équipe !)

Sheldor
13/07/2009, 21h36
Bien le bonsoir.


Je viens conclure cette affaire et nous annonce donc, auprès de l'émissaire improviste FixB, armés pour Mercredi 15 Juillet au soir.

Pernicieusement vôtre.

Yavaana
14/07/2009, 13h54
Je vais voir avec l'équipe C5C (on a un petit soucis d'effectif) mais normalement ça peut le faire pour Mercredi.

Ezechiel
14/07/2009, 13h56
Vu que Sheldor s'exprime uniquement avec son verbiage incompréhensible je suis pas certain que vous vous soyez compris. Je crois qu'il disait qu'il a callé un match contre l'équipe de FixB pour mercredi.
Ce qui me permet d'ailleurs de rappeler que la ConsPiraCy joue contre la Seven Team demain soir également et que l'option sur Jarate a été posée avant. Et na.

DroSoPhiLe
14/07/2009, 15h01
Non. (http://cawardpc.vader.fr/calendar.php)

La line-up 2 a posé réservation bien avant nous tous. ;)

Je rappelle que seul ce calendrier compte pour les réservations de jaraté au passage.

diddums
14/07/2009, 15h05
Ils jouent contre nous autres XC. On pourra aller sur notre serveur, donc Jarate est dispo.

Dr Greenthumb
14/07/2009, 15h06
Donc les ConsPiraCy le prennent, calendrier ou pas B)

DroSoPhiLe
14/07/2009, 15h10
Ils jouent contre nous autres XC. On pourra aller sur notre serveur, donc Jarate est dispo.

Ah ben, si vous vous arrangez entre vous, pas de problèmes. :lol:

---------- Post ajouté à 15h08 ----------


Donc les ConsPiraCy le prennent, calendrier ou pas

Mais j'ai les droits admins que sur jaraté, moi. :emo:

Qui c'est qui va pauser le match en cas de problèmes si on est sur un autre serveur?!

---------- Post ajouté à 15h10 ----------

De toutes façons, j'ai posé la réservation officielle sur la calendrier avant vous. B)

Largeman
14/07/2009, 15h10
Mais j'ai les droits admins que sur jaraté, moi. :emo:


Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément une bonne idée. :rolleyes:



Qui c'est qui va pauser le match en cas de problèmes si on est sur un autre serveur?!

Pas de pauses pendant les matchs, les déconnexions arrivent, il faut faire avec.


Bon sinon je vais poster un message récapitulatif sur le topic de l'organisation générale pour faire le point sur l'ensemble du tournoi passé, présent et surtout futur.

Dr Greenthumb
14/07/2009, 15h13
Mais j'ai les droits admins que sur jaraté, moi. :emo:

Qui c'est qui va pauser le match en cas de problèmes si on est sur un autre serveur?!
Bah la même chez nous je crois bien. :emo:



De toutes façons, j'ai posé la réservation officielle sur la calendrier avant vous. B)


Donc les ConsPiraCy le prennent, calendrier ou pas B)
Oublie.

Wobak
14/07/2009, 15h24
Pour faire pause sur un match, nul besoin d'être admin.

Ezechiel
14/07/2009, 15h28
Qui joue où du coup? :tired:

Note pour plus tard: ne pas essayer de négocier avec Droso, taper d'abord, discuter ensuite. :lol:

DroSoPhiLe
14/07/2009, 15h31
Pour faire pause sur un match, nul besoin d'être admin.


C'est vrai? Je pensais que c'était un privilège d'admin. :unsure:

Dans ce cas, je serai d'avis d'autoriser les pauses, mais seulement en début/fin de round (comme c'est le cas sur les ligues de 6v6).

Ok, les décos arrivent mais si il est possible de jouer en 9v9 le plus longtemps possible, autant le faire, non? Tu en penses quoi, Large?



Note pour plus tard: ne pas essayer de négocier avec Droso, taper d'abord, discuter ensuite.

:emo:

Sheldor
14/07/2009, 17h00
Appel aux armes :

Les Compères Pernicieux affronteront les premières équipes se présentant face à eux Jeudi 16 et Vendredi 17.

Dès maintenant joignez les compères par messagerie privée afin d'organiser ces deux prochaines confrontations.

La rencontre de Mercredi 15 face aux "Warducks" étant bien entendu maintenue.

Yavaana
14/07/2009, 17h18
La cinquième compagnie s'est retrouvée et relève le défi !

Rendez Vous Jeudi à quelle heure?

Edit : ok pour 21h30 début de la rencontre. On se retrouve sur Mumble à 21h

MuLoT44
14/07/2009, 20h27
Les çp&çc cherchent un adversaire pour jeudi 16 !!

Venez nous défier :)

Up, ici on cherche des adversaires, on organise pas les présences ou absences de joueurs, merci :)

DroSoPhiLe
15/07/2009, 13h32
Bon, je suis dans l'obligation d'annuler le match de ce soir contre les Compères Pernicieux (désistement de dernière minute d'un membre).
Voilà, désolé du désagrément.



Par ailleurs, j'ai pas envie de faire mon chieur mais quand on regarde notre calendrier Google (http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0ArFEcYNrDThQci1FNmU1Y29vdU16MXpFQ1I1MGJvM EE&hl=en), on se rend compte que je ne vais plus être en mesure de réunir 9 joueurs avant la fin du mois d'Août.

Je pense qu'il faudrait rajouter un ou deux joueurs à notre team parce que sinon, j'ai l'impression que le tournoi est terminé pour nous (surtout quand je vois la motivation de certains flancher :emo:).

DroSoPhiLe
15/07/2009, 15h44
Bon, quelqu'un a réussi à se libérer finalement.
Donc, au final, je maintiens la rencontre de ce soir contre les LCP à 21h30 et elle se jouera quoi qu'il arrive.

Je pense que ce genre de contre-temps montre bien en évidence le problème de dispos de notre équipe.

Dispix
15/07/2009, 17h24
Les CPCatin recherchent une équipe disponible pour mardi prochain à 21h00 - 21h30.

Loopkiller01
15/07/2009, 17h29
J'espère que le match de la Seven Team contre les Conspiracy ce soir n'a pas été maintenu.

Faisant partit de la première team, je n'ai reçut aucune info du chef. Et impossible de le contacter sa boite à MP est pleine...

Ouizzeul
15/07/2009, 17h30
Ya eu un post sur le groupe steam de la team, ya de ca quelques jours deja.

MuLoT44
15/07/2009, 19h28
Les çp&çc cherchent un adversaire pour jeudi 16 !!

Venez nous défier :)

Up, ici on cherche des adversaires, on organise pas les présences ou absences de joueurs, merci :)

Ezechiel
15/07/2009, 20h11
J'espère que le match de la Seven Team contre les Conspiracy ce soir n'a pas été maintenu.

Faisant partit de la première team, je n'ai reçut aucune info du chef. Et impossible de le contacter sa boite à MP est pleine...

Si il est maintenu. Sauf drame. Même si une team doit jouer à 8.

Alab
15/07/2009, 21h16
Les WarDucks sont priés de se rendre sur mumble svp, merci !

Sheldor
16/07/2009, 19h49
Apparition fugace :

Les Compères Pernicieux recherchent encore un opposant pour demain soir 21h30 (Vendredi 17 Juillet)

Édition : opposants verrouillés, salut aux Canards Déchets Nés.

MuLoT44
17/07/2009, 12h42
Les çp&çc cherchent des adversaires pour la semaine prochaine

On peut avoir des dispos tous les soirs de dimanche à jeudi, j'attends donc des réponses des teams suivantes :

Les Compères Pernicieux
Cinquième Compagnie
ConsPiraCy
Warducks

Merci à leurs capitaines de me donner leurs dispos !

Dispix
17/07/2009, 13h18
Mise à jours des dispos : Les CPCatin devraient être dispos lundi 20 et mardi 21, merci de me mp pour toute équipe intéressée.

CaMarchePas
17/07/2009, 13h27
Les çp&çc cherchent des adversaires pour la semaine prochaine

On peut avoir des dispos tous les soirs de dimanche à jeudi, j'attends donc des réponses des teams suivantes :

Les Compères Pernicieux
Cinquième Compagnie
ConsPiraCy
Warducks

Merci à leurs capitaines de me donner leurs dispos !
La cinquième compagnie est en cour de dissolution.

Ezechiel
18/07/2009, 17h10
Les ConsPiraCy cherchent des adversaires lundi et jeudi de la semaine prochaine!

Evidemment des équipes contre lesquelles ont a pas joué...
Mulot?

DroSoPhiLe
18/07/2009, 21h07
Les Warducks recherchent un adversaire pour ce lundi 20/07.
Contacte moi par MP, Ezech, si t'as encore trouvé personne.

Largeman, on est que 8 par contre. J'aurais besoin d'un mercenaire Heavy s'il te plaît.

El_Mariachi²
19/07/2009, 00h13
Au nom de la Seven Team je défie la semaine prochaine (Du lundi au jeudi au choix) l'équipe des Déchets nés!

MuLoT44
19/07/2009, 13h07
Match ok contre les Conspiracy Jeudi soir

Il nous reste Les Compères Pernicieux et les Warducks, si possible dans la semaine ?

Merci à leurs 2 capitaines de me contacter ;)

Ezechiel
19/07/2009, 17h21
Matchs confirmés pour la ConsPiraCy:
Lundi soir contre les Warducks, jeudi soir contre le team de Mulot

Dispix
19/07/2009, 19h21
Je rappelle que les CPCatin sont disponibles pour un match lundi ou mardi soir.

Sheldor
20/07/2009, 18h36
Confirmation de la rencontre pour demain soir face aux catins.

Oserions-nous revendiquer Jaraté s'il n'est déjà arraisonné par de plus gros prédateurs ?

phil(chasseur de marmotte
20/07/2009, 20h47
Pour jaraté c'est toujours pareil faut réserver ici: http://cawardpc.vader.fr/calendar.php

MuLoT44
21/07/2009, 09h13
Au risque de me répéter et de flooder ...

Les Warducks
Et
Les Compères Pernicieux
Sont priés de se rendre à l'accueil, un petit mulot les attend :)

Vous avez aucune dispo les 2 équipes ce soir ( mardi ) ou demain soir ( mercredi ) par hasard ?

DroSoPhiLe
21/07/2009, 09h53
Non.

Dispix
21/07/2009, 10h34
Au risque de me répéter et de flooder ...

Les Warducks
Et
Les Compères Pernicieux
Sont priés de se rendre à l'accueil, un petit mulot les attend :)

Vous avez aucune dispo les 2 équipes ce soir ( mardi ) ou demain soir ( mercredi ) par hasard ?

Match contre les LCP mardi soir, et pas assez de monde dispo mercredi soir.

Nawak
21/07/2009, 10h37
Confirmation de la rencontre pour demain soir face aux catins.

Bwahah ! Au couché du soleil, toi et ton équipe, vous serez tous morts, hombre !

Thork
21/07/2009, 12h05
Bwahah ! Au couché du soleil, toi et ton équipe, vous serez tous morts, hombre !
Si on joue à 21h30, le soleil sera déjà couché Hombre!

JeLaB
21/07/2009, 12h23
Ou alors, le match dure pas longtemps :

http://tof.canardpc.com/preview2/15250525-bede-4d82-bcea-b725e4926e10.jpg (http://tof.canardpc.com/show/15250525-bede-4d82-bcea-b725e4926e10.html)

http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/?action=CHGDAY&day=203

Plus que 12 minutes !

El_Mariachi²
21/07/2009, 13h38
Bon il fait quoi le capitaine des déchets nés bordayl? Message mis sur ce topic, et mp envoyé et toujours aucune réponse! :(

JeLaB
21/07/2009, 13h47
Bon il fait quoi le capitaine des déchets nés bordayl? Message mis sur ce topic, et mp envoyé et toujours aucune réponse! :(
Passe plutôt par grincheux, apparemment c'est lui qui suit l'affaire en ce moment.

El_Mariachi²
21/07/2009, 13h57
Ah ok je te remercie!

Sheldor
21/07/2009, 23h44
Déclaration hostile :

Les Compères Pernicieux joueront leur second et denier créneau de la semaine, Vendredi 24 Juillet. Aux équipes concernées de relever l'appel : (CP&CC ansi que les CDC).

MuLoT44
22/07/2009, 10h07
Déclaration hostile :

Les Compères Pernicieux joueront leur second et denier créneau de la semaine, Vendredi 24 Juillet. Aux équipes concernées de relever l'appel : (CP&CC ansi que les CDC).

çp&çc dispo :)

Ezechiel
22/07/2009, 11h51
On a toujours match demain Mulot...?

MuLoT44
22/07/2009, 12h54
On a toujours match demain Mulot...?

Bien sur !

Dispix
24/07/2009, 09h50
Les CPCatin sont disponibles la semaine prochaine du lundi au jeudi inclut. Avis aux teams intéressées.

Lundi réservé par la seventeam normalement.

El_Mariachi²
24/07/2009, 12h17
Lundi ou mardi hein je n'aipas encore eu mes réponses. C'est en cours.

grincheux
24/07/2009, 12h18
Ok pour jeudi 29, Catins vs Canards déchets nés sur Jarate à 21h30.

DroSoPhiLe
24/07/2009, 12h26
Lundi ou mardi hein je n'aipas encore eu mes réponses. C'est en cours.

Trop tard, j'ai déjà réservé les catins le mardi par MP. ;)

Ezechiel
24/07/2009, 12h31
Merde faut mettre une option sur les catins c'est vachement demandé :o Donc en fait vous êtes pris lundi, mardi, et jeudi les catins? Donc si on veut jouer contre vous c'est mercredi et vous enchainez 4 matchs de suite?

Sao
24/07/2009, 12h55
Il faut bien que l'on se rattrape ... Moi je ne serai là que lundi par contre !

MuLoT44
24/07/2009, 13h19
Les warducks ont une dispo la semaine prochaine ?

DroSoPhiLe
24/07/2009, 13h28
Mardi, mais on joue déjà contre les Catins.

Wobak
24/07/2009, 13h32
Mardi, mais on joue déjà contre les Catins.

Donc non en fait.

Largeman
24/07/2009, 13h35
Petit rappel du nombre de matchs restant à jouer:

Les Compères Pernicieux [LCP]: 2matchs
SevenTeam [7Team]: 1match
Ca Passe & Ca Casse [CP&CC]: 2matchs
Warducks: 3matchs
Catins [CPCatin]: 4matchs
Canards Déchets Nés [CDN]: 5matchs
ConsPiraCy [CPC]: 2matchs

J'ai vu que les catins jouaient beaucoup de matchs la semaine prochaine et c'est une très bonne chose. Par contre les Warducks et les Canards Déchets Nés il va vraiment falloir se bouger pour boucler le plus rapidement possible la phase de poule. Je vous rappelle que s'il vous manque un ou deux joueurs plusieurs mercenaires (et de qualités) sont à votre disposition.

En théorie le but était de terminée cette phase de poule fin juillet, ce serait vraiment une bonne chose que l'on s'en approche.

DroSoPhiLe
24/07/2009, 13h35
Donc non en fait.
Bah, il y a peut-être moyen d'enchaîner les 2 matchs?




J'ai vu que les catins jouaient beaucoup de matchs la semaine prochaine et c'est une très bonne chose. Par contre les Warducks et les Canards Déchets Nés il va vraiment falloir se bouger pour boucler le plus rapidement possible la phase de poule. Je vous rappelle que s'il vous manque un ou deux joueurs plusieurs mercenaires (et de qualités) sont à votre disposition.


Dans ce cas, on est 8 de dispos le mercredi.
Je compléterai avec un mercenaire.

JeLaB
24/07/2009, 13h37
Ok pour jeudi 29, Catins vs Canards déchets nés sur Jarate à 21h30.
OU mon agenda est faux, ou il n'y a pas de jeudi 29 (me 29 ou je 30/07)
Perso, je ne pourrai pas le 29, mais ok pour jeudi. Je viens de mettre mes dispo à jour.

grincheux
24/07/2009, 13h54
Oui c'est le 30 exact :p

Dispo des canards déchets nés restantes : lundi et mardi (avec un mercenaire).

DeNylph
24/07/2009, 14h33
Dans ce cas, on est 8 de dispos le mercredi.
Je compléterai avec un mercenaire.


Oui c'est le 30 exact :p

Dispo des canards déchets nés restantes : lundi et mardi (avec un mercenaire).

Je suis dispo les jours de la semaine pas de soucis ^^
Enfin sa dépend de la classe manquante quoi :)

Dispix
24/07/2009, 14h33
Bon pour la semaine prochaine :


Je suis pas encore sûr d'avoir 9 personnes pour tous les soirs, mais il y a déjà 8 à 9 personnes par soirs donc j'ai demandé matchs maitenant histoire d'avoir des adversaires. A priori les dispos seront assurées.
Je pense pas être assez vilain (faut pas oublier que c'est droso le grand vilain de tf2) et sadique pour infliger 4 soirs de matchs aux catin, donc 2 ou 3 matchs maximum.
Pour voir les dispos des joueurs, le doodle est ici (merci de ne pas y répondre) : http://doodle.com/4kmdq7d7f2re4vp3

Donc pour récapituler :


Lundi : Seven Team
Mardi : Warducks
Mercredi : Conspiracy
Jeudi : CDN

Vais voir avec les catins quels matchs on va assurer (peut être tous, on est des catins quand même on va peut être se faire les 4, en tournante gang bang).

Dorian
24/07/2009, 15h21
En tant que catins je dirais que tant qu'ils mettent le prix... On fait le travail.

Sao
24/07/2009, 15h36
Même sans le prix lundi on vous roule dessus la Seven Team. :chambre:

MuLoT44
24/07/2009, 15h47
Bah, il y a peut-être moyen d'enchaîner les 2 matchs?




Dans ce cas, on est 8 de dispos le mercredi.
Je compléterai avec un mercenaire.

Match warducks vs çp&çc mercredi 29 ?

Est ce que ça te va ? Mp moi si ok :)

El_Mariachi²
24/07/2009, 16h34
Hey Dispix moi j'ai rien confirmé pour lundi hein. J'ai dit lundi ou Mardi.

Dispix
24/07/2009, 16h50
Hey Dispix moi j'ai rien confirmé pour lundi hein. J'ai dit lundi ou Mardi.

Je sais mais il faut que je fasse des choix du coup au vu de toutes les demandes, donc je suis parti là dessus pour donner un aperçu de la semaine.

grincheux
24/07/2009, 18h16
Je suis dispo les jours de la semaine pas de soucis ^^
Enfin sa dépend de la classe manquante quoi :)

Pour l'instant on devrait être le nombre, en plus on s'organise plusieurs jours à l'avance pour une fois.

Les canards déchets nés sont donc disponibles :

Lundi, mardi, mercredi de la semaine prochaine pour jouer les warducks, conspiracy et LCP.

JeLaB
24/07/2009, 20h21
Oui c'est le 30 exact

Dispo des canards déchets nés restantes : lundi et mardi (avec un mercenaire).


Pour l'instant on devrait être le nombre, en plus on s'organise plusieurs jours à l'avance pour une fois.

Les canards déchets nés sont donc disponibles :

Lundi, mardi, mercredi (29) de la semaine prochaine pour jouer les warducks, conspiracy et LCP.

J'comprends plus rien :sad:

Alab
24/07/2009, 20h27
Me revoila et dispo jusqu'au 31 !! :lol:

Oskour
24/07/2009, 20h39
Même sans le prix lundi on vous roule dessus la Seven Team. :chambre:

Hadooooooooken et un tatsumaki chef :ninja:

Lionel33
24/07/2009, 23h32
Miam ,ca va être une bonne semaine ,je vais prévoir une bonne réserve de café ;)

Ezechiel
25/07/2009, 13h53
La ConspiraCy peut essayer de faire Lundi contre le gang de la Grinche et mercredi contre les Catins. Dispix tiens nous au courant, grincheux confirme xD

grincheux
26/07/2009, 02h26
Lundi les canards déchets nés offriront une (énième) chance aux Conspiracy de sauver leur honneur.

Enfin ce qu'il en reste.

Shinosha
26/07/2009, 03h55
Si on est encore que 8 ça risque pas de leur poser problème.

Colbaq
26/07/2009, 09h15
Si on est encore que 8 ça risque pas de leur poser problème.
Essayez d'être 7 quand même, on sait jamais.

grincheux
26/07/2009, 13h33
J'ai réservé Jarate au fait pour lundi au fait.

Dispix
26/07/2009, 18h52
Bon, le programme des catins pour la semaine à venir :



Mardi : warducks
Mercredi : conspiracy
Jeudi : CDN


J'ai pas pu hélas prendre le créneau de lundi pour mariachi² étant donné que je n'ai aucune nouvelle, et que 3 matchs pour une même équipe c'est déjà beaucoup sur une semaine.

El_Mariachi²
26/07/2009, 21h04
Confirmé pour lundi. A priori on est là.

Ezechiel
27/07/2009, 11h20
A priori Dispix a l'air de dire que eux pas...

Sinon Grincheux on sera là ce soir, avec peut être un remplaçant, mais j'ai l'espoir fou qu'on soit au complet et je spamme les boites à MP de toute l'équipe (ainsi que leurs mails perso, et leurs téléphones la nuit) dans ce sens.
A ce soir!

ese-aSH
27/07/2009, 12h44
je spamme les boites à MP de toute l'équipe (ainsi que leurs mails perso, et leurs téléphones la nuit) dans ce sens.
Moi j'ai rien recu :'(

Ezechiel
27/07/2009, 12h52
Toi je te vois en vrai, je peux te spammer en face. Y a des chances que j'ai besoin de toi ce soir pour taper Grincheux d'ailleurs.

DroSoPhiLe
27/07/2009, 15h01
Je suis désolé mais je suis contraint d'annuler les matchs de mardi et mercredi, respectivement contre les "catins" et les "ça passe et ça casse".

Ce n'est cependant que partie remise.

Caca Président
27/07/2009, 16h09
Je vois que mon bienheureux topic fait de l'effet.

ShinSH
27/07/2009, 18h07
Je suis désolé mais je suis contraint d'annuler les matchs de mardi et mercredi, respectivement contre les "catins" et les "ça passe et ça casse".

Ce n'est cependant que partie remise.

En fait c'était droso qui a fait peter Uber hier, et il est contraint d'attendre la fin de son ban. Tout s'explique. :o

Dorian
28/07/2009, 09h02
Je suis désolé mais je suis contraint d'annuler les matchs de mardi et mercredi, respectivement contre les "catins" et les "ça passe et ça casse".

Pourquoi tu annules ? S'il vous manque quelques joueurs il suffit de prendre des mercenaires !

ShinSH
28/07/2009, 12h47
Parce qu'il est à court de quota d'internet belge, il va attendre début aout pour jouer correctement.

DroSoPhiLe
28/07/2009, 13h01
3 joueurs+ moi, c'est trop, non?

Thork
28/07/2009, 16h32
Ha oui, y aurai plus de mercos que de titulaires :sad:

Dorian
28/07/2009, 18h03
Au début je me suis dit que oui 4 titulaires et 5 remplaçants c'est moche. Sauf qu'en faite le tournoi doit ce finir cette semaine sinon avec les départs massifs d'août on est mal. Donc j'ai presque envie de dire, que 4+5 c'est un moindre mal comparé à un match annulé. Et puis t'as déjà Phil que tu commences à connaître ça peut aider à construire un groupe de gros efficaces, toi démo, lui soldier, je suppose.

Sao
28/07/2009, 18h24
Moi je suis triste, je serai en vacances à partir de la semaine prochaine et je n'aurai pu jouer que deux matchs avec les Catins. Tant pis.

Sinon on repousse à la première semaine d'Août ?

DroSoPhiLe
28/07/2009, 18h27
Au début je me suis dit que oui 4 titulaires et 5 remplaçants c'est moche. Sauf qu'en faite le tournoi doit ce finir cette semaine sinon avec les départs massifs d'août on est mal. Donc j'ai presque envie de dire, que 4+5 c'est un moindre mal comparé à un match annulé. Et puis t'as déjà Phil que tu commences à connaître ça peut aider à construire un groupe de gros efficaces, toi démo, lui soldier, je suppose.

Non, c'est moi (cf topic sur le forum privé: je formate demain) et 3 autres joueurs qui ne peuvent pas jouer. :emo:

grincheux
02/08/2009, 19h01
Les canards déchets nés sont disponibles la semaine prochaine lundi, jeudi et vendredi pour faire les deux dernières rencontres contre les Warducks et les LCP.
On peut s'arranger pour le mardi avec un mercenaire.

Pour ceux intéressés par le lundi merci de me prévenir au plus tôt dans la soirée.

Shumpy
03/08/2009, 17h50
Ça me turlupine cette histoire de mercos, faut s'inscrire sur un thread en particulier ? Y a des conditions pour le devenir ?

Colbaq
03/08/2009, 19h49
Ça me turlupine cette histoire de mercos, faut s'inscrire sur un thread en particulier ? Y a des conditions pour le devenir ?
Le tournoi est quasiment fini, mais merci d'avoir participé :ninja:

BarmyFailure
04/08/2009, 14h20
Moi je crois que les compères on peur d'affronter les canards déchets.
Après, à savoir si c'est une peur de la défaite ou une peur de nous écraser comme un vieux tampon gorgé de divers fluides et d'être du coup souillé corps et âme, la question reste sans réponse ...

Les Warducks j'en parles même pas ils sont en vacances, si ça c'est pas un truc de lows les vacances...

Enfin nous on est prêts à se battre, on attend que vous en buvant de pleins bocaux de jaraté fermentés
Hein? Koi? Du cidre? Ah oui peu être, ça aurait un rapport avec les bretons alors? Ou les roux? Ou les deux? Ou peu être les normands?
Ou c'est pitet de la bière alors? Et là ce serait un coup des belges alors vu qu'on est sur un forum francophone ....
Enfin on vous attend quoi...